Je n'ai pas le droit
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2, mention de 3x4
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi, OOC de Heero. (De toute façon il fait que ça depuis un moment)
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: Le chapitre11 vous a pas plu? J'ai même pas reçu de review. Tant pis, si ça continue je m'en envoyer à moi même. Je suis quand même désolé pour le retard, j'ai pas eu trop le temps d'écrire et surtout j'ai eu un peu de mal. Quand l'imagination vient pas faut pas la forcer, mais j'ai quand même réussi à finir ce chapitre. Je crois qu'il est un peu plus long que les autres.
C'est fou ce que Duo peut avoir des visages différents.
Duo: Bouhhhhh, les vacances sont finies. T___T On était tellement tranquille.
Nicolina: Ca veut dire quoi ça?
Duo: Rien, rien.
Nicolina: C'est ça, prend moi pour une idiote. Tu voulais seulement dire que les tortures vont recommencer.
Duo: Mais non, qu'est ce que tu vas imaginer. On aime beaucoup être avec toi.
Les quatre autres: Mais oui, bien sur.
Nicolina: Je vous crois pas trop mais bon, ça va, y'aura pas trop de torture.
Les cinq en c?ur: Ouf!
Nicolina: Comment ça ouf! Ca peut encore changer alors ne crier pas victoire trop vite.
Duo: Je cois qu'on va faire place à la fic sinon on risque d'aggraver notre cas. Bonne lecture. ^______^
Chapitre 12:
-J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Me demanda Quatre.
-Quoi?
-C'est à toi de me le dire.
-Je ne vois pas ce qu'il y a à dire.
Je me demande où il veut en venir? Avec son don d'empathie, on ne sait jamais ce qu'il sait ou ce qu'il ne sait pas. C'est pas très agréable mais parfois ça peut aussi aider.
-Depuis que tu es revenu de mission tu es bizarre ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tourmente.
Je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne peux pas lui mentir, il sait quand on lui ment. En plus je n'aime pas mentir. Je l'ai déjà assez fait en deux jours.
-Duo, tu m'écoute?
-Oui, Quatre. Qu'est ce qui te fait penser qu'il y quelque chose qui ne va pas?
-C'est simple, il y a des fois ou tu es très joyeux et ça se voit au fond de toi et il y a des fois des moments ou tu joue un jeu pour nous montrer que tout va bien.
-Ah bon?
-Duo, je sais bien que sous ce masque joyeux, il y a quelqu'un de triste. Le seul truc c'est que tu veux pas le montrer.
-C'est vrai tu as raison, dis-je en baissant la tête.
-Alors, tu va me dire ce qui ne va pas? Tu n'es pas obligé mais ça m'inquiète un peu. C'est à propos de Heero?
-Je ne préfère pas te dire pour l'instant ce qui me tourmente. Mais c'est bien à propos de Heero.
-Très bien, je ne t'obligerai pas mais j'espère que tu te confieras à moi après.
-C'est promis mais pour l'instant il faut que je m'y retrouve, lui dis-je en relevant la tête.
-D'accord, me dit-il en souriant.
Je lui souris à mon tour. Il est vraiment super, y'a pas à dire. Il sait vraiment écouter et il est très compréhensif. Il y a au moins quelque chose de bien, il ne m'a pas dit que Trowa et lui n'étaient plus ensemble.
********
Duo est toujours en train de discuter avec Quatre. Je me demande bien de quoi ils parlent. Apparemment, ça a l'air d'une conversation sérieuse. J'espère qu'il ne lui a pas dit ce qui s'est passé. Non, Duo ne le fera pas, je le sais. Il m'a fait un signe pour me rassurer. Je lui fais confiance même si j'ai toujours un petit doute.
Nous arrivons au réfectoire. Quatre et Duo sont maintenant à notre hauteur.
-J'espère qu'il y a quelque chose de bon à la cantine. J'ai une faim de loup, dit Duo.
-Faut toujours que tu penses à ton estomac Maxwell.
-J'y peut rien, c'est comme ça Wuwu. Il est midi et mon estomac crie famine.
-C'est WUFEI. Quand est-ce que tu va m'appeler normalement?
-J'arrêterai de t'appeler comme ça quand t'arrêtera de m'appeler par mon nom de famille.
