Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, lime, yaoi, un peu de OOC de la part de Heero (en fait, beaucoup dans cette partie)

Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.

Petit mot: Merci pour les reviews, elles me font très plaisir. Ca m'incite à écrire plus vite.

Nicolina:Je crois que je vais me faire tuer par beaucoup de monde pour le chapitre précédent. Duo: T'as bien raison. Je croyais que c'était bientôt à mon tour. Nicolina: C'est le cas. C'est ton tour. Duo: C'est vrai? Nicolina: Puisque je te le dis. Duo: T'as de la chance. Je vais pas utiliser Deathscythe sur toi. Nicolina: C'est vraiment trop aimable. Duo: Tu te moque de moi là? Nicolina: Pas du tout, ça ne me viendrai même pas à l'idée. Duo: Omae o Korosu, Nicolina. Nicolina: C'est pas tout ça mais place à l'histoire avant que je me fasse tuer par Shinigami. Bonne lecture. ^____^

Chapitre 8:

Je marche en direction du dortoir, le plus lentement possible. Je sais toujours pas comment m'y prendre avec Duo. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Si seulement Quatre pouvait être là, il serait quoi faire et quoi dire. Je n'ai pas l'habitude de réconforter quelqu'un et là c'est encore pire car c'est Duo. Normalement je ne devrai pas m'en préoccuper, ce ne sont pas mes affaires. Je ne suis bon qu'à faire la guerre. Tout le reste m'est inconnu.

Je suis devant la porte de notre chambre. J'hésite à rentrer.

********

Je me demande où est Heero. J'ai encore les yeux rouges à force d'avoir pleurer. J'entends des bruits de pas dans le couloir. Je me demande qui c'est. Il s'arrête. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas arrêté loin de ma chambre. Je me lève et vais dans la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur la figure. Ca me fera du bien. J'ouvre le robinet.

********

C'est décidé, je rentre. De toute façon, il faudra bien que j'affronte son regard un jour ou l'autre. Je me demande bien pourquoi je suis si attaché à Duo. Peut-être que. Non, mais comment être sur de ce que je ressens. Ces sentiments sont si nouveaux alors comment savoir. Je tourne la poignée et entre.

Je regarde un peu partout. Personne. J'entends l'eau du robinet dans la salle de bain. Duo doit y être. Je ne crois pas qu'il m'ait entendu. J'ai quelque chose qui me sert l'estomac comme de l'appréhension. Oui, c'est ça, j'appréhende, la réaction de Duo. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.

********

Ca m'a fait du bien. C'est revigorant. J'avais l'impression d'avoir entendu la porte de la chambre s'ouvrir. Je me fais peut-être des idées. J'ouvre la porte.

Je m'apprête à sortir quand mon regard croise deux yeux colbats. Heero. Il est là. J'avais donc bien entendu la porte. On se regarde. Il a une lueur étrange dans le regard comme de l'appréhension. Il baisse la tête. Il est pas comme d'habitude.

********

Il sort. Il tourne la tête vers moi. Je ne peux m'empêcher de regarder ses yeux. On se fixe quelques secondes, mais j'ai l'impression que ça fait des heures. Il a encore les yeux rouges. Sûrement à force d'avoir pleurer. J'aimerai le serrer dans mes bras mais je ne peux pas, pas pour l'instant, c'est trop tôt. Je baisse la tête. Je n'arrive plu à le regarder dans les yeux. Il a l'air si triste. Je m'approche de mon lit et m'assoie dessus tournant le dos à Duo. Il bouge et se dirige vers son lit.

********

Je le vois qui s'assoie sur son lit. Après quelques secondes, je vais à mon lit passant devant Heero. Je me couche dessus sur le côté, lui tournant le dos.

On ne s'est toujours pas adressé une seule parole. De toute façon, je n'ai pas très envie de parler. On reste sans parler un bon moment. J'aime pas le silence, j'ai l'impression d'être mort.

********

Il me tourne le dos. Ca fait une heure qu'il n'a rien dit et moi non plus d'ailleurs. Ca fait bizarre. D'habitude, il ne peut pas rester plus de deux minutes sans parler. Il ne doit vraiment pas être bien.

Je me lève et m'approche de son lit. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Mon esprit me dit qu'il faut que je laisse Duo comme ça mais mon c?ur me dit qu'il faut que j'aille le consoler. C'est mon c?ur qui a pris le dessus. C'est la première fois. C'est très étrange. Heureusement que le professeur J ne me voit pas, il me dirait d'éliminer tout ce qui concerne mes sentiments et dans mon cas se serait Duo. Mais je ne peux pas. J'en aie eu plusieurs fois l'occasion comme pour Relena mais je ne l'ai pas fait et je ne le veux pas. Je suis debout à côté de son lit.

********

Heero se lève. Je me demande pourquoi. Tant pis, ça ne me regarde pas. Après tout c'est sa vie. Je me demande pourquoi je m'en suis mêlé.

********

Je m'assois sur son lit. Il sursaute. Il ne s'attendait pas à ce que je sois là. C'est compréhensible. Il croit que je suis insensible mais en fait, je m'aperçois moi-même que ce n'est pas le cas. Quand je pense qu'on est en pleine mission! Mes sentiments devraient passer en dernier plan mais bon pour Duo.Pourquoi il faut toujours que je ramène tout à Duo. Je crois que je tiens vraiment à lui. Il se redresse et me regarde pleins d'interrogations.

********

Il s'est assis sur mon lit. Ma première réaction fut de sursauter. Je me redresse pour lui faire face. Qu'est ce qui lui prend? Jamais avant, il ne serait venu si près. La dernière fois quand je l'ai pris dans mes bras c'était tout juste s'il n'allait pas me tuer sur place. Et là, il est sur mon lit avec un autre regard que celui du soldat parfait. C'est vraiment une énigme celui-là mais je crois que c'est pour ça que je l'aime.

