Je n'ai pas le droit
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: On en est déjà au chapitre10. Ca passe vite. Merci pour vos encouragements. Ca me fait très plaisir. Il faudrait apprendre à Duo à ranger ses affaires sinon on a vite fait de trébucher.
Duo: Qu'est ce que ça veut dire ça? Nicolina: Ca veut dire que t'es bordélique, c'est tout. Duo: C'est pas vrai d'abord. Nicolina: J'ai mes sources. Duo: Qui? Nicolina: Mystère. Heero(en mode Trowa): ...(Ca veut dire: Merci de na pas avoir vendu la mèche.) Duo: Tu vas me dire qui c'est ou j'utilise Deathscythe. Nicolina: Je crois que c'est le moment de dire Bonne lecture. ^_____^
Chapitre 10:
Je me réveille. Difficilement bien entendu. J'aime pas me lever tôt mais je suis obligé. Je regarde le réveil. Sept heures. Je me demande si Heero a dormi. J'aimerai pas qu'il fasse trop de nuit blanche. Je me remets à m'inquiéter pour lui c'est plus fort que moi. Maxwell, il faut vraiment que tu te calme. Voilà que je me remets à me parler à moi-même. Ca devient grave. Ca doit être le coup d'hier. J'aimerai bien qu'il ne se soit rien passé.
Il ne faut pas que je retombe. Il faut que je sois comme d'habitude. C'est du passé. Je regarde un peu partout. Rien. Pas de Heero. J'entends le robinet qui coule. J'ai cru qu'il m'avait laissé tout seul. J'aimerai bien rester dans mon lit mais je ne peux pas. C'est bien dommage. La porte de la salle de bain commence à s'ouvrir. Je vois Heero sortir. Il est habillé complètement différemment de d'habitude. Il a troqué son éternel débardeur vert et son spandex noir pour un jean moulant et une chemise blanche. Ca change, mais ça lui va super bien. C'est dommage qu'il ne s'habille pas comme ça tout le temps.
-Bonjour Heero.
********
Je me suis levé tôt. Enfin, on peut pas dire que j'ai vraiment dormi. Je suis resté devant mon ordinateur toute la nuit. J'ai dut dormir une heure tout au plus Il n'en fallait pas plus sinon j'aurai encore fait cet horrible cauchemar. J'aurai pas supporter que Duo me voie encore dans cet état. Je sors de la salle de bain.
Mon regard se porte sur le lit de Duo. Il est réveillé. Il me dit bonjour.
-Bonjour.
-Tiens, ça change, me dit-il, d'habitude tu me sors ton "Hn" habituel. Qu'est ce qui t'arrive?
Il commence à rigoler. Il n'a plus l'air de m'en vouloir pou hier ou alors il le cache bien. Il a retrouvé sa bonne humeur. Ca me fait plaisir même si ça ne se voit pas.
-Baka.
-Là, je retrouve mon Hee-chan.
-C'est Heero et Omae o korosu, Duo.
J'ai l'impression qu'hier n'était qu'un mauvais rêve. Il recommence à m'énerver comme avant. Ca me plait. J'ai cru que je n'allai jamais retrouver le Duo d'avant ou plutôt je pensai que ça mettrai plus de temps.
Il commence à se lever. Il marche en ma direction, passe à côté de moi et entre dans la salle de bain. Je commence à faire mon lit. J'aime pas quand il est pas fait. Celui de Duo n'est quasiment jamais fait. Je me demande comment il arrive à se rendormir dans des draps froissés. De toute façon, c'est Duo. Il range jamais ses affaires. Elles traînent par terre tout le temps. Je me demande des fois si on est dans la même chambre. Les deux côtés sont totalement opposés.
On est vraiment différent. Y'a pas de doute. Il fait toujours le contraire de ce que je dis ou ce que je fais. C'est peut-être pour ça que je l'apprécie. Non, je ne dirais pas aimer, je n'en ai pas le droit bien que mon c?ur me dit le contraire. C'est tellement compliqué de se laisser aller à ses sentiments. Je crois que je préfère rester comme d'habitude. C'est le seul moyen. La porte qui se trouve derrière moi s'ouvre et Duo sort. Je ne tourne pas la tête. J'en vois pas l'intérêt puisque je sais que c'est lui. Il me parle.
