Je n'ai pas le droit
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2, mention de 3x4
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi, OOC de Heero.
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: Nous voilà au chapitre13. Inspiration quand tu nous tiens.
Torture morale de Heero. Il va en avoir la migraine à la fin et puis avec un Duo curieux ça ne peut faire que de la renforcer.
Heero: Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?
Nicolina: Qu'est-ce que tu veux ? C'est pas de ma faute si t'a l'esprit compliqué.
Heero: Si c'est la tienne, c'est toi qui écrit.
Nicolina: Excuse-moi, mais je ne fais que reprendre ce que tu penses.
Duo: T'arrives bien à le faire parler, moi j'ai toujours du mal. Va falloir vraiment que tu me donnes la recette.
Nicolina: Y'a pas de problème.
Duo: Merci, c'est vraiment sympa de ta part.
Nicolina: Je sais que je le suis. (La fille qui se fait pas de fleur déjà)
Heero: Elle a encore esquivé, j'en ai marre. C'est toujours moi qui souffre.
Duo: Eh! Tu m'oublie, moi aussi elle me fait souffrir.
Nicolina: Les pauvres, ils sont martyrisés. Pas de ma faute si je les aime bien. D'ailleurs personne ne me contredirait que c'est intéressant d'écrire sur eux. Sinon place à l'histoire. Bonne lecture. ^______^
Chapitre 13:
Il est vingt-deux heures trente. Nous sommes dans notre chambre Heero et moi. Le silence règne toujours en maître. C'est pas un lieu où on parle beaucoup. Heero tape toujours sur les touches de son ordinateur. C'est plutôt bizarre vu qu'il n'a pas à faire de rapport. De toute façon, il est toujours dessus. Je me demande bien ce qu'il peut écrire. Peut-être un journal intime qui sait? Ce serait assez drôle qu'il en écrive un. Il ne veut jamais me dire ce qu'il fait et je n'ose pas m'approcher de lui pour voir ce qu'il écrit. A mon avis, je me ferais tuer avant que j'aie eu le temps de lire un mot. Je vais quand même essayer de savoir ce qu'il fait peut-être que cette fois il me répondra.
-Heero?
-Hn?
-Qu'est-ce que tu fais?
-Rien qui puisse t'intéresser.
Ouah! C'est bien la première fois qu'il fait une phrase pour me répondre. Je crois que je vais le marquer sur le calendrier. En plus, il m'a répondu, ce qui, en ce moment est assez rare.
-Pourquoi tu veux pas me le dire?
-Duooooo, me dit-il avec une pointe de colère
Y'a pas à dire en ce moment il montre bien plus ses sentiments.
-C'est bon, ça va, j'ai compris. N'empêche que t'es pas très sociable en ce moment.
********
Pas très sociable? Comment il peut dire ça après ce qui c'est passé hier? Je trouve qu'il y va un peu fort. C'est pas parce que je lui aie dit qu'il ne fallait pas qu'on continue à cause de la mission qu'il faut qu'il me dise que je ne suis pas très sociable.
Voilà que je me prends la tête à cause de ce que dit ce baka à natte. Avant jamais je n'aurais pris en compte ce qu'il aurait dit.
-Duo?
-Oui?
-Fou moi la paix, cinq minutes.
J'y suis peut-être allé un peu fort. Même si je suis de dos, je peux facilement voir que Duo l'a mal pris. Je l'entends qui se retourne et ne plus bouger. J'ai bien envie de lui demander pardon. Non, c'est de sa faute, il se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas. Mais quand même, je n'aime pas le voir comme ça. Après tout, personne le saura, comme hier.
Le seul problème c'est que Duo pourrait bien prendre ça au sérieux et pour le moment je ne veux pas qu'il s'attache trop à moi même si je sais qu'il l'est déjà. Quatre m'a dit que quand je m'étais auto-détruit, Duo en avait été malade pendant les trois mois ou j'avais disparu. Ca me met mal à l'aise de savoir ça. C'est justement à cause de ça que je ne veux pas m'attacher. D'ailleurs, je n'aurais pas dut le savoir mais Quatre m'en avait quand même parler pour me montrer qu'il y avait quelqu'un qui tenait à moi.
Duo, tu es une des seules personnes que j'ai laissé approcher. Je voudrais pouvoir te le dire pour te montrer à quel point tu es unique à mes yeux. Mais c'est tellement dur, je ne suis pas encore prêt.
