Je n'ai pas le droit

Salut tout le monde. J'ai décidé d'écrire une fic sur Gundam Wing. Je sais pas ce que ça va donner puisque c'est ma première histoire. Alors soyez indulgent. J'espère que cela vous plaira quand même. Bonne lecture. ^-^

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2 , mention de 3+4

Avertissement: Shounen-ai , lime(pas pour tout de suite), yaoi

Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus.

Petit mot: J'espère que vous vous y retrouverez car cette histoire jongle entre les pensées de Duo et de Heero.

Chapitre 1:

Encore une mission de faite. Depuis quelques jours on les enchaîne. A peine le temps de dormir. Je ne vois quasiment plus les autres.

Nous vivons pourtant dans la même maison. Wufei reste dans sa chambre et médite et n'en sort que pour faire les missions, s'entraîner avec son sabre et manger. Il est vraiment très étrange.

Trowa et Quatre sont toujours partis et depuis qu'ils se sont avoués leurs sentiments, ils ne se quittent plus. De plus ils partent toujours en mission quand je rentre. On ce relais pour effectuer les missions c'est crevant mais on a pas le choix.

Je vous ai pas parlé de Monsieur-Heero-je-suis-un-glaçon-Yuy. Ce gars là, je ne le comprendrai jamais et pourtant je ne demande que ça. Il est toujours fourré devant son ordinateur et n'adresse la parole à quelqu'un que quand il s'agit d'une mission ou pour me reprocher un mot de trop et m'assaillait de ses "baka" et "Omae o korosu". Pas que ça me déplaise puisqu'il n'y a qu'a moi qu'il dit ça, je me sentirai presque flatter du peu d'intérêt qu'il me porte grâce à ses mots.

J'ouvre la porte de mon cher Deathscythe le seul "ami" que je vois en ce moment. Les profs ont décidé de me laisser faire les missions seules. C'est vrai qu'elles sont simples sans vouloir me vanter. Les missions seraient plutôt du genre Infiltration, prise d'infos et repli et tout ça sans se faire remarquer.

Je n'aime pas être seul pour les missions. C'est vrai que depuis que je me suis allié aux autres, je dois dire que je préfère quand ils sont là. Surtout un certain soldat parfait qui hante mes pensées. Je sais que je ne devrai pas penser à ça surtout en ces temps de guerre mais je ne peux m'y soustraire c'est plus fort que moi. Le simple fait qu'il soit près de moi pendant les missions me permet de me surpasser. Je sais que même si je lui demandai de venir avec moi, il refuserait, il me dirait que je n'ai pas besoin de lui, je lui dirai qu'il a raison et ça s'arrêterai là. Heero j'aimerai tellement que tu ne sois pas aussi froid et que tu arrêtes de jouer au soldat parfait dès que tu sent qu'on se rapproche de toi.

Je sors de mon armure mobile. J'ai l'impression que le temps passe au ralenti. Je me dirige vers la porte de notre maison, non, de la maison de Quatre. C'est dingue ils possèdent des maisons partout puis je me mis à rire. Je m'arrêtai de rire, ça m'avait fait du bien. Il est toujours bon de rire quand on a l'impression que le ciel va s'écrouler sur vous et c'est ce que je ressens en ce moment. J'essai de ne pas le montrer aux autres alors je me cache sous le masque du jeune homme joyeux et drôle et le garde, bien que j'aimerai crier et pleurer mais non, "boy's don't cry" comme me répétait Solo. C'est fou ce que le temps ne passe pas vite. Je me vois en train d'ouvrir la porte.

J'entre et croise Trowa et Quatre et leur demande avec mon plus beau sourire:

-Encore une mission?

-Oui, me répondit Trowa

-Et toi, comment s'est passé la tienne? Me demanda Quatre.

-Sans problème, comme d'habitude. Heero et Wufei sont là haut?

-Oui, ils sont tous les deux dans leurs chambres.

-Ok, merci Quatre.

Je me dirigeai vers la cuisine me retournant une fois pour voir Quatre et Trowa partir. Quel beau couple, j'aimerai bien être à leur place et vivre la même chose. Encore faudrait-il que la personne concernée le veuille. Soupir.

********

Du coté de Trowa et Quatre:

-Tu n'a pas trouvé Duo bizarre?

-Pas plus que d'habitude, rétorqua le pilote français.

-J'ai une étrange impression.

-Ne t'inquiète pas Duo sait ce sortir de toutes les situations.

-Oui, tu as raison.

Sur ces mots Trowa enserra Quatre et le réconforta du mieux qu'il pouvait. Le pouvoir d'empathie que possédait le pilote du Sandrock pouvait être une gêne parfois et Trowa essayer tant bien que mal que cela n'influence pas trop ces sentiments.

******** Je reste devant mon ordinateur, ne faillant pas à ma réputation de soldat parfait. J'entends un bruit de porte, sûrement Duo qui revient de mission ou Quatre et Trowa qui partent pour la leur. De toute façon ça m'est égal ce ne sont pas mes affaires. Des voix s'élèvent puis plus rien que des bruits de pas. Des pas se dirigeant vers la cuisine. Pas de doute, c'est bien Duo. Pourquoi est-ce que je m'en préoccupe?Ca n'a aucun intérêt pour moi ou plutôt ça ne devrait avoir aucun intérêt pour moi. Un bruit de verre qui se brise. Il peut pas s'empêcher de tout faire tomber. Je me demande pourquoi il est comme"ça", toujours à faire son intéressant. Je ne dois pas y penser, je n'ai pas le droit de me poser se genre de questions, un soldat ne doit se préoccuper que de sa mission. J'entends à nouveau un bruit, le bruit de quelqu'un qui tombe. Mais qu'est ce qui se passe en bas?

