Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: Shounen-ai, yaoi, OOC de Heero et Duo. (Il est toujours pas content) Torture mentale de Heero.

Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi et tout ce qui a un rapport de près ou de loin. Tous sauf Thomas, c'est ma création à moi avec mon cerveau. Dans un sens j'aurai mieux fait de m'abstenir.

Petit mot: Que dire ? C'est bientôt la fin. Je vais pourvoir me consacrer après à « Dans la peau de l'autre » et « Histoire d'un amour selon Duo Maxwell » Avant dernier chapitre avant de clôturer cette fic à jamais. Ce sera la première fic à chapitre que je finirais. J'espère que vous aurez passé un bon moment en la lisant.

Je remercie tous les lecteurs pour leurs messages même ceux qui ne m'en envoient pas.

Place à la fic et Bonne lecture. ^__________^

Chapitre 22:

Je ne sais pas où je suis. Tout est flou. Est-ce un.rêve ? Peut-être. Toujours cette sensation de mort autour de moi. Je ne veux plus refaire ce cauchemar. C'est la réalité ? J'ai l'impression. Ils reviennent. Les ombres apparaissent. Pas encore, pas encore. Je ne veux pas. C'est trop dur. Je ne tiendrai pas. Qui suis-je ? Un soldat ? Un soldat qui a peur. Il est beau le soldat parfait. Je ne l'ai plus en moi. Il est parti. Je ne suis plus qu'un garçon apeuré qui n'a aucune raison de vivre.

Les ombres se rapprochent encore. Je sais ce que je vais voir. Je n'ai pas envie de revivre ça. J'étais pourtant sur que quelqu'un m'avait appelé. Ce n'était qu'une illusion tout comme la sensation que l'on m'ai pris la main en me disant que je devais résister.

J'avance. Toujours contre ma volonté. Cette scène se répète inlassablement. Je perds tous ceux à qui je tiens. Je m'avance encore une fois pour voir leur visage mort puis toujours Duo qui me dit qu'il me déteste. Il me déteste. Je ne pourrais jamais vivre avec ça. C'est la seule personne que je voulais préserver. Une des seules personnes à qui je tiens. C'est celui que.que.C'est dur à dire. Il continu à me tuer. Il me tue à petit feu. Toujours à répéter ces mots.

-Tu nous as tué. Je te déteste, Heero Yuy

-Non, Duo. Je ne voulais pas. Je t'en prie pardonne-moi, je ne voulais pas. Non, Duo.

********

Heero s'agite. Il doit encore être en train de faire un cauchemar. Je lui tiens encore la main. Je ne la lâche pas. Je n'ai pas envie de la lâcher. C'est dur de le voir dans cet état. J'ai de moins en moins de mal à le supporter.

-Non, Duo, non. Je t'en prie, je ne voulais pas. Je ne voulais pas. Pardonne-moi.

Il tourne sa tête de gauche à droite tout en disant ces mots. Sa main gauche serre fort le drap comme s'il allait lui échapper et il me serre fort avec son autre main. Il se lève mais n'ouvre pas pour autant les yeux. Il est coincé dans son rêve. Il veut encore que je lui pardonne quelque chose. Je me lève et m'assois sur son lit. Je le prends dans mes bras pour le calmer, lui montrer que je suis là. Je ne sais pas réellement comment faire. Je ne sais pas comment je peux le sortir de là. Peut-être en lui parlant pour montrer ma présence comme me l'a dit Sally. Lui montrer que je suis là et qu'il n'a rien à craindre tant que je serais près de lui.

Il s'agite encore et essai de me donner des coups. Je le retiens fermement et le berce doucement comme un enfant.

-Chut ! Je suis là. Je suis avec toi. Je ne te quitterai pas. Je t'en prie Heero, il faut que tu sortes de là. S'il te plait !