********
Je me retourne à plat ventre sur mon lit. Ca m'a fait mal ce qu'il m'a dit. Il me l'a dit avec tellement de dureté. Encore plus que d'habitude. Il m'en a pourtant dit des bien pires mais là je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait plus mal. Il s'est arrêté de taper. Je l'ai entendu arrêté quand il m'a dit de lui foutre la paix. Depuis, il n'a pas reprit. Je me demande à quoi il peut bien penser.
C'est bien ça le problème, on ne sait jamais ce qu'il pense. C'est un vrai mur de glace. Je me demande comment il faudrait s'y prendre pour pouvoir le dégeler. Ca fait déjà quelques minutes qu'il n'a pas bougé, rien fait.
Je me remets sur le dos et contemple le plafond sans pour autant ne pas avoir des regards pour Heero. Il a l'air très concentré sur ce qu'il pense.
Je le vois qui se lève. Qu'est ce qu'il va faire? Il s'approche de mon lit.
********
C'est décidé, je me lève et je m'excuse. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais tant pis. J'agis vraiment en contraire avec ce que je devrais faire. Comme je l'ai déjà dit, heureusement que le professeur J ne me voit pas parce que sinon je referais vraiment mon entraînement du début et personnellement je ne préfère pas.
Duo est sur le dos, il a dut se retourner il n'y a pas longtemps. Il est tellement beau. Il a les mains derrière sa tête et fixe le plafond tout en ayant relevé la tête quand je me suis levé. Il doit être étonné. Ca fera deux fois en deux jours. Je m'approche de son lit.
Il se relève un peu et se met sur ses coudes. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait les cheveux défaits. Il a de beaux cheveux, on aurait envie d'y passer ses mains indéfiniment. Je sais que c'est en contradiction avec ce que je pense d'habitude c'est à dire que je veux toujours lui couper les cheveux. Je trouve que c'est gênant mais maintenant je m'aperçois que si Duo n'avait pas justement ces maudits cheveux il ne serait pas lui-même. D'ailleurs, à cet instant, je pense qu'il fait bien de les garder long, ça lui donne un visage un peu plus enfantin. C'est trop mignon. [1]
Je m'assois sur son lit. Il sursaute. Il ne s'attend jamais à ça. C'est ce qui est bien. J'aime bien le surprendre, ça change.
-Duo, je.
Voilà que ça recommence, je ne sais toujours pas quoi dire. C'est vraiment désagréable.
********
Heero s'est assis à côté de moi. J'ai été surpris encore une fois. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui. Il me regarde. Je n'arrive pas à définir ce qu'il y a dans son regard. Il commence à parler et comme d'habitude il s'arrête au début. Il a vraiment du mal à parler. Je vais encore lui donner un coup de pouce.
-Oui qu'est ce qu'il y a Heero?
Je lui ai dit cette phrase dans un souffle. Je me demande s'il m'a entendu mais je pense que c'est le cas.
-Je voulais m'excuser, Duo.
Le voilà qui me fait des excuses.
-De quoi?
-De t'avoir parler comme je l'ai fait.
-Si tu crois que c'est ça qui va me fâcher tu te trompe. Qu'est-ce qui se passe Heero?
-De quoi tu parles?
-Je parle que un fois tu es très tendre et d'autre fois dur. D'habitude tu es juste froid et distant. En ce moment, tu te rapproche de moi puis tu t'éloigne. Je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux. Je voudrais tellement savoir ce qui te tourmente.
C'est sorti tout seul. Je voudrais tellement savoir. Il ne se confie jamais à personne. Ce n'est pas très bon de tout garder. Il a baissé la tête. Il a l'air tellement désemparé.
-Heero, regarde-moi.
********
Je relève la tête. Il veut savoir ce qui me tourmente. C'est lui qui me tourmente, l'amour que j'ai pour lui me tourmente. L'AMOUR? Serais-ce ça? Je ne sais pas. Peut-être. Pour l'instant je n'ai pas tellement envie d'en parler et surtout pas à lui.
-Heero?
-Hn?
-Tu me diras un jour pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu te comporte comme ça?
Je ne lui réponds pas. Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis comme ça. C'est peut-être à cause de ma condition de soldat. J'ai toujours suivi les instructions et rien d'autre. La simplicité si on peut dire. Je m'aperçois que c'est tellement plus facile qu'on te dise ce que tu as à faire plutôt que d'agir par soi-même avec ses propres sentiments. Je n'ai jamais connu ça. J'ai toujours fait ce qu'on me demandait.
-Heero, je t'en pris, répond moi.
Encore une fois je reste dans mon mutisme. Je sais que ça l'exaspère mais je ne sais vraiment pas quoi lui répondre.