Je suis pas sur que ce soit vrai car moi qui l'appel Duo c'est vrai c'est pas souvent, je l'appel toujours Baka. Il m'appel toujours Hee-chan. Je trouve ça d'ailleurs énervant mais après tout c'est Duo. En plus, je sais que Duo adore nous faire enrager et nous appeler par des surnoms. Il en trouve d'ailleurs de toutes sortes.
********
Je ne pense pas que je pourrais appeler un jour Wufei par son prénom. Ca m'amuse trop de l'appeler comme ça. En plus, j'aime bien l'embêter. C'est comme pour Heero. Mais ce n'est pas le même genre d'amusement. Pour Heero c'est plus de la drague alors que pour Wufei c'est en toute amitié. On continue toujours à se disputer. Il veut toujours avoir le dernier mot. C'est sans doute dut à son éducation. Ca me fait toujours rire.
Nous prenons notre repas et nous asseyons à une table. Je suis à côté de Quatre et Wufei. Attention à moi, car Wufie est juste à quelques centimètres. Si je ne veux pas me prendre quelque chose dans la figure, j'ai intérêt à ne pas en faire trop.
Heero et Trowa sont assis en face. Trowa étant devant Quatre, je suis sur qu'ils se font du pied sous la table. Etant en plus dans la même chambre, je veux même pas imaginer ce qu'ils font dedans. Heero est assis devant moi. J'aimerai bien pouvoir faire comme Trowa et Quatre mais à mon avis je me prendrai une baffe illico. Ils ont vraiment de la chance ses deux là. Je sais que je me répète à le dire mais je trouve qu'il faut un beau couple pas comme Heero et moi. D'ailleurs Heero et moi ne sommes pas un couple, c'est dommage.
Je devrai arrêter de ressasser ça sinon je vais me remettre à déprimer. Si je commence à déprimer, Quatre va encore le sentir et il va s'inquiéter et je n'ai vraiment pas envie qu'il s'inquiète. Je trouve qu'il s'occupe trop des autres et pas assez du lui même et il n'y a pas que moi qui pense ça.
-..mission. Ok?
Je regarde Heero. Je n'ai rien entendu de ce qu'il a dit. Il va encore m'engueuler mais tant pis.
-Tu peux répéter?s'il te plait, lui demandai-je.
-Répéter quoi?
-Tout, j'ai pas écouté.
-C'est toujours comme ça Maxwell, t'écoute jamais ce qu'on te dis, m'engueule Wufei.
Je pensais que ça allait être Heero qui me disputerait mais en fait c'est Wufei. En fait j'aurai du m'en douter. C'était limite qu'il crie mais avec le monde qu'il y a derrière, il s'est retenu.
-J'écoute, d'habitude, mais là je pensai à autre chose.
-C'est ça. T'est TOUJOURS ailleurs. Je me demande comment t'arrives à te concentrer sur les missions et à les réussir.
-Je suis TOUJOURS concentré sur mes missions et je les réussi à chaque fois.
-J'ai pas l'impression des fois.
********
Ca y est, c'est reparti. Ils n'arrêtent pas de se disputer. Je me demande si ça va s'arrêter un jour. A voir Trowa ça n'a pas l'air de le déranger, en plus il ne fait jamais rien pour les arrêter à part tout à l'heure pendant la pause. C'est peut-être pour aider un peu Quatre qu'il a fait ça. Le petit blond essai toujours de les séparer, quand à moi je n'ai pas envie de le faire mais je le fais quand même. Un jour ça va vraiment dégénérer en pugilat.
Ils ne voient même pas qu'on se fait remarquer par tout le monde. En fait depuis qu'on est rentré dans la cantine, tout le monde nous lance des regards curieux. Ils doivent tous se demander comment nous nous connaissons. J'aime pas qu'on me regarde comme ça. J'ai l'impression d'être une bête de foire.
-Arrêtez, ordonne Quatre. Tout le monde nous regarde.
-Mais Quatre, c'est Wufie qui a commencé.
-C'est Wu-fei. Et tu n'as qu'à pas être si gamin. On ne serait pas toujours en train de se disputer si tu te comportai un peu plus sérieusement.
