Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi, OOC de Heero.

Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. Je ne fais que les utiliser à mes fins personnelles et ne perçois pas d'argent dessus. En plus je me mets à les torturer.

Petit mot: Merci pour les messages d'encouragements, c'est vraiment sympa. Natsu, je ne sais pas encore s'il va y avoir un lemon mais je vais étudier la question et aussi que tes histoires sont géniales. Je voudrai faire un petit clin d'?il à PPCU, que je remercie pour avoir lu ma fic et pour lui dire que les siennes sont super. ^_______^ J'oublie pas les autres qui me suivent depuis le début et tout ceux qui la liront ultérieurement. Merci encore.

Duo: C'est fini les remerciements?

Nicolina: Oui pourquoi? Ca t'embête?

Duo: Non, mais je trouvais ça un peu long.

Nicolina: Fais gaffe à ce que tu dis. On sait pas ce qui peut arriver.

Duo: Tu ferais pas ça?

Nicolina: Je vais me gêner.

Heero: Fallait pas parler trop vite. Place à la suite. Bonne lecture.

Chapitre 14:

Nous sortons de la chambre Heero et moi. Le soldat parfait est revenu. Il a retrouvé son visage froid et impassible de tous les jours. Eh oui! Nous voilà repartit pour une nouvelle mission.

J'ai remarqué que Heero avait vraiment deux visages. En tout cas, c'est ce que je crois. Nous avançons dans le couloir très prudemment pour ne pas réveiller les autres élèves et le surveillant. Nous descendons l'escalier.

L'action commence. Dans un sens je suis content. Je n'aurais qu'à penser à ça car en ce moment je suis un peu distrait. Comme Heero d'ailleurs! On fait vraiment la paire tous les deux. Si ça pouvait être vrai ce serait bien. De toute façon, tant que je vivrais, j'aurais toujours de l'espoir.

Nous sortons du bâtiment non sans avoir d'abord crocheter la serrure car bien sur, ils ferment le dortoir pour que justement on ne parte pas en pleine nuit. Je trouve ça stricte mais ça doit être par raison de sécurité. Bien sur, c'est moi qui m'y suis collé. Je suis le meilleur pour faire ce genre de chose.

********

Duo réussit à ouvrir la porte. Je savais qu'il y arriverait facilement. Il a une très bonne expérience en ce qui concerne les entré par effraction et le vol. Nous sommes sortis du dortoir et nous dirigeons vers le bâtiment principal.

Arrivé devant, Duo exécute pour la deuxième fois son talent et nous entrons. Nous nous dirigeons donc en direction de la pièce interdite qui se trouve un peu plus loin dans le couloir. Après avoir marché quelques secondes, nous sommes devant la porte et pour la troisième fois Duo se penche à hauteur de la serrure et retente pour la troisième fois d'ouvrir la porte. Cette fois la serrure est un peu plus difficile comme quoi, il est pas si fort que ça.

********

Bah alors! J'ai un peu de mal avec celle là. C'est pas comme ça que je vais impressionner Heero. Si au bout de la troisième je bloque, je suis sur qu'il va penser que je suis pas si doué que ça. Moi qu'il l'a bassiné pendant des semaines sur le fait que j'étais très doué pour les entré par effraction. Il va me dire que je ne suis qu'un vantard qui parle avant de réfléchir.

On dirait que cette serrure n'a pas été faite pareil. Tant pis, j'ai quand même put l'ouvrir. Je vais sûrement pas me prendre la tête sur le faite que la serrure n'est pas faites pareils que les autres. Je savais qu'elle ne me résisterai pas longtemps.

Nous entrons dans la salle. Elle contient un ordinateur et des tiroirs qui contiennent sûrement les fichiers des élèves. Heero se dirige vers l'ordinateur et s'assoit sur la chaise devant celui-ci et commence à l'allumer. Je me mets derrière lui.