********
Il ne me répond pas. Je me demande s'il sait lui même pourquoi il est si renfermé. Je ne lui en veux pas, je sais que c'est difficile de tout dire en une seule fois, de se confier. Je cois qu'il a peur de ses propres sentiments et pour ça j'attendrai le temps qu'il faudra.
-Duo.
Il essaie de parler mais je vois bien qu'il n'en a pas envie. Je ne vais pas le forcer. Je ferais mieux d'arrêter cette discussion avant que je ne puisse plus rien tirer de lui. Il vaut mieux que je lui fasse comprendre que je ne lui en veux pas et que surtout je comprends qu'il n'ai rien envie de me dire pour l'instant.
-C'est pas grave Heero. Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite. Sache que je ne t'en veux pas et que je ne t'en voudrai jamais.
-Merci.
Il y a de la sincérité dans son merci. Je crois qu'il a compris. J'en suis très heureux.
********
Je n'arrive pas à le croire. J'ai vraiment l'impression qu'il lit dans mes pensées. Il arrive toujours à savoir quand je suis embarrassé. Il est vraiment super. J'en découvre un peu plus chaque jour sur lui.
Je regarde la pendule située sur la table de nuit de Duo. Il est déjà vingt- trois heures trente. Le temps passe vite. On ne s'est même pas encore préparé.
Je me lève. Il me regarde.
-Il est temps de se préparer, lui dis-je.
Duo regarde l'horloge.
-Oui, tu as raison, me dit-il.
Nous nous préparons. Il ne nous faut pas longtemps. Après avoir regardé si on avait rien oublié, j'agrippe la poignée de la porte et l'ouvre lentement. Je sors la tête prudemment pour vérifier s'il n'y a personne et une fois sur nous sortons de la chambre et commençons notre mission.
A suivre
[1] J'avais dit que c'était OOC. Il change notre Hee-chan, doucement mais il change quand même.
J'en reviens pas, ce chapitre a été écrit en une après-midi. J'ai mis dix fois moins de temps que le chapitre précédent (J'ai mis une semaine pour le précédent, ça fait une différence, non?) Sinon je sais que je vais vous barber encore mais si vous pouviez m'envoyer une petite review, ça me ferait très plaisir. Merci. Nicolina. ^_______^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2, mention de 3x4
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi, OOC de Heero.
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.
Petit mot: Nous voilà au chapitre13. Inspiration quand tu nous tiens.
Torture morale de Heero. Il va en avoir la migraine à la fin et puis avec un Duo curieux ça ne peut faire que de la renforcer.
Heero: Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?
Nicolina: Qu'est-ce que tu veux ? C'est pas de ma faute si t'a l'esprit compliqué.
Heero: Si c'est la tienne, c'est toi qui écrit.
Nicolina: Excuse-moi, mais je ne fais que reprendre ce que tu penses.
Duo: T'arrives bien à le faire parler, moi j'ai toujours du mal. Va falloir vraiment que tu me donnes la recette.
Nicolina: Y'a pas de problème.
Duo: Merci, c'est vraiment sympa de ta part.
Nicolina: Je sais que je le suis. (La fille qui se fait pas de fleur déjà)
Heero: Elle a encore esquivé, j'en ai marre. C'est toujours moi qui souffre.
Duo: Eh! Tu m'oublie, moi aussi elle me fait souffrir.
Nicolina: Les pauvres, ils sont martyrisés. Pas de ma faute si je les aime bien. D'ailleurs personne ne me contredirait que c'est intéressant d'écrire sur eux. Sinon place à l'histoire. Bonne lecture. ^______^
Chapitre 13:
Il est vingt-deux heures trente. Nous sommes dans notre chambre Heero et moi. Le silence règne toujours en maître. C'est pas un lieu où on parle beaucoup. Heero tape toujours sur les touches de son ordinateur. C'est plutôt bizarre vu qu'il n'a pas à faire de rapport. De toute façon, il est toujours dessus. Je me demande bien ce qu'il peut écrire. Peut-être un journal intime qui sait? Ce serait assez drôle qu'il en écrive un. Il ne veut jamais me dire ce qu'il fait et je n'ose pas m'approcher de lui pour voir ce qu'il écrit. A mon avis, je me ferais tuer avant que j'aie eu le temps de lire un mot. Je vais quand même essayer de savoir ce qu'il fait peut-être que cette fois il me répondra.
-Heero?
-Hn?
-Qu'est-ce que tu fais?
-Rien qui puisse t'intéresser.
