Je n'ai pas le droit

Auteur: Nicolina

Couple: 1x2

Avertissement: Shounen-ai, yaoi, Lime, Lemon (Enfin)OOC de Heero. (Il est total celui là, il s'est complètement décongelé) POV de Heero (J'ai réfléchi pendant que j'écrivais et comme je trouve que les sentiments de Duo sont très clairement montrés dans les chapitres précédents, j'ai décidé que ce serait Heero qui clôturerait cette histoire. J'ai envie de montrer ce qu'il pense après tout ce qu'il lui est arrivé. C'est donc de son point de vue que sera fait le lemon.)

Disclamers: Les personnages de GW sont toujours pas à moi et tout ce qui a un rapport de près ou de loin.

Petit mot: Voilà le dernier chapitre de cette fic. J'ai enfin réussi à la terminer. J'ai eu un mal de chien à écrire le lemon alors il est peut-être pas super mais je l'ai fait quand même.

Minako: Je te remercie de m'encourager comme tu le fais. Tu es vraiment super.

Mimi: Merci pour tes messages. J'attends la suite de grandes vacances avec impatience. J'espère que c'est pour bientôt.

Coraline: Merchi pour tous tes messages.

Marsupi: Tu l'as ton lemon. J'espère que t'appréciera par contre, je sais pas trop ce que ça donne. Les lemons c'est pas ma spécialité.

Dana-chan: T'as eu du courage de lire mes 22 chapitres. Je te remercie beaucoup pour ta review.

Natsu: Chuis contente que mes fics te plaisent et je peux te dire que j'adore les tiennes alors continus à écrire.

Kinochan: Coupine. Vala enfin la fin. J'espère que ça te plaira. Je te remercie beaucoup pour ton aide et t'auras la suite de "Dans la peau de l'autre".

Kali: J'ai pas trop de nouvel de toi mais j'espère que la fin te plaira. Merci pour ton dernier message. Je comprend que tu ai pas trop le temps de lire.

Merci à tout le monde pour les reviews. J'en reviens pas que j'en ai reçu 50. Je pensais pas que quelqu'un aimerait cette histoire quand je l'ai écrite. Je suis vraiment très contente. C'est grâce à vous que j'ai put continuer à l'écrire.

Nicolina: Duo, j'espère que t'es content? Tu l'as ton lemon.

Duo: Vip. Merci.

Nicolina: Je suppose que t'es content que ça se termine?

Duo: Aussi.

Nicolina: Donc tout va bien pour toi?

Duo: Vip.

Nicolina: Il a pas l'air de vouloir beaucoup parler donc que dire à part bonne lecture. ^_____________^

Chapitre 23:

Je me remémore tout, tout ce qui s'est passé depuis quelques jours. Ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup de choses que je n'oublierai pas. J'ai passé la pire semaine de ma vie mais ça m'a permis de me rendre compte à quel point je tenais à mes proches. Je ne pensais pas que je pourrais ressentir de tels sentiments un jour. On m'a toujours interdit d'avoir les moindres sentiments et pourtant, je trouve ça agréable. Je sais que je suis capable d'aimer maintenant et ça, je le dois à Duo. Il m'a montré qu'il tenait à moi et que jamais il ne m'abandonnera. C'est grâce à lui que j'ai vaincu ma peur. Ma peur qui n'avait jamais réellement disparu tout ce temps.

Duo m'a dit qu'il m'aimait. Il n'a pas cessé de me le répéter. Mes sentiments petit à petit se sont développés et je peux maintenant dire que je ressens la même chose que lui. Je tiens à lui plus qu'à ma vie. Jamais je ne pourrais vivre, s'il n'est pas à mes côtés, s'il ne me soutient pas. Je crois que c'est depuis que je l'ai rencontré et je ne m'en étais pas aperçus. Je n'ai jamais pensé que ce serait possible et pourtant la réalité est bien là. Je peux le dire, je n'ai plus peur de mes sentiments. J'aime Duo. J'y aie réfléchi encore tout le temps que je suis resté à l'infirmerie. Je vais pourvoir m'en aller aujourd'hui. Je n'ai pas encore dit à Duo réellement ce que je ressentais. Ce n'était que des gestes mais je n'ai jamais dit ces mots. Je n'ai jamais eu le courage mais maintenant, il est temps que je fasse face à mes émotions. Je suis assis sur le lit et m'apprête à me lever quand on frappe à la porte.

-Oui? Dis-je.

La porte s'ouvre doucement et je vois la tête de Duo dépasser de la porte.

-Je peux entrer? Me demande-t-il hésitant.

-Bien sur, quelle question.

Qu'est-ce qu'il peut être idiot parfois! C'est peut-être pour ça que je tiens à lui.

-Tu es prêt?

-Oui, c'est bon.

