Je n'ai pas le droit
Auteur: Nicolina Couple: 1+2 Avertissement: Shounen-ai, lime, yaoi, OOC de Heero et Trowa. Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi et tout ce qui a un rapport de près ou de loin. Tous sauf Thomas, c'est ma création à moi avec mon cerveau. Dans un sens j'aurai mieux fait de m'abstenir. Petit mot: Comme vous l'avez remarqué, Thomas revient. Si je l'ai créé c'est pas pour rien. Vous verrez ce qu'il fait là. Désolé pour le retard, j'ai été très occupé donc j'ai pas put m'avancer. Merci pour les reviews. C'est très gentil. Merci aussi à Meanne77 pour ses conseils et je trouve que tes fics sont super. J'espère que ce chapitre va plaire parce que je trouve qu'il est pas mal.
Heero: Je peux savoir pourquoi il revient? Nicolina: Tu verras bien. Duo: Elle a vraiment envie de nous faire chier jusqu'au bout. Nicolina: Eh! Fait gaffe à ce que tu dis, y'en à qu'on est des âmes sensibles. Duo: Désolé, mais c'est de ta faute. Nicolina: De toute façon c'est toujours de ma faute. Duo: Commence pas à jouer les martyres, c'est pas toi qui souffre dans cette histoire. Nicolina: Forcement puisque c'est moi qu'il l'écrit. Bon c'est pas tout ça mais place à la lecture. Bonne lecture.^_______^
Chapitre 16:
Un des soldats frappe. J'appréhende un peu la suite. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire de nous. En fait, je ne m'inquiète pas trop pour moi, ce serait plutôt ma réaction face à Heero. S'il lui faisait quelque chose, je ne pourrais pas le supporter.
Nous entrons, Heero me devançant et qui je vois, ô surprise! Le général Kushrenada et son éternel second Zech Merquise. J'aurait dut me douter qu'ils seraient là. Je me demande dans quelle base nous sommes. Nous ne devons pas être très loin du lycée, quoiqu'on pourrait avoir voyagé mais j'en doute. Je le sais quand j'ai fait une longue route même quand je suis inconscient. [1] Si nous sommes près du lycée, nous devons être dans la base que Quatre, Trowa et Wufei doivent détruire. On était censé le faire après cette mission. C'est un peu râpé pour Heero et moi. Je suis sur que Quatre va s'inquiéter de ne pas nous voir. J'espère qu'ils continueront la mission, c'est capital et ils ne doivent pas abandonner parce qu'on est pas là. Le seul problème c'est que si nous sommes bien dans la base à détruire, on est mal barrés.
-Avancez, nous ordonne Kushrenada.
Il est vraiment bizarre celui là. Il est tout souriant. C'est sur que je le serais à sa place. Avoir capturé deux des cinq pilotes de gundam, c'est très gratifiant. Enfin bref, nous nous exécutons pas que nous ayons vraiment le choix.
-Alors, nous dit-il, vous avez essayez de voler des fichiers. En tout cas, pour des pilotes de gundam, vous n'êtes pas très prudent. Ne pas prendre de précautions pour voir si vous n'êtes pas repéré, ce n'est pas très professionnel. Quoi qu'il en soit, il est vrai que vous n'êtes que des enfants
Je m'avance vers lui essayant de le menacer, sans grands résultats. Ca le fait rire. Il va voir si je ne suis qu'un enfant, on m'appel pas Shinigami pour rien. Je lui sors un regard-de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde-sur-place- made-in-Heero-Yuy [2] et il n'en rit que plus. Heero s'approche de moi et me parle à l'oreille essayant de me calmer.
-Arrête. T'énerver n'arrangera rien.
Sa voix sur le moment a été tellement douce. Sans m'en rendre compte, je suis à genoux avec une douleur dans le ventre. L'un des gardes m'a frappé, sûrement pour me calmer même si je l'étais déjà grâce à Heero. Je relève les yeux et vois que Heero lui aussi est à terre. Ils ont dut croire qu'on complotait alors ils nous ont frappé. Je m'approche comme je peux de mon ami. J'ai un peu de mal. J'ai quand même les mains attachées et je suis à terre.