Ouah! C'est bien la première fois qu'il fait une phrase pour me répondre. Je crois que je vais le marquer sur le calendrier. En plus, il m'a répondu, ce qui, en ce moment est assez rare.
-Pourquoi tu veux pas me le dire?
-Duooooo, me dit-il avec une pointe de colère
Y'a pas à dire en ce moment il montre bien plus ses sentiments.
-C'est bon, ça va, j'ai compris. N'empêche que t'es pas très sociable en ce moment.
********
Pas très sociable? Comment il peut dire ça après ce qui c'est passé hier? Je trouve qu'il y va un peu fort. C'est pas parce que je lui aie dit qu'il ne fallait pas qu'on continue à cause de la mission qu'il faut qu'il me dise que je ne suis pas très sociable.
Voilà que je me prends la tête à cause de ce que dit ce baka à natte. Avant jamais je n'aurais pris en compte ce qu'il aurait dit.
-Duo?
-Oui?
-Fou moi la paix, cinq minutes.
J'y suis peut-être allé un peu fort. Même si je suis de dos, je peux facilement voir que Duo l'a mal pris. Je l'entends qui se retourne et ne plus bouger. J'ai bien envie de lui demander pardon. Non, c'est de sa faute, il se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas. Mais quand même, je n'aime pas le voir comme ça. Après tout, personne le saura, comme hier.
Le seul problème c'est que Duo pourrait bien prendre ça au sérieux et pour le moment je ne veux pas qu'il s'attache trop à moi même si je sais qu'il l'est déjà. Quatre m'a dit que quand je m'étais auto-détruit, Duo en avait été malade pendant les trois mois ou j'avais disparu. Ca me met mal à l'aise de savoir ça. C'est justement à cause de ça que je ne veux pas m'attacher. D'ailleurs, je n'aurais pas dut le savoir mais Quatre m'en avait quand même parler pour me montrer qu'il y avait quelqu'un qui tenait à moi.
Duo, tu es une des seules personnes que j'ai laissé approcher. Je voudrais pouvoir te le dire pour te montrer à quel point tu es unique à mes yeux. Mais c'est tellement dur, je ne suis pas encore prêt.
********
Je me retourne à plat ventre sur mon lit. Ca m'a fait mal ce qu'il m'a dit. Il me l'a dit avec tellement de dureté. Encore plus que d'habitude. Il m'en a pourtant dit des bien pires mais là je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait plus mal. Il s'est arrêté de taper. Je l'ai entendu arrêté quand il m'a dit de lui foutre la paix. Depuis, il n'a pas reprit. Je me demande à quoi il peut bien penser.
C'est bien ça le problème, on ne sait jamais ce qu'il pense. C'est un vrai mur de glace. Je me demande comment il faudrait s'y prendre pour pouvoir le dégeler. Ca fait déjà quelques minutes qu'il n'a pas bougé, rien fait.
Je me remets sur le dos et contemple le plafond sans pour autant ne pas avoir des regards pour Heero. Il a l'air très concentré sur ce qu'il pense.
Je le vois qui se lève. Qu'est ce qu'il va faire? Il s'approche de mon lit.
********
C'est décidé, je me lève et je m'excuse. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais tant pis. J'agis vraiment en contraire avec ce que je devrais faire. Comme je l'ai déjà dit, heureusement que le professeur J ne me voit pas parce que sinon je referais vraiment mon entraînement du début et personnellement je ne préfère pas.
Duo est sur le dos, il a dut se retourner il n'y a pas longtemps. Il est tellement beau. Il a les mains derrière sa tête et fixe le plafond tout en ayant relevé la tête quand je me suis levé. Il doit être étonné. Ca fera deux fois en deux jours. Je m'approche de son lit.
Il se relève un peu et se met sur ses coudes. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait les cheveux défaits. Il a de beaux cheveux, on aurait envie d'y passer ses mains indéfiniment. Je sais que c'est en contradiction avec ce que je pense d'habitude c'est à dire que je veux toujours lui couper les cheveux. Je trouve que c'est gênant mais maintenant je m'aperçois que si Duo n'avait pas justement ces maudits cheveux il ne serait pas lui-même. D'ailleurs, à cet instant, je pense qu'il fait bien de les garder long, ça lui donne un visage un peu plus enfantin. C'est trop mignon. [1]
Je m'assois sur son lit. Il sursaute. Il ne s'attend jamais à ça. C'est ce qui est bien. J'aime bien le surprendre, ça change.
-Duo, je.
Voilà que ça recommence, je ne sais toujours pas quoi dire. C'est vraiment désagréable.