Dans un sens, c'est Wufei qui a raison. Duo est un peu gamin quand il s'y met mais il est vrai que c'est dans sa nature et je pense que c'est un moyen pour lui de décompresser. [1]
-Les seules fois où j'ai besoin et je dois me comporter sérieusement c'est pendant les missions sinon je ne vois pas l'intérêt d'être toujours sérieux. C'est sur que si je suivais l'exemple de Heero, Trowa, ah non pas Trowa, lui il est un peu moins sérieux quand il est avec Quatre. Donc je reprends, que si j'étais comme Heero et toi, je péterais vite les plombs. On est des adolescents, on a le droit de s'amuser. On a pas de vie si à l'âge de quinze, on se comporte déjà comme des adultes.
C'est la première fois que Duo a un discours sensé et sérieux, pas qu'il en ai pas d'habitude mais il le fait toujours sur le ton de l'humour. Il a vraiment de multiples facettes et apparemment je ne les connais pas toutes. Il est en colère. J'aime pas le voir comme ça. Je préfère encore quand il est drôle. Je supporte pas de le voir malheureux.
J'y pense encore, c'est pas possible. Je m'inquiète encore pour lui. MAIS POURQUOI? Pourquoi il faut que je veuille toujours le voir heureux? Je sais que je tiens à lui maintenant, j'en suis certain mais de là à toujours pensé à lui c'est un peu trop. Je n'arrive toujours pas à bien distinguer mes sentiments. C'est encore trop difficile.
En tout cas, pour en revenir à ce qu'il a dit, je pense qu'il a en partie raison. Voilà que je l'approuve maintenant. Ca va pas en s'améliorant. Je pense quand même qu'il a raison. Il est vrai que normalement des garçons de notre âge devraient plus penser à s'amuser ou à leur cour plutôt que de sauver la planète et les colonies. Mais, parce que bien sur il y a un mais, nous sommes justement en guerre et nous sommes qui plus est des pilotes de gundam. Notre devoir est de protéger les colonies donc s'amuser nous est quasiment même plutôt impossible.
********
Plus personne ne parle. Je vois Heero bien pensif. Il ne mange pas. Il reste immobile avec sa fourchette à la main. Je me demande à quoi il peut bien penser. En tout cas je crois que je leur ais tous cloué le bec. C'est vrai que m'entendre parler aussi sérieusement est rare. Wufei brise le silence.
-C'est la première fois que tu dis quelque chose d'intelligent Maxwell. Mais ce que tu oublie c'est que nous sommes pilotes et nous avons une mission qui consiste à protéger les colonies. Nous avons donc la vie de milliers de personnes entre les mains.
-Je le sais très bien Wufei mais c'est pas une raison pour ne pas s'amuser un peu entre les missions.
On y arrivera jamais comme ça. On a vraiment des divergences d'opinion. Ca vient sûrement dans la manière dont on a été éduqué. Bien que moi je n'aie pas vraiment eu d'éducation. C'est peut être ça qui fait la différence.
-Au fait, Heero, repris-je pour couper à cette engueulade si je puis m'exprimer ainsi. Qu'est que tu a dit avant qu'on se dispute Wufei et moi?
C'est bizarre mais ça fait deux fois que j'appel Wufei par son prénom et pas ses surnoms habituels. Faut dire que quand je suis énervé, j'évite de faire enrager plus les gens.
-Je disais donc, me dit Heero avec un ton exaspéré, qu'après manger nous irions au même endroit que tout à l'heure. J'ai réfléchi à un plan pour la mission de destruction de la base. C'est bon tu as entendu? [2]
C'est bien la première fois qu'il met autant de sentiments dans une phrase. Il avait l'air un peu blasé et amer. C'est compréhensible. Wufei et moi qui n'arrêtons pas de nous disputer, je comprend qu'il en ai marre. Il commence à changer un peu mais c'est peut-être pas dans le bon sens.
********
J'en ai marre. Si seulement il pouvait écouter. J'ai été amer. Je crois qu'il l'a senti.
-Merci Heero, la prochaine je t'écouterai avec plus d'attention, me répond Duo.
Nous avons fini de manger. Ce repas a été très long. Nous sortons et nous dirigeons vers le lieu où nous étions à dix heures. Les autres me suivent. Ils doivent se demander ce que je vais leur proposer pour les missions.
On a toujours tendance à devoir revoir les plans. Ceux que nous proposent les profs sont parfois un peu bancals alors on est obligé de changer certaines choses voir tout.
-Alors Heero, me demande Quatre. C'est quoi ton plan pour la mission?
