Disclamer!
Tous les personnages de la saga HP ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de J.K Rowling. Quant à l'histoire, elle est de la composition de Kattis Potter Black ! Aller tous lire ses histoires.
Résumé!
Que serait-il arrive si Harry avait été élevé par les Malefoy qui l'auraient traité comme leur propre fils ? Commet serait-il après toutes ces années ?
Merci à tous les reviewers !!! Voici quelques petits mots.
Majandra (2 fois) : Merci pour tout, tu es vraiment gentille de me faire tous ces reviews.
L'anonyme pas de nom : Elle s'en vient, Ah la voilà en bas !
Morgane : Tu ne vas pas être la première a qui je vais le dire, merci et tu devrais lire le disclamer (tu vas comprendre pourquoi)
Libellule : C'est gentil de ta part, merci ! Je vais te le dire à toi aussi, lit mon disclamer !
Piloup : Merci pour tes encouragements ! mais tu devrais lire mon disclamer (tu vas comprendre)
Mystikal (2 fois) : Lit mon disclamer tu vas comprendre ! Mais sinon je vais te le dire au prochain chapitre !
SeveRogue : Elle vient la suite, patientez ! lolll
Lufynette : Enfin une qui lit les disclamer ! Lolll. Merci pour tous tes encouragements, ça fait très plaisir !
Fleur : Merci, je trouve ça vraiment gentils que tu me fasses tout ces reviews, ça l'aide à continuer !
Vulcaine : Merci, j'espère que tu vas encore aimer au prochain chapitre !
L'autre anonyme pas de nom : Merci et si c'est toi encore l'anonyme Merci 2 fois loll
Elfina : Ah c'est trop gentil de ta part de me dire tout ça. Moi j'aime bien la traduire car elle est vraiment bonne ! Tu écris-tu des histoires toi ? Si tu lis mon petit mot pour toi tu me le diras, ou je devrais aller à ton profil, mais je préfère que ce soit toi qui me le dises. Encore merci pour ton super review.
Amber Benson : Merci pour ton encouragement
Sarah : La suite est là ! Régale-toi !
Mymye-Potter: Loll, merci mais lit mon disclamer (tu vas comprendre)
Malissandre : ouais, mais c'est que c'est un malefoy loll ! merci
~0~
Chapitre 2
Draco regarda son frère pendant qu'il se rendait à la table de l'ancienne maison de ses parents en espérant qu'elle deviendrait aussi celle de son frère.
Après le dîner, Harry fut convoqué dans le bureau du professeur Dumbledore.
" Monsieur Malefoy . . . ou devrais-je dire Monsieur Potter, je . . . "
"Non, professeur Dumbledore, je ne suis plus Harry Potter, mon nom est Harry Ares Malefoy, je n'ai vécu que un an et demi en tant que Harry Potter, mais j'ai été élevé en tant que celui que je suis maintenant. Vous devez comprendre, que maintenant, je suis celui que mes parents appellent leurs fils."
"Comme vous voudrez monsieur Malefoy, mais pour l'instant le nom que vous portez n'est pas le sujet sur lequel nous devons débattre. Vous devez comprendre, ce que le chapeau vous à dit à l'instant est tout à fait exact. Vous êtes le descendant des quatre fondateurs de Poudlard. Ceci n'est pas à prendre à la légère. Vous possédez en vous plus de pouvoir qu'aucun sorcier n'a jamais pu avoir. Vous n'avez pas encore atteint le sommet de votre puissance, car tout ceci va se passer lorsque vous aurez 15 ans."
" Oui, cela est très intéressant professeur mais, pourrions-nous parler de cela plus tard. Je voudrais savoir dans quelle maison je vais être ?"
" Monsieur Malefoy, je crois que vous êtes apte de choisir, car vous êtes le seul qui le puisse. Vous vous en êtes rendu compte lors de la répartition, le chapeau a été incapable de vous placer."
" C'est trop facile, je veux être avec Draco à Serpentard."
