Sous l'insistance de certaine personnes (qui se reconnaitront!!!) je me décide (enfin!!!) à continuer cette vieille fic dont j'avais écrit le prologue il y a de ça déjà plus de six mois...

Donc, comme d'hab et paskil fut toujours le rappeler, je ne possédes ni les persos de "Slam dunk", ni ceux de "Ah!My Goddess", je les ai juste emprunté à leurs respectifs auteurs-propriétaires, that's all!!!

Juste un avertissement : vous entrez ici sur le territoire du délire de Zeynel, l'auteur ne se sent absolument pas responsable de toutes les crises de folies meurtriéres et pertes de mémoire plus ou moin temporaires voir permanentes que vous pourriez subir. Vous entrez ici à vos risques et périls, soyez néamoins les bienvenus, mes muses manquaient de nouriture, la chair fraiche devrait leur faire du bien. Aiguisez vos coutelas... Je veux dire, appréciez le séjour et puissiez-vous revenir ici un jour.

"LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TÊTE !!! "

Chapitre 01

Hanamichi cligna des yeux. Puis les cligna encore. Quelque chose clochait... Inclinant la tête sur le coté, il regarda Ayako. Puis les autres. Puis encore Ayako.

Quelque chose clochait. Définitivement.

Il se demanda furtivement si Uld n'avait pas un quelconque rapport avec le probléme. Il la connaissait... Avait-elle... Il ne savait pas trop, arrêté le temps quelques secondes ou quelque chose comme ça ? Hmm... Non, sans doute pas. Jugenstrill été lié à la Terre de telle façon que si le temps s'y était arrêté, il se serait aussi arrêté pour eux. Enfin, pour elles. Surtout pour ELLE. Pour cette insuportable mais toutefois charmante (selon ses propres termes et il préférait éviter de la contrarier) déesse. Pis... Il pouvait toujours bougé, lui, non ? Et en y regardant de plus prêt, il voyait qu'Ayako continuait de respirer. Enfin, pas vraiment, elle avait bloqué sa respiration remarqua-t-il. Elle commençait d'ailleurs à devenir un peu rouge... Voir beaucoup. Enfin, son cur continuait à battre, il pouvait sentir son poul d'où il était... Pratique d'être un dieu du Feu/de la Vie/ect, ect... Même si ça ne lui permettait pas de comprendre pour autant...

En fait, c'est peu connu (les dieux veulent pas trop insister sur le sujet) mais être un dieu ne necessite pas d'être spécialement intelligent, c'est juste un hasard de naissance. Sans quoi, pourquoi le monde ne serait-il pas parfait ? Nonobstant bien sur l'intervention occasionelle de quelques démons (de tels empotés !!! Y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Tiens, regardez Malheur par exemple !!! Y ratent tous ce qu'ils entreprennent !!! ) nonobstant donc l'intervention de ces démons, les dieux n'ont pas tant à faire !!! C'est juste que les trois quart de leur temps sont généralement consacrés à la réparation des dégats provoqués par... Disons, les expériences malheureuses de certains des leurs qu'il leur a fallu corriger. C'est tout. Le quart restant correspondant à leur temps libre. Le temps pendant lequels ils dorment (occupation à priori tranquille. Tant que l'un d'eux n'a pas, évidement, un cauchemar ou une crise de somnanbulisme), s'amusent (mieux vaut pas savoir comment. Z'avez déjà entendu l'expression "bienheureuse ignorance" ? Non ? Bah maintenant vous connaissez.), et surtout s'occupent de leurs histoires de cur (en fait, c'est ça qui cause généralement des problémes. Avec quand ils s'ennuient. Tout le reste, toutes les em***des que les dieux peuvent causer dans n'importe quelle autre situation n'est RIEN à coté de ce qui se passe quand un dieu se mêle d'amour. Qu'il s'agisse de sa propre vie amoureuse ou de celle des autres, ça n'a aucune importance. Ca finit toujours en catastrophe. Particuliérement avec une certaine déesse nommé Uld...).

Tous ça pour dire qu'il ne vaut pas mieux compter sur les dieux pour s'occuper du monde. Ils ont pas trop le temps de s'occuper des mortels. Ce qui, d'aprés certains, est peut-être un avantage... Enfin, ne nous occupons donc pas de celà, revenons-en à notre histoire.

Ainsi donc, qu'avait-il bien se passé pour qu'ils -camarades et amis d'Hanen'aïchi (auxquels se mêlaient d'ailleurs quelques 'elles') - soient tous devenus ainsi immobiles comme des statues de glace (1) à le fixer de leurs yeux vides ?

