Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, lime(plus tard), yaoi, OOC de Heero. Torture mentale de Heero.

Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi et tout ce qui a un rapport de près ou de loin. Tous sauf Thomas, c'est ma création à moi avec mon cerveau. Dans un sens j'aurai mieux fait de m'abstenir.

Petit mot: J'ai remarqué que personne n'aimé Thomas. Je comprend. Ce personnage est très complexe. Il réserve encore quelque surprises. La fic n'est pas encore terminée.

Kinochan : La fic n'est pas encore terminé et en ce qui concerne Thomas comme je l'ai dit plus haut, la fic n'est pas encore terminée alors tout peut arriver. Merci pour tes reviews. J'espère que tu va bientôt envoyer un nouveau chapitre de tes fics.

Mikara : Voilà la suite. Merci pour la review. J'espère que ça te plaira.

Minako :Je te remercie encore bocoup bocoup bocoup pour tes messages. Tu peut pas savoir à quel point, ils me font plaisirs.

Kali : Que dire à part que j'espère que ça va te plaire. Merchi, merchi pour tes encouragements.

Pour tous les autres que j'ai oublié, je les remercie de lire mes fics. Merci à tous.

Duo : T'arrêtes pas de remercier tout le monde.

Nicolina : faut bien, c'est grâce à eux que cette fic a continuée.

Duo : Je vois. Mais dis-moi, quand est-ce que ça va être intéressant ?

Nicolina : Comment ça ?

Duo : Tu vois très bien de quoi je parles.

Nicolina : Oui c'est vrai. Mais franchement tu pense vraiment qu'à ça.

Duo : Chuis frustré, ça fait 20 chapitre que j'attends.

Nicolina : va falloir que t'attendes encore un peu alors.

Duo : De toute façon, j'ai pas le choix, c'est ça ?

Nicolina : Exact. Bon place à la suite. Bonne lecture. ^______^



Chapitre 20:

-Alors, Thomas, est-ce qu'on pourrait avoir des explications?

-Ok!

Enfin! Voyons pourquoi il nous a aidé. Il a dit qu'il connaissait G,.c'est peut-être faux après tout, tout le monde peut dire qu'il connaît G.

-Alors ?

-Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis désolé pour Heero. Je sais que tout ce qu'il lui ait arrivé est de ma faute.

-Ca c'est le moins que l'on puisse dire, tu.

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois arriver Quatre et Wufei. Je suis soulagé. Je n'aurai pas voulu qu'ils restent dans cette base plus longtemps.

-Vite, dit Quatre, la base va bientôt exploser. Il ne faut pas rester là.

Sans plus attendre, je reprend Heero sur mes épaules et nous commençons à partir. Nous arrivons à un fourgon planqué dans les fourrés pour qu'elle ne soit pas vu. Sûrement une voiture volée. Je place Heero à l'arrière et m'assoit à côté de lui pour le soutenir un peu. Quatre et Thomas monte avec moi à l'arrière et je vois Wufei prendre le volant et Trowa se mettre à la place du passager.

-Tu peux me dire qui est cet homme ? Me demanda Quatre.

-On te dira tout quand on sera rentré. C'est une très longue histoire.

-Et Heero ? Que lui est-t-il arrivé ?

-Ne t'inquiète pas Quatre, je m'occupe de lui.

-Je n'en doute pas, Duo.

Il me fait un sourire qui en dit long. Je crois qu'il se doute qu'il y a quelque chose entre Heero et moi. Après tout c'est Quatre. Pourquoi je me pose cette question, il devine toujours tout. Il arrive toujours à savoir de quelle humeur on est. Dans un sens c'est bien mais des fois c'est un désavantage.

Je serre Heero dans mes bras. Je n'ai pas envie qu'il parte. Il n'a pas le droit de m'abandonner. Il n'a pas le droit. Pas maintenant qu'il est si proche de moi. Je le sens qui bouge un peu mais pas assez pour dire qu'il va se réveiller. Je me penche à son oreille et lui murmure :

-Dors, mon ange. Je t'aime.

Ces mots sont presque inaudible. Je sais que les autres ne les ont pas entendu. Tant mieux. C'est mots ne sont que pour lui et lui seul.

Mon regard se tourne sur Thomas. Ca ne me plait pas qu'il soit là. Plus ça va et plus je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche sur le fait qu'il nous ait aidé. Il a intérêt à me donner des explications plausibles mais même sans ça, je ne lui ferais pas confiance. Je lui en veux toujours d'avoir embrassé Heero. Surtout qu'il n'en avait pas envie et qu'il n'était pas bien après. Je ne veux pas qu'il revive ça. Ces derniers jours ont été dur. Il y a beaucoup d'évènements qui se sont passé. Jamais je n'aurais cru vivre autant de chose.

-Où est-ce qu'on va Wufie ?

-C'est Wufei, Maxwell. Nous allons au quartier général le plus proche. Les professeurs se trouvent déjà là-bas.

-Ok ! Merci.

-Au fait, nous avons récupérer vos affaires. Je pense que Heero sera content de retrouver sa machine, dit Wufei.

-T'aurais put la foutre par la fenêtre sa machine. Ca m'énerve qu'il soit toujours dessus.

-Ne t'énerve pas Duo, ça ne sert à rien et d'ailleurs sans son ordinateur, on ne vous aurais pas retrouvé.