Il s'avance vers moi et je me lève. Il lève sa main et la pose sur ma joue. Ca me fait une drôle de sensation. Il est tellement doux. Il avance son visage et dépose un baiser sur mes lèvres. Rien de plus, il ne va pas plus loin. C'est juste pour me prouver son amour mais il n'a pas besoin de me le prouver. Je le sais. Ses sentiments s'expriment dans ses beaux yeux améthyste.

-On y va? Me dit-il.

-Ok.

Je le suis. Il n'a pas arrêté de sourire tout le moment où il était là. Il est venu tous les jours me voir. Il me racontait ce qu'il se passait. Je l'écoutais, pris par ses douces paroles. Qui aurait put croire que j'allais aimer entendre Duo parler ? Et pourtant, ça m'a fait du bien. J'ai l'impression d'être enfin vivant. Trowa, Wufei et Quatre sont venus me voir plusieurs fois aussi.

Je comprends mieux les sentiments que Quatre et Trowa ont l'un envers l'autre et je vois maintenant à quel point ils tiennent l'un à l'autre. J'ai appris d'après Duo, que Wufei et Sally sont ensemble. C'est peut-être étrange mais je suis heureux pour eux. Depuis le temps qu'il se tourne autour. Oula ! Je deviens comme Duo, moi. Dans un sens, il m'a changé et je crois que j'ai fait de même pour lui. Il à l'air un peu plus calme qu'avant.

Nous sommes enfin sortis de la base. Je ne suis pas mécontent d'être sortit de là. Ca fait du bien un peu d'air. Ca me manquait. Je ne me serais jamais cru capable de penser ça un jour. Nous arrivons à une voiture et montons dedans. Duo ne m'a pas encore prononcé un seul mot, étrange venant de sa part. Il démarre la voiture.

-Heero?

-Oui?

-J'ai une question.

-Je t'écoute.

-Qu'est-ce qu'y t'a fait revenir?

-Tu veux savoir comment j'ai vaincu ma peur, c'est ça?

-Oui.

Je m'attendais un peu à ce genre de questions. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui le tracassait. Il avait l'air gêné quand il m'a posé cette question.

-Eh bien, c'est..

-Oui?

-Toi.

-Hein?

-C'est grâce à toi que je suis revenu.

-C'est vrai?

Il n'a pas l'air de me croire et pourtant c'est bien la vérité. Il n'y avait que lui pour m'aider. C'est le seul qui compte à mes yeux.

-Bien sur. Jamais, je ne te mentirai.

Il tourne la tête vers moi et me regarde avec étonnement. Je me surprends à sourire. Un petit sourire mais c'est un sourire quand même. Ca a l'air de lui faire plaisir. J'espère, parce que c'est pour lui.

-Heero, c'est bien un sourire que je vois?

-Oui, baka. Regarde la route ou on va avoir un accident.

-Ah! Oui! C'est vrai.

Il tourne la tête et regarde de nouveau la route. Il est vraiment beau et parfait. Nous arrivons enfin. C'est encore une de nombreuses planques. Cette maison est presque aussi grande que la dernière et je suis un peu près sur qu'elle appartient à Quatre.

Nous sortons de la voiture et entrons dans la maison. Nous nous dirigeons en direction du salon. Entre temps, Duo m'a pris la main. Il a hésité, sûrement s'est-il demandé si j'allais la retirer, mais non, ça me rassure et je la serre fort comme si c'était le seul lien qui me rattachait à ce monde.

Je regarde tout le monde. Trowa et Quatre sont assis sur le canapé. Quatre a la tête posé sur l'épaule de Trowa et lui tient la main. Wufei est assis sur le fauteuil et lit un livre. Rien n'a changé. Quatre se relève légèrement.

-Heero, comment ça va?

-Très bien, Quatre, merci.

Il me sourit. Trowa me fait un signe de tête pour me souhaiter un bon retour. Wufei lève le nez de son livre.

-Content de te revoir, Yuy.

-Moi aussi.

Duo n'a pas encore prononcé un seul mot. Il sourit et je vois bien qu'il est heureux. Il ne m'a pas lâché la main. Je ne l'ai jamais vu aussi silencieux et je crois que les autres l'ont remarqué aussi. Même s'il y a certainement des choses qui n'ont pas changé, ce ne sera plus vraiment pareil entre nous maintenant.

-Au fait, on a rien dit à J pour ton problème. Ca restera entre nous, dit Wufei.

-Merci, dis-je simplement.

Normalement, je ne devais pas faire ça. J'aurais dut faire mon rapport et tout raconter mais dans un sens, je suis soulagé. Duo me fait un signe et me tire par la main. Il m'emmène jusqu'à une chambre.

-C'est notre chambre, me dit-il.

Nous nous asseyons sur l'un des deux lits et il prend mes deux mains dans les siennes.

