Je n'ai pas le droit
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi, OOC de Heero.
Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi. Pourtant j'ai essayé de les avoirs mais ils se sont échappés. Je comprends pas pourquoi. Bref, ils ne m'appartiennent pas.
Petit mot: Merci pour les reviews. Je crois que le chapitre précédent a mis pas mal de suspense alors voilà la suite.
Nicolina:...
Duo: Qu'est ce qui t'arrives? Trowa, tu peux décoder.
Trowa: Elle dit qu'elle a mal à la gorge et qu'elle a un rhume.
Duo: Elle a dit tout ça? Bah y'a vraiment que toi pour comprendre.
Nicolina: Je sais que mon sort n'intéresse personne.
Duo: T'as retrouvé ta langue?
Nicolina: Tu vas voir ce que tu vas perdre si tu continue à te moquer de moi.
Duo: Eh ben!!! Faut pas la contrarier quand elle est malade. On risque de souffrir.
Heero: Je crois que c'est le moment de dire bonne lecture. ^_____^
Chapitre 15:
Je me réveille un peu dans les vappes. J'ai mal au crâne. J'ai dut me recevoir un coup sur la tête. Je suis bon pour avoir une belle bosse derrière la tête. Je ne sais pas vraiment où je suis. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive. Petit à petit, mes souvenirs reviennent. J'étais dans une salle avec Heero. On devait récupérer des fichiers sur les armures mobiles de Oz. Ca s'était bien passé jusqu'à ce que je m'évanouisse. Il fait noir. Je ne vois quasiment rien. Il y a juste un filet de lumière qui s'échapper de la porte mais il est pas assez grand pour que je voie quelque chose. J'essais de me relever mais suis vite arrêté par ma migraine. J'entends quelqu'un bouger.
-Y'a quelqu'un? demandai-je
Pas de réponse. J'avance à quatre pattes comme je peux pour trouver la personne qui se trouve avec moi. Quand enfin, je la trouve, je pose mes mains sur elle. Je la secoue pour qu'elle se réveil.
-Eh! Réveil-toi.
J'ai l'impression qu'une de mes mains ne devrai pas être là. J'ai une sensation bizarre.
-T'es qui? Repris-je.
-Baka, c'est moi. Retire tes mains.
-Heero?
-Oui Heero. Tu pourrais poser tes mains ailleurs?
-Oups, désolé.
Je retire mes mains. Il me semblait bien que je les avais mis sur un endroit sensible. Même dans le noir, je suis quasiment sur qu'il a rougi. Je l'entends qui se relève.
********
J'entends une voix au loin. Je me demande qui c'est. Je n'ai pas envie de me réveiller. J'ai mal au cou comme si on m'avait frappé. Je sens qu'il y a quelqu'un qui s'approche. Il est tout près. Je le sens qui pose ses mains sur moi et d'ailleurs il pose ses mains qu mauvais endroit. Je me surprends à rougir même dans le noir. Je suis mal à l'aise.
J'entends une voix. Je me demande qui c'est. Après quelques secondes, je m'aperçois que c'est Duo. Je lui demande d'enlever ses mains. Il ne savait pas que c'était moi. Ca me soulage un peu. J'aurai cru qu'il l'avait fait exprès de mettre ses mains justes à cet endroit là. Il est vraiment idiot quand il s'y met. Après avoir enfin retiré ses mains, je me relève légèrement pour me mettre en position assise. -Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande Duo.
- Il y a quelqu'un qui nous a repéré. Je ne l'avais pas remarqué. Il devait sûrement y avoir un système de sécurité silencieux que je n'ai pas détecté ou peut-être es-ce à cause de la porte, que tu as laissé ouverte.
-Je suis désolé. En plus, je ne l'avais même pas entendu. D'habitude j'arrive à repérer les gens qui sont pas loin de moi mais là j'ai été surpris.
-T'étais pas aussi un peu distrait?
Je suis pratiquement certains qu'il rougit.
-Peut-être, me dit-il.
-De toute façon, je me suis fais avoir aussi. J'ai pas pensé à tout.
********
C'est la première fois que j'entends ça. Il a admit qu'il avait un peu tort. Je suis content.
Quoiqu'il en soit, on est mal partit. Je ne sais même pas où on est.
-Il y a quelque chose qui m'intrigue.
-Qu'est-ce qui t'intrigue?
-Tu m'as vu après que je me sois fait assommer. Alors comment ça se fait que t'ai pas put le maîtriser sachant que tu savais qu'il était là?
-Je..je.
-Tu quoi?
-Quand je me suis aperçu que tu étais par terre, je me suis baissé pour voir ce que tu avais. J'ai fait dos à la porte et il était derrière moi dans l'encadrement de la porte. Je n'ai pas put voir qui c'était. Il m'a dit de ne pas bouger et au moment où j'ai voulu me retourner, il m'a donné un coup sur la nuque.