-Comment vous avez put rentrer dans son ordinateur. Il a un mot de passe ?

-Trowa, le connaît, reprit Quatre.

-Quoi ?

-Heero avait dit à Trowa que s'il se faisait capturer ou tuer, il faudrait qu'il y ai quelqu'un qui connaisse le mot de passe.

Je m'aperçois que Heero m'a caché ça. Il n'a même pas eu assez confiance en moi pour me dire son mot de passe. Sûrement croyait-il que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller tout le temps sur son ordinateur ou que je divulguerai le mot de passe. Il n'a pas l'air de me faire confiance.

A moins que ce soit parce je sois son partenaire. En tout cas ce qui est sur c'est que Heero fait confiance à Trowa. Dans un sens ça nous a bien aidé. Il n'a pas eu une mauvaise idée. J'ai même pas envie de me prendre la tête sur le fait qu'il ne me dise jamais rien. Ca me gêne mais jamais je ne ferais la tête à Heero pour ça. Je l'aime trop pour ça. Il m'est trop précieux.

********

Je suis dans le noir. Je ne vois rien du tout. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sais que je devrais m'inquiéter. Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de lumière. J'essai de courir, partout. Je suis de plus en plus inquiet. J'ai l'impression de ne pas avancer.

Je vois soudain, une lumière. Je me dirige vers elle. Tout d'un coup, je me retrouve dans un endroit que je connais. Je vois des silhouettes. Oh non ! Pas encore. Je ne veux pas revivre ça. Je n'arrive pas à me libérer de ce cauchemar. J'avance sans le vouloir.. je ne veux pas revivre ça.

Une fois de plus, je vois mes amis, mort. Pourquoi est-ce qu'il faut que ça m'arrive. Je n'apporte que le malheur autour de moi. Jamais je ne serais libre. Jamais je ne pourrais aimer. Ca m'est interdit.

-Je te deteste.

Ces mots raisonne dans ma tête. Le plus dur, c'est que c'est duo qui me les dit. Pourquoi ?

-Tu nous as tué.

Ces mots me tuent. Je veux les faire taire. J'en ai assez. Je ne veux pas revivre ça.

********

Nous somme à la base. J'ai emmené Heero à l'infirmerie. C'est Sally qui va s'occuper de lui. Elle ne risque de rien de trouver de physique chez lui. Tout est dans sa tête. Je suis dans le couloir. J'attend qu'elle ait fini de l'examiner. C'est très dur d'attendre. Je n'aime pas ça.

-NAAAAAAAAAANNNNNNN,DUOOOOOO.

HEERO. Sans plus attendre, je rentre dans la salle. Je m'approche de lui à toute vitesse. Je le prends dans mes bras et le berce doucement. Il se calme un peu.

-Chut, je suis là, lui murmurai-je.

Sally nous regarde un peu interloqué.

-Duo, tu peut me dire ce qu'il lui est arrivé ? Me demande-t-elle.

-Il a testé une nouvelle machine de Oz.

Cette fois, les mots reste coincé dans ma gorge. Heero, s'agite toujours mais un peu moins. Je lui caresse le dos pour lui montrer que je suis avec lui et pour que ça le détende.

-Quel genre de machine ?

-Elle fait revivre ses peurs.

-Tu veux dire que Heero est coincé avec ses propres peurs.

-C'est ça. Sally est-ce que tu peux faire quelque chose pour lui ?

Je sais que ça va être négatif mais je préfère quand même demander. Elle réfléchi quelques secondes.

-Je ne crois pas que je puisse faire quelque chose. Il doit surmonter ses peurs. Je penses que c'est le seul moyen qu'il a de s'en sortir. Est-ce qu'il est resté endormi depuis qu'il est revenu de cette..expérience.

-Oui, il était en train de faire un cauchemar et je ne sais pas si c'est grâce à moi mais il s'est réveillé.

-Tu lui a parlé, c'est ça ?

-Oui, mais pourquoi tu me demande ça ?

-Je crois qu'il faut que tu l'aide à sortir de là. Si il a crié ton nom, ce n'est pas par hasard.

Je commence à rougir. Elle a peut-être raison, enfin j'espère.

-Ce n'est pas non plus le hasard que tu arrives si bien à le calmer.

Là je dois vraiment être rouge comme une écrevisse.

-Je dois l'aider comment ?

-Je penses qu'il faut que tu lui montre que tu es avec lui. Que tu peux l'aider à surmonter ses peurs. Que tu seras toujours là avec lui. Je crois que Heero a besoin de se sentir rassuré. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a construit ce masque, il voulait se protéger.

-Je crois que tu as raison Sally. Je te remercie de tes conseils.

-C'est normal, Duo. Vous êtes tous les deux mes amis. Je veux votre bonheur.

Sur ces derniers mots, je la vois sortir de la pièce. Elle sait pour nous deux. Peu importe, elle est vraiment super. Je suis sensé aidé Heero. Il a besoin de moi ? C'est peut-être vrai. J'ai toujours Heero dans mes bras. C'est fou à la vitesse où il c'est calmé. J'espère vraiment que c'est grâce à moi.

A suivre

Voilà encore un chapitre de fini. Je sais que ça n'a pas beaucoup avancé. En tout cas, je peux dire que c'est presque terminé. Il doit rester deux ou trois chapitre, je penses. Il faut encore que j'explique qui est vraiment Thomas. Un petit message. Marchi. Nicolina ^__________^