-Duo, regarde les fichiers, on ne sait jamais s'il y a quelque chose et vérifie s'il n'y pas de pièce secrète. Vérifie tout ce qui pourrait te paraître bizarre.

-Ok, chef.

La seule chose qu'il y a de bizarre dans cette pièce, c'est Heero. Je sais, c'est pas drôle mais bon ça m'est venu comme ça. Je me mets donc à chercher, je ne sais pas trop quoi, mais je cherche. N'empêche, il aurait put me le demander plus gentiment. Il ne m'a même pas dit s'il te plait, c'est pas très sympa mais bon je vais pas lui en vouloir pour ça. Finalement je m'attaque d'abord aux fichiers. C'est qu'il y en a beaucoup. Je les survole mais c'est quand même long.

********

Je m'installe devant l'ordinateur. Je l'allume et commence à pirater les codes pour pouvoir entrer. A ma grande surprise, ça a été assez simple. C'est pas normal, d'habitude il y a plus de pièges. C'est peut-être parce que c'est une école mais c'est vrai que si Oz utilise ses ordinateurs pour transmettre leurs fichiers, ça m'étonne qu'il n'y pas plus de pièges. Ils ne veulent sûrement pas attirer l'attention. Duo est derrière moi. Je lui dis d'aller vérifier la pièce et il s'exécute. Je continue mes recherches.

Après une heure de recherche, je trouve enfin les fichiers en question. Ca aurait put être plus long. De toute façon le seul moyen de ne pas éveiller les soupçons c'était d'utiliser leurs ordinateurs.

-Heero?

-Hn?

-T'as trouvé quelque chose?

-Hn.

-C'est "hn"oui ou "hn"non. J'ai oublié de prendre mon décodeur avant de sortir.

-Baka.

-Alors, tu me réponds par un vrai mot?

-Oui, j'ai trouvé ce qu'on cherchait, lui dis-je exaspéré.

-En tout cas, moi je n'ai rien détecté de suspect. Pas la moindre présence de pièce secrète et rien à signaler en ce qui concerne les fichiers. J'ai même lu les nôtres.

********

Je recherche donc le moindre indice qui pourrait indiquer la plus petite pièce secrète ou les moindres fichiers cachés. Après quelques heures d'inspections. Je ne sais pas trop combien, j'ai pas emmener ma montre et il n'y en pas ici à part peut-être sur l'ordinateur mais j'ai pas le courage de me lever pour voir l'heure. Ben oui! Je suis assis par terre, je trouve ça plus confortable et puis comme Heero a la seule chaise de la pièce, j'ai pas trop le choix. Ne voyant rien de suspect nul part, je demande à Heero s'il a trouvé quelque chose et comme bien sûr, il me répond par monosyllabe. J'essaye de faire de l'humour et ça l'exaspère encore plus. On dirait un ours qu'on réveil avant la fin de sa période d'hibernation.

Je m'avance vers lui et regarde derrière son épaule. Il est une heure et quart. Il a pas mis trop longtemps pour trouver. C'est vrai qu'on va plus vite quand on infiltre Oz directement mais bon c'est plus facile de ne pas se faire repérer quand ça vient de l'extérieur. La seule chose, quand on part de l'extérieur c'est que c'est un peu plus long. Heero est quand même doué. Il aurait put mettre plus longtemps. En tout cas moi j'aurais pas été aussi vite même si je sais pas mal de chose. Je ne suis pas aussi calé que lui.

-T'as bien cherché partout? Me demande Heero.

-Mais oui, tu crois vraiment que je laisserai le moindre détail au placard?

-C'est ce que je pensais justement.

-T'es méssant.

-Faut dire Duo, qu'il t'arrive de ne pas faire attention à tout et d'être aussi tête en l'air.

Mon Heero devient vraiment bavard quand il s'y met. Même si c'est pour me critiquer, je trouve ça trop KAWAAAAI. Il devrait utiliser sa voix plus souvent. Elle est vraiment superbe. A la fois grave et sensuelle. Une belle voix en somme même si des fois, elle est peu trop froide et dure.