Il m'a dit ça d'une petite voix, comme un enfant pris en faute.
-Et ça va? T'as pas mal? Lui demandai-je.
J'avance ma main dans le vide. Je ne trouve pas son visage. J'aime pas qu'on touche à mon Heero. Si j'attrape celui qui a fait du mal à mon Heero, il va passer un sale quart d'heure aussi sûr que je suis le dieu de la mort.
********
Il s'inquiète pour moi. Je voudrais le serrer dans mes bras le seul problème c'est que je sais pas exactement où il est. Je sais qu'il était près de moi y'a pas longtemps mais il a bougé.
-Non, ça va, lui dis-je.
-Pas de problème. J'aurai juste une méga bosse derrière la tête mais sinon ça gaze.
-Tant mieux. Il faudra être en forme pour pouvoir sortir d'ici.
Je sais, je recommence. Il va croire que s'il avait été pas bien je l'aurais laissé ici. Alors que c'est tout le contraire. Je préfère qu'il sorte même si je dois rester ici. Je ne veux pas le voir souffrir. Je ne le supporterai pas.
********
Fallait que je me doute qu'il allait me demander si j'allais bien juste pour savoir si je pourrais être apte à sortir. Si je l'étais pas, je crois qu'il pourrait me tuer mais avec les évènements de ces derniers jours j'ai endroit d'espérer qu'il me ferait sortir d'ici quand même. Il m'a montré sur lui bien plus de chose en cinq jours, qu'en six mois. Je trouve ça quand même gentil qu'il me l'ait demandé.
******** Pas de POV
Trowa, Quatre et Wufei allaient rentrer en cour.
-C'est bizarre, dit Quatre, Duo et Heero ne sont pas encore là.
-Ils ont dut finir tard. Ils doivent encore dormir.
-C'est pas le genre d'Heero, rétorqua Wufei. Même après une mission, il ne se repose pas. En plus, il sait pertinemment que ça fait mauvais genre de louper des cours. Je ne pense pas non plus qu'ils soient partis, je pense que l'un des deux nous aurait prévenus.
-Wufei a raison, Trowa, c'est pas normal qu'ils ne soient pas là. J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose hier.
-Tu t'inquiète trop, Quatre.
-J'espère que tu as raison mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
-Si tu veux, on ira les voir dans leur chambre tout à l'heure.
-Très bien, je suis d'accord.
Trowa déposa un baiser sur le front du jeune homme et ils aillèrent s'asseoir à leur place. Même s'il ne le disait pas, Trowa était inquiet pour ses deux amis. Il savait que ce n'était pas normal qu'ils ne soient pas là mais Quatre s'inquiéter tellement qu'il ne voulait pas lui montrer aussi son inquiétude. Son inquiétude resta pendant les deux heures de cours qui suivirent.
******** Retour du POV
Nous restons quelques minutes sans rien dire. Une habitude que nous avons prise en ce moment. En plus, c'est toujours moi qui romps le silence, alors qu'on pourrait croire que c'est plutôt Duo.
Il a raison, on y voit vraiment rien. Je sens qu'on va avoir mal aux yeux en sortant. J'entends la porte qui commence à s'ouvrir. Je me tiens sur mes gardes et je sens Duo faire de même. Un garde vient vers nous.
-Levez-vous, le général veut vous voir.
Nous voilà donc parti rencontrer le général. Pour plus de sécurité, deux des gardes nous ont attaché les mains. Comme je l'avais prévu, la lumière du couloir m'aveugle légèrement et elle fait de même pour Duo. Je le vois qui lève ses mains pour se protéger de la lumière.
********
Après avoir entendu, la porte s'ouvrir et le garde nous demander de nous lever, je me fais attacher les mains. En sortant, la lumière qui arrive à mes yeux m'aveugle presque. Je mets mes mains devant mes yeux pour me protéger les yeux. Je m'adapte peu à peu à la lumière et m'aperçois qu'Heero et moi sommes encerclé par cinq gardes. Nous longeons tout le couloir, jusqu'à ce qu'on arrive à une porte différente de toute les autres. Ce n'est pas une porte automatique en acier comme l'on a vu tout le long du chemin. Elle est en bois avec poignée à ouverture manuel. Mais dans le cadre de cet endroit, elle jure vraiment avec le reste. Ca fait bizarre.
En fait, ce qui est bizarre, c'est que je pense à l'allure des portes alors que je ne sais même pas ce qui va arriver à Heero et à moi. Un des soldats frappe. J'appréhende un peu la suite.
A suivre
C'est la fin du chapitre 15. J'espère que ça vous a plu. Pour que je le sache, envoyez-moi une review. Merchi. Nicolina.^___________^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime(pas dans ce chapitre), yaoi, OOC de Heero.
Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi. Pourtant j'ai essayé de les avoirs mais ils se sont échappés. Je comprends pas pourquoi. Bref, ils ne m'appartiennent pas.
Petit mot: Merci pour les reviews. Je crois que le chapitre précédent a mis pas mal de suspense alors voilà la suite.
Nicolina:...
Duo: Qu'est ce qui t'arrives? Trowa, tu peux décoder.
Trowa: Elle dit qu'elle a mal à la gorge et qu'elle a un rhume.
Duo: Elle a dit tout ça? Bah y'a vraiment que toi pour comprendre.
Nicolina: Je sais que mon sort n'intéresse personne.
Duo: T'as retrouvé ta langue?
Nicolina: Tu vas voir ce que tu vas perdre si tu continue à te moquer de moi.
Duo: Eh ben!!! Faut pas la contrarier quand elle est malade. On risque de souffrir.
Heero: Je crois que c'est le moment de dire bonne lecture. ^_____^
Chapitre 15:
Je me réveille un peu dans les vappes. J'ai mal au crâne. J'ai dut me recevoir un coup sur la tête. Je suis bon pour avoir une belle bosse derrière la tête. Je ne sais pas vraiment où je suis. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive. Petit à petit, mes souvenirs reviennent. J'étais dans une salle avec Heero. On devait récupérer des fichiers sur les armures mobiles de Oz. Ca s'était bien passé jusqu'à ce que je m'évanouisse. Il fait noir. Je ne vois quasiment rien. Il y a juste un filet de lumière qui s'échapper de la porte mais il est pas assez grand pour que je voie quelque chose. J'essais de me relever mais suis vite arrêté par ma migraine. J'entends quelqu'un bouger.
-Y'a quelqu'un? demandai-je
Pas de réponse. J'avance à quatre pattes comme je peux pour trouver la personne qui se trouve avec moi. Quand enfin, je la trouve, je pose mes mains sur elle. Je la secoue pour qu'elle se réveil.
-Eh! Réveil-toi.
J'ai l'impression qu'une de mes mains ne devrai pas être là. J'ai une sensation bizarre.
-T'es qui? Repris-je.
-Baka, c'est moi. Retire tes mains.
-Heero?
-Oui Heero. Tu pourrais poser tes mains ailleurs?
-Oups, désolé.
Je retire mes mains. Il me semblait bien que je les avais mis sur un endroit sensible. Même dans le noir, je suis quasiment sur qu'il a rougi. Je l'entends qui se relève.
********
J'entends une voix au loin. Je me demande qui c'est. Je n'ai pas envie de me réveiller. J'ai mal au cou comme si on m'avait frappé. Je sens qu'il y a quelqu'un qui s'approche. Il est tout près. Je le sens qui pose ses mains sur moi et d'ailleurs il pose ses mains qu mauvais endroit. Je me surprends à rougir même dans le noir. Je suis mal à l'aise.
J'entends une voix. Je me demande qui c'est. Après quelques secondes, je m'aperçois que c'est Duo. Je lui demande d'enlever ses mains. Il ne savait pas que c'était moi. Ca me soulage un peu. J'aurai cru qu'il l'avait fait exprès de mettre ses mains justes à cet endroit là. Il est vraiment idiot quand il s'y met. Après avoir enfin retiré ses mains, je me relève légèrement pour me mettre en position assise. -Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande Duo.
- Il y a quelqu'un qui nous a repéré. Je ne l'avais pas remarqué. Il devait sûrement y avoir un système de sécurité silencieux que je n'ai pas détecté ou peut-être es-ce à cause de la porte, que tu as laissé ouverte.
-Je suis désolé. En plus, je ne l'avais même pas entendu. D'habitude j'arrive à repérer les gens qui sont pas loin de moi mais là j'ai été surpris.
-T'étais pas aussi un peu distrait?
Je suis pratiquement certains qu'il rougit.
-Peut-être, me dit-il.
-De toute façon, je me suis fais avoir aussi. J'ai pas pensé à tout.
********
C'est la première fois que j'entends ça. Il a admit qu'il avait un peu tort. Je suis content.
Quoiqu'il en soit, on est mal partit. Je ne sais même pas où on est.
-Il y a quelque chose qui m'intrigue.
-Qu'est-ce qui t'intrigue?
-Tu m'as vu après que je me sois fait assommer. Alors comment ça se fait que t'ai pas put le maîtriser sachant que tu savais qu'il était là?
-Je..je.
-Tu quoi?
-Quand je me suis aperçu que tu étais par terre, je me suis baissé pour voir ce que tu avais. J'ai fait dos à la porte et il était derrière moi dans l'encadrement de la porte. Je n'ai pas put voir qui c'était. Il m'a dit de ne pas bouger et au moment où j'ai voulu me retourner, il m'a donné un coup sur la nuque.