********
Je m'approche de Duo essayant de le calmer. Je me demande pourquoi il a réagit comme ça. Sûrement le faite que Kushrenada, nous ait dit que nous étions que des enfants inexpérimentés. Un soldat s'approche et nous donne un coup de poing chacun dans le ventre ce qui nous fait plier en deux et tomber à genoux.
-Taisez-vous, nous dit le garde.
Duo essai de m'approcher tant bien que mal sur les genoux et le fait que nous soyons attachés n'arrange rien.
-Calmez-vous, reprit le général.
J'aime pas ce regard. Je tourne la tête et regarde Zech qui lui aussi nous observe avec une grande lueur de plaisir aussi grande que celle de son supérieur.
-Vous voulez peut-être savoir qui vous a capturé.
Je dois avouer que j'aimerai bien le savoir.
-Vous le connaissez. Allez me le chercher fit-il en désignant l'un des gardes.
Le soldat s'exécuta. C'est une personne que nous connaissons mais qui savez que nous étions là? Apparemment ils devaient tous être au courant que nous devions venir. Mais s'ils savent que nous sommes là, alors ils vont s'attendre à ce que les autres soient là et que nous devons détruire cette base. La mission était un piège très bien mené. Pour nous ça a été un échec du début à la fin.
********
Je regarde Heero. Il doit se demander autant que moi qui nous a découvert. Il a l'air perdu dans ces pensées. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et nous voyons qui est celui qui a réussi à mettre la main sur nous. SHIT, c'est.
-THOMAS. [3]
Bon sang, j'ai parlé tout haut.
-Eh oui! C'est lui. Il travaille pour Oz, nous explique Zech. D'ailleurs, il est très doué.
Il peut l'être, il nous a bien eu. Quand je pense qu'il a joué le gentil avec nous ! Il nous a même fait visiter le lycée. Ca devait faire parti de son plan, c'est sur. Il nous a fait passer devant cette pièce exprès sachant qu'on allait demander ce qu'il y avait dedans. Il savait que c'était nous et il a. il a..J'arrive même plus à avoir des pensées cohérentes. Ca doit être parce qu'on est en train de me faire une piqûre. Je m'écroule comme une masse en regardant une dernière fois Heero qui fait de même.
********
Je ne peux pas le croire, c'est Thomas. J'aurais dut m'en douter et surtout m'en méfier. Quand je pense que je l'ai laisser m'embrasser ! J'ai baissé ma garde. Il..Il savait très bien ce qu'il faisait, j'en suis certains, ça se voit à son sourire. Ca faisait parti de sa stratégie, j'ai été son jouet. Je sens une légère douleur au bras, un picotement. Ca m'endort. La dernière chose que j'entends, c'est Kushrenada qui dit à ses soldats de nous ramener dans notre cellule et Duo qui s'effondre sur le sol. [4]
********Pas de POV
Trowa, Quatre et Wufei sortait enfin de leur cour et se dirigeaient vers les dortoirs.
-Vite, dit Quatre , il faut qu'on aille voir où sont Heero et Duo.
-Calme toi Quatre ça sert à rien de paniquer.
-Bien sur que je panique Trowa. On dirait que ça ne te fait rien qu'ils aient disparu.
-J'ai pas dit ça.
- J'en ai l'impression pourtant. [5]
-Comment tu peux dire ça, dit Trowa en s'arrêtant. Heero et Duo sont aussi mes amis. Je m'inquiète aussi pour eux mais je préfère ne pas y penser.
-Excuse moi, Trowa mais je suis vraiment inquiet.
-Je sais, je sais.
Le Français enserra Quatre pour le réconforter et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Wufei, lui, était déjà parti ne voulant pas s'immiscer dans cette dispute. [6] Les deux amoureux reprirent leur chemin en direction de l'internat espérant y trouver Heero et Duo. Ils l'espéraient de tout leur coeur.
