Je n'ai pas le droit
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: Je crois que c'est encore pire que le chapitre7. Merci pour les reviews. Elles m'encouragent. Merci.
Nicolina: Tu vois, je t'avais dit que c'était ton tour. Duo: Vi, merci mais. Nicolina: Mais? Duo: POURQUOI TU ME FAIS CA APRES? Nicolina. Bon bah, place à la fic. Je vais pas tout dire quand même ça n'aurait pas d'intérêt. Bonne lecture. ^________^ Duo: Tu me le paieras.
Chapitre 9:
Heero m'a embrassé, je n'arrive toujours pas à le croire. C'était tellement bon. J'aurai bien voulu continuer. Nous sommes sortis de la chambre pour aller manger. Il ne m'a rien dit depuis. J'ai l'impression qu'il regrette. Petit à petit, il a repris son masque de soldat parfait. J'aurai préféré qu'il le laisse de côté mais bon on ne peut pas changer Heero comme ça.
-Heero? Lui demandai-je, tu ne regrette pas?
-Hn.
-Tu vas pas recommencer. Réponds-moi franchement, c'est oui ou non c'est pas difficile.
********
Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Bien sur que non je ne regrette pas. Mais on est en mission.
-Non.
Il a l'air soulagé mais inquiet tout de même, ça se voit dans son regard. Il faut que je mette les choses au clair même si ça me fait mal et que je dois le faire souffrir. Il le faut, sinon ça influencera la mission.
-Duo, ce qui s'est passé dans cette chambre ne devra plu se reproduire. Nous sommes en mission, nous ne devons pas nous laisser prendre par les sentiments. Ca n'apporte rien de bon.
Il a l'air vraiment mal, mais moi aussi. Je ne voulais pas mais j'y étais obligé. Ce que j'aimerai le serrer dans mes bras et lui demander pardon d'avoir dit ça. Mais je ne peux pas. Je n'en ai pas le droit.
-Très bien Heero, comme tu veux.
Je sens de la colère dans sa voix. Il a dit ça tellement froidement. Je ne lui en veux pas d'avoir réagi comme ça. Je sais que j'avais dit qu'il n'y aurait que lui qui pourrait me découvrir, que je laisserai tomber mon masque pour lui mais pour l'instant c'est trop dur. Il faut que je reste froid, que je ne m'attache pas à lui. Tant que je ne le ferais pas je serais sur qu'il reste en vie. Je tiens à lui mais j'ai vraiment peur de le perdre si je me laisse aller à mes sentiments. Je m'embrouille. Je ne sais plu quoi faire.
********
J'arrive pas à croire qu'il me dise ça. J'ai cru qu'il avait changé un tout petit peu. Il a repris ses allures froides. J'ai pas eu l'impression qu'il était sincère quand il a dit ça. Ca me fait mal quand même. J'ai une petite satisfaction, il n'a pas regretté qu'on se soit embrassé. J'aurai préféré qu'il ne réagisse pas de cette manière. C'est pour ça que je lui aie répondu si froidement. Puisqu'il n'y a que la mission qui compte maintenant, il va falloir la faire.
-Alors, tu as un plan pour récupérer les informations sur les nouvelles armures de Oz?
-Je crois que nous devrons inspecter la pièce interdite.
-C'est pour ça que tu as demandé à Thomas ce qu'il y avait dedans.
-Exact.
Je crois que je vais me comporter comme avant puisqu'il a décidé de retrouver son attitude de glaçon et de soldat parfait. Bien que je sache que ce ne sera pas tout à fait pareille. On ne peut oublier qu'on s'est embrassé.
Nous arrivons au réfectoire. On prend nos repas et nous installons à une table. J'aperçois Thomas à une table voisine tout seul. Il a l'air triste.
-Je reviens, dis-je à Heero.
-Hn.
Je me lève et me dirige à sa table. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'ai l'impression que ça ma fera de bien de parler avec lui. Je sais que je devrai lui en vouloir d'avoir embrasser Heero mais après tout, je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Je n'en avais surtout pas le droit. J'aurais put lui dire que ça m'embêtait mais je ne l'ai pas fait. D'ailleurs comment parler un quelqu'un qu'on vient juste de rencontrer.
Je suis debout devant sa table. Je ne sais pas trop quoi faire.
