Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, yaoi. OOC de Duo( Il est pas content le Duo)

Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi et tout ce qui a un rapport de près ou de loin. Tous sauf Thomas, c'est ma création à moi avec mon cerveau. Dans un sens j'aurai mieux fait de m'abstenir.

Petit mot: POV de Duo, Heero étant momentanément hors service. Dans ce chapitre on apprend qui est réellement Thomas mais il y aura plus dans le prochain chapitre. Je remercie tout le monde pour leurs messages.

Duo: Dis ?

Nicolina : Vi ?

Duo : Tu le fais quand mon lemon ?

Nicolina : C'est pour bientôt, t'inquiète pas.

Duo : C'est à dire ?

Nicolina : Deux chapitres, normalement.

Duo : c'est looonnnnnggg.

Nicolina: Je sais mais je ne pense pas que le faire maintenant sois vraiment approprié.

Duo : Pourquoi ?

Nicolina : Heero n'est pas encore remis.

Duo : Et alors ? Au moins il ne me pointera pas avec son arme en me disant Omae O Korosu.

Nicolina : Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ?

Duo : Vip !

Nicolina : Ne nous attardons pas là dessus, place à la fic.

Duo : Bonne lecture à tous. ^______________^

Chapitre 21:

J'ai quitté Heero depuis quelques minutes. Je ne vais pas partir longtemps. Il faut que je reste près de lui. Il a besoin de moi. J'espère qu'il ne fera pas de crises le temps que j'aie réglé un petit détail qui est bien sur Thomas. J'ai encore besoin de savoir pourquoi il nous a aidé et à quel jeu il joue. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose de pas clair avec lui. Il embrasse Heero, il nous capture et puis il nous aide à nous échapper. On dirait qu'il a une double personnalité. Ce qui est sur c'est que c'est un agent double mais pourquoi G ne m'en a pas parlé ? Il y a vraiment quelque chose qui cloche.

Je traverse tout le couloir de la base. On a mit Thomas dans une pièce à part, histoire de l'interroger sur ce qui s'est passé. Un garde est devant la porte. Pour une fois ce n'est pas moi qui suis derrière. Ca change. Je commençais vraiment à en avoir marre d'être enfermé. C'est vrai qu'Heero et moi ne sommes pas resté longtemps mais une journée c'est très long surtout après ce qui s'est passé. J'ai l'impression que le temps était infini.

J'entre dans la pièce. Thomas y est assis devant une table situé au centre. Je remarque que Wufei, Trowa et Quatre sont aussi présent. Quatre me regarde avec tendresse me faisant un léger signe de tête pour me demander comment va Heero. J'hoche la tête à mon tour pour lui répondre. Il me regarde avec tristesse comprenant que ça pourrait être mieux. A mon avis, il doit sentir que je suis très inquiet. C'est dans ses moments là qu j'apprécie que Quatre soit mon ami. Il est toujours là pour nous consoler. Mon regard se tourne sur Thomas. Il n'a pas vraiment d'expression sur le visage ou plutôt si, c'est de la tristesse ? Non, je ne pense pas. Peut- être de l'appréhension bien cachée. Après être resté des mois avec Heero et Trowa, on a l'habitude du manque d'expression et on arrive bien mieux à déchiffrer le mutisme dont ils font preuve.

J'ai envie de frapper Thomas, de le faire souffrir pour ce qu'il nous a fait mais je ne peux pas. J'ai besoin de réponses, histoire de comprendre et après je crois que je lui ferais subir les pires tortures du monde, si bien qu'il me suppliera de le tuer. Peut-importe qu'il ait une excuse ou pas, ça ne changera rien à ce que je vais lui faire subir. J'aime pas qu'on touche à mes amis et surtout à cet ami.

Je crois que jamais je n'ai été aussi en colère. Ca ne m'est jamais arrivé à ce point là. Shinigami est plus que jamais présent en moi. Je pense que Thomas sait ce qui l'attend de ma part. Il a raison de s'inquiéter. Nous restons encore plusieurs minutes sans parler. Je suis adossé au mur et je bouge pas. Personne n'ose prononcer un seul mot. Wufei me regarde. Il a l'air d'être étonné que je ne lui aie pas encore sauté dessus ou plutôt que je n'ai encore dit aucuns mots. C'est plutôt rare de ma part mais franchement, je n'ai pas très envie de parler. Je n'arrête pas de penser à Heero qui est en état de faiblesse. Et ça, ça me fait mal.

