Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, lime(pas pour tout de suite), yaoi

Disclamers: Les personnages du Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus.

Petit mot: Attention un Heero dans la douche, ça peut que nous rendre un Duo complètement fou. Merci pour les reviews. Bonne lecture.

Chapitre 6:

Je suis dans les couloirs du lycée, en compagnie de Duo et d'un garçon du nom de Thomas. Il a l'air gentil, mais nous ne devons faire confiance à personne. On ne sait pas qui travail pour Oz. Il nous fait une visite guidée des lieux. Dans un sens, c'est bien car comme ça on pourra se repérer plus rapidement. Duo a l'air content d'être là. J'arrête pas de penser à lui et je dois dire que quand il a remis Relena à sa place, je n'ai put m'empêcher un sourire. Je ne devrai pas, je n'ai pas le droit. Il faut que je trouve un moyen de m'éloigner.

Thomas continu de nous faire visiter. Mon regard s'arrêta sur une pièce.

-Qu'est-ce qu'il y a dans cette pièce? Lui demandai-je.

-Je ne sais pas, seul les professeurs et les personnes de l'administration y ont accès.

Je suis sur qu'il y a ce qu'on cherche dans cette pièce. Il faudra qu'on aille voir demain soir.

********

Je suis sur qu'il a une idée derrière la tête. C'est tellement rare qu'il pose une question. Il doit penser que c'est la pièce que l'on doit inspecter. [1]

Thomas nous fait tout visiter. De la bibliothèque aux salles de classe et des bureaux de l'administration jusqu'au gymnase. Il est vraiment très sympathique.

La cloche sonne. L'heure de la pause de midi est vraiment trop courte, j'aurai préférer continuer la visite.

-Il faut retourner en cour, nous dit Thomas.

-On te suit, lui dis-je.

********

Nous marchons et nous dirigeons vers notre prochain cour. Nous avons sport. C'est bien, je vais pouvoir me détendre un peu.

Nous arrivons au gymnase. Nous nous dirigeons dans les vestiaires et nous changeons. Après s'être changé, nous allons sur un terrain à l'extérieur.

-Bien, dit le professeur. Aujourd'hui, nous allons faire du basket.

-Génial, me dit Duo tout bas, c'est mon sport préféré.

C'est vrai qu'il est doué pour le basket. Ca vient sûrement de ses origines américaines.

********

Super, j'adore le basket. En plus, je trouve que Heero et moi faisons une bonne équipe. Ayant déjà joué avec lui, je sais ce dont il est capable. Et puis, j'aime bien le voir en short, il est trop mignon dans cette tenue. ^________^

********

Ca m'énerve, je sens encore le regard de Duo sur moi. Il me dévisage de haut en bas. Le pire c'est que ça me plait. Heero reprend toi, on est en mission.

-Faites deux équipes, ordonne le professeur.

Je me retrouve encore avec Duo. C'est comme pour les chambres, il demande toujours à être avec moi. En tout cas, il s'intègre mieux que moi.

-HEERO.

Oh! Non. Je baisse la tête. Pas besoin de me retourner pour voir que c'est Relena. Elle a l'air de s'être remise de ce que lui a dit Duo. Elle s'accroche à mon bras, encore une fois. Je ne peux que me résigner. Je n'ai pas le courage de lui dire quoique ce soit surtout aujourd'hui.

J'ai une impression étrange. Quelqu'un m'observe depuis tout à l'heure. Ce n'est pas Duo ni Relena. Je me retourne pour voir qui peut me regarder comme ça. THOMAS. Je me demande pourquoi il me dévisage comme ça?

********

Génial, miss Relena-je-suis-une-pimbêche-Peacecraft est de retour. Ca lui a pas suffit. Il faut encore qu'elle s'accroche à Heero. Je me demande ce qu'il attend pour lui dire qu'elle lui pompe l'air. Comment il peut supporter une fille pareille?

