Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2 , mention de 3+4

Avertissement: Shounen-ai , lime(pas pour tout de suite), yaoi

Disclamers: Les personnages du Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus.

Petit mot: Ce chapitre va surtout se centrer sur les pensées de Duo. Bah alors, y'a plus personne qui lit. Je me sens seul. T_T. Si vous aimez pas, dites le et j'arrêterai.

Chapitre 5:

-Je vous présente deux nouveaux élèves. Ils viennent d'arriver depuis peu dans notre école. J'espère que vous les accueilleriez comme il se doit.

Tous les élèves nous regardent. C'est limite si les filles ne nous sautent pas dessus tellement elles sont excitées que nous soyons là. Enfin, c'est l'impression qu'elles me donnent. Les garçons quant à eux n'ont pas l'air très content que nous soyons là Heero et moi. Ils pensent sûrement que nous sommes des rivaux pour eux.

Le professeur me sortit soudain de mes pensées.

-Vous pouvez vous présenter à vos camarades.

Heero prit la parole en premier.

-Je m'appel Heero Yuy. Heureux de vous rencontrer et de faire partis de votre classe.

Il est vachement heureux, ça se voit. C'est ironique bien sur. Heero, montrer la moindre once de sentiments? Jamais. C'est vraiment pour être poli.

Je prit à mon tour la parole.

-Je me nomme Duo Maxwell. J'espère que nous nous entendrons bien.

Je regardai tout le monde. Soudain mon regard croisa deux yeux bleus que je connais très bien. Relena. C'est pas possible, elle est toujours là celle là. Je peux pas la supporter. Elle est toujours derrière MON Heero. Elle a dut encore savoir où on faisait notre mission et a décidé de s'incruster. Elle le regarde. Je suis en colère et je crois que ça se voit dans mon regard.

-Très bien, dit le prof, maintenant que les présentations sont faites vous devez vous installer. Voyons. Il y a deux places près de Relena. Allez-y!

La salle de classe étant un amphithéâtre, il faut qu'on se retrouve à côté de cette pimbêche de Relena. C'est vraiment pas ma veine. Heero se dirige vers nos places. Je le suis. Il s'assied à côté d'elle. Je la vois sourire. J'aimerai lui faire ravaler son sourire tellement il m'énerve. En plus, je suis sur qu'elle doit être satisfaite d'être à côté de MON Heero. Pourquoi c'est pas sur elle que j'ai tiré la première fois que j'ai rencontré Heero? Ca aurait du être elle. En tout cas, Heero, lui, n'a pas l'air trop traumatisé qu'elle soit là. Ce serait presque un soulagement.

-Duo, Quelque chose ne va pas? Me demanda le professeur.

Je me mets à rougir tellement j'ai honte de me faire remarquer le premier jour. Il a dut voir que j'étais en colère.

-Non, ça va monsieur, lui répondis-je.

-Bien, continuons.

La cloche sonna. Enfin! Je commençais à désespérer. Je meurs de faim. C'est l'heure du déjeuner, c'est à dire l'heure que j'attends depuis deux heures. C'est super long. Les élèves commencent à sortir de la classe.

-Duo, Heero et Thomas, vous pouvez rester deux minutes.

Qu'est-ce qu'il veut?

-Thomas, j'aimerai que vous montriez à Heero et Duo ce que nous avons fait depuis le début de l'année pour voir s'ils ont des choses à rattraper.

-Très bien, monsieur, dit le garçon.

Il a l'air très sympathique ce garçon et je dois dire qu'il est assez mignon. Non mais qu'est ce qui te prend Duo. T'as pas le droit à des pensées pareilles.

-Quant à vous deux, si vous avez la moindre question, demandez à Thomas ou venez me voir.

Heero et moi lui faisons un petit signe de tête comme approbation et sortant de la salle de classe et nous dirigeons en direction du réfectoire. En sortant, nous croisons Relena. Je crois qu'elle nous attendait.

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver ! Si je pouvais, je la tuerai sur place.

-HEEEERRRROOOOO, ATTEENNDDS-MOOOOOI.

Elle se rapproche de nous. Je marche un peu plus vite. Je regarde Heero. Il a toujours le regard aussi froid. Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne s'en est pas débarrassé.