********
Heero s'est assis à côté de moi. J'ai été surpris encore une fois. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui. Il me regarde. Je n'arrive pas à définir ce qu'il y a dans son regard. Il commence à parler et comme d'habitude il s'arrête au début. Il a vraiment du mal à parler. Je vais encore lui donner un coup de pouce.
-Oui qu'est ce qu'il y a Heero?
Je lui ai dit cette phrase dans un souffle. Je me demande s'il m'a entendu mais je pense que c'est le cas.
-Je voulais m'excuser, Duo.
Le voilà qui me fait des excuses.
-De quoi?
-De t'avoir parler comme je l'ai fait.
-Si tu crois que c'est ça qui va me fâcher tu te trompe. Qu'est-ce qui se passe Heero?
-De quoi tu parles?
-Je parle que un fois tu es très tendre et d'autre fois dur. D'habitude tu es juste froid et distant. En ce moment, tu te rapproche de moi puis tu t'éloigne. Je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux. Je voudrais tellement savoir ce qui te tourmente.
C'est sorti tout seul. Je voudrais tellement savoir. Il ne se confie jamais à personne. Ce n'est pas très bon de tout garder. Il a baissé la tête. Il a l'air tellement désemparé.
-Heero, regarde-moi.
********
Je relève la tête. Il veut savoir ce qui me tourmente. C'est lui qui me tourmente, l'amour que j'ai pour lui me tourmente. L'AMOUR? Serais-ce ça? Je ne sais pas. Peut-être. Pour l'instant je n'ai pas tellement envie d'en parler et surtout pas à lui.
-Heero?
-Hn?
-Tu me diras un jour pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu te comporte comme ça?
Je ne lui réponds pas. Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis comme ça. C'est peut-être à cause de ma condition de soldat. J'ai toujours suivi les instructions et rien d'autre. La simplicité si on peut dire. Je m'aperçois que c'est tellement plus facile qu'on te dise ce que tu as à faire plutôt que d'agir par soi-même avec ses propres sentiments. Je n'ai jamais connu ça. J'ai toujours fait ce qu'on me demandait.
-Heero, je t'en pris, répond moi.
Encore une fois je reste dans mon mutisme. Je sais que ça l'exaspère mais je ne sais vraiment pas quoi lui répondre.
********
Il ne me répond pas. Je me demande s'il sait lui même pourquoi il est si renfermé. Je ne lui en veux pas, je sais que c'est difficile de tout dire en une seule fois, de se confier. Je cois qu'il a peur de ses propres sentiments et pour ça j'attendrai le temps qu'il faudra.
-Duo.
Il essaie de parler mais je vois bien qu'il n'en a pas envie. Je ne vais pas le forcer. Je ferais mieux d'arrêter cette discussion avant que je ne puisse plus rien tirer de lui. Il vaut mieux que je lui fasse comprendre que je ne lui en veux pas et que surtout je comprends qu'il n'ai rien envie de me dire pour l'instant.
-C'est pas grave Heero. Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite. Sache que je ne t'en veux pas et que je ne t'en voudrai jamais.
-Merci.
Il y a de la sincérité dans son merci. Je crois qu'il a compris. J'en suis très heureux.
********
Je n'arrive pas à le croire. J'ai vraiment l'impression qu'il lit dans mes pensées. Il arrive toujours à savoir quand je suis embarrassé. Il est vraiment super. J'en découvre un peu plus chaque jour sur lui.
Je regarde la pendule située sur la table de nuit de Duo. Il est déjà vingt- trois heures trente. Le temps passe vite. On ne s'est même pas encore préparé.
Je me lève. Il me regarde.
-Il est temps de se préparer, lui dis-je.
Duo regarde l'horloge.
-Oui, tu as raison, me dit-il.
Nous nous préparons. Il ne nous faut pas longtemps. Après avoir regardé si on avait rien oublié, j'agrippe la poignée de la porte et l'ouvre lentement. Je sors la tête prudemment pour vérifier s'il n'y a personne et une fois sur nous sortons de la chambre et commençons notre mission.
A suivre
[1] J'avais dit que c'était OOC. Il change notre Hee-chan, doucement mais il change quand même.
J'en reviens pas, ce chapitre a été écrit en une après-midi. J'ai mis dix fois moins de temps que le chapitre précédent (J'ai mis une semaine pour le précédent, ça fait une différence, non?) Sinon je sais que je vais vous barber encore mais si vous pouviez m'envoyer une petite review, ça me ferait très plaisir. Merci. Nicolina. ^_______^