" Et bien soit. Bienvenue à Poudlard Monsieur Malefoy." La conversation se termina sur cette phrase car Harry quittait déjà je bureau pour pouvoir rejoindre ceux qui allaient être ses compagnons de vie à l'école. Mais Harry n'avait pas entendu Albus murmurer quelque chose alors qu'il se précipitait hors de la pièce
" Je ne peux qu'espérer que tu vas rester du bon coté et défaire Voldemort une bonne fois pour toute. Et aussi que c'était la bonne initiative de te laisser chez les Malefoy."
Après quelques minutes de recherches. Harry trouva la salle commune des Serpentards, et trouva son frère devant le feu. Celui-ci arriva en courant quand il l'aperçut. "Tu es devenu un Serpentard ! " dit-il.
" Je suis un Malefoy, à quoi tu t'attendais" répondit Harry qui souriait
" Et bien . . . " dit Draco prétendant qu'il devait y penser.
Harry rit et dit " Ferme-là, et montre-moi notre chambre à la place."
~0~
Le matin suivant, les frères Malefoy descendirent ensemble dans la grande salle avec tous les autres Serpentards. Ils étaient respecter par leurs compagnons. Ils parlaient tous très vivement. Mais bientôt le garçon du train vint vers eux. Ils avaient appris que son nom était Ron à la répartition.
"Fou le camp Weasley " était tout ce que Draco avait dit alors qu'il le contournait accompagné de Harry et des deux autres gros gorilles qui riaient.
Les quatre s'assirent et quelques instant après qu'ils aient commencé à déjeuner, un sifflement provenant du bras de Harry fit sursauter tous ceux qui l'entendirent, sauf bien sûr Harry et Draco qui étaient habitués à cela. Harry roula sa manche, ainsi on pouvait apercevoir un petit serpent. Le monde des autres tables le regardait maintenant bizarrement et quand Harry émis quelques sifflements comme pour répondre au serpent, quelques Serpentards même, sursautèrent et le regardèrent en horreur. Mais Harry, qui était habitué à ce comportement, les ignora totalement.
" Qui a-t-il ? " demanda-t-il
" Maître Aresss "
" Quoi ? " demanda Harry
" Vous allez être en retard en classe de Posssion. "
" Oh Merde," Harry avait complètement oublié, il se retourna pour faire face à Draco et dit, " Nous allons être en retard pour le cours de potion, dépêches-toi, Rogue va nous tuer. ". Draco ne semblait pas du même avis.
" Tu oublies que nous sommes des Serpentards ET des Malefoy, il ne va rien faire". Répondit-il alors qu'il se levait nonchalamment.
Quelques instant plus tard Harry et Draco étaient assis dans la classe attendant les autres élèves et avant qu'ils ne le sachent, tout le monde était là, et le cours put commencer. Harry qui connaissait tout de ce que disait Rogue, ne l'écoutait pas, ce qui irritait en très haut point le professeur.
" Monsieur Malefoy " demanda-t-il. Mais Harry et Draco levèrent les yeux simultanément vers le professeur. Harry qui avait remarqué le problème dit.
" Dites juste Ares ou Draco, ça va aller mieux professeur"
" Bon alors, Ares pourquoi ne prêtez-vous pas attention à mon cours ? "
" Je n'en ai pas besoin."
" Ah et pourrais-je savoir pourquoi le célèbre fourchelangue Malefoy n'enaurais pas besoin?"
"Je sais déjà tout cela" répondit Harry
"Alors qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise?" demanda aussitôt le professeur Rogue qui pensait clouer le bec à cet insolent.
" Cela donne un somnifère si puissant qu'on l'appelle la Goutte du Mort vivant, professeur." Répondit Harry le plus simplement du monde.
Rogue semblait stupéfié que Malefoy connaisse la réponse, mais ne baissa pas les bras. Il le regarda avec des yeux inquisiteurs et fini par dire, " Essayons encore une fois. Où iriez-vous si je vous demandais de me rapporter un bézoard ? "
" Un bézoard est une pierre qu'on trouve dans l'estomac des chèvres et qui constitue un antidote à la plupart des poisons." Harry dit cela comme si c'était la chose la plus évidente au monde et regarda le professeur comme s'il était fou, ce qui ne fit qu'empirer les choses.