Avait-il dit ou fait quelque chose... Il mentalement ses actions au cours des précédentes minutes . Non... Non. Il n'avait rien fait de spécial, rien de vraiment inhabituel... En fait, tout s'était déroulé comme d'habitude: il s'était baguarré avec l'autre renard -coup d'oeil rapide vers Rukawa-, s'était ramassé le poing du gorille sur la tête -coup d'oeil vers Akagi-, avait pu faire admirer ses merveilleuses capacitées de génie-du-basket-futur-capitaine-de-l'équipe à Haruko-chan -coup d'oeil vers l'adorable-lumiére-de-sa-vie-plus-belle que tout autre être au monde (exeptée maman, rectifia-t-il in petto) aux merveilleux-yeux-marrons dont la douceur n'avait d'égal que l'abysse sans fond qu'ils reflétaient... (un truc qu'il avait entendu quelqu'un dire à propos d'elle et qui sonnait bien il trouvait...)-.

Rien d'inhabituel en somme. Rien de susceptible de les choquer à ce point.

Il commencait à se demander s'il n'était pas préférable de reprendre sa véritable apparence et de vérifier s'il n'y avait pas de démons dans le coin ou une éventuelle émanation de gaz abruti-tétanisant (tout en déssinant de trés amusant motifs sur leurs visages à l'aide d'un marqueur sorti de dieu -c'est le cas de le dire- sait où, aprés tout ne jamais oublier le fun) quand ses camarades se décidérent enfin à réagir.

Tout compte fait il les préférait immobiles...

"CRETIN !!! "

"IMBECILE !!! "

"ABRUTI !!! "

"ESPECE D'IDIOT !!! "

"DO'AHO... "

Il est bon d'admirer la parfaite synchronisation dont l'équipe de basket de Shohoku peut faire preuve au sommet de sa forme. Et pas seulement dans leurs paroles (bien que la parfaite simultanité de leurs répliques puissent faire rêver plus d'un chef d'orchestre dans le monde. la parfaite simultanité, pas la musicalité, ne pas confondre.).

Admirez.

L'éventail d'Ayako s'abatit sur la tête d'Hanamichi à l'instant même ou le pied de Rukawa se connectait avec son arriére-train. Ou bas du dos, selon le terme actuellement en vigueur selon les termes politiquement corrects chez les mortels. (2) Un instant plus tard, juste le temps pour la main d'Ayako de se retirer, le poing d'Akagi descendait sur le crane du jeune rouquin tandis que les pieds de Miyagi et Mitsui venaient rencontrer -Ô, si rapidement...- les fesses déjà malmenées de leur jeune collégue, le projettant à prés de trois métres de distance où sa machoire prit contact assez vigoureusement avec le plancher.

Une action magnifique.

"Hnwaouille... "

Un Hanamichi passablement sonné et endolori se releva péniblement, une main sur son crane où sonnaient plus d'un millier de cloches et autres carillons, l'autre frottant son postérieur douloureux. Pour le plus grand plaisir d'un certain jeune homme apparament impassible (à son habitude), aux yeux bleus froids comme la glace et aux traits de renard, trés heureux de pouvoir admirer celui-ci au travers de ce tissu si fin tendu sur les chairs tendres et qui regretait (comme assez souvent) de n'avoir pu le toucher que du pied et sous un accés de colére, ce qui ne lui avait guére laisser l'opportunité de profiter du contact...

Un probléme auquel il lui faudrait bien remédier un jour ou l'autre. Un jour proche de préférence. il ne se sentait guére la patience d'attendre. Ses doigts le démangaient trop de tater ces deux globes au galbe parfait. Ils lui brulaient, même. Un jour proche. Trés proche.

"TEME !!! Qu'est-ce qui vous a pris ?! "

"Crétin ! "

"Idiot ! "

"Et ça ? " Miyagi pointa les motifs dessinés sur son visage, en particulier le "baka" sur son front.

"Ben quoi ? " -sourire idiot et fiér et surtout totalement inconscient de celui qui au regard de, justement, les regards que ceux qu'il nommait habituellement ses 'amis' lui jetaient, devrait prendre ses jambes à son cou sous peine de voir son existence écourter de la façon la plus dramatique qui soit.-

"TOI !!... " -sourcils fronçés et poings serrés-

-SCHLACK SCHLACK-

Avant que l'irréparable est pu être commis, Hanamichi fut sauver in extremis -et à son insu- par une intervention musclée d'Ayako (éventail à l'appui).