********Retour du POV
Je me réveil. J'en ai marre. J'ai l'impression de passer mon temps à dormir. Pas que d'habitude ça me dérange puisque je suis le plus grand dormeur de la bande mais j'ai quand même besoin d'évacuer le surplus d'énergie que j'ai. Je vais faire une overdose de sommeil si ça continu. Ils nous ont remis Heero et moi dans la cellule non éclairée à moins que cette fois, ils nous aient séparé. Franchement je ne l'espère pas.
J'arrive toujours pas à croire que Thomas est celui qui nous a capturé. Je me rappel de tous les évènements de ces derniers jours. Je dois dire que ça m'a quand même rapproché de Heero et même s'il m'a dit qu'il ne fallait pas continuer, il y a quand même quelque chose qui a changé. Je vais essayer de voir s'ils nous ont pas séparé.
-Duo?
Je crois que non, ils nous ont pas séparé Tant mieux. Apparemment il est bien réveillé.
-Ca va Heero?
-Hn, et toi?
-Ca pourrait aller mieux. Disons que j'en ai marre de m'évanouie sans cesse.
-Je te comprends, c'est ce que je ressens aussi.
J'ai l'impression que ça l'amuse. Ce serait marrant de le voir. Je suis sur qu'il sourit.. Le seul problème c'est qu'il fait noir. Ah! Ca m'énerve. Pourquoi qu'à chaque fois que Heero se dévoile, je le vois pas.
-T'es où? lui demandai-je
-Dans un coin de la pièce. Au fond à gauche. La porte est devant moi. Je vois le petit filet de lumière qui s'échappe du bas de la porte.
-Ok. Je vais essayé de te rejoindre, sans me cogner si possible.
-Evite, je voudrais pas que tu te fasses mal.
-Tu t'inquiète Hee-chan?
-Baka.
********
C'est vrai que je m'inquiète pour lui. Quand je pense qu'hier je l'ai repoussé! Maintenant ça n'a plu d'importance. A quoi bon rester froid puisqu'il sait que je tiens à lui! C'est le seul qui me comprenne. En fait, j'ai plus peur de la réaction des autres. Je l'entends qui essai de me rejoindre.
-J'y suis presque. Enfin, j'espère. Heureusement qu'il nous pas laissé les mains attachées.
-Oui, c'est vrai. Je crois que tu y es . -Ah oui! Y'a pas de doute. C'est quoi, que je touche là? Non mais parce que je voudrais pas recommencer comme tout à l'heure.
-C'est bon, c'est mon genou.
Je prends sa main pour le guider et il s'assied à côté de moi.
-Ca va Hee-chan?
-Oui. Pourquoi tu me demande ça?
-T'es moins distant que d'habitude.
Je ne sais pas trop quoi répondre. C'est peut-être parce qu'il n'y a rien à répondre. Je n'ai plus envie d'être distant et de jouer double jeu avec lui.
En deux secondes, sans que je m'en rende compte, il a mis sa tête sur mon épaule.
-Ca te dérange pas? Me demande t-il.
-Non.
Pour le prouver, je met mon bras autour de ses épaules et le rapproche un peu plus de moi.
-Dis Hee-chan?
-Hn?
-Tu me diras un jour pourquoi tu es comme ça?
-Comment ça?
-Est-ce qu'un jour tu me raconteras ton passé? Je te demande pas tout mais c'est juste histoire de comprendre pourquoi tu te comporte toujours comme un parfait soldat.
C'est très personnel la question qu'il vient de me poser mais je pense qu'à lui je peux lui dire mais pas avant qu'on en ait fini avec cette guerre.
-Alors? Reprit-il.
-Oui.
-Tu veux bien? C'est vrai?
-Oui, je viens de te le dire.
-Tu me le promets?
-Oui, je te le promets mais après cette guerre. Ok?
-Ok.