" Quelle est la différence entre le napel et le tue-loup, Malefoy ? " demanda sèchement Rogue
" Lequel professeur ? " demanda innocemment Harry. Lorsqu'il répondait, il regardait Rogue droit dans les yeux. Quelques étudiants furent assez stupides pour rire de la situation. Rogue n'était pas du genre à perdre une opportunité d'enlever des points aux Gryffondors, et il en profita.
"20 points de moins pour Gryffondor!" cria-t-il alors qu'un silence de mort s'installait dans la pièce. Rogue revint alors à son élève.
" Et bien Ares, répondez ! "
" Quel était la . . . Ah oui là, je me rappelle. Vous ne savez pas qu'il s'agit de la même plante professeur ? On le connaît aussi sous le nom d'aconit ", répondit Harry avec un petit sourire en coin. À ce moment précis, on aurait pu faire cuire quelque chose sur Rogue. Il bouillait de rage, mais dit silencieusement
"15 points pour Serpentard" et dit plus fort " Et pourquoi vous ne copiez pas tout ça dans vos cahiers ! " aux autres étudiants pour ensuite tourner le dos à Ares et s'en aller.
Au moment où Rogue ne pouvait plus l'entendre, Draco se pencha vers son frère et chuchota. "C'était trop génial ! Dorénavant, je te promets que je ne vais plus jamais te dire de cesser de lire ici ou dans la bibliothèque de père!"
" Tu ne seras jamais capable de tenir cette promesse. "
"Alors ça, c'est inoubliable et en plus tu nous as obtenu 15 points!" continua-il en ignorant le dernier commentaire de Harry.
" Merci, mais c'était des questions faciles, même la sang-de-bourbe là-bas le savait" dit Harry en pointant une fille de Gryffondor.
" Ah ça c'est Granger, elle est une miss je-sais-tout. "
" Peu importe"
~0~
Après que le cours de Potion ait fini, c'était le temps du cours de métamorphose avec McGonagall, la directrice de la maison de Gryffondor. C'était le premier cours de l'année et les deux frères étaient en retard. D'après les autres élèves, ce professeur était extrêmement sévère.
" Allez Ares, nous allons être en retard, McGonagall va nous tuer !!" cria Draco à son frère.
" Je pensais que tu avais dit que tu pourrais la manipuler à ton aise celle- là" se moqua Harry avec un sourire plaqué dans son visage.
" Mais - Ah oublie ça, veux-tu, je ne le peux pas ! Dépêche ! " Ils se mirent à courir dans les corridors pour ne pas arriver en retard.
Après un long discours sur comment la métamorphose pouvait être dangereuse, le professeur leur demanda de métamorphosé une allumette en une aiguille. Étonnamment Harry réussit du premier coup, ce qui le surpris, mais pas autant que le professeur McGonagall. Harry n'avait même pas prononcer la formule. Il avait juste imaginé qu'il changeait l'allumette en aiguille et pointer sa baguette dans la bonne direction pour que ça marche.
Après cet exploit, McGonagall voulu savoir ce que le jeune Malefoy était capable de faire. Donc, elle le prit à part et l'amena dans une autre salle. Elle lui demanda d'exécuter quelques métamorphoses. Ils furent stupéfiés par le résultat : il pouvait faire tout ce qu'elle lui demandait ! Il pouvait même faire de la métamorphose de septième année ! Et le fait que les formules lui soit tout à fait étranger ne dérangeait pas du tout, la seule chose qu'il devait faire était d'imaginer la métamorphose ! Le professeur se dit alors qu'elle devait voir Albus plus tard pour l'interroger au sujet de Harry.