Il se retourne. Il regarde Thomas. Qu'est ce qu'ils ont? Je vois Thomas rougir. Ce pourrait-il qu'il ait des vues sur lui? Non, c'est pas possible. Enfin, c'est vrai qu'il est très attirant. N'importe qui pourrait tomber sous le charme d'Heero. D'abord Relena et maintenant Thomas. J'ai de la concurrence mais je ne pense pas qu'il soit attiré par Thomas quoiqu'il le regarde. C'est pas bon ça. Je sens ma jalousie monter. Calme-toi Duo, il ne faut pas t'inquiéter, dis-toi que Heero n'est pas comme ça. Bon sang, voilà que je me parle à moi-même ça devient grave. Une voix me fait sortir de mes pensées.

-Duo, tu rêve? Me demande Thomas

-Quoi?

Je n'ai même pas vu, qu'il s'était approché de moi.

-Je te demandais si tu rêvais?

-Non, je pensais.

-Le match va commencer, il faut aller sur le terrain.

-Ok! Lui dis-je.

********

Je me demande ce qu'a Duo. On aurait dit qu'il était en colère. Nous commençons le match. Tous les regards sont sur nous mais trois regards sur moi essaient de me transpercer. C'est désagréable. J'avais déjà droit à Duo et Relena mais maintenant il y a Thomas. J'ai le ballon en main je m'apprête à tirer. Je rate mon tire. Je ne le rate jamais d'habitude. C'est frustrant. Duo s'approche de moi.

********

Je regarde Heero, mais il n'y a pas que moi. Thomas aussi le regarde. Je sens, que je vais de moins en moins l'apprécier s'il continue à mâter Heero comme ça. J'y peux rien, je suis d'une nature jalouse. En plus, il est même pas avec moi. J'imagine même pas si je sors avec lui.

Heero s'apprête à tirer, je le sens hésiter mais il tire. Il le rate. J'arrive pas à le croire. Il l'a raté. C'est la première fois que je vois Heero rater quelque chose. Je me répète avec mon mot rater. Mais, c'est tellement incroyable.

Je m'approche d'Heero. Il a toujours son regard froid.

-Heero, ça va? Lui demandai-je.

-Hn.

Il s'éloigne. Quelques minutes plus tard nous avons terminé le cour de gym. Nous avons gagné mais je me demande encore comment Heero a put ne pas réussir son panier. A mon avis, il ne doit pas être bien. Ca y est, je m'inquiète. Rien de telle pour déprimer. C'est vrai que c'est pas normal mais bon Heero est humain. Les erreurs font partis de nous mais je me demande parfois si Heero le sait. Il veut tellement réussir tout ce qu'il fait.

Voilà, je suis déprimé et je m'inquiète. En plus avec Thomas et Relena qui lui tourne autour ça m'inquiète encore plus. J'avais pas ressenti ça depuis quelques jours, en fait depuis que je suis revenu de ma dernière mission.

On se dirige en direction des vestiaires. Nous avons terminé les cours pour la journée. Tant mieux, j'en avais marre. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder et je sais qu'il sent que je le regarde. Il discute avec Thomas. Maintenant, c'est sur, je suis jaloux de lui. Ma jalousie est encore plus développée que quand je vois Relena avec Heero. C'est peut-être parce que je sais qu'il n'y aura jamais rien entre eux. Alors que pour Thomas c'est autre chose.

Ce dernier s'arrête. Je me demande pourquoi. Plus loin, je vois Relena se diriger vers Heero. Jamais, elle le lâchera. Je dépasse Thomas. Il se remet à marcher juste quand je passe. Je crois qu'il veut me parler. Mais moi, je ne sais pas si j'en ai envie pour l'instant.

-Duo, ça va? Me demande-t-il.

Il faut que je sois comme d'habitude. Je me force un grand sourire dont j'ai le secret et lui réponds.

-Oui, très bien, merci.

-J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

-Non, tout va très bien.

J'aime pas mentir, j'ai pas l'habitude, mais bon, j'ai pas envie d'éterniser cette discussion.

-Tu t'intègre bien contrairement à Heero.

-C'est vrai que j'ai plus de facilité que Heero. Il faut lui laisser du temps. Il n'est pas très bavard même avec moi.

-Je m'en étais rendus compte. Au fait en parlant de Heero. J'ai quelque chose à te demander.

Nous y voilà. Je l'attendais. Maintenant, je suis un peu près sur qu'il s'intéresse à lui.

-Je t'écoute.