Je le serre un peu plus fort contre moi. Je n'ai pas envie de le perdre, qu'on me l'enlève. [7]
********
Il me sert un peu plus fort dans ses bras. Je n'arrive pas à croire qu'il ait eu ce geste. Je suis si bien dans ses bras. Je pourrais y rester pour l'éternité. Il me protège. Je crois qu'on vient de franchir une nouvelle étape. Je suis content. En plus, il m'a promis qu'il me dirait tout quand la guerre serait finie. Je m'aperçois que la guerre se finira peut-être pour nous ici. Non, ne pensons pas à ça. On sortira vivant d'ici et de cette foutue guerre.
-Duo?
-Oui Hee-chan?
-Et toi, tu me diras aussi ce qui s'est passé avant que l'on se rencontre?
Il veut savoir quelque chose sur moi. Jamais avant il ne m'aurait demandé une telle chose.
-Oui, bien sur que je te raconterai tout, je le ferais comme toi après la guerre parce que je ne compte qu'on finisse notre vie ici. On va en sortir.
-Bien sur qu'on va en sortir.
Je relève ma tête légèrement et mets ma main sur sa joue. On a jamais été aussi proche à cet instant aussi bien physiquement que mentalement.
********
Il a mis sa main sur ma joue. Je fais de même. J'essai de rapprocher son visage du mien mais il me surprend le premier et sans que je comprenne, il pose ses lèvres sur les miennes. Cette fois l'initiative venait de nous deux. Pas de personne pour nous causer des problèmes. J'aimerai voir ses yeux, ses si beaux yeux qui me font craquer. Malheureusement, il fait noir. Pour l'instant ce n'est qu'un contact lèvre contre lèvre. J'endure cette sensation. Il ne va pas plus loin. Je passe doucement ma langue sur ses lèvres pour qu'il me laisse entrer mais il ne le fait pas. Il veut vraiment que je le désire encore plus. Il le fait exprès. Je sais qu'il veut aller plus loin mais il fait durer le plaisir. Je crois que je vais entrer dans son jeu.
********
J'aime bien le faire languir. J'ai trop attendu ce moment où je pourrais réellement l'embrasser et pas à cause d'un évènement pour me consoler. On peut dire que la dernière fois il se sentait presque obligé de le faire. Je ne pense pas qu'il en avait vraiment envie. Je continue à lui faire endurer ce supplice qu'il aimerait bien rompre. Je caresse ses chevaux les rendant sûrement plus en bataille que d'habitude. Il a toujours sa main sur ma joue quand je sens quelque chose à l'extrémité de mon oreille. C'est sa langue. C'est justement là que ça me fait le plus d'effet, c'est un vrai supplice. En plus, il s'y prend bien.
-Heero, fis-je d'une voix rauque.
-Hn?
Il s'arrête. Oh non! Il fallait pas qu'il arrête.
-Qu'est-ce qu'il y a Duo? Ca va pas?
-Maintenant que t'as arrêté oui.
-Duo, baka.
******** Bingo! J'ai trouvé son point faible. J'arrive pas à croire que je fais ça. Pourvu que J ne le sache pas. Je n'ai pas envie qu'il me.. N'y pensons pas, ne pensons pas à ça maintenant. Je reprends Duo dans mes bras. Je m'apprête à l'embrasser quand la porte s'ouvre. Kuso. J'en ai marre. C'est toujours comme ça. Qu'est ce qu'ils veulent encore?
A suivre
[1] Il est fort quand même.
[2] Marque déposée. Je sais, ça n'a rien à faire là mais il faut le dire.^____^
[3] Fallait bien qu'il revienne et puis j'avais prévenu au début dans le disclamer.
[4] Je sais ça devient un rituel à force. Vous inquiétez pas ce sera pas toujours comme ça.
[5] Première scène de ménage. Il en faut dans chaque couple. ^___^
[6] Le pauvre, ils toujours tout seul.
[7] C'est pas trop tôt me direz-vous.