L'intrus de la pièce a la tête baissée. Il n'ose pas me regarder. Il va falloir qu'on se décide à parler. Un interrogatoire n'est pas un interrogatoire si l'on ne parle pas. Après ça, il faudra que je pose des questions sur ce type à G. Les professeurs sont sur une autre colonie. Wufei m'avait pourtant dit qu'ils étaient ici mais ils sont partis avant qu'on arrive. Tant mieux pour nous. Ils n'ont pas encore été mis au courant de ce qui est arrivé. J'imagine la réaction de J quand il saura ce qui est arrivé à Heero. J'espère qu'il ne lui fera pas refaire son entraînement de soldat. Je ne sais pas trop ce qu'il a fait mais je pense qu'il a été très dur. Rien que le fait qu'il lui ait interdit tous sentiments, montre que son entraînement devaient être une vraie torture.

Personne ne prononce un seul mot. Ce silence pèse. Wufei commence à s'avancer près de Thomas. Il a l'air exaspéré.

-Puisque personne n'a l'air de se décider à parler, je vais commencer, dit Wufei. Alors, nous voudrions savoir qui tu es ?

Merci Wufie, je suis content que tu ais pris l'initiative. Ca aurait put durer encore longtemps.

-Je m'appelle Thomas.

-Mais encore ?

-Je suis un.un.

-Un quoi ?

-C'est un agent double, dis-je. Il travaille à la fois pour Oz et pour G, d'après ce que j'ai compris. J'ai bien résumé ?

-Exact, Duo. Me répond l'intéressé.

-Il faut que tu m'explique pourquoi tu nous as capturé si tu savais que nous étions les pilotes de gundam ?

-C'était une façon pour moi à ce qu'il ne me soupçonne pas.

-Attend Duo, c'est lui qui vous a attrapé ?

-Hn !

C'est mauvais signe ce que je viens de faire. Je commence à me comporter comme Heero. Rien que le fait que je n'aie rien répondu est un signe. Mon attention se porte sur l'agent double. J'ignore tous mes camarades et reprends mon interrogatoire même si c'est Wufei qu'il l'a commencé. Il a bien fait de déclencher la conversation, je crois que je vais pouvoir enfin avoir mes réponses.

-Une petite parenthèse pendant que j'y pense. Je peux savoir pourquoi tu as embrassé Heero ? C'était un moyen de nous approcher ? Il te plaisait vraiment ?

Tous me regardent bouche-bée. Il ne s'attendait pas à ce que je pose ce genre de questions mais cette question me hantais depuis un bon moment. Peut-importe les conséquences, je m'en fiche du moment que je sache la raison. Même Thomas, d'après la réaction qu'il vient d'avoir ne s'attendait pas à ça.

-Alors ? Tu va me répondre ?

Je m'approche de lui et l'oblige à se lever en le prenant par le col de sa chemise. Je lui sors un regard de la mort tel qu'Heero aurait put le faire et je m'aperçois qu'il sanglote. Il est vraiment bizarre. Je ne pensais pas qu'il serait si lâche.

-Je..suis..désolé.

-Tes excuses ne servent à rien avec moi. C'est pas ce regard qui va m'attendrir. Alors, mes réponses, je vais les avoir ou il faut que j'aille plus loin.

Je suis à la limite de le frapper. J'ai envie de lui donner des coups pour calmer la fureur qui s'empare de moi.

-Non, c'est bon. Si j'ai embrassé Heero, c'était bien parce qu'il me plaisait. Je ne t'ai pas menti en t'en parlant. C'est vrai que je savais que c'était vous mais ce n'est pas ça qui m'a motivé.

-Ahhh ! Ok ! Tu crois que c'est ce qui va me soulager ?

-Je ne crois pas.

Il baisse sa tête et continu à sangloter. Je crois que je lui fais peur. Quatre me regarde avec de gros yeux ronds. Il doit être sous le choc de ses révélations. Je ne lui avais pas encore dit. Je n'avais pas envie au moment où il me l'a demandé. Je dois avoir l'air d'un psychopathe parce que je commence à sourire comme un dingue.