~0~
Alors que la semaine progressait, tout devenait de plus en plus étrange. Il réussissait tout ce qu'il tentait, mais ce qui était anormal c'était que Harry trouve tout cela facile, mais ça, il ne laissait pas savoir aux professeurs. L'histoire n'était ni difficile, ni facile puisqu'il aimait lire et connaissait un peu d'histoire, mais pas toute. Dans le cours de Soins aux animaux magiques, il savait même COMMENT s'y prendre avec les animaux, ce qui aida beaucoup même s'il ne connaissait pas grand chose sur eux.
Le soir de la première journée d'école, Harry et Draco discutaient des classes et des matières à étudier. Mais la majeure partie du temps de leur discussion, ce fut Draco qui essaya de convaincre Harry d'écrire à leurs parents et de leur dire ce que le chapeau avait dit, à quel point tout allait et ainsi de suite, et peut-être s'ils savent quelque chose. Finalement, un long débat, Draco réussit et Harry capitula. Il alla prendre du papier à lettre et une plume et commença à rédiger.
Cher Père Comment allez-vous, toi et mère ? Draco et moi sommes en forme et l'école est merveilleuse. Mais bien des choses étranges arrivent. Par exemple quand c'était mon tour d'être envoyer dans une maison, le chapeau cria le nom de toutes les maisons. La première fut Gryffondor, ce qui m'a rendu malade quand j'ai pensé que je serais placé là placer là, mais le directeur m'a laissé choisir, car le chapeau ne le pouvait pas. Dons maintenant, Draco et moi sommes dans la même maison, Serpentard. Toutefois, ce n'est pas la seule chose étrange qui s'est produite, j'ai pu faire tout ce que je voulais sans même prononcer de formule. Vous ne sauriez pas quelque chose à propos de cela ? Est-ce normal ? Professeur Dumbledore dit que je suis un descendant ou quelque chose du genre, mais je n'écoutais pas ce que cet imbécile d'amoureux de moldu, peut-être aurait dû. Quoi qu'il en soit, demain nous aurons notre première leçon de vol, non mais quelle plaisanterie! Si ce n'était pas pour tous ces sang-de-bourbe ici, nous pourrions jouer au Quidditch à la place! Saviez-vous que nous ne pouvons même pas être recruter pour l'équipe de la maison. C'est aliéné ! Bon je dois y aller, et Draco vous dit bonjour. Votre fils Harry Ares Malefoy
Sur ce, Harry envoya la lettre chez lui avec son hibou Mercurius et revint à la salle commune des Serpentard. Alors qu'il descendait, les regards se fixèrent sur lui. Certains étaient hostiles, d'autre au contraire étaient impressionné puisqu'on leur avait tout raconté sur ce que Harry avait été capable de faire son premier jour et le fait qu'il soit un fourchelangue faisait peur a bien du monde. Ainsi quand Harry siffla en leur direction pour qu'ils cessent de le regarder, ils ont tous recommencer ce qu'ils faisaient quand il est entré. Pas qu'ils aient compris ce qu'il leur avait dit, mais ils ont pensé qu'il serait sage de ne pas rendre un fourchelangue fâché, considérant que le dernier connu était Lord Voldemort lui-même! Mais dès que Harry vit son frère, il les oublia et alla le rejoindre.
" Draco! Je l'ai envoyé"
" Super ! J'espère que père sait quelque chose." Répondit Draco enthousiasmé
~0~
Le matin suivant, Harry et Draco étaient assis à la grande salle. Ils mangeaient leur petit déjeuner quand le courrier arriva. Harry reçu cinq lettres et Draco quatre. La première lettre que Harry ouvra était celle de Lucius, leur père.
Cher Harry Je suis très fier que mes deux fils aillent à Serpentard, pas que j'ai eu des doutes. Votre mère et moi-même allons très bien. Toutefois, je suis désoler de te dire que je ne sais pas grand chose a propos de tes pouvoirs ou d'où ils proviennent, tout ce que je sais c'est que tu es extrêmement puissant. Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider plus que cela mais je veux te dire que tu peux parler avec Dumbledore si tu as des questions, il doit savoir. Il est celui qui t'a donné à nous, et nous lui serons à jamais reconnaissant pour cela. À Noël cher fils, et donne à Draco un bonjour de notre part. Amour Mère et Père
Après avoir lu la lettre, Harry la donna à Draco et après que lui-même aille finit de la lire, il la fit brûler et demanda. " Bon, qu'en dis-tu ?"