Le chapitre16 est enfin fini. J'espère qu'il vous a plu. Une review siouplait. Merci. Nicolina.^ _____^
Auteur: Nicolina Couple: 1+2 Avertissement: Shounen-ai, lime, yaoi, OOC de Heero et Trowa. Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi et tout ce qui a un rapport de près ou de loin. Tous sauf Thomas, c'est ma création à moi avec mon cerveau. Dans un sens j'aurai mieux fait de m'abstenir. Petit mot: Comme vous l'avez remarqué, Thomas revient. Si je l'ai créé c'est pas pour rien. Vous verrez ce qu'il fait là. Désolé pour le retard, j'ai été très occupé donc j'ai pas put m'avancer. Merci pour les reviews. C'est très gentil. Merci aussi à Meanne77 pour ses conseils et je trouve que tes fics sont super. J'espère que ce chapitre va plaire parce que je trouve qu'il est pas mal.
Heero: Je peux savoir pourquoi il revient? Nicolina: Tu verras bien. Duo: Elle a vraiment envie de nous faire chier jusqu'au bout. Nicolina: Eh! Fait gaffe à ce que tu dis, y'en à qu'on est des âmes sensibles. Duo: Désolé, mais c'est de ta faute. Nicolina: De toute façon c'est toujours de ma faute. Duo: Commence pas à jouer les martyres, c'est pas toi qui souffre dans cette histoire. Nicolina: Forcement puisque c'est moi qu'il l'écrit. Bon c'est pas tout ça mais place à la lecture. Bonne lecture.^_______^
Chapitre 16:
Un des soldats frappe. J'appréhende un peu la suite. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire de nous. En fait, je ne m'inquiète pas trop pour moi, ce serait plutôt ma réaction face à Heero. S'il lui faisait quelque chose, je ne pourrais pas le supporter.
Nous entrons, Heero me devançant et qui je vois, ô surprise! Le général Kushrenada et son éternel second Zech Merquise. J'aurait dut me douter qu'ils seraient là. Je me demande dans quelle base nous sommes. Nous ne devons pas être très loin du lycée, quoiqu'on pourrait avoir voyagé mais j'en doute. Je le sais quand j'ai fait une longue route même quand je suis inconscient. [1] Si nous sommes près du lycée, nous devons être dans la base que Quatre, Trowa et Wufei doivent détruire. On était censé le faire après cette mission. C'est un peu râpé pour Heero et moi. Je suis sur que Quatre va s'inquiéter de ne pas nous voir. J'espère qu'ils continueront la mission, c'est capital et ils ne doivent pas abandonner parce qu'on est pas là. Le seul problème c'est que si nous sommes bien dans la base à détruire, on est mal barrés.
-Avancez, nous ordonne Kushrenada.
Il est vraiment bizarre celui là. Il est tout souriant. C'est sur que je le serais à sa place. Avoir capturé deux des cinq pilotes de gundam, c'est très gratifiant. Enfin bref, nous nous exécutons pas que nous ayons vraiment le choix.
-Alors, nous dit-il, vous avez essayez de voler des fichiers. En tout cas, pour des pilotes de gundam, vous n'êtes pas très prudent. Ne pas prendre de précautions pour voir si vous n'êtes pas repéré, ce n'est pas très professionnel. Quoi qu'il en soit, il est vrai que vous n'êtes que des enfants
Je m'avance vers lui essayant de le menacer, sans grands résultats. Ca le fait rire. Il va voir si je ne suis qu'un enfant, on m'appel pas Shinigami pour rien. Je lui sors un regard-de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde-sur-place- made-in-Heero-Yuy [2] et il n'en rit que plus. Heero s'approche de moi et me parle à l'oreille essayant de me calmer.
-Arrête. T'énerver n'arrangera rien.
Sa voix sur le moment a été tellement douce. Sans m'en rendre compte, je suis à genoux avec une douleur dans le ventre. L'un des gardes m'a frappé, sûrement pour me calmer même si je l'étais déjà grâce à Heero. Je relève les yeux et vois que Heero lui aussi est à terre. Ils ont dut croire qu'on complotait alors ils nous ont frappé. Je m'approche comme je peux de mon ami. J'ai un peu de mal. J'ai quand même les mains attachées et je suis à terre.
