Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, lime, yaoi, un peu de OOC de la part de Heero.

Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.

Petit mot: Faut pas contrarier Duo, sinon ça se retourne contre vous.

Duo: Comment tu peux faire ça? Je croyais que c'était du 1+2 Nicolina: T'inquiète pas, ce sera ton tour. Duo: T'as intérêt, sinon tu va faire connaissance avec la faux thermique de mon Deathscythe Nicolina: Ok, Ok. De toute façon j'ai dit que c'était bientôt ton tour et pis d'abord, je fais ce que je veux :-p Duo: Si on arrêtait de parler, les lecteurs pourraient peut-être continuer à lire. Nicolina: T'as raison. Bonne lecture à tous.^_____^



Chapitre 7:

-De quoi voulais-tu me parler? Demandai-je à Thomas.

-En fait, je voulais pas vraiment parler.

-Hein?

Pourquoi, il m'a demandé de rester alors? Je le vois qui s'approche de moi. Qu'est-ce qu'il a? Il a une étrange lueur dans son regard. Comme du désir! Mais, c'est pas possible, il se rapproche encore plus prêt. Je commence à paniquer. Ca fait la deuxième fois en trois jours. On a maintenant nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

-Je sais pas vraiment comment t'expliquer, me dit-il. Enfin si, en fait, tu es.tout à fait à mon goût.

Là, c'est la panique. Il faut que je ne laisse rien paraître, je me dois d'avoir un visage impassible. Bon sang, qu'est ce qu'il fait?

********

Ca fait quelques minutes que j'ai quitté Heero et Thomas. J'ai quand même un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'il va arriver quelque-chose à Heero. Plus ça va, plus je m'inquiète.

Tiens, j'ai oublié mes affaires dans le vestiaire. J'ai plu qu'à y retourner. Ca me fera une bonne excuse pour m'assurer que Heero va bien. Je me dirige au gymnase.

J'arrive dans les vestiaires, je n'ose pas rentrer. J'y vais le plus doucement possible pour qu'ils ne me voient pas. Je regarde. Oh! non, c'est bien ce que je pensai.

********

Nos visages sont à quelques centimètres. J'ai l'impression qu'il va m'embrasser. Je ne le connais que depuis quelques heures et il veut déjà m'embrasser. Le pire, c'est que je n'ai jamais embrassé personne. Je ne sais même pas si j'aime les hommes ou les femmes. De plus, on est en mission. Il me tient les bras. Je ne pourrai pas me dégager, même si j'essayai. Il est plus costaud que moi et plus grand.

-Ne sois pas si crispé. Je ne vais pas te faire de mal. Je veux juste t'embrasser. Je ne vais pas te violer. Je ne suis pas comme ça.

C'est super rassurant. C'est ironique bien sur. Il approche son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. C'est un contact si doux et chaud, mais, je ne me sens pas à l'aise. Il essaie d'ouvrir ma bouche pour y introduire sa langue mais je ne le laisse pas faire. J'ai l'impression qu'on nous regarde.

********

C'est pas vrai, Thomas et en train d'embrasser Heero. Je sens mes larmes qui commencent à monter. Je ne devrai pas, je n'ai pas le droit de pleurer.

********

Thomas recule. Il a le sourire aux lèvres. Je crois que je suis sous le choc. Il me regarde. Je ne voulais pas que ce soit lui le premier qui m'embrasse. Pas comme ça.

-Heero, ne fais pas cette tête là. Ce n'était qu'un baiser.

C'est justement ça le problème. Je n'ai pas le droit de faire ça. Ca implique trop de chose. Je tourne la tête en direction de la porte pour ne plus voir son regard. Mes yeux se figent d'un coup. Duo, il était là. Il a tout vu. J'en suis sur. Il a les larmes aux yeux. Mais pourquoi? Pourquoi pleure-t-il? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de le serrer dans mes bras à cet instant mais je dois résister.

********

Je vois Thomas arrêter d'embrasser Heero. Il a l'air sous le choc. Je n'arrive pas à le croire. Ca fait des mois que j'essai de l'approcher et il a suffit de quelques heures pour Thomas pour obtenir un baiser de lui. Je me sens tellement mal. Heero tourne la tête en ma direction. Il me regarde. Il a l'air surpris que je sois là. C'est vrai que normalement je ne devrai pas être là. C'est trop pour moi. Je me retourne et cour en direction du dortoir. Au loin je peux entendre un Duo, mais je n'en suis pas sur. Avec tout ça, j'ai complètement oublié de reprendre mes affaires. Je commence à rire. Un rire cynique.

********

Je le vois qui commence à tourner les talons et se mettre à courir.

-Duo. Dis-je sans m'en rendre vraiment compte.

Je voudrais le rattraper, mais je ne peux pas.

-Heero?

-Hn?

-Je suis désolé. Si j'avais su que ça mettrai Duo dans cet état, je ne t'aurais pas embrassé. Il m'avait dit que tu n'avais personne mais je ne pensais pas que ça le dérangerai à ce point. Heero?