-Heero, je.

-Non, attends. Je voudrais te dire quelque chose.

-Quoi?

-J'ai cru pendant toute ma vie que les sentiments étaient pour les faibles, que l'on avance pas avec eux. J'avais tort. Si j'ai permis d'avancer, de me sortir de là, c'est grâce aux sentiments que j'ai envers toi. Ca ne m'a pas été facile de m'avouer que j'avais des émotions, qu'il y avait autre chose qui comptait que les missions. Je l'ai appris avec toi. Tu compte beaucoup pour moi. Je..

-Tu quoi?

-C'est pas facile à dire.

-Je sais.

-Duo, je t'aime. Je t'aime.

Ca y'est, c'est dit. Je ne pensais pas que je pourrais le faire. Duo me regarde. Il a les yeux qui brillent. On dirait qu'il va pleurer.

-Depuis le temps que j'attendais que tu me le dises. Je t'aime aussi, Heero.

Il me saute dans les bras et me serre fort. Je suis bien. J'ai l'impression qu'il me protège.

-Tu peux pas savoir comme j'ai eu peur de te perdre. J'ai cru que tu ne reviendrais jamais.

Il me lâche et m'embrasse. C'est un long baiser. Celui qu'on attendait depuis longtemps.

********Après la guerre

J'arrive pas à croire que la guerre est terminée. Nous nous retrouvons avec les autres dans la même maison. On n'a pas put se séparer. Duo et moi sommes ensembles. Maintenant, il n'y a plus rien pour nous empêcher d'être heureux. Nous sommes dans notre chambre, enlacés. Nous dormons ensembles mais nous n'avons pas été plus loin. Nous avons décidé d'attendre que la guerre soit terminée pour pouvoir profiter du moment sans se demander ce qu'il va encore nous tomber dessus.

Je suis si bien dans ses bras. Je n'ai pas envie de les quitter. Je l'aime de tout mon coeur. C'est peut-être bizarre à dire mais c'est l'homme de ma vie. Je le sais maintenant.

-Hee-chan?

-Hn?

-Tu te souviens, il y a quelque mois que tu m'avais promis quelque chose?

-Oui, tu veux que je commence par quoi?

-Je sais pas. T'es même pas obligé de tout me dire.

-Je sais mais je pense que tu dois tout savoir.

Je sais à ce moment là que je peux totalement me dévoiler. Je sais qu'il va m'écouter. Ce sera la première fois que je raconterais mon passé à quelqu'un mais dans un sens je pense que ça va me faire du bien.

-D'aussi loin que je me souvienne, je ne me souviens pas de mon nom. J'ai été recueilli très jeune pas un homme nommé Odin. Il était tueur à gage. C'est lui qui m'a appris à tuer. J'ai tué ma première victime à l'âge de cinq ans.

-Cinq ans? C'est jeune.

-Hn. Un jour, mon tuteur s'est fait tuer et je me suis retrouvé seul. C'est peu après que j'ai rencontré le docteur J qui m'a conditionné pour être soldat.

-C'est justement ça qui m'intéresse. Qu'est-ce qu'il t'a fait?

Ca va m'être difficile de lui raconter ça, mais il faut que je le fasse.

-Je n'ai jamais vraiment été dépourvu de tous sentiments. J m'a obligé à les oublier. Il m'a injecté des produits pour que je ne puisse faire aucune réplique. Il me répétait sans cesse qu'il fallait que j'oublie la douleur. Il me faisait souffrir et je..pleurais pour qu'il arrête. C'est là qu'il m'injectait son produit. Il me répétait que j'étais un soldat et au bout d'un moment, c'est resté en moi. J'ai oublié mes sentiments et je suis devenu le soldat parfait comme tu me nomme souvent.

-Je ne le fais plus maintenant.

-Je sais. Dans un sens, ça m'arrangeait bien que mes émotions ne dicte pas mes actions car ça m'a fait oublier ma peur. Ma peur qui est de perdre ceux à qui je tiens le plus et surtout perdre celui que j'aime mais maintenant je suis sur de m'être trompé car c'est grâce à ton amour que j'ai put survivre à cette guerre. La suite, tu la connais. J m'a donné le nom du pacifiste Heero Yuy et je t'ai rencontré. [1] Tu as été ma plus belle rencontre Duo Maxwell.

-Toi aussi, tu es ma plus belle rencontre. Je pense que c'est mon tour.

-Tu n'es pas obligé, si tu ne le souhaite pas.

-Non, j'y tiens. Tu l'as fait alors je vais le faire aussi.

Duo me raconta donc son enfance. Enfance bien malheureuse. C'est bien pire que moi. Il a perdu tous ceux qu'il aimait. Il a dut se débrouiller seul dans la rue puis à connu la tragédie de l'église Maxwell. C'était le seul survivant. Ca a dut être dur pour lui.