********
Je m'approche de Duo essayant de le calmer. Je me demande pourquoi il a réagit comme ça. Sûrement le faite que Kushrenada, nous ait dit que nous étions que des enfants inexpérimentés. Un soldat s'approche et nous donne un coup de poing chacun dans le ventre ce qui nous fait plier en deux et tomber à genoux.
-Taisez-vous, nous dit le garde.
Duo essai de m'approcher tant bien que mal sur les genoux et le fait que nous soyons attachés n'arrange rien.
-Calmez-vous, reprit le général.
J'aime pas ce regard. Je tourne la tête et regarde Zech qui lui aussi nous observe avec une grande lueur de plaisir aussi grande que celle de son supérieur.
-Vous voulez peut-être savoir qui vous a capturé.
Je dois avouer que j'aimerai bien le savoir.
-Vous le connaissez. Allez me le chercher fit-il en désignant l'un des gardes.
Le soldat s'exécuta. C'est une personne que nous connaissons mais qui savez que nous étions là? Apparemment ils devaient tous être au courant que nous devions venir. Mais s'ils savent que nous sommes là, alors ils vont s'attendre à ce que les autres soient là et que nous devons détruire cette base. La mission était un piège très bien mené. Pour nous ça a été un échec du début à la fin.
********
Je regarde Heero. Il doit se demander autant que moi qui nous a découvert. Il a l'air perdu dans ces pensées. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et nous voyons qui est celui qui a réussi à mettre la main sur nous. SHIT, c'est.
-THOMAS. [3]
Bon sang, j'ai parlé tout haut.
-Eh oui! C'est lui. Il travaille pour Oz, nous explique Zech. D'ailleurs, il est très doué.
Il peut l'être, il nous a bien eu. Quand je pense qu'il a joué le gentil avec nous ! Il nous a même fait visiter le lycée. Ca devait faire parti de son plan, c'est sur. Il nous a fait passer devant cette pièce exprès sachant qu'on allait demander ce qu'il y avait dedans. Il savait que c'était nous et il a. il a..J'arrive même plus à avoir des pensées cohérentes. Ca doit être parce qu'on est en train de me faire une piqûre. Je m'écroule comme une masse en regardant une dernière fois Heero qui fait de même.
********
Je ne peux pas le croire, c'est Thomas. J'aurais dut m'en douter et surtout m'en méfier. Quand je pense que je l'ai laisser m'embrasser ! J'ai baissé ma garde. Il..Il savait très bien ce qu'il faisait, j'en suis certains, ça se voit à son sourire. Ca faisait parti de sa stratégie, j'ai été son jouet. Je sens une légère douleur au bras, un picotement. Ca m'endort. La dernière chose que j'entends, c'est Kushrenada qui dit à ses soldats de nous ramener dans notre cellule et Duo qui s'effondre sur le sol. [4]
********Pas de POV
Trowa, Quatre et Wufei sortait enfin de leur cour et se dirigeaient vers les dortoirs.
-Vite, dit Quatre , il faut qu'on aille voir où sont Heero et Duo.
-Calme toi Quatre ça sert à rien de paniquer.
-Bien sur que je panique Trowa. On dirait que ça ne te fait rien qu'ils aient disparu.
-J'ai pas dit ça.
- J'en ai l'impression pourtant. [5]
-Comment tu peux dire ça, dit Trowa en s'arrêtant. Heero et Duo sont aussi mes amis. Je m'inquiète aussi pour eux mais je préfère ne pas y penser.
-Excuse moi, Trowa mais je suis vraiment inquiet.
-Je sais, je sais.
Le Français enserra Quatre pour le réconforter et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Wufei, lui, était déjà parti ne voulant pas s'immiscer dans cette dispute. [6] Les deux amoureux reprirent leur chemin en direction de l'internat espérant y trouver Heero et Duo. Ils l'espéraient de tout leur coeur.