Je sens quelque chose d'humide sur mes joues. Je pleure. Je craque. J'en peux plus. Je ne veux pas qu'il me quitte. Je ne m'en remettrai pas. Il a pas le droit de me faire ça, pas maintenant que je sais ce qu'il ressent. Il a pas le droit. Je sais que c'est égoïste de ma part de dire ça mais c'est juste aussi. J'ai beaucoup enduré pour ne serait-ce qu'avoir un minimum son respect. Et tout ça à cause d'un connard, notre bonheur est compromis. J'en ai marre.

-Heero, je t'en pris. Il faut que tu t'en sortes.

********

J'entends encore la voix au loin. Je savais qui c'était mais j'ai oublié. J'oublie à chaque fois. Elle est venue deux fois et elle m'a aidé mais je croyais que ce n'étaient qu'une illusion. Elle me supplie de m'en sortir mais j'entends toujours Duo me dire qu'il me déteste. Pourtant j'ai envie de croire qu'on m'aide. Je sais que je connais cette voix, j'ai envie de l'entendre.

-Heero, je t'aime. Reviens. Ne m'abandonne pas.

J'ai envie d'écouter cette voix mais est-ce que ce n'est pas un piège ? J'aimerai tellement que ce soit vrai. Je suis sur qu'il est déjà venu. La première fois. DUO. Oui c'est lui. Je le vois qui vient vers moi. Mais ce n'est pas possible puisqu'il est devant moi. Je me retrouve face à deux Duo. C'est impossible et pourtant, ils sont bien là. Je ne sais pas lequel est le vrai. Je crois qu'il faut que je suive mon instinct mais est-ce que j'en ai encore un? Il y en a un qui me dit qu'il veut que je revienne et l'autre qui me déteste. Celui qui me déteste est mon cauchemar alors que celui qui m'aime ne vient jamais directement comme si elle n'était pas vraiment là. Je suis donc mon instinct. J'espère que ce sera la bonne solution.

********

Heero se calme petit à petit. Je lui murmure toujours des mots qui sont sensés le ramener près de moi. J'espère qu'il entendra mon appel. Je lui fais une grande déclaration comme je n'en ai jamais faites à personne. Je tiens vraiment à lui, il n'y a aucun doute. C'est la première fois que je ressens ça. Heero se rendort. J'aimerai bien qu'il sorte de ses cauchemars. Quelqu'un frappe à la porte.

-C'est Quatre.

-Entre.

Quatre entre dans la pièce et s'approche de moi. Heero est toujours posé contre moi et est beaucoup plus calme.

-Comment va-t-il ?

-Ca pourrait être mieux.

-Tu as pleuré ?

-Hn !

-Duo, j'ai demandé à G, s'il connaissait Thomas et il m'a dit qu'il en connaissait un. C'est bien un agent double ou plutôt triple. [1]

-Comment ça ?

-Il y a un an, il est parti des rebelles et a complètement changé de camps. Ce qui en fait maintenant un agent de Oz, réel.

-Je le savais. Au fait, quelqu'un le surveille ?

-Normalement oui.

-Je préfère aller vérifier. Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. On l'a emmené dans la base. Je crois que ça a été une erreur. S'il parvient à s'échapper, ils sauront où nous sommes. C'est mauvais pour nous.

-Tu as raison.

Je repose Heero sur son lit. Je ne pense pas qu'il refera de crise d'ici là. J'espère qu'il n'en refera pas du tout. Espérons-le. Je me lève et suis Quatre. Je ferme la porte et commence à traverser le couloir tout en ayant une appréhension de ce qui va se passer. Nous arrivons devant la pièce du prisonnier et bingo, le garde n'est pas à sa place. Nous entrons dans la pièce et voyons le garde étendu par terre. Quatre se penche vers lui et il commence à se réveiller.

-Ca va ? Demande Quatre.

-Oui, un peu près.

-Vous savez si ça fait longtemps que le prisonnier s'est échappé.