********
Je sors de la salle de bain. J'ai l'impression qu'on passe notre vie la dedans. Je suis derrière Heero. Il est en train de faire son lit, toujours aussi parfaitement d'ailleurs.
-Ca va Hee-chan? Tu m'as l'air un peu perdu.
-C'est Heero, baka.
On a retrouvé les bonnes vieilles habitudes. Il a encore pas répondu à ma question. Comme d'habitude! Je me demande un jour si on aura une vraie conversation.
- T'es désespérant, mon vieux.
-Hn?
-Pourquoi faut-il toujours que tu fasses ton lit parfaitement? Hee-chan, va falloir vraiment apprendre à te détendre.
********
Ca réflexion ne m'a pas surprise. Il me le dit tout le temps. C'est pas possible, il fait tout pour me provoquer.
-C'est Heero.
-Mais oui, Hee-chan.
C'est bon. Ca suffit. J'en ai marre. Je crois qu'il le sent. Il passe de l'autre côté de mon lit.
********
Oh là! Je crois qu'il est en colère. Je passe de l'autre côté du lit. Je me recule. Il vient vers moi. Je ne donne pas cher de ma peau. Il est proche de moi. J'ai envie de partir mais il me retient par ma natte un peu défaite je dois dire.
-Hee-chan, lâche-moi, tu me fais mal aux cheveux.
-Non, je ne te lâcherai pas.
Il est derrière moi. Je me retourne et j'essaie de lui faire lâcher mes cheveux.
BOUM!
********
Il s'est retourné. Cette situation m'a toujours amusée. C'est pas la première fois que je le tiens par les cheveux. Il essaie de m'enlever sa natte des mains quand je le sens qui tombe.
BOUM!
-DUOOOOO!
-CRIE PAAAAAAS.
********
Me voilà sur Heero. En position dominante. [1] Je le regarde. Il est encore plus en colère.
-Duo?
-Vi? Dis-je avec un grand sourire.
-Dégage. Tu m'écrase.
-T'aime pas quand on est comme ça?
Je le regarde avec mon faux air de chien battu, mais apparemment ça n'a pas l'air de l'attendrir. Je crois même que c'est encore pire. Si ça peut-être pire.
-DUO, OMAE O KOROSU.
-Ca va, ça va, mais je crois que c'était un signe que je tombe sur toi. C'était le destin.
-C'était surtout le destin de ta chaussure et de ta nature bordélique qui t'a fait tomber sur moi. Maintenant, dégage.
-Ok, très bien.
Je me relève. Il me pousse un peu et se relève à son tour. Il a toujours le visage aussi froid mais je sais bien qu'il est pas indifférent à ce qui vient de se passer.
-Qu'est ce qui te fait sourire comme ça? Me dit-il.
-Toi.
********
Si je m'attendais à une réponse pareille, je ne l'aurais pas posée.
-Bon, faut y aller, me dit-il, j'ai une faim de loup. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.
-Baka.
-Ben quoi? C'est vrai. Toi qui es si parfait tu devrai le savoir, non?
Vas-y, Yuy, prends-toi ça dans la figure. Il me surprendra toujours. J'aurai pas pensé qu'il allait être aussi provocateur. Enfin! Fallait s'en douter un peu.
********
Ca a pas eu l'air de le faire réagir ce que je viens de lui dire. Tant pis, c'est tout Heero ça. C'est comme ça que je l'aime même si parfois j'aimerai qu'il se montre un peu plus sensible comme hier par exemple.
Heero ouvre la porte de notre chambre. Je le suis. Nous descendons et allons manger.
Quelques minutes plus tard, nous sortons du réfectoire. J'ai bien mangé. Je suis prêt pour attaquer la journée. J'espère qu'elle sera mieux qu'hier. Heero n'a rien dit de tout le repas, comme d'habitude. Je lui ai fait la conversation. Je sais qu'il ne m'a pas écouté mais tant pis et puis ça m'amuse de le faire chier.
********
Duo m'a bassiné tout le temps du petit déjeuner. Je sais pas comment il fait. Il piaille, il piaille comme un oiseau au réveil. Il s'arrêtera donc jamais. Faudrait lui enlever les piles.
Nous arrivons devant la salle de notre prochain cour. Là, au moins, il me laissera tranquille puisqu'on est pas censé parler en cour. Tiens, je viens de me souvenir que Relena est parti. [2] Elle m'a bien aidée mais je ne vais pas pourvoir suivre ses conseils. C'est encore trop tôt. Une main s'agite devant moi. Je tourne légèrement la tête pour voir que c'est Duo.
