Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, lime(plus tard), yaoi, OOC de Heero et Trowa.

Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi et tout ce qui a un rapport de près ou de loin. Tous sauf Thomas, c'est ma création à moi avec mon cerveau. Dans un sens j'aurai mieux fait de m'abstenir. Le docteur Maire aussi est à moi. (C'est un nom débile mais c'est tout ce que j'ai trouvé et je voulais pas aller chercher plus loin)

Petit mot: Merci pour les reviews.

Meanne: Je vais essayer de corriger mes fautes et ne t'inquiète pas je ne vais pas faire mal finir ma fic.

Shini Sama: Merci pour ta review, t'a bien raison, ils sont très énervants ses soldats d'Oz.

Coraline: Merci pour les mails que tu m'envoie et désolé de ne pas toujours te répondre.

Natsu: Je suis contente que ça te plaise, j'attends la suite de tes fics avec impatience.

Kali: Moi aussi j'aime bien le processus de décongélation.

Kinochan: Non, j'ai pas décidé d'en faire une tragédie. T'as intérêt à continuer la suite de tes fics, je les attends. J'espère que tu auras retrouvé ton inspiration.

Minako: Spéciale dédicace pour toi. Merci pour tous tes messages.

Vala, j'ai fini les remerciements. J'espère que ce chapitre va vous plaire. C'est les vacances, je vais avoir plus de temps pour écrire en espérant que j'ai de l'inspiration.

Duo: Je crois qu'elle a terminé. Comme d'habitude, je vous souhaite bonne lecture. ^_____^

Chapitre 17:

Qu'est ce qu'ils veulent encore? Ils veulent vraiment que je m'énerve. Je me sépare de Duo à contrecoeur. Je serais bien rester dans cette position un peu plus longtemps. Le garde s'approche de nous.

-Toi, fis t-il en me désignant. Lève-toi.

Je m'exécute. Je suis bien obligé, je n'ai pas vraiment le choix. Il m'attache les mains. De toute façon, je ne compte pas m'échapper tant que Duo ne sera pas hors de dangers dans une de nos planques avec les autres. Je ne partirai pas sans lui. Plus maintenant. Je sors avec le garde me retournant une dernière fois pour voir Duo. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont me faire. Quoique se soit, je tiendrais pour Duo.

Nous traversons le couloir comme la dernière fois mais nous ne nous arrêtons pas au même endroit que la dernière fois. Nous longeons un grand couloir qui me paraît immense et infini tellement il est grand. Nous arrivons devant une porte à code. Un garde est posté devant.

-Je dois emmener ce prisonnier voir le docteur Maire.

-Très bien, entrez.

Le garde compose le code. Je regarde pour voir, discrètement bien entendu. Ca peut toujours servir pour sortir d'ici. Nous entrons. C'est une pièce blanche où se trouve un fauteuil au centre et un bureau avec une chaise un peut plus loin. Ca ne me dit rien qui vaille. Je ne suis pas vraiment à l'aise ici. Je me demande si ça va être pareil que la fois où je me suis fait capturer. C'était d'ailleurs la première fois que je rencontrais Duo. C'est un de mes bons souvenirs en tout cas maintenant. A mon avis, ce sera peut-être différent. Maintenant, ils me connaissent bien. Ils savent ce dont je suis capable, c'est à dire mourir s'il le faut, bien que maintenant ça ait un peu changé mais ça ils ne le savent pas. Le soldat sort me laissant seul dans la pièce mais il a pris quand même le temps de m'attacher au fauteuil. Que va-t-il se passer?

********

Heero vient juste de sortir. Je me demande ce qu'il va lui arriver. Peut- être la torture. Je n'espère pas, je n'espère vraiment pas. Quand je pense qu'on était en train de s'embrasser et maintenant il est loin de moi ! Pourquoi c'est toujours quand je suis bien, il faut que tout cesse? Il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous déranger. C'est vrai que nous ne sommes pas au meilleur endroit pour faire ce genre de choses. Je suis très inquiet, je ne supporte pas de ne pas savoir ce qu'il se passe. Je ne sais même pas comment il va réagir s'il revient en mauvais état, je ne sais même pas comment je vais réagir s'il revient en mauvais état. Il ne faut pas que je pense à ça. Je crois que ce sera mon tour après lui. Mais qu'est-ce qu'ils lui font?