********

Je prends un verre et ouvre le réfrigérateur. Je prends le lait et m'en sers un verre. Je ne sais pas pourquoi du lait, peut-être parce que j'en ai envie ou peut-être parce qu'il n'y a plus que ça. On prend pas vraiment le temps de faire les courses, on mange plus que pizzas et hamburgers. Personne ne veut faire la cuisine alors on se débrouille comme on peut. La fatigue se fait sentir si bien que mon verre me lâche des mains. La dernière chose que j'entendis est le bruit du verre qui se brise. Je tombe dans l'inconscience.

********

Ma curiosité l'a emporté, je commence vraiment à être influencer. Après ça ce sera la dernière fois. Il le faut. C'est la dernière fois. Je descends l'escalier et me dirige vers la cuisine d'où le bruit venait. Je regardai un peu partout et mon regard se fixa sur le corps étendu par terre. Je restai là, immobile complètement pétrifié. Si J m'avait vu à cet instant j'aurais été bon pour refaire tout mon entraînement de soldat. Je ne put prononcer qu'un seul mot ou plutôt qu'un seul nom.

-DUO.

Je ne me suis même pas entendu le dire. Ce nom résonne dans ma tête comme les cloches d'une Eglise. Que m'arrive-t-il? Je n'ai pas le droit de réagir ainsi. Je dois me reprendre. Une légère peur, oui de la peur m'avais envahi l'espace d'un instant. Je ne peux pas, je ne veux pas ressentir ça.

Reprenant mes esprits je me penchai, regardant ce qu'il avait. Apparemment je n'aurai pas dut m'inquiéter et ressentir ses sentiments qui m'on toujours été interdit. Il dort. Les ronflements qui emplissaient la pièce me contenter dans mon diagnostique.

-La fatigue a eu raison de toi.

Je le pris dans mes bras comme un nouveau-né. En le regardant j'aurai presque put croire que celui qui ce fait appeler Shinigami était ange. Un ANGE. Qu'elle drôle d'idée ! Il m'influence vraiment. Il faut que je me ressaisisse. Je me dirigeai vers notre chambre. La maison de Quatre a beau être grande, il n'y a jamais assez de chambres. Seul Wufei a droit a la sienne. Il faut toujours que je me retrouve avec ce baka à natte. Il insiste toujours pour être avec moi. Je me demande parfois ce qu'il a dans la tête.

En parlant de natte, j'aimerai vraiment lui couper, non pas "aimerai", le mot aimer est inconnu pour un soldat, je n'ai pas le droit de l'employer. Disons plutôt que je veux lui couper sa natte ne serait-ce pour qu'il m'en veuille et me laisse tranquille une fois pour toutes. Malgré tout ça je n'y arrive et pourtant je vois pas ce qui m'en empêche.

Je l'installai dans son lit enlevant ses chaussures, sa veste et ses chaussettes après avoir tant bien que mal ouvert la porte de la chambre.

Il a le visage tellement serein, je sais pas comment il fait. Moi, je n'aime pas l'heure où il faut se coucher, c'est là que je suis le plus vulnérable. Tant pis, je suis trop fatigué. Je me changeais, me glissa dans mon lit et tomba dans les bras de Morphée.

********

J'ouvris les yeux. J'ai mal à la tête, j'ai encore l'esprit embrumé. Qu'est ce qui s'est passé? Ah! Oui je me suis évanoui et j'ai dut me cogner la tête en tombant. La fatigue sans aucun doute. Je me penche sur le coté pour voir qu'elle heure il est. Quatre heure. J'ai dormi deux heures.

Mais au fait comment je suis arrivé là? Je me retournai et mon regard se dirigea sur le lit de Heero. Il dort. D'habitude j'entends toujours les cliquetis des touches de son ordinateur. Je ne l'avais jamais vu dormir avant. Je suis toujours endormi quand il se couche et il se lève toujours avant moi. Il préfèrerai rester éveiller pendant des jours plutôt que de se montrer vulnérable en dormant. Je suppose que c'est lui qui m'a mis dans mon lit. J'aurai penser qu'il me laisserai par terre dans la cuisine. J'aurai bien voulu qu'il vienne dans mon lit avec moi mais il ne faut pas rêver jamais Heero ne prendrai cette initiative.

Soudain, j'entendis un gémissement. C'est Heero. Mais non Heero-je-ne-rêve- pas-Yuy ne peut pas faire de cauchemar et pourtant.

-Non, laissez-moi.

.Et pourtant il fait bien un cauchemar. Tout me dit qu'il fait bien un cauchemar. Jamais on ne dirai "non, laissez-moi" dans un rêve tout beau tout rose. Serait-il normal après tout? J'eu un petit rire. Un rire étouffé pour ne pas réveiller les autres, ou plutôt Wufei. Quatre et Trowa étant partis en mission. Shinigami ce n'est pas le moment de faire ce genre de remarque sur Heero. Reprend-toi, Heero est quand même humain, quoique. Je sortais de mon lit et me dirigea vers celui de Heero.

A suivre

Voilà j'ai fini le premier chapitre. J'espère que le début vous a plu. Normalement ça devait être une petite histoire et puis en fait j'ai décidé de faire des chapitres. Ca laisse le suspense. Laissez-moi une review si ça vous a plu et même si ça ne vous a pas plu. J'accepte toutes les critiques. Merci. Nicolina ^__^