-Alors Hee-chan, me dit-il, tu rêve encore une fois. Ca va devenir une habitude à force.
-Baka.
-Mais oui, c'est ça. Ce serait bien que tu avance, tu bloque le passage. En plus, je pense pas que tu veuille qu'on soit en retard parfait comme t'es.
Paf! Reprends-toi ça dans la figure. Ca fait la deuxième fois qu'il me fait ce genre de remarque. Je vais y être abonné si ça continue. J'avance et vais à ma place.
********
Je me demande à quoi il peut bien penser? Il rêve souvent tout éveillé en ce moment. Ca doit être le manque de sommeil. C'est pas bon de ne pas dormir. Je sais que je suis un peu dur avec lui aujourd'hui mais j'en ai marre qu'il m'ignore. La provoque n'est peut-être le meilleur moyen mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le faire réagir pour l'instant.
Je vais à ma place, à côté de Heero. J'avais oublié que Relena était partie. Elle va pas me manquer. D'ailleurs, je suis bien contente qu'elle soit partie.
Le professeur vient de rentrer dans la pièce.
-Aujourd'hui, nous allons accueillir trois nouveaux élèves. Je sais que c'est rare d'avoir autant de nouveaux en deux jours mais ces nouveaux élèves viennent d'un lycée étranger qui est jumelé avec le nôtre. [3] Il ne vont pas rester plus d'une semaine.
Le professeur se dirige vers la porte pour les faire entrer comme nous hier. Je me demande qui c'est.
-Entrez, leur dit-il.
Les élèves obéirent. Bah, si je m'attendais à ça.
A suivre
[1]Attention pas d'esprit mal placé, je pensais pas à ça.
[2] Je sais mauvais souvenir en perspective.
[3] J'ai trouvé que cette explication pour les introduire dans le récit. Au moins, ils ont une excuse pour partir.^___^
Vala, le chapitre10 est fini. J'ai retrouvé l'inspiration. Je dois dire que je l'aime bien celui là. Une petite review. Merchi. Nicolina. ^__________^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: On en est déjà au chapitre10. Ca passe vite. Merci pour vos encouragements. Ca me fait très plaisir. Il faudrait apprendre à Duo à ranger ses affaires sinon on a vite fait de trébucher.
Duo: Qu'est ce que ça veut dire ça? Nicolina: Ca veut dire que t'es bordélique, c'est tout. Duo: C'est pas vrai d'abord. Nicolina: J'ai mes sources. Duo: Qui? Nicolina: Mystère. Heero(en mode Trowa): ...(Ca veut dire: Merci de na pas avoir vendu la mèche.) Duo: Tu vas me dire qui c'est ou j'utilise Deathscythe. Nicolina: Je crois que c'est le moment de dire Bonne lecture. ^_____^
Chapitre 10:
Je me réveille. Difficilement bien entendu. J'aime pas me lever tôt mais je suis obligé. Je regarde le réveil. Sept heures. Je me demande si Heero a dormi. J'aimerai pas qu'il fasse trop de nuit blanche. Je me remets à m'inquiéter pour lui c'est plus fort que moi. Maxwell, il faut vraiment que tu te calme. Voilà que je me remets à me parler à moi-même. Ca devient grave. Ca doit être le coup d'hier. J'aimerai bien qu'il ne se soit rien passé.
Il ne faut pas que je retombe. Il faut que je sois comme d'habitude. C'est du passé. Je regarde un peu partout. Rien. Pas de Heero. J'entends le robinet qui coule. J'ai cru qu'il m'avait laissé tout seul. J'aimerai bien rester dans mon lit mais je ne peux pas. C'est bien dommage. La porte de la salle de bain commence à s'ouvrir. Je vois Heero sortir. Il est habillé complètement différemment de d'habitude. Il a troqué son éternel débardeur vert et son spandex noir pour un jean moulant et une chemise blanche. Ca change, mais ça lui va super bien. C'est dommage qu'il ne s'habille pas comme ça tout le temps.
-Bonjour Heero.