-Pour celle qui concerne Duo et moi, nous allons comme prévu l'effectuer tous les deux. Pour ce qui est de votre mission à tous les trois, je pense que le mieux c'est que nous y allions tous les cinq. On aura plus de chance de la réussir si on s'y met tous. [3]
-C'est ce soir que vous devez aller chercher les infos? C'est ça? Me demande Wufei.
-Oui, je pense que le mieux c'est que nous récupérions ses fichiers avant d'aller détruire la base et puis de toute façon c'était déjà prévu que nous y allions ce soir.
-Vous savez déjà où chercher? Demande Quatre.
-Oui, un élève...
C'est Thomas, je n'avais pas vraiment envie d'y repenser mais bon ils ne le connaissent pas. Ce n'est pas grave. D'ailleurs, il n'était même pas là aujourd'hui. C'est bizarre.
********
Pourquoi il hésite? Ca doit être à cause de Thomas. Il pense toujours à hier. J'aimerai bien le lui faire oublier celui là comme sa condition de soldat parfait.
-Pourquoi t'hésite? Demande Wufei.
-Pour rien. Je disais donc qu'il y un élève qui nous a monté une salle qui n'est accessible que pour l'administration et les professeurs. Nous allons y aller à minuit précise. Le couvre-feu étant à vingt-deux heures trente. [4] Le temps que le surveillant aille se coucher et le temps de se préparer et ce sera bon.
Eh ben! Il arrête pas de parler aujourd'hui même si c'est pour la mission, il fait des progrès.
La cloche sonne. C'est pas possible, j'en ai marre, ça passe toujours trop vite.
A suivre
[1] Heero tape toujours dans le mille. Y'en a qui doivent se demander pourquoi il n'est toujours pas avec Duo.
[2] Il parle beaucoup en ce moment vous trouvez pas?
[3] Depuis quand Heero se soucie-t-il de la mission des autres?
[4] Je ne sais pas trop à quelle heure c'est. J'ai donc mis ça au hasard.
Eh ben! C'est pas trop tôt. J'ai cru que je le finirai jamais. Enfin, il est quand même fini. J'espère qu'il vous a plu. Un petit review siouplait pour ne pas changer. Merci. Nicolina. ^________^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2, mention de 3x4
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi, OOC de Heero. (De toute façon il fait que ça depuis un moment)
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: Le chapitre11 vous a pas plu? J'ai même pas reçu de review. Tant pis, si ça continue je m'en envoyer à moi même. Je suis quand même désolé pour le retard, j'ai pas eu trop le temps d'écrire et surtout j'ai eu un peu de mal. Quand l'imagination vient pas faut pas la forcer, mais j'ai quand même réussi à finir ce chapitre. Je crois qu'il est un peu plus long que les autres.
C'est fou ce que Duo peut avoir des visages différents.
Duo: Bouhhhhh, les vacances sont finies. T___T On était tellement tranquille.
Nicolina: Ca veut dire quoi ça?
Duo: Rien, rien.
Nicolina: C'est ça, prend moi pour une idiote. Tu voulais seulement dire que les tortures vont recommencer.
Duo: Mais non, qu'est ce que tu vas imaginer. On aime beaucoup être avec toi.
Les quatre autres: Mais oui, bien sur.
Nicolina: Je vous crois pas trop mais bon, ça va, y'aura pas trop de torture.
Les cinq en c?ur: Ouf!
Nicolina: Comment ça ouf! Ca peut encore changer alors ne crier pas victoire trop vite.
Duo: Je cois qu'on va faire place à la fic sinon on risque d'aggraver notre cas. Bonne lecture. ^______^
Chapitre 12:
-J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Me demanda Quatre.
-Quoi?
-C'est à toi de me le dire.
-Je ne vois pas ce qu'il y a à dire.
Je me demande où il veut en venir? Avec son don d'empathie, on ne sait jamais ce qu'il sait ou ce qu'il ne sait pas. C'est pas très agréable mais parfois ça peut aussi aider.
-Depuis que tu es revenu de mission tu es bizarre ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tourmente.
Je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne peux pas lui mentir, il sait quand on lui ment. En plus je n'aime pas mentir. Je l'ai déjà assez fait en deux jours.
-Duo, tu m'écoute?
-Oui, Quatre. Qu'est ce qui te fait penser qu'il y quelque chose qui ne va pas?