********

On se regarde. Il a vraiment de beaux yeux. C'est très inhabituel comme couleur mais c'est ce qui le rend encore plus beau. Je n'aurai jamais cru penser ça un jour. A cet instant, j'ai complètement laissé tomber mon masque et tout ça pour Duo. Il n'y aura que pour lui que je le ferais c'est certain maintenant. Je lève ma main et la mets sur la joue de Duo. Il a l'air vraiment étonné. Il a la peau si douce.

********

Je le vois lever sa main. Il l'a pose sur ma joue. Il a un geste si doux. Comment un homme qui peut tuer quelqu'un avec ses mains et avoir des gestes dur peut être si doux? Il a de si belles mains avec de grands doigts fin comme j'aime. [1] C'est fou, il est vraiment parfait. J'aimerai pouvoir l'embrasser mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

********

Je ne sais pas trop quoi faire. J'arrive même pas à croire que j'ai posé ma main sur sa joue. J'ai été pris d'une pulsion. J'en avais vraiment envie. Il faut que je parle. Je sais c'est pas normal de ma part mais il le faut, juste pour être rassuré.

-Duo, je.

J'arrive pas à trouver mes mots. J'ai jamais été doué pour parler surtout dans ce genre de situation de malaise.

-Oui, qu'est-ce qu'il y a Heero?

Il n'y a même pas de colère dans sa voix.

-Je suis désolé.

-De quoi? Me dit-il en esquissant un sourire.

Pourquoi j'ai l'impression qu'il veut me décharger d'un poids? Il sait que je n'aime pas trop parler. Il ne veut pas que je me sente coupable. Mais pourquoi?

********

Il a toujours sa main sur ma joue. J'ai pas put m'empêcher de sourire quand il m'a demandé pardon. Dans un sens je sais que ce n'est pas sa faute. Il n'aurait jamais embrassé intentionnellement Thomas, ce n'est pas lui. Je le sais. Je l'ai vu dans ces yeux qu'il était surpris. Forcement ma première réaction fut de le maudire d'avoir fait ça mais je ne lui en veux plus depuis un moment. Je n'arrive pas à lui en vouloir. En plus ça m'a permis de voir que je l'aimais vraiment. C'est vrai que j'aurai préféré être le premier à l'embrasser mais bon c'est comme ça.

Il a parut surpris quand je lui demandé pourquoi il était désolé. Il ne parle plus. Je sais qu'il a un peu de mal. Je crois que je vais l'aider un peu.

-Heero?

-Hn?

Il va pas recommencer. Pas maintenant que j'arrive à le faire réagir.

-Si tu commence comme ça, ça n'ira pas.

-Désolé.

-Arrête de t'excuser, c'est pas la peine, j'ai compris.

-Hein?

-Je ne t'en veux pas. Je pensais même que tu t'en fichais.

-Je.

Il baisse la tête. Je la relève avec ma main et je croise deux superbes yeux colbats. Je pourrai me perdre dans son regard.

-C'est pas grave. J'ai peut-être réagi un peu vite.

********

J'arrive pas à le croire. Il ne m'en veut pas. Je ne comprends pas.

-Après tout, me dit-il, on est pas ensemble.

Il me fait un grand sourire dont il a le secret. Avant pour des paroles et des réactions pareilles, je l'aurai déjà tué, mais là c'est différent. Je n'ai rien envie de lui cacher.

J'approche mon visage du sien. J'ai vraiment envie de l'embrasser. Juste une fois. Personne ne le saura. Après, il n'y aura que la mission qui compte. [2]

********

Il s'approche plus prêt. Son visage est proche du mien. Je voudrai savoir ce qu'il va faire. Il s'approche encore plus. Il hésite. N'hésite pas Heero.

Ca y'est, il pose ses lèvres sur les miennes. Elles son si chaudes, si douce. Je voudrai rester comme ça, que le temps s'arrête. Il hésite encore. Je crois que je vais lui donner un petit coup de pouce.

******** J'arrive pas à le croire. Je suis en train d'embrasser Duo. C'est une sensation si agréable. Je n'avais pas ressenti ça avec Thomas. Sûrement parce que je ne voulais pas l'embrasser. Je ne sais pas si je dois aller plus loin. Je le sens qui me rend mon baiser. Je le sens qui ouvre sa bouche. Je sens sa langue caresser ma bouche. Inconsciemment, j'ouvre la mienne et le laisse pénétrer. Je le laisse un moment jouer avec ma langue puis, je me prends au jeu. Ca dure un petit moment nos langues jouant l'une avec l'autre. Nous savons qu'il faudra bien se séparer pour pouvoir respirer mais j'aurai bien voulu rester comme ça. Tout à une fin.

********

C'est tellement bon. Malgré moi, nous nous séparons. Il a répondu à mon attente. Je ne pensai pas qu'il le ferrait. Il n'avait pas laissé Thomas aller plus loin. Je l'avais remarqué. Je ne peux m'empêcher un sourire de bonheur et je le vois qui en esquisse un. C'est la première fois que je le vois sourire comme ça. Il est tellement beau. Sourire lui va si bien. Je t'aime Heero.

A suivre

[1]Bon là c'est plutôt mes goûts. J'aime bien les hommes avec de belles mains alors je me suis dit que Duo pouvait aimer aussi. ^_____^

[2]Je sais, il pense encore à son devoir de soldat et à sa mission mais il faut se dire qu'on ne change pas Heero aussi facilement qu'il n'y paraît.

Je trouve que ça avance bien et c'est loin d'être terminé. Une petite review pour savoir si ça vous a plu. Merci. Nicolina.^________^