"Wow, nous devons remercier Dumbledore pour t'avoir eu!" répondit Draco
" Pas ça ! Devrais-je y demander ? "
" Et bien, je pense que nous devrions d'abord essayer de trouver par nous- même".
" Peut-être"
Les autres lettres que les garçons avaient reçues étaient de leurs amis qui allaient à Drumstrang, Ils leur racontaient comment c'était la vie là-bas. Mais chacun avait une lettre rose qui sentait le parfum. Les deux, en même temps se regardèrent et ensuite aperçurent Pansy Parkinson qui agitait la main en leur direction. Harry eut un petit frisson dans le dos alors que son frère lâchait sa fourchette en disant qu'il n'avait plus faim.
Toutefois, ils reçurent aussi la Gazette du Sorcier. Cela disait que Gringotts avait été cambriolé, mais que rien n'avait été pris et que le coffre avait été vidé la veille. On pensait que c'était l'oeuvre sorciers et sorcières qui étaient sous l'influence de la magie noire.
C'est à ce moment que Harry se souvenu de quelque chose qui l'avait intrigué. Il avait vu Hagrid aller à la banque avec une lettre et dire que c'était une affaire top secrète de Poudlard ou quelque chose dans ce genre à l'un des gobelins et qu'il devait parler au patron. Ce pourrait-il que ce soit cette chose qu'on ait essayé de voler ? Non, pourquoi quelqu'un voudrait-il voler quelque chose provenant d'une école ? Et bientôt toutes ces idées lui sortirent de la tête. Son frère et lui se levèrent pour aller en cours.
Tous les personnages de la saga HP ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de J.K Rowling. Quant à l'histoire, elle est de la composition de Kattis Potter Black ! Aller tous lire ses histoires.
Résumé!
Que serait-il arrive si Harry avait été élevé par les Malefoy qui l'auraient traité comme leur propre fils ? Commet serait-il après toutes ces années ?
Merci à tous les reviewers !!! Voici quelques petits mots.
Majandra (2 fois) : Merci pour tout, tu es vraiment gentille de me faire tous ces reviews.
L'anonyme pas de nom : Elle s'en vient, Ah la voilà en bas !
Morgane : Tu ne vas pas être la première a qui je vais le dire, merci et tu devrais lire le disclamer (tu vas comprendre pourquoi)
Libellule : C'est gentil de ta part, merci ! Je vais te le dire à toi aussi, lit mon disclamer !
Piloup : Merci pour tes encouragements ! mais tu devrais lire mon disclamer (tu vas comprendre)
Mystikal (2 fois) : Lit mon disclamer tu vas comprendre ! Mais sinon je vais te le dire au prochain chapitre !
SeveRogue : Elle vient la suite, patientez ! lolll
Lufynette : Enfin une qui lit les disclamer ! Lolll. Merci pour tous tes encouragements, ça fait très plaisir !
Fleur : Merci, je trouve ça vraiment gentils que tu me fasses tout ces reviews, ça l'aide à continuer !
Vulcaine : Merci, j'espère que tu vas encore aimer au prochain chapitre !
L'autre anonyme pas de nom : Merci et si c'est toi encore l'anonyme Merci 2 fois loll
Elfina : Ah c'est trop gentil de ta part de me dire tout ça. Moi j'aime bien la traduire car elle est vraiment bonne ! Tu écris-tu des histoires toi ? Si tu lis mon petit mot pour toi tu me le diras, ou je devrais aller à ton profil, mais je préfère que ce soit toi qui me le dises. Encore merci pour ton super review.
Amber Benson : Merci pour ton encouragement
Sarah : La suite est là ! Régale-toi !