"Ayako-chan... " -yeux remplis de larmes- "Tu ne m'aimes plus ? " T_T

"Sado-masochiste... *

"QUOI ? MITSUI !!! TU VAS ME LE PAYER"

-SCHLACK SCHLACK-

"Outch !!! "

"Idiots... "

"Ayako-chan..." T_T

Se désinteressant totalement de ses deux compagnons (arborant tout deux la même magnifique bosse au sommet de leurs cranes, signe de ralliement chez les shohokiens, que c'est bô l'amitié masculine...), Ayako se dirigea vers Hanamichi, qui recula d'autant en la voyant balancer négligemment son éventail, comme quoi l'instinct de survie fonctionne chez toutes les créatures...

"STOP !!! Mais qu'est-ce que tu fiches ?!! Arrêtes-toi !!! " -lever de l'éventail-dresseur de basketeur non-obéissant.-

" ... " Hanamichi obéit nerveusement.

Dans son coin, Rukawa sourit. Enfin, il laissa ses lévres se retrousser légérement d'un coté de façon narquoise. Juste un centimétre. La situation le valait bien. Et puis, personne ne le regardait, il pouvait se permettre ce léger écart de conduite...

Hanamichi était vraiment mignon comme ça... Un petit garçon pris en faute. Il se demanda un instant s'il pourrait le faire réagir ainsi. L'avoir totalement sous son controle... Hmm... Oui. Surement... Et ce serait trés interessant. Surtout sous les draps...

Clignant les yeux, il se modigéra mentalement. Il commençait vraiment un peu trop à penser comme un certain joueur de Ryonan... Il fronça les sourcils, se forçant à s'attacher aux paroles d'Ayako...

"Bon, donc, tu vis dans un temple ? "

"Ben... Oui. Je viens de le dire, non ? "

"Hm... " Ayako fit comme si elle n'avait rien entendu. "Et... " Elle hésita. "Tu vis seul ? "

"Uh ? "

" ... "

"Ben non... Plus maintenant, comme ma famille vient s'installer à Kanagawa, ben... Je déménage avec eux. Sans quoi je serais resté dans mon appart, c'est logique, non ? "

"Ta famille... Parfait, j'ai besoin de la signature de tes parents pour quelques papiers. "

"Mes parents ? "

"Mais oui, tes parents, bougre d'imbécile !!! "

"Mais ils sont pas là... "

Ayako vit rouge. Rouge vif, même. Rouge écarlate. L'essence du rouge.

-SCHLACK SCHLACK-

"IDIOT !!! " -SCHLACK SCHLACK- "T'AS... " -SCHLACK SCHLACK- "...POURTANT... " -SCHLACK SCHLACK- "...DIT... " -SCHLACK SCHLACK- "...QUE TA FAMILLE... " -SCHLACK SCHLACK- "...VENAIT !!! " -SCHLACK SCHLACK-

Ayako s'arrêta, furieuse et haletante. elle relevait son évantail encore une fois quand...

"STOP !!! STOOOOP !!! Je l'ai dit, d'accord, je l'ai dit !!! "

"Bien. " Ayako sourit. "Donc tes parents... "

"Mais ils sont pas là !!! "

"Toi... " -veine pop-

"J'ai dit, 'ma famille', pas 'mes parents' !!! J'parlais de mes surs, moi !!! "

"Tes... Surs ??? "

Re-silence dans le gymnase. Le temps pour tous d'enregistrer cette donnée. Auquel s'ajouta un deuxiéme silence aussi pesant que le premier une fois l'info suffisament assimilée pour qu'ils s'aperçoivent du pluriel.

"Tu as... Des surs. "

"Hm... " aquiestement de l'intéressé.

"DES surs. "

"Bah oui. C'est même pour ça que j'ai dit que je devais rentrer plus tôt ce soir. Je suis sensé les aider à s'installer... Mais pas avant 7 heures, parce que Bel' doit faire leurs inscriptions à l'uni, à elle et à Uld, d'abord. "

" 'Elle'... 'Bel' et 'Uld' ?.. "

"Mes surs aînées. Beldandy et Uld... Pis y'a aussi Skuld, la petite. Même si elle aime pas que je dise ça... "

Ayako cligna de yeux. Quels drôles de noms... Haussant des épaules mentalement, elle sourit.

"Bien."