Il m'a dit ça d'une petite voix, comme un enfant pris en faute.
-Et ça va? T'as pas mal? Lui demandai-je.
J'avance ma main dans le vide. Je ne trouve pas son visage. J'aime pas qu'on touche à mon Heero. Si j'attrape celui qui a fait du mal à mon Heero, il va passer un sale quart d'heure aussi sûr que je suis le dieu de la mort.
********
Il s'inquiète pour moi. Je voudrais le serrer dans mes bras le seul problème c'est que je sais pas exactement où il est. Je sais qu'il était près de moi y'a pas longtemps mais il a bougé.
-Non, ça va, lui dis-je.
-Pas de problème. J'aurai juste une méga bosse derrière la tête mais sinon ça gaze.
-Tant mieux. Il faudra être en forme pour pouvoir sortir d'ici.
Je sais, je recommence. Il va croire que s'il avait été pas bien je l'aurais laissé ici. Alors que c'est tout le contraire. Je préfère qu'il sorte même si je dois rester ici. Je ne veux pas le voir souffrir. Je ne le supporterai pas.
********
Fallait que je me doute qu'il allait me demander si j'allais bien juste pour savoir si je pourrais être apte à sortir. Si je l'étais pas, je crois qu'il pourrait me tuer mais avec les évènements de ces derniers jours j'ai endroit d'espérer qu'il me ferait sortir d'ici quand même. Il m'a montré sur lui bien plus de chose en cinq jours, qu'en six mois. Je trouve ça quand même gentil qu'il me l'ait demandé.
******** Pas de POV
Trowa, Quatre et Wufei allaient rentrer en cour.
-C'est bizarre, dit Quatre, Duo et Heero ne sont pas encore là.
-Ils ont dut finir tard. Ils doivent encore dormir.
-C'est pas le genre d'Heero, rétorqua Wufei. Même après une mission, il ne se repose pas. En plus, il sait pertinemment que ça fait mauvais genre de louper des cours. Je ne pense pas non plus qu'ils soient partis, je pense que l'un des deux nous aurait prévenus.
-Wufei a raison, Trowa, c'est pas normal qu'ils ne soient pas là. J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose hier.
-Tu t'inquiète trop, Quatre.
-J'espère que tu as raison mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
-Si tu veux, on ira les voir dans leur chambre tout à l'heure.
-Très bien, je suis d'accord.
Trowa déposa un baiser sur le front du jeune homme et ils aillèrent s'asseoir à leur place. Même s'il ne le disait pas, Trowa était inquiet pour ses deux amis. Il savait que ce n'était pas normal qu'ils ne soient pas là mais Quatre s'inquiéter tellement qu'il ne voulait pas lui montrer aussi son inquiétude. Son inquiétude resta pendant les deux heures de cours qui suivirent.
******** Retour du POV
Nous restons quelques minutes sans rien dire. Une habitude que nous avons prise en ce moment. En plus, c'est toujours moi qui romps le silence, alors qu'on pourrait croire que c'est plutôt Duo.
Il a raison, on y voit vraiment rien. Je sens qu'on va avoir mal aux yeux en sortant. J'entends la porte qui commence à s'ouvrir. Je me tiens sur mes gardes et je sens Duo faire de même. Un garde vient vers nous.
-Levez-vous, le général veut vous voir.
Nous voilà donc parti rencontrer le général. Pour plus de sécurité, deux des gardes nous ont attaché les mains. Comme je l'avais prévu, la lumière du couloir m'aveugle légèrement et elle fait de même pour Duo. Je le vois qui lève ses mains pour se protéger de la lumière.
********
Après avoir entendu, la porte s'ouvrir et le garde nous demander de nous lever, je me fais attacher les mains. En sortant, la lumière qui arrive à mes yeux m'aveugle presque. Je mets mes mains devant mes yeux pour me protéger les yeux. Je m'adapte peu à peu à la lumière et m'aperçois qu'Heero et moi sommes encerclé par cinq gardes. Nous longeons tout le couloir, jusqu'à ce qu'on arrive à une porte différente de toute les autres. Ce n'est pas une porte automatique en acier comme l'on a vu tout le long du chemin. Elle est en bois avec poignée à ouverture manuel. Mais dans le cadre de cet endroit, elle jure vraiment avec le reste. Ca fait bizarre.
En fait, ce qui est bizarre, c'est que je pense à l'allure des portes alors que je ne sais même pas ce qui va arriver à Heero et à moi. Un des soldats frappe. J'appréhende un peu la suite.
A suivre
C'est la fin du chapitre 15. J'espère que ça vous a plu. Pour que je le sache, envoyez-moi une review. Merchi. Nicolina.^___________^