Mymye-Potter: Loll, merci mais lit mon disclamer (tu vas comprendre)
Malissandre : ouais, mais c'est que c'est un malefoy loll ! merci
~0~
Chapitre 2
Draco regarda son frère pendant qu'il se rendait à la table de l'ancienne maison de ses parents en espérant qu'elle deviendrait aussi celle de son frère.
Après le dîner, Harry fut convoqué dans le bureau du professeur Dumbledore.
" Monsieur Malefoy . . . ou devrais-je dire Monsieur Potter, je . . . "
"Non, professeur Dumbledore, je ne suis plus Harry Potter, mon nom est Harry Ares Malefoy, je n'ai vécu que un an et demi en tant que Harry Potter, mais j'ai été élevé en tant que celui que je suis maintenant. Vous devez comprendre, que maintenant, je suis celui que mes parents appellent leurs fils."
"Comme vous voudrez monsieur Malefoy, mais pour l'instant le nom que vous portez n'est pas le sujet sur lequel nous devons débattre. Vous devez comprendre, ce que le chapeau vous à dit à l'instant est tout à fait exact. Vous êtes le descendant des quatre fondateurs de Poudlard. Ceci n'est pas à prendre à la légère. Vous possédez en vous plus de pouvoir qu'aucun sorcier n'a jamais pu avoir. Vous n'avez pas encore atteint le sommet de votre puissance, car tout ceci va se passer lorsque vous aurez 15 ans."
" Oui, cela est très intéressant professeur mais, pourrions-nous parler de cela plus tard. Je voudrais savoir dans quelle maison je vais être ?"
" Monsieur Malefoy, je crois que vous êtes apte de choisir, car vous êtes le seul qui le puisse. Vous vous en êtes rendu compte lors de la répartition, le chapeau a été incapable de vous placer."
" C'est trop facile, je veux être avec Draco à Serpentard."
" Et bien soit. Bienvenue à Poudlard Monsieur Malefoy." La conversation se termina sur cette phrase car Harry quittait déjà je bureau pour pouvoir rejoindre ceux qui allaient être ses compagnons de vie à l'école. Mais Harry n'avait pas entendu Albus murmurer quelque chose alors qu'il se précipitait hors de la pièce
" Je ne peux qu'espérer que tu vas rester du bon coté et défaire Voldemort une bonne fois pour toute. Et aussi que c'était la bonne initiative de te laisser chez les Malefoy."
Après quelques minutes de recherches. Harry trouva la salle commune des Serpentards, et trouva son frère devant le feu. Celui-ci arriva en courant quand il l'aperçut. "Tu es devenu un Serpentard ! " dit-il.
" Je suis un Malefoy, à quoi tu t'attendais" répondit Harry qui souriait
" Et bien . . . " dit Draco prétendant qu'il devait y penser.
Harry rit et dit " Ferme-là, et montre-moi notre chambre à la place."
~0~
Le matin suivant, les frères Malefoy descendirent ensemble dans la grande salle avec tous les autres Serpentards. Ils étaient respecter par leurs compagnons. Ils parlaient tous très vivement. Mais bientôt le garçon du train vint vers eux. Ils avaient appris que son nom était Ron à la répartition.
"Fou le camp Weasley " était tout ce que Draco avait dit alors qu'il le contournait accompagné de Harry et des deux autres gros gorilles qui riaient.
Les quatre s'assirent et quelques instant après qu'ils aient commencé à déjeuner, un sifflement provenant du bras de Harry fit sursauter tous ceux qui l'entendirent, sauf bien sûr Harry et Draco qui étaient habitués à cela. Harry roula sa manche, ainsi on pouvait apercevoir un petit serpent. Le monde des autres tables le regardait maintenant bizarrement et quand Harry émis quelques sifflements comme pour répondre au serpent, quelques Serpentards même, sursautèrent et le regardèrent en horreur. Mais Harry, qui était habitué à ce comportement, les ignora totalement.