-Duo?

-Vi?

-Va vérifier la porte.

-A vos ordres, mon général.

-Baka.

-Oui, c'est moi.

-Au fait, fait pas trop de tapage, on ne sait jamais, il pourrait y avoir encore quelqu'un dans le bâtiment. Il pourrait croire que t'es un fantôme ce serait dommage de lui faire peur pour rien.

J'ai l'impression qu'il se moque un peu de moi là. C'est qu'une impression. Il a toujours la sensation qu'a chaque fois que je bouge c'est pour faire du bruit. C'est peut-être vrai dans certains cas mais pas tout le temps. Je suis un peu vexé là. C'est bon je ne le suis plus. Eh oui! C'est rapide.

-A une heure et demie? Lui répond dis-je. Moi, je crois plutôt qu'ils font dodo, à cette heure-ci.

-On ne sait jamais alors va vérifier.

-Très bien, j'y vais.

Je m'éloigne d'Heero et me dirige vers la porte. Je l'ouvre aussi prudemment que possible et regarde des deux côtés.

-RAS, y'a personne.

********

Duo s'éloigne de moi. Je continue à regarder l'ordinateur et sauvegarde les fichiers sur une disquette. J'efface ensuite les traces d'une quelconque manoeuvre sur cet ordinateur. J'y enverrai un virus d'un ordinateur extérieur pour effacer tous les fichiers de Oz et quand ils allumeront l'ordinateur tous les fichiers auront disparu.

-On va pouvoir s'occuper de la deuxième mission, me dit Duo.

-Hn.

Je me lève et entreprends d'éteindre l'ordinateur.

********

Heero a encore les yeux rivés sur cette machine. Y'a pas à dire, il en est vraiment amoureux. Je devrai peut-être me réincarner en ordinateur juste pour la simple sensation qu'il me regarde et pose ses mains sur moi. Je sais, l'image mentale est un peu spéciale mais bon! C'est un bon moyen pour qu'il fasse attention à moi. Il se lève, il doit avoir terminé.

J'ai mal à la tête. Mes jambes ne me supportent plus. Je sens que je tombe et j'ai la vue qui se brouille. Je tombe sur le sol et m'évanoui. [1]

********

L'ordinateur est éteint. Je mets la disquette dans ma poche. [2] J'entends un corps qui tombe. Au début, je ne fais pas trop attention puis, je me retourne. C'est Duo. Je me précipite sur lui et m'agenouille devant lui, faisant dos à la porte.

Je regarde un peu partout pour voir pourquoi il est tombé. J'ai l'impression de revivre la scène de la cuisine d'il y a cinq jours. Je lui soulève légèrement la tête puis la repose. Je regarde si c'est grave mais apparemment ça va. Il a été frappé à l'arrière de la tête. Il aura une bosse mais bon, rien de grave sinon.

Je me mets sur mes gardes. Il y a quelqu'un. Je ne l'avais pas senti arriver et Duo non plus puisqu'il s'est fait assommer. Je n'attends pas longtemps pour savoir qu'il y quelqu'un derrière mon dos. La porte était restée ouverte, il a dut remarquer et est venu vérifier.

-Ne bouge pas, m'ordonne la voix.

Je n'ai pas le temps de me retourner pour voir qui s'est que je me reçois un violent coup sur la nuque et m'écroule sur Duo.

A suivre



[1] Chute au ralenti. C'est Duo qui la vit après tout.

[2] Je sais pas trop où est la poche vu qu'il a remis son éternelle tenue débardeur/spandex. Je me demande bien comment il fait des fois pour qu'on remarque pas ses armes.

Voilà la fin du chapitre14. Alors vous en pensez quoi? Une reviews pour les commentaires. Thanks. Nicolina. ^_______^