-C'est simple, il y a des fois ou tu es très joyeux et ça se voit au fond de toi et il y a des fois des moments ou tu joue un jeu pour nous montrer que tout va bien.
-Ah bon?
-Duo, je sais bien que sous ce masque joyeux, il y a quelqu'un de triste. Le seul truc c'est que tu veux pas le montrer.
-C'est vrai tu as raison, dis-je en baissant la tête.
-Alors, tu va me dire ce qui ne va pas? Tu n'es pas obligé mais ça m'inquiète un peu. C'est à propos de Heero?
-Je ne préfère pas te dire pour l'instant ce qui me tourmente. Mais c'est bien à propos de Heero.
-Très bien, je ne t'obligerai pas mais j'espère que tu te confieras à moi après.
-C'est promis mais pour l'instant il faut que je m'y retrouve, lui dis-je en relevant la tête.
-D'accord, me dit-il en souriant.
Je lui souris à mon tour. Il est vraiment super, y'a pas à dire. Il sait vraiment écouter et il est très compréhensif. Il y a au moins quelque chose de bien, il ne m'a pas dit que Trowa et lui n'étaient plus ensemble.
********
Duo est toujours en train de discuter avec Quatre. Je me demande bien de quoi ils parlent. Apparemment, ça a l'air d'une conversation sérieuse. J'espère qu'il ne lui a pas dit ce qui s'est passé. Non, Duo ne le fera pas, je le sais. Il m'a fait un signe pour me rassurer. Je lui fais confiance même si j'ai toujours un petit doute.
Nous arrivons au réfectoire. Quatre et Duo sont maintenant à notre hauteur.
-J'espère qu'il y a quelque chose de bon à la cantine. J'ai une faim de loup, dit Duo.
-Faut toujours que tu penses à ton estomac Maxwell.
-J'y peut rien, c'est comme ça Wuwu. Il est midi et mon estomac crie famine.
-C'est WUFEI. Quand est-ce que tu va m'appeler normalement?
-J'arrêterai de t'appeler comme ça quand t'arrêtera de m'appeler par mon nom de famille.
Je suis pas sur que ce soit vrai car moi qui l'appel Duo c'est vrai c'est pas souvent, je l'appel toujours Baka. Il m'appel toujours Hee-chan. Je trouve ça d'ailleurs énervant mais après tout c'est Duo. En plus, je sais que Duo adore nous faire enrager et nous appeler par des surnoms. Il en trouve d'ailleurs de toutes sortes.
********
Je ne pense pas que je pourrais appeler un jour Wufei par son prénom. Ca m'amuse trop de l'appeler comme ça. En plus, j'aime bien l'embêter. C'est comme pour Heero. Mais ce n'est pas le même genre d'amusement. Pour Heero c'est plus de la drague alors que pour Wufei c'est en toute amitié. On continue toujours à se disputer. Il veut toujours avoir le dernier mot. C'est sans doute dut à son éducation. Ca me fait toujours rire.
Nous prenons notre repas et nous asseyons à une table. Je suis à côté de Quatre et Wufei. Attention à moi, car Wufie est juste à quelques centimètres. Si je ne veux pas me prendre quelque chose dans la figure, j'ai intérêt à ne pas en faire trop.
Heero et Trowa sont assis en face. Trowa étant devant Quatre, je suis sur qu'ils se font du pied sous la table. Etant en plus dans la même chambre, je veux même pas imaginer ce qu'ils font dedans. Heero est assis devant moi. J'aimerai bien pouvoir faire comme Trowa et Quatre mais à mon avis je me prendrai une baffe illico. Ils ont vraiment de la chance ses deux là. Je sais que je me répète à le dire mais je trouve qu'il faut un beau couple pas comme Heero et moi. D'ailleurs Heero et moi ne sommes pas un couple, c'est dommage.
Je devrai arrêter de ressasser ça sinon je vais me remettre à déprimer. Si je commence à déprimer, Quatre va encore le sentir et il va s'inquiéter et je n'ai vraiment pas envie qu'il s'inquiète. Je trouve qu'il s'occupe trop des autres et pas assez du lui même et il n'y a pas que moi qui pense ça.
-..mission. Ok?
Je regarde Heero. Je n'ai rien entendu de ce qu'il a dit. Il va encore m'engueuler mais tant pis.
-Tu peux répéter?s'il te plait, lui demandai-je.