" Qui a-t-il ? " demanda-t-il
" Maître Aresss "
" Quoi ? " demanda Harry
" Vous allez être en retard en classe de Posssion. "
" Oh Merde," Harry avait complètement oublié, il se retourna pour faire face à Draco et dit, " Nous allons être en retard pour le cours de potion, dépêches-toi, Rogue va nous tuer. ". Draco ne semblait pas du même avis.
" Tu oublies que nous sommes des Serpentards ET des Malefoy, il ne va rien faire". Répondit-il alors qu'il se levait nonchalamment.
Quelques instant plus tard Harry et Draco étaient assis dans la classe attendant les autres élèves et avant qu'ils ne le sachent, tout le monde était là, et le cours put commencer. Harry qui connaissait tout de ce que disait Rogue, ne l'écoutait pas, ce qui irritait en très haut point le professeur.
" Monsieur Malefoy " demanda-t-il. Mais Harry et Draco levèrent les yeux simultanément vers le professeur. Harry qui avait remarqué le problème dit.
" Dites juste Ares ou Draco, ça va aller mieux professeur"
" Bon alors, Ares pourquoi ne prêtez-vous pas attention à mon cours ? "
" Je n'en ai pas besoin."
" Ah et pourrais-je savoir pourquoi le célèbre fourchelangue Malefoy n'enaurais pas besoin?"
"Je sais déjà tout cela" répondit Harry
"Alors qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise?" demanda aussitôt le professeur Rogue qui pensait clouer le bec à cet insolent.
" Cela donne un somnifère si puissant qu'on l'appelle la Goutte du Mort vivant, professeur." Répondit Harry le plus simplement du monde.
Rogue semblait stupéfié que Malefoy connaisse la réponse, mais ne baissa pas les bras. Il le regarda avec des yeux inquisiteurs et fini par dire, " Essayons encore une fois. Où iriez-vous si je vous demandais de me rapporter un bézoard ? "
" Un bézoard est une pierre qu'on trouve dans l'estomac des chèvres et qui constitue un antidote à la plupart des poisons." Harry dit cela comme si c'était la chose la plus évidente au monde et regarda le professeur comme s'il était fou, ce qui ne fit qu'empirer les choses.
" Quelle est la différence entre le napel et le tue-loup, Malefoy ? " demanda sèchement Rogue
" Lequel professeur ? " demanda innocemment Harry. Lorsqu'il répondait, il regardait Rogue droit dans les yeux. Quelques étudiants furent assez stupides pour rire de la situation. Rogue n'était pas du genre à perdre une opportunité d'enlever des points aux Gryffondors, et il en profita.
"20 points de moins pour Gryffondor!" cria-t-il alors qu'un silence de mort s'installait dans la pièce. Rogue revint alors à son élève.
" Et bien Ares, répondez ! "
" Quel était la . . . Ah oui là, je me rappelle. Vous ne savez pas qu'il s'agit de la même plante professeur ? On le connaît aussi sous le nom d'aconit ", répondit Harry avec un petit sourire en coin. À ce moment précis, on aurait pu faire cuire quelque chose sur Rogue. Il bouillait de rage, mais dit silencieusement
"15 points pour Serpentard" et dit plus fort " Et pourquoi vous ne copiez pas tout ça dans vos cahiers ! " aux autres étudiants pour ensuite tourner le dos à Ares et s'en aller.
Au moment où Rogue ne pouvait plus l'entendre, Draco se pencha vers son frère et chuchota. "C'était trop génial ! Dorénavant, je te promets que je ne vais plus jamais te dire de cesser de lire ici ou dans la bibliothèque de père!"
" Tu ne seras jamais capable de tenir cette promesse. "
"Alors ça, c'est inoubliable et en plus tu nous as obtenu 15 points!" continua-il en ignorant le dernier commentaire de Harry.
" Merci, mais c'était des questions faciles, même la sang-de-bourbe là-bas le savait" dit Harry en pointant une fille de Gryffondor.