********Retour du POV
Je me réveil. J'en ai marre. J'ai l'impression de passer mon temps à dormir. Pas que d'habitude ça me dérange puisque je suis le plus grand dormeur de la bande mais j'ai quand même besoin d'évacuer le surplus d'énergie que j'ai. Je vais faire une overdose de sommeil si ça continu. Ils nous ont remis Heero et moi dans la cellule non éclairée à moins que cette fois, ils nous aient séparé. Franchement je ne l'espère pas.
J'arrive toujours pas à croire que Thomas est celui qui nous a capturé. Je me rappel de tous les évènements de ces derniers jours. Je dois dire que ça m'a quand même rapproché de Heero et même s'il m'a dit qu'il ne fallait pas continuer, il y a quand même quelque chose qui a changé. Je vais essayer de voir s'ils nous ont pas séparé.
-Duo?
Je crois que non, ils nous ont pas séparé Tant mieux. Apparemment il est bien réveillé.
-Ca va Heero?
-Hn, et toi?
-Ca pourrait aller mieux. Disons que j'en ai marre de m'évanouie sans cesse.
-Je te comprends, c'est ce que je ressens aussi.
J'ai l'impression que ça l'amuse. Ce serait marrant de le voir. Je suis sur qu'il sourit.. Le seul problème c'est qu'il fait noir. Ah! Ca m'énerve. Pourquoi qu'à chaque fois que Heero se dévoile, je le vois pas.
-T'es où? lui demandai-je
-Dans un coin de la pièce. Au fond à gauche. La porte est devant moi. Je vois le petit filet de lumière qui s'échappe du bas de la porte.
-Ok. Je vais essayé de te rejoindre, sans me cogner si possible.
-Evite, je voudrais pas que tu te fasses mal.
-Tu t'inquiète Hee-chan?
-Baka.
********
C'est vrai que je m'inquiète pour lui. Quand je pense qu'hier je l'ai repoussé! Maintenant ça n'a plu d'importance. A quoi bon rester froid puisqu'il sait que je tiens à lui! C'est le seul qui me comprenne. En fait, j'ai plus peur de la réaction des autres. Je l'entends qui essai de me rejoindre.
-J'y suis presque. Enfin, j'espère. Heureusement qu'il nous pas laissé les mains attachées.
-Oui, c'est vrai. Je crois que tu y es . -Ah oui! Y'a pas de doute. C'est quoi, que je touche là? Non mais parce que je voudrais pas recommencer comme tout à l'heure.
-C'est bon, c'est mon genou.
Je prends sa main pour le guider et il s'assied à côté de moi.
-Ca va Hee-chan?
-Oui. Pourquoi tu me demande ça?
-T'es moins distant que d'habitude.
Je ne sais pas trop quoi répondre. C'est peut-être parce qu'il n'y a rien à répondre. Je n'ai plus envie d'être distant et de jouer double jeu avec lui.
En deux secondes, sans que je m'en rende compte, il a mis sa tête sur mon épaule.
-Ca te dérange pas? Me demande t-il.
-Non.
Pour le prouver, je met mon bras autour de ses épaules et le rapproche un peu plus de moi.
-Dis Hee-chan?
-Hn?
-Tu me diras un jour pourquoi tu es comme ça?
-Comment ça?
-Est-ce qu'un jour tu me raconteras ton passé? Je te demande pas tout mais c'est juste histoire de comprendre pourquoi tu te comporte toujours comme un parfait soldat.
C'est très personnel la question qu'il vient de me poser mais je pense qu'à lui je peux lui dire mais pas avant qu'on en ait fini avec cette guerre.
-Alors? Reprit-il.
-Oui.
-Tu veux bien? C'est vrai?
-Oui, je viens de te le dire.
-Tu me le promets?
-Oui, je te le promets mais après cette guerre. Ok?
-Ok.