********Pas de POV

Trowa, Quatre et Wufai venaient de rentrer dans la chambre d'Heero et Duo. Bien entendu, ils ne trouvèrent rien.

-Mais où sont-ils? Demanda Quatre.

-Là, c'est vrai que ça devient inquiétant, répondit Trowa. Il y a quelque chose qui est sur, ils ne sont pas partis.

-Qu'est-ce qui te fais dire ça, rétorqua Wufei.

-L'ordinateur d'Heero est encore là et d'après ce qu'il y a sur le sol, Duo n'est pas non plus parti.

-Je suis sur qu'ils se sont fait capturer.

Quatre s'inquiétait de plus en plus. Trowa décida donc d'allumer l'ordinateur d'Heero espérant trouver des réponses à leurs questions.

-Tu crois qu'on va trouver quelque chose?

-Je ne sais pas Wufei mais on va essayer. Je vais regarder si Oz n'a pas fait de récentes captures. Je pense que ce sera marquer dans leurs fichiers.

-Tu connais le code d'Heero?

-Oui.

-T'es bien le seul, maugréa le pilote du Nataku.

-Je ne le savais pas Trowa. Tu connais encore beaucoup de choses sur Heero?

-Quelques trucs. Si je connais le code, c'est parce qu'Heero m'a dit que s'il se faisait capturer ou tuer, il faudrait que l'un d'entre nous puisse accéder à ces fichiers.

-Ah d'accords! Tu penses pouvoir pirater les fichiers de Oz?

-Ce n'est pas ma spécialité mais j'ai quand même certaines connaissance. Il faut que j'essaie. On a pas le choix de toute façon.

Trowa s'affaira donc à chercher tout ce qui concernait la capture de personnes qu'elle qu'elle soit. Quatre s'apercevait qu'il y avait encore beaucoup de choses que lui cachait Trowa mais jugea que ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour en débattre avec lui.

Quant à Wufei, lui, regardait l'écran derrière Trowa ne pouvant rien faire d'autre que d'attendre que le pilote du Heavy Arms trouve quelque chose.

********Retour POV

Je suis tout seul dans la grande blanche, attaché sur le fauteuil. D'après ce que je sais, je dois rencontrer un certain docteur Maire. Je n'en ai jamais entendu parler. Je fais le tour de la pièce des yeux. Il y a une glace. Sûrement une glace sans teint. Je suis sur qu'on m'observe à travers. Je n'aime pas ça.

J'entends la porte s'ouvrir. Je me redresse comme je peux et observe l'homme qui vient d'entrer. Il est grand, les cheveux gris, avec une blouse blanche. [1] Je suis prêt à parier que c'est lui le docteur Maire.

-Bonjour, je suis le docteur Maire.

J'aurai dut parier, j'aurai gagné. Pas besoin d'être devin pour deviner ça. Le docteur s'approche de moi avec un grand sourire aux lèvres. C'est très désagréable quelqu'un qui te regarde de cette manière.

-Vous devez sûrement vous demander pourquoi vous êtes là?

Pas un geste, un peu normal quand on est attaché. Je lui lance un regard fois. Je reste égal à moi-même en mode soldat. Mon regard est sans expression. Je suis sur que si Duo avait été là, il dirait que le soldat parfait est revenu.

-Aucunes réponses. Aucunes expressions. Je vois que vous avez été bien entraîné mais je pense que vous ne résisterez pas longtemps.

Il ne sait pas à qui il a à faire. Quoiqu'il fasse, il faudra que je résiste.