-Pas très longtemps. Il m'a à moitié assommé. Ca ne doit pas faire plus de deux minutes.

-Très bien, on a encore le temps de le rattraper. Je le savais qu'on aurait dut l'attacher et mieux le surveiller.

-On ne peut pas tout prévoir Duo.

Nous sortons de la salle et je cours vers le hangar, là où il serait le plus susceptible d'aller et là re-bingo. Il est là. Il est vraiment pas très intelligent.

-Je sais ce que tu vas faire Duo, me dit Quatre.

Le fuyard nous a vus. Je ne donne pas chère de sa peau. Il ne sait pas ce qu'il en coûte de me mentir. Il croyait peut-être que j'allais lui faire confiance après son numéro de «Je suis faible, ne me tuez pas», il s'est gouré. Je ne l'ai jamais vraiment cru.

-Tu va m'en empêcher ?

-Non, je comprends ce qui te motive.

Je regarde Quatre, étonné, mais dans un sens je ne m'étonne pas. Si ça avait été Trowa à la place de Heero, je suis sur que malgré qu'il soit plus intègre que moi, il le ferrait sans aucun remord.

-Merci.

Je cours un peu plus près du prisonnier. Il essaie de se trouver un véhicule pour se faire la malle. Je prends mon arme et la pointe sur lui. Je ne suis même pas sur qu'il se soit aperçu que je le visais. D'un coup, je le vois par terre, couvert de sang. Il ne m'aurait pas fallu deux balles. Je commence à sourire. Le même sourire que pendant l'interrogatoire. Un sourire de psychopathe. Je suis satisfait mais c'est quand même dur de tuer des gens de sang froid comme ça mais on ne pouvait pas se permettre qu'il divulgue des informations sur nous à Oz. Ça n'a pas été la seule motivation mais elle est déjà satisfaisante. Je m'avance vers le corps sans vie de Thomas. Je n'ai aucun remords. Je tourne les talons et repars là où je devrais être c'est à dire, la chambre de Heero.

J'avance près de Quatre. Il a l'air un peu triste. Je ne lui en veux pas d'avoir de la tristesse, quand on voit quelqu'un se faire tuer sous ses yeux mais se sont les risques de la guerre. C'est ainsi, il faut vivre avec. Nous sommes des pilotes et des soldats, c'est ce qui fait notre quotidien. C'est triste pour de gens de notre age d'être obligé de se battre mais qui le ferait? Il faut bien que des gens se salissent les mains pour que cette guerre se termine.

-Ça va, Duo ? Me demande Quatre.

-Pas vraiment mais c'est déjà mieux.

Je continue ma marche et entre de nouveau dans la chambre de mon amour. Je m'assois une fois encore sur la chaise qui est devant son lit. Je le regarde dormir profondément. On dirait vraiment un ange. Il est vraiment beau.

********

J'entends quelque chose. Les bruits d'une porte. Je commence à me réveiller. Espérons que ce soit la réalité cette fois, que j'ai suivi le bon Duo. Je le pense. J'espère. J'ouvre peu à peu les yeux. La lumière commence à me brûler. Je les referme. J'essaie encore une fois, ouvrant mes paupières plus lentement pour m'habituer au soleil. Je vois quelque chose au-dessus de moi. Je n'arrive pas encore à bien distinguer, c'est flou mais ce qui est sur c'est que ça me sourit. Après quelques minutes d'adaptation, je reconnais enfin la personne qui est au-dessus de moi. Duo.

********

Je vois Heero qui bouge légèrement. Encore un cauchemar ? Non, il est trop calme. Je vois ses paupières qui bougent. Il va se réveiller. Je le sens. Je me lève et mets ma tête au-dessus de lui. C'est peut-être pas une bonne idée. C'est la meilleure façon pour que je lui fasse peur. Malgré tout, je reste comme ça. Il ouvre les yeux puis les referme. Il les rouvre à nouveau. Je lui souris. Je ne sais pas s'il me reconnaît. J'espère.