********
Je mange, je sais que c'est banal mais c'est l'heure du dîner. J'entends Duo me dire qu'il revient et je lui réponds par mes "hn" habituel. Je lève la tête pour voir où il va. Je sais que je ne devrai pas faire ça mais c'est plus fort que moi. Je le voie qui se dirige à la table de Thomas. Comment il peut aller le voir après qu'il ait osé m'embrasser? [1] Je sais pas ce qu'il a dans la tête. Décidément je ne le comprendrai jamais.
********
-Je peux? Demandai-je à Thomas.
Il lève la tête vers moi. Il est étonné. Je crois que je le serais à sa place. Il me regarde, me dévisageant. J'ai jamais aimé qu'on me scrute du regard.
-Excuse-moi, dis-je, tu ne m'as pas répondu.
-Oh! Pardon, vas-y, tu peux. Je pensais à autre chose.
Je m'assoie devant lui. Il n'a pas l'air très à l'aise. Moi non plus d'ailleurs. Je sens un malaise dans l'air. Il commence à parler.
- Duo, je.je voulais m'excuser pour cette après midi. Je ne savais pas que Heero te plaisait. Je ne l'aurais jamais embrassé si j'avais su que ça t'embêterai autant. Je sais bien que tu ne m'aurais pas dit tout de suite que tu tenais à lui. J'aurais pas du me précipiter. Je suis vraiment désolé.
-C'est pas à moi que tu dois demander pardon. C'est à Heero. Tu sais, il n'a jamais laissé qui que ce soit le toucher. Moi même, j'ai eu dut mal à l'approcher et avoir son amitié.
Je commence à me lever. Il m'a demandé pardon. Je n'ai pas envie de lui pardonner ce qu'il a fait à Heero. Je pensai que je pourrai le faire mais je ne peux pas. On peut sentir dans ma voix de la colère. Je crois que je n'avais jamais été autant en colère.
-Je crois, repris-je, que tu ne devrais plus nous approcher.
-Très bien Duo. Je ne vous approcherai plus.
Je me retourne et me dirige à ma table. Je vois le regard interrogateur de Heero.
********
Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi Duo est allé voir Thomas. Ca fait un moment qu'il discute. Je me demande de quoi il parle. Je vois Duo qui se lève. Il a l'air en colère. Qu'a-t-il bien put lui dire?
Il revient. Je le regarde pendant qu'il s'assoit. On reste pendant un bon moment sans parler. C'est un silence pesant. C'est comme ça depuis qu'on est sorti de la chambre. Quelques minutes après, il rompt le silence.
-Tu ne m'as pas dit quand nous allions inspecter l'école.
-On ira demain soir.
Voilà, nos discussions se résument à la mission. Il m'en veut vraiment, mais pour l'instant je ne dois pas y penser.
********
J'ai pas put m'empêcher, il a fallut que je parle. De toute façon, on ne peut pas continuer à ne rien se dire. Quoique avant, c'était un peu comme ça. Maintenant, on ne va plus parler que de mission. C'est tout ce qui le préoccupe.
Nous avons fini de manger. Nous nous levons. Nous n'avons échangé que deux phrases pendant le dîner. Je ne comprends pas ce qu'il a. C'est une énigme. Je ne sais plus comment m'y prendre. Maintenant, il faut que j'attende la fin de la mission. Il n'y a plus que ça qui compte pour lui. Plus vite, on l'aura terminé, mieux se sera.
On est devant la porte de la chambre. Il l'ouvre. Il faut que je prenne une bonne douche, ça me fera du bien. J'en ai besoin pour décompresser.
-Je vais prendre ma douche, dis-je à Heero.
-Hn.
Il a l'air de s'en foutre complètement, il est déjà assis devant son ordinateur. Je viens de penser à quelque chose. C'est bizarre qu'on ait pas vu cette pimbêche de Relena.
********
Je suis assis devant mon ordinateur. Duo recommence à me parler.
-Y'a quelque chose de bizarre.
Je me demande ce qu'il veut dire.
-Quoi? Lui demandai-je.
-Relena n'était pas là pendant le dîner. D'habitude, elle te saute dessus.
Là, je retrouve le Duo que je connais. Il y a une pointe d'amusement dans sa voix. Je suis que si je me retournai, je verrai qu'il sourit.
-Elle est partie.
-Ah bon! C'est dommage.
Il a dit ça ironiquement. C'est drôle. Je suis sur qu'il est content et qu'il saute de joie. Je me retourne, je veux être sur de l'attitude qu'il a.