Je le serre un peu plus fort contre moi. Je n'ai pas envie de le perdre, qu'on me l'enlève. [7]
********
Il me sert un peu plus fort dans ses bras. Je n'arrive pas à croire qu'il ait eu ce geste. Je suis si bien dans ses bras. Je pourrais y rester pour l'éternité. Il me protège. Je crois qu'on vient de franchir une nouvelle étape. Je suis content. En plus, il m'a promis qu'il me dirait tout quand la guerre serait finie. Je m'aperçois que la guerre se finira peut-être pour nous ici. Non, ne pensons pas à ça. On sortira vivant d'ici et de cette foutue guerre.
-Duo?
-Oui Hee-chan?
-Et toi, tu me diras aussi ce qui s'est passé avant que l'on se rencontre?
Il veut savoir quelque chose sur moi. Jamais avant il ne m'aurait demandé une telle chose.
-Oui, bien sur que je te raconterai tout, je le ferais comme toi après la guerre parce que je ne compte qu'on finisse notre vie ici. On va en sortir.
-Bien sur qu'on va en sortir.
Je relève ma tête légèrement et mets ma main sur sa joue. On a jamais été aussi proche à cet instant aussi bien physiquement que mentalement.
********
Il a mis sa main sur ma joue. Je fais de même. J'essai de rapprocher son visage du mien mais il me surprend le premier et sans que je comprenne, il pose ses lèvres sur les miennes. Cette fois l'initiative venait de nous deux. Pas de personne pour nous causer des problèmes. J'aimerai voir ses yeux, ses si beaux yeux qui me font craquer. Malheureusement, il fait noir. Pour l'instant ce n'est qu'un contact lèvre contre lèvre. J'endure cette sensation. Il ne va pas plus loin. Je passe doucement ma langue sur ses lèvres pour qu'il me laisse entrer mais il ne le fait pas. Il veut vraiment que je le désire encore plus. Il le fait exprès. Je sais qu'il veut aller plus loin mais il fait durer le plaisir. Je crois que je vais entrer dans son jeu.
********
J'aime bien le faire languir. J'ai trop attendu ce moment où je pourrais réellement l'embrasser et pas à cause d'un évènement pour me consoler. On peut dire que la dernière fois il se sentait presque obligé de le faire. Je ne pense pas qu'il en avait vraiment envie. Je continue à lui faire endurer ce supplice qu'il aimerait bien rompre. Je caresse ses chevaux les rendant sûrement plus en bataille que d'habitude. Il a toujours sa main sur ma joue quand je sens quelque chose à l'extrémité de mon oreille. C'est sa langue. C'est justement là que ça me fait le plus d'effet, c'est un vrai supplice. En plus, il s'y prend bien.
-Heero, fis-je d'une voix rauque.
-Hn?
Il s'arrête. Oh non! Il fallait pas qu'il arrête.
-Qu'est-ce qu'il y a Duo? Ca va pas?
-Maintenant que t'as arrêté oui.
-Duo, baka.
******** Bingo! J'ai trouvé son point faible. J'arrive pas à croire que je fais ça. Pourvu que J ne le sache pas. Je n'ai pas envie qu'il me.. N'y pensons pas, ne pensons pas à ça maintenant. Je reprends Duo dans mes bras. Je m'apprête à l'embrasser quand la porte s'ouvre. Kuso. J'en ai marre. C'est toujours comme ça. Qu'est ce qu'ils veulent encore?
A suivre
[1] Il est fort quand même.
[2] Marque déposée. Je sais, ça n'a rien à faire là mais il faut le dire.^____^
[3] Fallait bien qu'il revienne et puis j'avais prévenu au début dans le disclamer.
[4] Je sais ça devient un rituel à force. Vous inquiétez pas ce sera pas toujours comme ça.
[5] Première scène de ménage. Il en faut dans chaque couple. ^___^
[6] Le pauvre, ils toujours tout seul.
[7] C'est pas trop tôt me direz-vous.
Le chapitre16 est enfin fini. J'espère qu'il vous a plu. Une review siouplait. Merci. Nicolina.^ _____^