********
Je me suis levé tôt. Enfin, on peut pas dire que j'ai vraiment dormi. Je suis resté devant mon ordinateur toute la nuit. J'ai dut dormir une heure tout au plus Il n'en fallait pas plus sinon j'aurai encore fait cet horrible cauchemar. J'aurai pas supporter que Duo me voie encore dans cet état. Je sors de la salle de bain.
Mon regard se porte sur le lit de Duo. Il est réveillé. Il me dit bonjour.
-Bonjour.
-Tiens, ça change, me dit-il, d'habitude tu me sors ton "Hn" habituel. Qu'est ce qui t'arrive?
Il commence à rigoler. Il n'a plus l'air de m'en vouloir pou hier ou alors il le cache bien. Il a retrouvé sa bonne humeur. Ca me fait plaisir même si ça ne se voit pas.
-Baka.
-Là, je retrouve mon Hee-chan.
-C'est Heero et Omae o korosu, Duo.
J'ai l'impression qu'hier n'était qu'un mauvais rêve. Il recommence à m'énerver comme avant. Ca me plait. J'ai cru que je n'allai jamais retrouver le Duo d'avant ou plutôt je pensai que ça mettrai plus de temps.
Il commence à se lever. Il marche en ma direction, passe à côté de moi et entre dans la salle de bain. Je commence à faire mon lit. J'aime pas quand il est pas fait. Celui de Duo n'est quasiment jamais fait. Je me demande comment il arrive à se rendormir dans des draps froissés. De toute façon, c'est Duo. Il range jamais ses affaires. Elles traînent par terre tout le temps. Je me demande des fois si on est dans la même chambre. Les deux côtés sont totalement opposés.
On est vraiment différent. Y'a pas de doute. Il fait toujours le contraire de ce que je dis ou ce que je fais. C'est peut-être pour ça que je l'apprécie. Non, je ne dirais pas aimer, je n'en ai pas le droit bien que mon c?ur me dit le contraire. C'est tellement compliqué de se laisser aller à ses sentiments. Je crois que je préfère rester comme d'habitude. C'est le seul moyen. La porte qui se trouve derrière moi s'ouvre et Duo sort. Je ne tourne pas la tête. J'en vois pas l'intérêt puisque je sais que c'est lui. Il me parle.
********
Je sors de la salle de bain. J'ai l'impression qu'on passe notre vie la dedans. Je suis derrière Heero. Il est en train de faire son lit, toujours aussi parfaitement d'ailleurs.
-Ca va Hee-chan? Tu m'as l'air un peu perdu.
-C'est Heero, baka.
On a retrouvé les bonnes vieilles habitudes. Il a encore pas répondu à ma question. Comme d'habitude! Je me demande un jour si on aura une vraie conversation.
- T'es désespérant, mon vieux.
-Hn?
-Pourquoi faut-il toujours que tu fasses ton lit parfaitement? Hee-chan, va falloir vraiment apprendre à te détendre.
********
Ca réflexion ne m'a pas surprise. Il me le dit tout le temps. C'est pas possible, il fait tout pour me provoquer.
-C'est Heero.
-Mais oui, Hee-chan.
C'est bon. Ca suffit. J'en ai marre. Je crois qu'il le sent. Il passe de l'autre côté de mon lit.
********
Oh là! Je crois qu'il est en colère. Je passe de l'autre côté du lit. Je me recule. Il vient vers moi. Je ne donne pas cher de ma peau. Il est proche de moi. J'ai envie de partir mais il me retient par ma natte un peu défaite je dois dire.
-Hee-chan, lâche-moi, tu me fais mal aux cheveux.
-Non, je ne te lâcherai pas.
Il est derrière moi. Je me retourne et j'essaie de lui faire lâcher mes cheveux.
BOUM!
********
Il s'est retourné. Cette situation m'a toujours amusée. C'est pas la première fois que je le tiens par les cheveux. Il essaie de m'enlever sa natte des mains quand je le sens qui tombe.
BOUM!
-DUOOOOO!
-CRIE PAAAAAAS.
********
Me voilà sur Heero. En position dominante. [1] Je le regarde. Il est encore plus en colère.
-Duo?
-Vi? Dis-je avec un grand sourire.
-Dégage. Tu m'écrase.
-T'aime pas quand on est comme ça?
Je le regarde avec mon faux air de chien battu, mais apparemment ça n'a pas l'air de l'attendrir. Je crois même que c'est encore pire. Si ça peut-être pire.
-DUO, OMAE O KOROSU.