-Hn?

-Je crois qu'il tient vraiment à toi. Ca s'est vu dans ces yeux.

Je pars. Je veux voir s'il va bien. J'avais même pas vu, que les affaires de Duo étaient là. Je comprends pourquoi il est revenu au gymnase. Je m'empare de ces affaires et commence à sortir. Je ne jette même pas un regard à Thomas. Je me sens très mal. Pourquoi? Je ne devrai pas me préoccuper de ça. Je suis un soldat.

Je croise Relena en sortant. Elle m'attendait sûrement. Je crois que c'est vraiment pas le moment.

-Heero, je t'attendais.

-Je m'en serais douté, lui dis-je d'une voix plus froide que d'habitude.

-Qu'es-ce qui se passes?

Elle me prend le bras. Cette fois s'en est trop, je n'en peux plus. Je retire mon bras violemment.

-Heero, qu'est-ce que tu as?

-Ce que j'ai? Tu veux vraiment le savoir?

Je sens dans ma voix une colère que je n'avais jamais éprouvé.

-Oui, me dit-elle.

-Ce que j'ai, c'est que j'en ai marre que tu me colle et que tu t'accroche à moi comme ça. Je ne t'aime pas Relena et je ne t'aimerai JAMAIS.

Je sais que ça lui fait mal, je le vois dans ces yeux mais il le fallait. Je sens qu'elle va se mettre à pleurer. Ca feras la deuxième personne que je ferais pleurer aujourd'hui. J'ai battu mon record.

-Pou.Pourquoi tu ne m'aimes pas? Me demande t-elle. Tu me déteste c'est ça?

A ces mots, elle se met à pleurer. Je ne sais plu quoi faire.

-Je ne te déteste pas Relena.

-Tu aimes quelqu'un d'autre? Dit-elle entre deux sanglots.

Est-ce que ce serait ça? Je ne sais pas. Je n'ai jamais appris à aimer. Aimer est pour les faibles. Mais à cet instant, ne le suis-je pas: faible? D'abord face à Thomas quand il m'a embrassé et face à Duo. Duo. Je pense toujours à lui.

-Heero, tu aimes quelqu'un? Me redemande t-elle.

-Je.je ne sais pas.

Je bégaye. C'est pas bon signe.

-Moi, reprit-elle, je crois que tu aimes quelqu'un mais que tu ne veux pas te l'avouer.

Elle s'est arrêtée de pleurer. Elle a peut-être raison. Je m'embrouille. Je commence à avoir mal à la tête.

-N'essaie pas de lutter contre tes sentiments.

-Relena?

-Oui.

-Pourquoi, tu es si gentille? Je t'ai dit que je ne t'aimais pas et toi tu me conseille.

-C'est peut-être parce que je tiens à toi. [1]

Elle sourit. Je sais qu'elle souffre. Ca ne doit pas être facile pour elle.

-Merci, Relena.

-De rien, Heero. Au fait, je repars demain.

-Ah!

- Je ne pense pas qu'on se reverra de si tôt, alors je te dis au revoir.

Elle me sert dans ses bras. Je la laisse faire. Ce sera peut-être le seul geste affectif que je pourrais lui donner.

-Aurevoir, Relena.

Elle se retourne et part. Je ne pensais pas qu'elle réagirait si bien.

********

Je suis dans la chambre du dortoir. J'arrête pas de pleurer. Je m'étais promis de ne jamais pleurer. Je l'avais promis à Solo. Je ne l'ai pas tenu. Ca m'a fait tellement mal quand j'ai vu Heero et Thomas s'embrasser. Je crois que je vais vider toute l'eau de mon corps à force de pleurer. Ca doit être l'accumulation des évènements. J'arrive pas à m'arrêter. Maintenant, j'en suis sûr. J'aime Heero. Ca ne fait aucun doute. Je n'aurai jamais réagis comme ça si ça n'avait été qu'une passade.

En plus, quand il m'a vu, il n'a même pas réagit. Il est resté planté comme s'il était pris dans le sol. Je suis perdu.

********

Je regarde Relena partir. Elle doit avoir raison, je ne devrai pas lutter contre mes sentiments. Mais, j'ai toujours eu l'intime conviction que les sentiments ne servaient à rien. J'ai toujours mal à la tête. Je me dirige en direction du dortoir. Je sais que Duo s'y trouve, il me l'a dit. J'ai toujours ses affaires et les miennes dans les mains.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?

A suivre

[1]Je sais j'avais dit que je ferais souffrir Relena dans le chapitre précédent. On peut dire qu'elle souffre dans un sens. Mais en écrivant cette partie, j'ai préféré qu'elle conseille un peu Heero, histoire de le faire avancer un peu.

Voilà encore un chapitre de fait. Si ça vous a plu, envoyer moi une petite review, ça fait toujours plaisir. Merchi. Nicolina. ^____^