Il m'a dit qu'il avait perdu son meilleur ami qui s'appelait Solo puis ses "tuteurs", le père de l'église Maxwell et une s?ur. Il m'a dit que son prénom était en l'honneur de son ami et que son nom c'était pour honorer la mémoire du père Maxwell. Quand j'entends ça, ça me rend très triste pour lui. Il a souffert bien plus que les autres et moi. Malgré tout ce qu'il lui est arrivé, il a gardé le sourire. Je ne sais pas comment il fait. Il est vraiment incroyable.

-Voilà, tu connais tout. Peu de temps, j'ai rencontré G et je suis devenu le pilote de Death Scythe. Heero, tu pleure?

Je pleure? Je ne l'avais même pas senti. C'est la première fois que ça m'arrive.

-T'inquiète pas c'est du passé. Maintenant je suis avec toi. Plus rien ne peut m'arriver maintenant.

-Oui.

Il pose ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser langoureux. Je m'arrête à contre c?ur mais c'est pour mieux embrasser son cou. Il a la peau douce.

-Tu en as envie? Demandai-je.

-Oui, me dit-il. J'en ai envie. J'ai trop attendu.

Je commence à lui enlever doucement son tee-shirt. Je dépose des baisers sur tout son torse. Je le sens qui frémit sous mes caresses. Je passe ma langue sur ses tétons déjà dressés par le désir. Duo commence à gémir. Je descends toujours plus bas mais je suis vite arrêté par son jean qui m'empêche d'aller plus loin. Lentement, je lui retire ce qu'il lui reste de vêtements puis enlève les miens à mon tour. Nous nous retrouvons très vite nu tous les deux. Je découvre son corps parfait. Il est vraiment beau. Ses cheveux sont détachés ce qui lui donne l'air d'être un ange. Je prends possession de ses lèvres pour un long baiser. Je caresse chaque partie de son corps tout en l'embrassant. Nous nous séparons, puis, je continu à l'embrasser sur tout son corps jusqu'à arriver au point stratégique. Je prends son sexe sans ma bouche et je sens ses hanches se soulever légèrement, je commence des va et viens.

-Hummm. Heeroooo.

Je sens qu'il est sur le point d'exploser. Je m'arrête. Il est pas content et pousse un grognement. Je remonte et lui présente mes doigts. Il les lèche avidement Sans plus attendre, je soulève légèrement Duo et commence à entrer un doigt. Je sens que Duo a mal. Pour lui faire oublier la douleur, je l'embrasse puis entre un deuxième doigt et enfin un troisième. J'ai peur de lui faire mal. Je le sens que ça lui fait mal.

-Si tu veux qu'on arrête.

-Non, ça va, continue. J'ai envie de te sentir en moi.

Je retire mes doigts et je m'apprête à entrer en lui mais j'hésite et il le sent.

-Vas-y, n'hésite pas.

-Tu es sur?

-Oui, vas-y.

Je m'exécute et entre dans mon amour. Il se soulève et gémit mon nom. Je ne peux pas m'empêcher de dire le sien. C'est tellement bon. Je commence à bouger lentement pour qu'il s'habitue puis plus rapidement. Je le sens qui bouge sous moi, en suivant le même mouvement. Mon désir est au plus haut niveau. Je suis en extase. C'est la première fois que je ressens ça. Je sens Duo qui est dans le même état que moi puis dans un dernier cri se libère suivi de très près par moi. Je me retire, m'allonge à côté de lui et l'enlace tendrement. Nous nous endormons sans un mot.

Quelques heures plus tard, je me réveille. Je me souviens parfaitement de cette nuit. Jamais je ne l'oublierais. Elle a été magique. Je regarde Duo dormir. On dirait un enfant. Un enfant qui a besoin de protection. Il ouvre les yeux.

-Bien dormi? Lui demandai-je.

-Oui, grâce à toi.

-Vraiment?

-Vraiment. J'aime être dans tes bras.

-Moi aussi.

-Heero?

-Hn.

-Tu ne me quitteras jamais?

-Jamais, Promis.

Owari.

[1] Si les infos sur Heero sont fausses, faites-m'en part parce que je connais son passé qu'à travers les fics que j'ai lu.

Enfffiiinnnnnnn! Je l'ai terminée. J'ai commencé à écrire cette fic le 10 août 2002 et je l'ai fini le 7 décembre 2002. Je suis vraiment très contente de l'avoir terminée. Merci à tous ceux qui ont lu cette fic jusqu'au bout. Je vais pouvoir continuer "Dans la peau de l'autre" et "Histoire d'un amour selon Duo Maxwell". J'espère avoir vos commentaires pour ce dernier chapitre. Alors un Chtite review siouplait? Merchi. Nicolina. ^______________^