********
J'ai envie de sauter de joie. Relena est parti. Ca n'a pas l'air d'affecter Heero plus que ça. Ca m'a remonter un peu le moral. Je suis débarrasser de mes deux concurrents. Fallait se douter que j'allais pas longtemps me morfondre. J'aurai Heero, même si je dois tout recommencer du début.
Il se retourne. Je souris. J'ai l'impression qu'il a un petit sourire qui apparaît mais je dois me faire des idées.
********
Il sourit. Je préfère le voir comme ça. Je reste quelques secondes à le regarder puis retourne à mon ordinateur. Je ne veux pas qu'il se fasse des idées. Je l'entends qui entre dans la salle de bain.
********
Il est retourné à son ordinateur. C'est Heero de toute façon. Il faut que je me dise qu'il allait pas changer comme ça. Je me dirige à la salle de bain.
********
J'entends l'eau couler. Il faut que je me concentre sur ce rapport. Ne pas penser à Duo. Quelques minutes après, la porte de la salle de bain s'ouvre. Il a fini. J'y rentre à mon tour. Il me faut une bonne douche froide.
********
Je sors. Je vais à mon lit. Heero rentre dans la salle de bain après moi. Je me change et je saute dans mon lit. Cette journée a été très longue. J'ai jamais vécu autant de chose en une journée. Je m'endors comme une masse.
********
Ca m'a fait du bien. Je sors de la salle de bain. Duo dort déjà. Faut dire que la journée a été longue. Je retourne à mon ordinateur. J'ai encore des choses à faire. Et puis, je ne peux pas me permettre de faire comme il y a trois jours.
A suivre
[1]Oh là! Un peu de OOC de la part de Hee-chan. On dirait une jeune fille indignée. En fait, on dirait Relena. Désolé pour la comparaison mais je trouve que Relena est comme ça. Je peux pas la supporter cette fille.
Qu'est ce qu'ils peuvent se torturer l'esprit tous les deux! Voilà encore un chapitre de fait. Je le trouve un peu nul. L'inspiration ne venait pas. Une petite review siouplait. Ca me fait super plaisir et ça me fait écrire plus vite. Nicolina. ^______^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: Je crois que c'est encore pire que le chapitre7. Merci pour les reviews. Elles m'encouragent. Merci.
Nicolina: Tu vois, je t'avais dit que c'était ton tour. Duo: Vi, merci mais. Nicolina: Mais? Duo: POURQUOI TU ME FAIS CA APRES? Nicolina. Bon bah, place à la fic. Je vais pas tout dire quand même ça n'aurait pas d'intérêt. Bonne lecture. ^________^ Duo: Tu me le paieras.
Chapitre 9:
Heero m'a embrassé, je n'arrive toujours pas à le croire. C'était tellement bon. J'aurai bien voulu continuer. Nous sommes sortis de la chambre pour aller manger. Il ne m'a rien dit depuis. J'ai l'impression qu'il regrette. Petit à petit, il a repris son masque de soldat parfait. J'aurai préféré qu'il le laisse de côté mais bon on ne peut pas changer Heero comme ça.
-Heero? Lui demandai-je, tu ne regrette pas?
-Hn.
-Tu vas pas recommencer. Réponds-moi franchement, c'est oui ou non c'est pas difficile.
********
Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Bien sur que non je ne regrette pas. Mais on est en mission.
-Non.
Il a l'air soulagé mais inquiet tout de même, ça se voit dans son regard. Il faut que je mette les choses au clair même si ça me fait mal et que je dois le faire souffrir. Il le faut, sinon ça influencera la mission.
-Duo, ce qui s'est passé dans cette chambre ne devra plu se reproduire. Nous sommes en mission, nous ne devons pas nous laisser prendre par les sentiments. Ca n'apporte rien de bon.
Il a l'air vraiment mal, mais moi aussi. Je ne voulais pas mais j'y étais obligé. Ce que j'aimerai le serrer dans mes bras et lui demander pardon d'avoir dit ça. Mais je ne peux pas. Je n'en ai pas le droit.
-Très bien Heero, comme tu veux.