-Très bien, dis-je. Tu vas répondre à toutes mes questions et tu n'auras pas de problème pour le moment.

Il acquiesce d'un signe de tête. Il est vraiment très docile. Je le lâche et il se rassoit devant la table.

-Tu va me dire tout d'abord comment tu as fait pour nous avoir Heero et moi ?

-Je me doutais que vous alliez aller dans la pièce que je vous ai indiqué.

-C'était un piège donc ?

-pas exactement. J'ai su que c'était vous quand Heero m'a posé des questions sur la pièce.

-Tu es très intelligent, dis-moi ? Quatre, Trowa, Wufei, vous pourriez sortir, s'il vous plait ?

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Duo, dit Quatre.

-S'il vous plait.

-Duo, Quatre a raison.

-Wufei, ne t'y met pas. J'ai pas besoin de ça pour l'instant.

-Très bien, on te laisse Duo.

-Merci Quatre.

Ils sortent tous de la pièce. Trowa n'a pas dit un mot depuis le début et sort en faisant de même. Wufei bougonne en sortant et Quatre s'approche de moi et me pose la main sur mon épaule en signe de réconfort puis sort à son tour. J'entends la porte se refermer derrière moi.

-Enfin seul, dis-je. Tu m'as dit que tu connaissais G. J'espère pour toi que c'est vrai. Tu es un rebelle alors ?

-Oui.j'ai intégré les rebelles, il y a deux ans.

-Tu as donc été enrôlé en tant qu'agent double.

-Oui, j'ai de bonne capacité pour ça.

-Hn! Tu n'es pas encore sorti d'affaires. N'essai même pas de penser à t'échapper. Au moindre geste suspect, je te jure que tu ne reverras pas le soleil se lever demain matin. Je te laisse mais fais moi confiance que je reviendrai.

Je me retourne, ouvre la porte et sors de la pièce. Je m'aperçois en sortant que les autres sont encore là.

-Vous inquiétez pas il n'a rien. Si vous voulez vérifier, vous pouvez y aller.

-Duo, je peux te parler, me demande Quatre.

-Oui.

-Suis-moi.

Je suis Quatre. Il m'amène jusqu'à sa chambre et ferme la porte.

-Qu'est-ce que tu veux Quatre ?

J'ai peut-être été un peu dur en le disant. Après tout ce n'est pas la faute de Quatre si Heero est dans un mauvais état mais je ne peux m'empêcher d'être de mauvaise humeur.

-Dis-moi Duo, si tu étais mal la dernière fois c'est parce que l'autre l'a embrassé ?

Ca ne sert à rien que je lui mente. Il le serait tout de suite et de toute façon je ne mens jamais.

-Oui.

-C'était donc ça. Je suis désolé Duo.

-T'as pas à l'être ce n'est pas de ta faute et puis ça va mieux entre Heero et moi, même si pour l'instant ça ne se voit pas.

-Je l'ai remarqué et je ne suis pas le seul. Je suis avec toi Duo. Si tu as besoin de quelque chose, tu me le demande.

-Justement, il y a quelque chose. Tu pourrais appeler G et lui demander s'il connaît Thomas.

-Très bien Duo, je le ferais.

-Merci Quatre. Merci d'être toujours là. Je vais retourner voir Heero.

-Ok !

Je sors de sa chambre et me dirige vers l'infirmerie. J'entre dans la chambre de Heero. Il dort toujours. Il est si paisible. Il n'a pas l'air d'avoir refait de crise. Tant mieux. Je m'approche de lui tout en prenant une chaise et je m'assieds dessus. Je prends la main de Heero.

-Je serais toujours là pour toi Heero, toujours. Je t'aime. Tu n'as pas intérêt à m'abandonner. J'ai besoin de toi. Tu dois te battre. Ai shiteru, tenshi. [1]

A suivre

[1] Je crois que c'est du déjà vu mais là c'est pas Heero qui le dit.

J'y aurais mis le temps mais je l'ai fini. Je sais, il est pas très long mais bon. Il reste encore deux chapitres normalement. Eh oui ! La fic est bientôt terminée. Enfin! Bon ! Rengaine habituelle : une chtite review. Siouplait. Merchi. Nicolina. ^__________^