Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2, mention de 3+4

Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi

Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.

Petit mot: Merci pour les reviews. Elles m'encouragent vraiment à la finir. Avec la reprise des cours, j'aurai sûrement moins le temps d'écrire et je n'enverrais la suite que le week-end. Sinon, je vous promets de la terminer. J'essaierai de faire de mon mieux. Pour ce chapitre au cas ou vous vous le demanderiez les trois personnes qui reviennent ne nous sont pas totalement inconnus. Je dois dire même qu'il y a beaucoup de monde qu'il les utilise pour leurs fics. ^_____^

Quatre: C'est pas trop tôt. Je commençai à m'ennuyer à rien faire.

Trowa:...(ça veut dire:"moi aussi")

Wufei: pareil

Nicolina: Vous allez plus vous ennuyer, c'est promis.

Duo: Moi, je suis pas d'accord.

Nicolina: Pourquoi?

Duo: Je pensai que j'allai rester tout seul avec Hee-chan. T__T

Nicolina: Ils reviennent et puis c'est tout. J'ai changé un peu le scénar et si ça plait pas c'est pareil.

Heero:..(Il nous fait encore la version Trowa: "Merci, j'ai cru que j'allai jamais tenir avec ce baka à natte.)

Duo: Bon bah, place à la suite, avant que l'auteur nous pète un câble. Bonne lecture. ^______^

Chapitre 11:

Le professeur se dirige vers la porte pour les faire entrer comme nous hier. Je me demande qui c'est.

-Entrez, leur dit-il.

Les élèves obéirent. Bah, si je m'attendais à ça. Quatre, Trowa et Wufei. Je pensai pas qu'ils allaient venir.

-Présentez-vous à vos camarades. S'il vous plait, reprit le professeur.

Quatre pris la parole en premier.

-Je m'appel Quatre Raberba Winner. Je suis très heureux de vous rencontrer.

Ca sonne moins faux que Heero hier. Il a toujours su être aimable avec tout le monde. Je me demande parfois comment il fait pour être aussi calme et à l'écoute des autres. Ca doit être à cause de son Uchuu no kokoro. Il arrive toujours à savoir quand ça va pas. Surtout quand c'est moi. Un seul défaut à lui reprocher: Il est trop mère poule.

Toutes les filles sont en ébullition avec leur venu. Ca m'étonnerait qu'elles aient la moindre chance avec Quatre et encore moins de Trowa. On pourra jamais les décoller ses deux là. En parlant de Trowa, c'est à son tour de se présenter.

-Je m'appel Trowa Barton.

C'est simple. Il en fait pas trop. C'est tout Trowa ça. Et enfin, le dernier mais pas le moindre Wufei Chang dit Wufie. Les filles auraient peut- être plus de chance avec lui mais il est tellement macho qu'elles résisteraient pas longtemps.

-Je m'appel Wufei Chang.

Aussi simple que Trowa. Il se penche même pour dire bonjour. Ca me fera toujours rire. On peut pas dire qu'ils soient très bavards tous les deux. Trowa est toujours caché derrière sa mèche. On voit jamais son visage en entier et on sait jamais ce qui pense. Il est vachement timide même si Quatre a réussi à le dévergonder un peu. Wufei nous fait toujours le coup du "je dois conserver mon intégrité". C'est tout ce qui compte pour lui. En plus, il aime pas perdre.

-Très bien, maintenant vous pouvez aller vous asseoir. Il y a une place à côté de Duo et deux place devant lui et Heero.

Ils se déplacent vers nous. Trowa et Quatre se sont assis devant Heero et moi et Wufei à côté de moi.

********

Deux heures après les cours, nous avons une pause. Je me demande pourquoi les autres sont là? C'est bizarre que je n'aie pas été prévenu.

Nous sortons de la classe. Duo me suit ainsi que les autres. Nous sortons dehors. Une fois loin des regards je me retourne.

-Pourquoi vous êtes là? Leur demandai-je.

-T'as pas reçu l'e-mail? Réponds Quatre.

-Quel e-mail? Demande Duo.

-L'e-mail que j'ai envoyé hier. Il disait que nous devions venir. Les professeurs nous ont donné une mission.

-On a rien reçu, reprit Duo.

-C'est normal qu'on ait rien reçu, j'ai pas regardé mes e-mail avec tes bêtises.

Il me regarde tous avec une pointe d'étonnement. Je me sens pas très à l'aise, on dirait que je suis une bête de foire.

-C'est comme d'habitude, c'est toujours de ma faute. Ca changera jamais.

-Duo, dit Wufei, faut toujours que tu te sentes martyrisé. T'en fait pas un peu trop.

-Je ne dis que la vérité.

Il me fera toujours rire même si je ne le montre pas. Je commence à parler pour les faire taire avant que ça dégénère.

-C'est quoi la mission que vous avez?

-Il y a une base d'Oz à détruire dans les environs, me répondit Quatre.

-Vous aviez besoin d'être trois pour cette mission?