Je sens de la colère dans sa voix. Il a dit ça tellement froidement. Je ne lui en veux pas d'avoir réagi comme ça. Je sais que j'avais dit qu'il n'y aurait que lui qui pourrait me découvrir, que je laisserai tomber mon masque pour lui mais pour l'instant c'est trop dur. Il faut que je reste froid, que je ne m'attache pas à lui. Tant que je ne le ferais pas je serais sur qu'il reste en vie. Je tiens à lui mais j'ai vraiment peur de le perdre si je me laisse aller à mes sentiments. Je m'embrouille. Je ne sais plu quoi faire.
********
J'arrive pas à croire qu'il me dise ça. J'ai cru qu'il avait changé un tout petit peu. Il a repris ses allures froides. J'ai pas eu l'impression qu'il était sincère quand il a dit ça. Ca me fait mal quand même. J'ai une petite satisfaction, il n'a pas regretté qu'on se soit embrassé. J'aurai préféré qu'il ne réagisse pas de cette manière. C'est pour ça que je lui aie répondu si froidement. Puisqu'il n'y a que la mission qui compte maintenant, il va falloir la faire.
-Alors, tu as un plan pour récupérer les informations sur les nouvelles armures de Oz?
-Je crois que nous devrons inspecter la pièce interdite.
-C'est pour ça que tu as demandé à Thomas ce qu'il y avait dedans.
-Exact.
Je crois que je vais me comporter comme avant puisqu'il a décidé de retrouver son attitude de glaçon et de soldat parfait. Bien que je sache que ce ne sera pas tout à fait pareille. On ne peut oublier qu'on s'est embrassé.
Nous arrivons au réfectoire. On prend nos repas et nous installons à une table. J'aperçois Thomas à une table voisine tout seul. Il a l'air triste.
-Je reviens, dis-je à Heero.
-Hn.
Je me lève et me dirige à sa table. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'ai l'impression que ça ma fera de bien de parler avec lui. Je sais que je devrai lui en vouloir d'avoir embrasser Heero mais après tout, je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Je n'en avais surtout pas le droit. J'aurais put lui dire que ça m'embêtait mais je ne l'ai pas fait. D'ailleurs comment parler un quelqu'un qu'on vient juste de rencontrer.
Je suis debout devant sa table. Je ne sais pas trop quoi faire.
********
Je mange, je sais que c'est banal mais c'est l'heure du dîner. J'entends Duo me dire qu'il revient et je lui réponds par mes "hn" habituel. Je lève la tête pour voir où il va. Je sais que je ne devrai pas faire ça mais c'est plus fort que moi. Je le voie qui se dirige à la table de Thomas. Comment il peut aller le voir après qu'il ait osé m'embrasser? [1] Je sais pas ce qu'il a dans la tête. Décidément je ne le comprendrai jamais.
********
-Je peux? Demandai-je à Thomas.
Il lève la tête vers moi. Il est étonné. Je crois que je le serais à sa place. Il me regarde, me dévisageant. J'ai jamais aimé qu'on me scrute du regard.
-Excuse-moi, dis-je, tu ne m'as pas répondu.
-Oh! Pardon, vas-y, tu peux. Je pensais à autre chose.
Je m'assoie devant lui. Il n'a pas l'air très à l'aise. Moi non plus d'ailleurs. Je sens un malaise dans l'air. Il commence à parler.
- Duo, je.je voulais m'excuser pour cette après midi. Je ne savais pas que Heero te plaisait. Je ne l'aurais jamais embrassé si j'avais su que ça t'embêterai autant. Je sais bien que tu ne m'aurais pas dit tout de suite que tu tenais à lui. J'aurais pas du me précipiter. Je suis vraiment désolé.
-C'est pas à moi que tu dois demander pardon. C'est à Heero. Tu sais, il n'a jamais laissé qui que ce soit le toucher. Moi même, j'ai eu dut mal à l'approcher et avoir son amitié.
Je commence à me lever. Il m'a demandé pardon. Je n'ai pas envie de lui pardonner ce qu'il a fait à Heero. Je pensai que je pourrai le faire mais je ne peux pas. On peut sentir dans ma voix de la colère. Je crois que je n'avais jamais été autant en colère.
-Je crois, repris-je, que tu ne devrais plus nous approcher.
-Très bien Duo. Je ne vous approcherai plus.
Je me retourne et me dirige à ma table. Je vois le regard interrogateur de Heero.
********
Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi Duo est allé voir Thomas. Ca fait un moment qu'il discute. Je me demande de quoi il parle. Je vois Duo qui se lève. Il a l'air en colère. Qu'a-t-il bien put lui dire?