-Répéter quoi?
-Tout, j'ai pas écouté.
-C'est toujours comme ça Maxwell, t'écoute jamais ce qu'on te dis, m'engueule Wufei.
Je pensais que ça allait être Heero qui me disputerait mais en fait c'est Wufei. En fait j'aurai du m'en douter. C'était limite qu'il crie mais avec le monde qu'il y a derrière, il s'est retenu.
-J'écoute, d'habitude, mais là je pensai à autre chose.
-C'est ça. T'est TOUJOURS ailleurs. Je me demande comment t'arrives à te concentrer sur les missions et à les réussir.
-Je suis TOUJOURS concentré sur mes missions et je les réussi à chaque fois.
-J'ai pas l'impression des fois.
********
Ca y est, c'est reparti. Ils n'arrêtent pas de se disputer. Je me demande si ça va s'arrêter un jour. A voir Trowa ça n'a pas l'air de le déranger, en plus il ne fait jamais rien pour les arrêter à part tout à l'heure pendant la pause. C'est peut-être pour aider un peu Quatre qu'il a fait ça. Le petit blond essai toujours de les séparer, quand à moi je n'ai pas envie de le faire mais je le fais quand même. Un jour ça va vraiment dégénérer en pugilat.
Ils ne voient même pas qu'on se fait remarquer par tout le monde. En fait depuis qu'on est rentré dans la cantine, tout le monde nous lance des regards curieux. Ils doivent tous se demander comment nous nous connaissons. J'aime pas qu'on me regarde comme ça. J'ai l'impression d'être une bête de foire.
-Arrêtez, ordonne Quatre. Tout le monde nous regarde.
-Mais Quatre, c'est Wufie qui a commencé.
-C'est Wu-fei. Et tu n'as qu'à pas être si gamin. On ne serait pas toujours en train de se disputer si tu te comportai un peu plus sérieusement.
Dans un sens, c'est Wufei qui a raison. Duo est un peu gamin quand il s'y met mais il est vrai que c'est dans sa nature et je pense que c'est un moyen pour lui de décompresser. [1]
-Les seules fois où j'ai besoin et je dois me comporter sérieusement c'est pendant les missions sinon je ne vois pas l'intérêt d'être toujours sérieux. C'est sur que si je suivais l'exemple de Heero, Trowa, ah non pas Trowa, lui il est un peu moins sérieux quand il est avec Quatre. Donc je reprends, que si j'étais comme Heero et toi, je péterais vite les plombs. On est des adolescents, on a le droit de s'amuser. On a pas de vie si à l'âge de quinze, on se comporte déjà comme des adultes.
C'est la première fois que Duo a un discours sensé et sérieux, pas qu'il en ai pas d'habitude mais il le fait toujours sur le ton de l'humour. Il a vraiment de multiples facettes et apparemment je ne les connais pas toutes. Il est en colère. J'aime pas le voir comme ça. Je préfère encore quand il est drôle. Je supporte pas de le voir malheureux.
J'y pense encore, c'est pas possible. Je m'inquiète encore pour lui. MAIS POURQUOI? Pourquoi il faut que je veuille toujours le voir heureux? Je sais que je tiens à lui maintenant, j'en suis certain mais de là à toujours pensé à lui c'est un peu trop. Je n'arrive toujours pas à bien distinguer mes sentiments. C'est encore trop difficile.
En tout cas, pour en revenir à ce qu'il a dit, je pense qu'il a en partie raison. Voilà que je l'approuve maintenant. Ca va pas en s'améliorant. Je pense quand même qu'il a raison. Il est vrai que normalement des garçons de notre âge devraient plus penser à s'amuser ou à leur cour plutôt que de sauver la planète et les colonies. Mais, parce que bien sur il y a un mais, nous sommes justement en guerre et nous sommes qui plus est des pilotes de gundam. Notre devoir est de protéger les colonies donc s'amuser nous est quasiment même plutôt impossible.
********
Plus personne ne parle. Je vois Heero bien pensif. Il ne mange pas. Il reste immobile avec sa fourchette à la main. Je me demande à quoi il peut bien penser. En tout cas je crois que je leur ais tous cloué le bec. C'est vrai que m'entendre parler aussi sérieusement est rare. Wufei brise le silence.