-Je voudrai savoir si Heero a quelqu'un dans sa vie.

-Une petite amie tu veux dire?

-C'est ça, me dit-il en souriant.

Il a l'air un peu gêné. A sa place je le serais aussi.

-Non, il n'a personne à ma connaissance. Mais, tu sais, il ne me dit pas grand chose. Je ne sais jamais ce qu'il pense et quant à savoir s'il aime les filles ou les garçons c'est un grand mystère.

-D'accord, merci.

Nous arrivons au vestiaire. J'ai l'impression qu'il faudrait que je me fasse du souci pour Heero. Thomas va sûrement vouloir l'aborder. Pourquoi j'ai pas menti? Non, ça n'aurait pas été honnête de lui dire que Heero a quelqu'un puisque ce n'est pas le cas. Mais quand même, j'espère que ce ne sera pas un rival. Je prends ma douche.

********

Je suis dans la douche. Ce sont des douches communes. J'aime pas trop ça, mais faut faire avec. J'entends Thomas et Duo venir. Ce sont les derniers. J'y suis encore à cause de Relena, elle m'a tenu la jambe pendant au moins cinq minutes et je peux dire que c'est long. Il va vraiment falloir que je lui parle sérieusement, ça peut plus durer cette situation.

-Heero, t'es encore là? Me demande Duo.

-Hn.

-Comment ça ce fait?

-Relena.

-Je comprends.

********

Toujours autant de conversation. Enfin! C'est pas grave, tant mieux. Je vais pouvoir mâter un peu. Il a vraiment un beau cul. Il est vraiment parfait. Il est vraiment bien proportionner et de tous les côtés. Ca y est, je commence à rougir. Je me tourne du côté de Thomas. BON SANG! Il est bien fait, lui aussi. A côté d'eux, je ne suis rien. Je suis à coté de deux dieux.

-Y'a quelque chose qui va pas Duo, t'es tout rouge? Me demande Thomas.

-Non, non, y'a rien. Bon je sors.

-Ok, me dit-il.

Il était temps. J'ai cru que j'allais pas pouvoir me retenir. Ca aurait fait mauvais genre. Maintenant que j'y pense, Thomas aussi a rougi un peu en voyant Heero. C'est vraiment pas bon pour moi ça. Non, faut pas que je m'inquiète. Je sais que Heero ne sautera jamais sur le premier venu.

********

C'est pas possible, ils me regardent encore. J'ai presque envie de m'enfuir. Mais non, je dois rester maître de mes émotions. Les émotions c'est pour les faibles. Seulement, comment tenir ses engagements quand on sait plus où on en est?

Duo sort. Je le suis. Je n'ai pas très envie de rester seul avec Thomas. J'ai une drôle d'impression. Je me fais peut-être des idées mais mieux vaut être prudent.

********

Tiens, Heero me suit. On est vite rattrapé par Thomas. Je me change et mets des vêtements propres. Ils font de même. Je m'apprête à sortir et Heero aussi quand une voix nous interpelle.

-Heero, tu peux rester, je voudrai te parler.

-Ok, dit l'intéressé.

C'est pas bon tout ça, mais il faut quand même que je les laisse. Je n'aime vraiment pas ça surtout sachant ce que m'a demandé Thomas tout à l'heure.

-Très bien, je vous laisse, dis-je.

-Merci Duo.

Il me fait un grand sourire. C'est bien ce que je pensais.

-Je t'attends dans notre chambre Heero, Lançai-je avant de partir.

-D'accord, me répond-il.

Je sors donc, un peu inquiet tout de même.

********

Je vois Duo sortir. Il n'a pas l'air enchanté.

-De quoi voulais-tu me parler? Demandai-je à Thomas.

-En fait, je voulais pas vraiment parler.

-Hein?

A suivre

[1] Vous remarquez qu'ils pensent tous les deux la même chose. C'est la preuve que Duo connaît bien Heero et vice-versa. ^__^ Le seul problème c'est qu'ils ne le savent pas.^____^;;;;;

Voilà le chapitre6, terminé. Celui là est un peu plus long que les autres. J'espère qu'il vous a plu. Une petite review pour savoir ce que vous en avez pensé. Merchi! Nicolina ^_________^