Il revient. Je le regarde pendant qu'il s'assoit. On reste pendant un bon moment sans parler. C'est un silence pesant. C'est comme ça depuis qu'on est sorti de la chambre. Quelques minutes après, il rompt le silence.
-Tu ne m'as pas dit quand nous allions inspecter l'école.
-On ira demain soir.
Voilà, nos discussions se résument à la mission. Il m'en veut vraiment, mais pour l'instant je ne dois pas y penser.
********
J'ai pas put m'empêcher, il a fallut que je parle. De toute façon, on ne peut pas continuer à ne rien se dire. Quoique avant, c'était un peu comme ça. Maintenant, on ne va plus parler que de mission. C'est tout ce qui le préoccupe.
Nous avons fini de manger. Nous nous levons. Nous n'avons échangé que deux phrases pendant le dîner. Je ne comprends pas ce qu'il a. C'est une énigme. Je ne sais plus comment m'y prendre. Maintenant, il faut que j'attende la fin de la mission. Il n'y a plus que ça qui compte pour lui. Plus vite, on l'aura terminé, mieux se sera.
On est devant la porte de la chambre. Il l'ouvre. Il faut que je prenne une bonne douche, ça me fera du bien. J'en ai besoin pour décompresser.
-Je vais prendre ma douche, dis-je à Heero.
-Hn.
Il a l'air de s'en foutre complètement, il est déjà assis devant son ordinateur. Je viens de penser à quelque chose. C'est bizarre qu'on ait pas vu cette pimbêche de Relena.
********
Je suis assis devant mon ordinateur. Duo recommence à me parler.
-Y'a quelque chose de bizarre.
Je me demande ce qu'il veut dire.
-Quoi? Lui demandai-je.
-Relena n'était pas là pendant le dîner. D'habitude, elle te saute dessus.
Là, je retrouve le Duo que je connais. Il y a une pointe d'amusement dans sa voix. Je suis que si je me retournai, je verrai qu'il sourit.
-Elle est partie.
-Ah bon! C'est dommage.
Il a dit ça ironiquement. C'est drôle. Je suis sur qu'il est content et qu'il saute de joie. Je me retourne, je veux être sur de l'attitude qu'il a.
********
J'ai envie de sauter de joie. Relena est parti. Ca n'a pas l'air d'affecter Heero plus que ça. Ca m'a remonter un peu le moral. Je suis débarrasser de mes deux concurrents. Fallait se douter que j'allais pas longtemps me morfondre. J'aurai Heero, même si je dois tout recommencer du début.
Il se retourne. Je souris. J'ai l'impression qu'il a un petit sourire qui apparaît mais je dois me faire des idées.
********
Il sourit. Je préfère le voir comme ça. Je reste quelques secondes à le regarder puis retourne à mon ordinateur. Je ne veux pas qu'il se fasse des idées. Je l'entends qui entre dans la salle de bain.
********
Il est retourné à son ordinateur. C'est Heero de toute façon. Il faut que je me dise qu'il allait pas changer comme ça. Je me dirige à la salle de bain.
********
J'entends l'eau couler. Il faut que je me concentre sur ce rapport. Ne pas penser à Duo. Quelques minutes après, la porte de la salle de bain s'ouvre. Il a fini. J'y rentre à mon tour. Il me faut une bonne douche froide.
********
Je sors. Je vais à mon lit. Heero rentre dans la salle de bain après moi. Je me change et je saute dans mon lit. Cette journée a été très longue. J'ai jamais vécu autant de chose en une journée. Je m'endors comme une masse.
********
Ca m'a fait du bien. Je sors de la salle de bain. Duo dort déjà. Faut dire que la journée a été longue. Je retourne à mon ordinateur. J'ai encore des choses à faire. Et puis, je ne peux pas me permettre de faire comme il y a trois jours.
A suivre
[1]Oh là! Un peu de OOC de la part de Hee-chan. On dirait une jeune fille indignée. En fait, on dirait Relena. Désolé pour la comparaison mais je trouve que Relena est comme ça. Je peux pas la supporter cette fille.
Qu'est ce qu'ils peuvent se torturer l'esprit tous les deux! Voilà encore un chapitre de fait. Je le trouve un peu nul. L'inspiration ne venait pas. Une petite review siouplait. Ca me fait super plaisir et ça me fait écrire plus vite. Nicolina. ^______^