-C'est la première fois que tu dis quelque chose d'intelligent Maxwell. Mais ce que tu oublie c'est que nous sommes pilotes et nous avons une mission qui consiste à protéger les colonies. Nous avons donc la vie de milliers de personnes entre les mains.
-Je le sais très bien Wufei mais c'est pas une raison pour ne pas s'amuser un peu entre les missions.
On y arrivera jamais comme ça. On a vraiment des divergences d'opinion. Ca vient sûrement dans la manière dont on a été éduqué. Bien que moi je n'aie pas vraiment eu d'éducation. C'est peut être ça qui fait la différence.
-Au fait, Heero, repris-je pour couper à cette engueulade si je puis m'exprimer ainsi. Qu'est que tu a dit avant qu'on se dispute Wufei et moi?
C'est bizarre mais ça fait deux fois que j'appel Wufei par son prénom et pas ses surnoms habituels. Faut dire que quand je suis énervé, j'évite de faire enrager plus les gens.
-Je disais donc, me dit Heero avec un ton exaspéré, qu'après manger nous irions au même endroit que tout à l'heure. J'ai réfléchi à un plan pour la mission de destruction de la base. C'est bon tu as entendu? [2]
C'est bien la première fois qu'il met autant de sentiments dans une phrase. Il avait l'air un peu blasé et amer. C'est compréhensible. Wufei et moi qui n'arrêtons pas de nous disputer, je comprend qu'il en ai marre. Il commence à changer un peu mais c'est peut-être pas dans le bon sens.
********
J'en ai marre. Si seulement il pouvait écouter. J'ai été amer. Je crois qu'il l'a senti.
-Merci Heero, la prochaine je t'écouterai avec plus d'attention, me répond Duo.
Nous avons fini de manger. Ce repas a été très long. Nous sortons et nous dirigeons vers le lieu où nous étions à dix heures. Les autres me suivent. Ils doivent se demander ce que je vais leur proposer pour les missions.
On a toujours tendance à devoir revoir les plans. Ceux que nous proposent les profs sont parfois un peu bancals alors on est obligé de changer certaines choses voir tout.
-Alors Heero, me demande Quatre. C'est quoi ton plan pour la mission?
-Pour celle qui concerne Duo et moi, nous allons comme prévu l'effectuer tous les deux. Pour ce qui est de votre mission à tous les trois, je pense que le mieux c'est que nous y allions tous les cinq. On aura plus de chance de la réussir si on s'y met tous. [3]
-C'est ce soir que vous devez aller chercher les infos? C'est ça? Me demande Wufei.
-Oui, je pense que le mieux c'est que nous récupérions ses fichiers avant d'aller détruire la base et puis de toute façon c'était déjà prévu que nous y allions ce soir.
-Vous savez déjà où chercher? Demande Quatre.
-Oui, un élève...
C'est Thomas, je n'avais pas vraiment envie d'y repenser mais bon ils ne le connaissent pas. Ce n'est pas grave. D'ailleurs, il n'était même pas là aujourd'hui. C'est bizarre.
********
Pourquoi il hésite? Ca doit être à cause de Thomas. Il pense toujours à hier. J'aimerai bien le lui faire oublier celui là comme sa condition de soldat parfait.
-Pourquoi t'hésite? Demande Wufei.
-Pour rien. Je disais donc qu'il y un élève qui nous a monté une salle qui n'est accessible que pour l'administration et les professeurs. Nous allons y aller à minuit précise. Le couvre-feu étant à vingt-deux heures trente. [4] Le temps que le surveillant aille se coucher et le temps de se préparer et ce sera bon.
Eh ben! Il arrête pas de parler aujourd'hui même si c'est pour la mission, il fait des progrès.
La cloche sonne. C'est pas possible, j'en ai marre, ça passe toujours trop vite.
A suivre
[1] Heero tape toujours dans le mille. Y'en a qui doivent se demander pourquoi il n'est toujours pas avec Duo.
[2] Il parle beaucoup en ce moment vous trouvez pas?
[3] Depuis quand Heero se soucie-t-il de la mission des autres?
[4] Je ne sais pas trop à quelle heure c'est. J'ai donc mis ça au hasard.
Eh ben! C'est pas trop tôt. J'ai cru que je le finirai jamais. Enfin, il est quand même fini. J'espère qu'il vous a plu. Un petit review siouplait pour ne pas changer. Merci. Nicolina. ^________^