"Uh ? "

"Si tes surs sont à l'université, elles sont en âge de signer ces papiers. Je t'accompagne. "

"Uh ??? "

Fin du Chapitre 01

1_ Les statues divines qui ornent Jugenstrill (ordinateur + batiments compris) sont en glace, tout le monde sait ça. La glace miroite au soleil, comme un miroir, brillant tel le crystal le plus pur. La lumiére en les traversant créer de véritables arc-en-ciel de couleurs d'une beauté hypnotique... D'ailleurs, de nombreuses déesses ont été prises au piége de ces superbes monochromes de couleurs, c'est pourquoi certaines d'entre elles (enfin, une en particulier, la boss...) arrivent souvent en retard. Surtout le matin...
Pour pallier à cet épineux probléme une déesse à l'esprit trés pratique, d'une grande gentillesse et dotée du désir inné d'aider son prochain (nommons-là Belldandy... ) avait un jour suggérer de remplcer la glace translucide de ces statues en quelque chose d'autre. Quelque chose d'opaque, de préférence... Ce qui avait été fait. Mais les déesses étant habituées à leurs froides statues, elles préférèrent ne pas trop les modifier. On les comprends...
Les statues demeurèrent de glace (même lorsque certains démons venus en voyage diplomatiques les lorgnaient de leurs yeux pervers, c'est un exploit. Pourtant même une déesse se jeterait dans leurs bras s'ils la regardaient comme ça... Surtout si le démon en question était un certain Obsidian, fils de Satan et de la démone Clamp.), mais à la fraise ou à la vanille, cette fois. Voir chocolat, pomme et myrtille.
Trés joli. Et qui le serait bien resté. Si les déesses n'avait pas soudain éprouvées l'irrepressible besoin de venir travailler une cuillére à la main. Et surtout, si une certaine déesse raffolant de glace (nommons-là Skuld, par exemple. Juste par exemple... ) et même ayant besoin de celles-ci lorsqu'elle avait un peu trop présumé de ses pouvoirs... Enfin, si cette charmante jeune déesse n'avait pas travaillé à Jugenstrill. Car une cuillérée de glace est vite remplacée (quoique il fut étrange de voir les raccords à l'abricot sur la menthe et ceux à la noix de coco sur la framboise. Etrange mais gouteux. Et Ô combien savoureux... ) mais les statues commencérent vite à disparitre. Une par une. Voir deux par deux. Et de statues, il n'y en eut bientôt plus...
Pour la petite histoire, et pour vous touristes qui souhaitiez admirez ses merveilles, rassurez-vous !!! Triste de la disparition de ces jolies statues de glace (et surtout excédée de devoir désormais arrivée à l'heure, son excuse ayant disparu), une certaine déesse chargée de... Disons, la direction et le controle de l'ordinateur divin ordonna que de nouvelles statues soient taillées ! Dans le même matériaux qu'auparavant. (respect des traditions)
C'est ainsi que la vie repris son cours...

2_ Le dictionnaire linguistique divin a actuellement besoin d'une légére mise à jour (d'une valeur d'une petite centaine d'années environ), il est donc difficile à l'auteur de se décider sur les termes à employer pour vous compter cette tragique (une bonne histoire contient toujours ce mot dans sa description. Ne serait-ce que par ironie. SURTOUT par ironie.) et magnifique (pathétique ? ) histoire.

Ben voilà!!! Le premier chapitre est écrit, j'attends vos commentaires !!! Alors, les attitudes et comportements des persos sont vraiment poussées à outrance, mais je trouve ça plus marrant !!! Même si Ayako en devient un peu OOC à force...

J'espére que lire ce chapitre vous aura plut (en plus évidemment de vous cultivez: ce n'est pas partout que l'on peut apprendre les us et coutumes célestes de maniére ludique !!! *pose trés fiére de l'auteur*) autant qu'il m'a plut de l'écrire !!! Ou pour être plus exact, j'espére que vous ne vous êtes pas endormis en cours de route (oui, je parle de toi, là, au fond, la personne qu'a pas arrêté de ronfler comme une chaudiére et... Quoi ? C'est une vrai chaudiére ? Déguisée en fan de yaoi ? Y'en a qu'on de ses idées... *haussement d'épaules* ) ou pire, perdus dans les méandres de Jugenstrill. La rédaction -moi- ne se sent aucunement reponsable des mutilations, supplices et autres morts que vous pourriez y vivre. Ou subir. La sortie est par ici -n'oubliez pas le pourboire avant de partir ou je vous marche sur les pieds et dit à Uld que c'est vous qui êtes allez fouiller dans ses potions, merci-, j'espére que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et vous souhaite un bon voyage en attendant une improbable et hypothétique prochaine visite de votre part dans le prochain chapitre. *claque la porte*

_ZEYNEL_