-On ne peut pas détruire la base de l'extérieur. Le seul moyen est de s'infiltrer l'intérieur et de poser les bombes nous même à des endroits stratégiques. On a très peu de temps pour ne pas se faire repérer. En plus, la base est grande donc il serait impossible à une seule personne de poser tout, tout seul. On peut pas se permettre de détruire qu'un morceau de la base.

-Très bien.

-Et vous, vous avez commencé à chercher les fichiers concernant les nouvelles armures de Oz? Reprit Quatre.

-On a une piste. Nous allions justement l'inspecter ce soir, répondit Duo.

********

Heero est très pris par la mission. Il a les yeux rivés sur Quatre et enregistre toutes les infos. On dirait une vraie machine. La cloche sonne.

-Oh non! C'est toujours comme ça. Ca passe toujours trop vite, dis-je.

-T'as bien raison, me dit Quatre.

-En plus, j'ai faim.

-Tu pourrais pas penser à autre chose que ton estomac.

Pas besoin de savoir qui me dit ça. Wufei a toujours un mot gentil.

-Hé! C'est pas ma faute si j'ai faim.

-Ben voyons, tu vas me dire que c'est contre ta volonté.

-Exactement c'est ça. C'est indépendant de ma volonté.

-Ben voyons.

-Vous avez pas fini tous les deux, on doit retourner en cour, ordonne Trowa.

Eh ben! Quand Trowa il parle, c'est pas pour rien. Il ferait presque peur et en plus il est convaincant. On s'est arrêté de nous disputer. Sous les ordres de Trowa, nous retournons en cour pour mon plus grand désespoir.

********

C'est rare que Trowa parle comme ça mais faut dire qu'ils sont énervants tous les deux à se chamailler sans cesse.

-Après les cours et le déjeuner, on revient au même endroit. Ok, leur dis- je.

-Ok, me disent-ils en c?ur.

Nous arrivons donc en cour. Duo a traîné les pieds tout le long du chemin. Ca se voit qu'il aime pas l'école. Faut pas trop s'étonner avec lui.

Deux heures plus tard nous avons fini les cours pour aller déjeuner. J'ai l'impression que les jours sont les mêmes. Enfin, j'espère que ce ne sera pas comme hier. J'ai eu assez de deux personnes qui m'embrasse même si la deuxième c'est moi qu'il l'ait embrassé.

Nous allons manger comme prévus. Trowa et Wufei son à mes côtés tandis que Duo et Quatre traînent en retrait derrière. J'espère que Duo ne va pas lui raconter ce qui s'est passé hier. Je me retourne légèrement pour voir ou plutôt épier ce qu'ils sont en train de se raconter. Duo me regarde, me fait un signe de tête et me sourit. Il doit avoir compris que je voulais que personne ne le sache.

********

Heero s'est retourné. Sûrement pour voir si j'allais raconter à Quatre ce qui s'était passé hier. Je lui fais un signe de tête pour le rassurer et lui souris. Après tout, je sais que Heero ne voudrait pas que ça s'ébruite. Je n'ai pas envie de lui causer du tort et encore moins perdre son amitié. J'ai déjà eu du mal à la garder mais si je me mettais en plus à dire des choses qu'il voudrait que personne ne sache, je suis bon pour me retrouver si pieds sous terre, Shinigami ou pas Shinigami.

-Alors? Duo, comment ça se passe avec Heero? Me demande Quatre.

-Très bien. Il fait toujours office d'iceberg et essai toujours de battre le record du plus grand nombre d'heures passé sur son ordinateur. Rien de nouveau en bref. Je lui fait toujours la conversation même si je sais qu'il ne m'écoute pas.

-Rien de bien nouveau, alors. Me dit Quatre entre deux fous rire.

J'adore Quatre. C'est bien un des seuls qui rit à mes blagues. Il sourit toujours pas comme ces statues ambulantes qui sont devant nous. Quatre a toujours un mot gentil pour tout le monde. Si, il n'y avait pas eu Trowa et si je n'avais pas été fou amoureux et c'est je crois même pire que fou amoureux du soldat parfait qui a pour nom de code Heero Yuy, je crois que j'aurais put facilement tomber amoureux de Quatre. Trowa a bien de la chance.

-Duo?

-Oui?

Il a le visage très sérieux. Je me demande pourquoi il fait cette tête. Si c'est pour me dire que Trowa l'a quitté ou vice-versa, je jure sur Shinigami que je les engeule comme je ne l'ai jamais fait à personne. J'ai eu tellement de mal à les mettre ensemble tous les deux qu'ils ont pas intérêt à gâcher mon travail.

-J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas?

A suivre

Encore un chapitre de fait. C'est loin d'être terminé. J'ai encore pas mal d'idées en réserve. J'espère pourvoir écrire le plus possible mais avec la rentrée ce sera un peu plus difficile mais je ferais de mon mieux. Sinon toujours la rengaine habituelle: Une review siouplait. Merchi. Nicolina ^__________^