-Duo ?

C'est bon, je suis soulagé. Il m'a reconnu.

-Oui, c'est moi. Je vais prévenir Sally, je reviens tout de suite.

-Non, attends, me laisse pas.

Il m'attrape la manche et la tient fermement.

-Heero ?

-Reste avec moi. Je veux savoir si c'est bien réel.

Sans plus un mot, je m'assois sur le lit et le prend dans mes bras. Il commence à me toucher le visage pour voir si je suis bien réel sans aucun doute. Je le laisse faire. C'est le seul moyen qu'il a de se prouver à lui- même que ce n'est pas un rêve.

-Tu es là ? Tu es bien là ? Tu ne me déteste pas ?

-Bien sur que non, je ne te déteste pas. Je t'aime Heero.

********

J'essaie de me rassurer pour que ce ne soit pas encore un cauchemar, qu'il ne se transforme pas en quelque chose d'horrible. Il me dit qu'il m'aime. J'ai envie de le croire. Je suis bien dans ses bras. Il ne m'a pas abandonné.

-Tu m'aimes, c'est vrai?

-Bien sur que c'est vrai. Je cours, je me cache mais je ne mens jamais.

-Dis-le-moi encore.

J'ai besoin d'entendre ces mots. Ils m'aident.

-I love you. Ai Shiteru, Heero.

Je commence à avoir sommeil. Je n'ai pas envie de dormir, refaire ce cauchemar et pourtant je ne résiste pas. Je ferme les yeux et m'endors à nouveau.

********

Je sens Heero qui se détend. Je crois qu'il est endormi. Je vais en profiter pour aller voir Sally. Il faut que je la prévienne que Heero s'est réveillé. Je repose une nouvelle fois Heero sur son lit. J'arrête pas. Ça ne me déplait pas d'ailleurs. Je sors de la pièce et me dirige en direction du bureau de Sally. Je frappe et entre. J'arbore mon plus beau sourire. D'habitude j'aurais sauté de joie mais là, je suis calme. Pas besoin d'effusion pour montrer que je suis heureux.

-Que se passe-t-il Duo ?

-Je voulais te prévenir que Heero s'était réveillé. Je crois qu'il a fait le plus dur.

-C'est génial, Duo. Il va falloir que j'aille l'examiner.

-Il s'est rendormi.

-Tu me préviendras quand il se réveillera?

-Promis.

Je tourne les talons et sors du bureau de Sally. Je me dirige vers la salle de repos. Je pense que les autres vont y être. J'entre. Comme je l'avais prévu, ils sont bien là. Ils me regardent tous quand je rentre.

-Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

-Pour rien, me dit Wufei. Comment va Heero ?

-Il s'est réveillé.

-Mais, c'est super, Duo. Tu dois être content.

Quatre me saute dans les bras.

-Fais gaffe, Quat-Chan, Trowa va être jaloux.

Voilà comment on arrive à faire rougir deux personnes en même temps. Ça me manquait tout ça. Je voulais retrouver tous ces petits détails qui font notre quotidien.

A suivre

[1]T'as tapé dans le mille Kino. Comment ça, on me voyait venir ? Mais pas du tout. ^______^ De toute façon, j'avais dit que Thomas était complexe. Normalement c'était pas prévu qu'il soit là mais bon dans un sens la suite n'aurait pas été pareille sinon.

Nicolina : Plus qu'un chapitre, plus qu'un. Dans un sens, je suis contente que ça se termine mais dans un autre, je suis triste que ça se termine parce que c'est la première fic que j'ai commencé.

Duo : C'est pas trop tôt. Je vais l'avoir mon lemon ?

Heero : On attend, nous!

Nicolina : Normalement oui. Si on me le demande, je le fais. Une chtite review pour les commentaires. Please. Marchi. ^__________^