-Ca va, ça va, mais je crois que c'était un signe que je tombe sur toi. C'était le destin.
-C'était surtout le destin de ta chaussure et de ta nature bordélique qui t'a fait tomber sur moi. Maintenant, dégage.
-Ok, très bien.
Je me relève. Il me pousse un peu et se relève à son tour. Il a toujours le visage aussi froid mais je sais bien qu'il est pas indifférent à ce qui vient de se passer.
-Qu'est ce qui te fait sourire comme ça? Me dit-il.
-Toi.
********
Si je m'attendais à une réponse pareille, je ne l'aurais pas posée.
-Bon, faut y aller, me dit-il, j'ai une faim de loup. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.
-Baka.
-Ben quoi? C'est vrai. Toi qui es si parfait tu devrai le savoir, non?
Vas-y, Yuy, prends-toi ça dans la figure. Il me surprendra toujours. J'aurai pas pensé qu'il allait être aussi provocateur. Enfin! Fallait s'en douter un peu.
********
Ca a pas eu l'air de le faire réagir ce que je viens de lui dire. Tant pis, c'est tout Heero ça. C'est comme ça que je l'aime même si parfois j'aimerai qu'il se montre un peu plus sensible comme hier par exemple.
Heero ouvre la porte de notre chambre. Je le suis. Nous descendons et allons manger.
Quelques minutes plus tard, nous sortons du réfectoire. J'ai bien mangé. Je suis prêt pour attaquer la journée. J'espère qu'elle sera mieux qu'hier. Heero n'a rien dit de tout le repas, comme d'habitude. Je lui ai fait la conversation. Je sais qu'il ne m'a pas écouté mais tant pis et puis ça m'amuse de le faire chier.
********
Duo m'a bassiné tout le temps du petit déjeuner. Je sais pas comment il fait. Il piaille, il piaille comme un oiseau au réveil. Il s'arrêtera donc jamais. Faudrait lui enlever les piles.
Nous arrivons devant la salle de notre prochain cour. Là, au moins, il me laissera tranquille puisqu'on est pas censé parler en cour. Tiens, je viens de me souvenir que Relena est parti. [2] Elle m'a bien aidée mais je ne vais pas pourvoir suivre ses conseils. C'est encore trop tôt. Une main s'agite devant moi. Je tourne légèrement la tête pour voir que c'est Duo.
-Alors Hee-chan, me dit-il, tu rêve encore une fois. Ca va devenir une habitude à force.
-Baka.
-Mais oui, c'est ça. Ce serait bien que tu avance, tu bloque le passage. En plus, je pense pas que tu veuille qu'on soit en retard parfait comme t'es.
Paf! Reprends-toi ça dans la figure. Ca fait la deuxième fois qu'il me fait ce genre de remarque. Je vais y être abonné si ça continue. J'avance et vais à ma place.
********
Je me demande à quoi il peut bien penser? Il rêve souvent tout éveillé en ce moment. Ca doit être le manque de sommeil. C'est pas bon de ne pas dormir. Je sais que je suis un peu dur avec lui aujourd'hui mais j'en ai marre qu'il m'ignore. La provoque n'est peut-être le meilleur moyen mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le faire réagir pour l'instant.
Je vais à ma place, à côté de Heero. J'avais oublié que Relena était partie. Elle va pas me manquer. D'ailleurs, je suis bien contente qu'elle soit partie.
Le professeur vient de rentrer dans la pièce.
-Aujourd'hui, nous allons accueillir trois nouveaux élèves. Je sais que c'est rare d'avoir autant de nouveaux en deux jours mais ces nouveaux élèves viennent d'un lycée étranger qui est jumelé avec le nôtre. [3] Il ne vont pas rester plus d'une semaine.
Le professeur se dirige vers la porte pour les faire entrer comme nous hier. Je me demande qui c'est.
-Entrez, leur dit-il.
Les élèves obéirent. Bah, si je m'attendais à ça.
A suivre
[1]Attention pas d'esprit mal placé, je pensais pas à ça.
[2] Je sais mauvais souvenir en perspective.
[3] J'ai trouvé que cette explication pour les introduire dans le récit. Au moins, ils ont une excuse pour partir.^___^
Vala, le chapitre10 est fini. J'ai retrouvé l'inspiration. Je dois dire que je l'aime bien celui là. Une petite review. Merchi. Nicolina. ^__________^