-HEEEERRRROOOO, braille t'elle encore.

On a l'impression qu'elle égorge un cochon.

Elle s'accroche à son bras. Cette fois c'est sur, je vais la tuer. En plus, elle recommence à parler, enfin parler est un grand mot. Moi, je dirais plutôt qu'elle jappe comme les chiens, d'ailleurs à suivre Heero comme ça on dirait que c'est son chien. De toute façon, même la personne la plus folle ne voudrait pas d'un chien comme Relena. C'est même pas un compliment pour les pauvres chiens de la comparer à eux. [1]

Nous rentrons dans le réfectoire. Je meurs toujours de faims. Nous prenons notre déjeuner et allons nous asseoir, toujours suivi de cette peste de Relena. Toutes les filles nous dévisagent. C'est très désagréable. S'il elle savait qu'il n'y que mon Hee-chan qui compte elle ne réagirait pas comme ça.

-Alors Heero, comment ça va? Demanda Relena.

-Bien.

Elle continua à lui poser des questions encore et encore jusqu'à ce qu'on ait fini de manger m'ignorant complètement. Je n'ai même pas put encore parler à Heero depuis qu'on est sorti de la chambre. Ce que je trouve drôle c'est qu'elle ne s'aperçoit même pas qu'elle pompe l'air de tout le monde, surtout de Heero. Les seules réponses qui lui a donné sont ses éternelles "Hn" qui me font craquer. [2]

-Alors Duo, et toi ça va? Me demanda t-elle.

-Quand t'es pas là ça va, lui dis-je, aussi froidement que Heero.

Je crois qu'elle l'a mal pris. Tant mieux, comme ça elle verra que je ne veux pas lui parler. En tout cas ça a fait réagir un peu Heero. J'ai cru voir sur son visage un micro-sourire. Peut-être que je me fais des idées, mais franchement je n'espère pas.

Nous sortons de la cantine et nous croisons le jeune garçon de tout à l'heure. Nous avons réussi à nous débarrasser de Relena. Elle a prétexté qu'elle avait des choses à faire. Je pense plutôt qu'elle était vexée de ne pas avoir eu plus de réaction de la part de Heero. C'est bien fait pour elle. Thomas comme l'avait appelé le professeur s'arrête devant nous. Si je m'arrête à son physique je dois dire qu'il est pas mal. Yeux bleus, cheveux bruns, très grand, je dirais un mètre quatre-vingts. Je peux dire que nous faisons raz-motte à côté de lui. Il a l'air assez musclée. Il nous adresse la parole.

-Salut! Je m'appel Thomas. On s'est vu tout à l'heure. Monsieur Ronin m'a demandé de vous aider si vous avez loupé des cours.

-Oui on s'en souvient, lui dis-je. Moi, c'est.

-Duo Maxwell, je sais, j'ai entendu, quand vous vous êtes présentés.

Je me sens un peu ridicule, je crois que je commence à rougir. J'avais oublié qu'on s'était présenté devant la classe. Qu'est ce que je peux être tête en l'air parfois !

-Et toi tu es Heero Yuy, c'est ça? Dit-il en tournant la tête en direction de l'intéressé.

-C'est ça.

Il a toujours le regard aussi froid. On a l'impression qu'il va glacer tout le monde rien qu'avec son regard. Thomas est toujours devant nous. Il est très souriant et à l'air très gentil.

-Vous voulez que je vous fasse visiter le lycée?

-Oui avec plaisir, lui dis-je.

Heero ne dit rien mais je sais qu'il va venir avec nous. De toute façon je l'obligerai sinon. C'est parti nous suivons notre nouvel ami dans les couloirs de l'école.

A suivre



[1]Vous remarquez que je lui fais pas de fleurs. Je peux pas la supporter. Si je l'ai mise dans le récit c'est pour mieux la faire souffrir. Je sais c'est sadique mais tant pis.

[2]Je vous épargne la conversation, surtout quand il y a Relena. Et puis c'est pas très intéressant de toute façon.

Le chapitre5 est fini. J'espère que ça vous a plu. Vous inquiétez pas les pensées d'Hee-chan vont revenir dans le prochain chapitre. Une petite review pour savoir ce que vous en pensez. Merci. Nicolina.^___________^