-Vous allez tester une nouvelle machine qui permet de revivre vos plus grandes peurs. Nous l'avons déjà testé et je dois dire que ça marche très bien. Plusieurs sujets qui avaient réussi à surmonter leurs peurs ont replongé aussitôt et il y en a même qui avait tellement l'impression que leurs peurs étaient réelles qu'ils n'ont pas résisté.

C'est horrible ce qu'il dit. Comment peut-on créer ce genre de machine? Ca va être dur. Je ne suis pas vraiment entraîner pour ce genre de chose. Je sais que je peux surmonter mes peurs mais il a l'air de dire que c'est pire que ses véritables peurs. Il ne faut pas que je me laisse aller et que je m'inquiète, ce n'est pas digne d'un soldat. Ce n'est pas une machine qui va me commander.

********

Je ne sais pas combien de temps ça fait que Heero est parti. J'ai l'impression que ça fait des heures qu'il m'a quitté. Je n'ai toujours pas de lumières. Je cherche ma montre sur mon poignet et dans mes poches. C'est vrai! Je l'ai oublié hier dans la chambre. Je n'ai même plus la notion du temps.

J'espère qu'ils ne font pas de mal à Heero. Qu'est-ce que je raconte? Il ne faut pas que je me fasse d'illusions, ils vont lui faire quelque chose mais Heero est fort, il va s'en sortir. J'espère qu'il ne fera pas de bêtises pour me sauver s'il arrive à s'échapper. S'il en avait l'occasion je préférerai qu'il le fasse et qu'il me laisse là mais maintenant je ne suis plus sur qu'il le fasse. C'est de ma faute si on est là. J'aurais dut être plus vigilant.

********Pas de POV

-Alors tu trouves quelques chose? Demanda Wufei à Trowa.

-Pour l'instant pas grand chose.

Cela faisait déjà un moment que Trowa était en train de chercher. Ils n'étaient pas retourner en cour. Tout ce qu'ils leur importaient c'était de retrouver leurs deux autres compagnons.

-Ca y'est, j'ai trouvé quelque chose.

Quatre et Wufei se redressèrent à ses mots et se levèrent pour se retrouver derrière Trowa pour regarder l'écran devant eux.

-Tu as trouvé quoi? Demanda Quatre.

-Oz a fait une récente une récente capture de deux personnes. Ils ne disent pas leurs noms mais il s'avère que se sont des espions.

-Ce sont eux, j'en suis sur.

-Tu as sûrement raison Quatre.

-Où se trouvent-ils?

-Dans la base de Saint-Nicolas.

-Ce n'est pas celle que nous devons détruire?

-Si, Quatre, c'est bien celle là.

-Il n'est pas question qu'on la détruise tant qu'ils sont dedans.

-Tu proposes quoi? Si on ne détruit pas la base dans trois jours, il nous sera impossible de le faire après, dit Wufei. En plus, si nous entrons pour les sauver, il nous sera difficile d'y entrer une deuxième fois. Qui te dis qu'il ne savent pas que nous devons la détruire?

-C'est un risque à prendre. Je proposes qu'on les sauve en même temps que nous détruirons la base. Trowa et toi, vous commencerez à poser les bombes et moi j'irai les chercher.

-Non Quatre, dit Trowa. Laisse-moi aller les chercher, je connais bien les bases de Oz, je pourrais plus facilement les trouver.

-Très bien, c'est d'accord. Wufei?

-Je suis. Tant que ça ne met pas la mission en danger.

-Wufei, reprit Quatre, tu ne me feras pas croire que tu te fiches des autres. Je sens ton inquiétude.

A ses mots, le pilote du Shenlong rougit jusqu'aux oreilles et ne répondit pas trop gêné qu'il soit découvert mais cette réflexion venant de la part de Quatre, il fallait qu'il se doute qu'il ne pouvait pas le cacher.

A suivre



[1] Je sais, c'est pas très original mais je ne voulais pas m'attarder sur sa description

Ca y'est, j'ai fini le chapitre17. Une petite review siouplait. Merchi. Nicolina. ^______^