" Ah ça c'est Granger, elle est une miss je-sais-tout. "
" Peu importe"
~0~
Après que le cours de Potion ait fini, c'était le temps du cours de métamorphose avec McGonagall, la directrice de la maison de Gryffondor. C'était le premier cours de l'année et les deux frères étaient en retard. D'après les autres élèves, ce professeur était extrêmement sévère.
" Allez Ares, nous allons être en retard, McGonagall va nous tuer !!" cria Draco à son frère.
" Je pensais que tu avais dit que tu pourrais la manipuler à ton aise celle- là" se moqua Harry avec un sourire plaqué dans son visage.
" Mais - Ah oublie ça, veux-tu, je ne le peux pas ! Dépêche ! " Ils se mirent à courir dans les corridors pour ne pas arriver en retard.
Après un long discours sur comment la métamorphose pouvait être dangereuse, le professeur leur demanda de métamorphosé une allumette en une aiguille. Étonnamment Harry réussit du premier coup, ce qui le surpris, mais pas autant que le professeur McGonagall. Harry n'avait même pas prononcer la formule. Il avait juste imaginé qu'il changeait l'allumette en aiguille et pointer sa baguette dans la bonne direction pour que ça marche.
Après cet exploit, McGonagall voulu savoir ce que le jeune Malefoy était capable de faire. Donc, elle le prit à part et l'amena dans une autre salle. Elle lui demanda d'exécuter quelques métamorphoses. Ils furent stupéfiés par le résultat : il pouvait faire tout ce qu'elle lui demandait ! Il pouvait même faire de la métamorphose de septième année ! Et le fait que les formules lui soit tout à fait étranger ne dérangeait pas du tout, la seule chose qu'il devait faire était d'imaginer la métamorphose ! Le professeur se dit alors qu'elle devait voir Albus plus tard pour l'interroger au sujet de Harry.
~0~
Alors que la semaine progressait, tout devenait de plus en plus étrange. Il réussissait tout ce qu'il tentait, mais ce qui était anormal c'était que Harry trouve tout cela facile, mais ça, il ne laissait pas savoir aux professeurs. L'histoire n'était ni difficile, ni facile puisqu'il aimait lire et connaissait un peu d'histoire, mais pas toute. Dans le cours de Soins aux animaux magiques, il savait même COMMENT s'y prendre avec les animaux, ce qui aida beaucoup même s'il ne connaissait pas grand chose sur eux.
Le soir de la première journée d'école, Harry et Draco discutaient des classes et des matières à étudier. Mais la majeure partie du temps de leur discussion, ce fut Draco qui essaya de convaincre Harry d'écrire à leurs parents et de leur dire ce que le chapeau avait dit, à quel point tout allait et ainsi de suite, et peut-être s'ils savent quelque chose. Finalement, un long débat, Draco réussit et Harry capitula. Il alla prendre du papier à lettre et une plume et commença à rédiger.
Cher Père Comment allez-vous, toi et mère ? Draco et moi sommes en forme et l'école est merveilleuse. Mais bien des choses étranges arrivent. Par exemple quand c'était mon tour d'être envoyer dans une maison, le chapeau cria le nom de toutes les maisons. La première fut Gryffondor, ce qui m'a rendu malade quand j'ai pensé que je serais placé là placer là, mais le directeur m'a laissé choisir, car le chapeau ne le pouvait pas. Dons maintenant, Draco et moi sommes dans la même maison, Serpentard. Toutefois, ce n'est pas la seule chose étrange qui s'est produite, j'ai pu faire tout ce que je voulais sans même prononcer de formule. Vous ne sauriez pas quelque chose à propos de cela ? Est-ce normal ? Professeur Dumbledore dit que je suis un descendant ou quelque chose du genre, mais je n'écoutais pas ce que cet imbécile d'amoureux de moldu, peut-être aurait dû. Quoi qu'il en soit, demain nous aurons notre première leçon de vol, non mais quelle plaisanterie! Si ce n'était pas pour tous ces sang-de-bourbe ici, nous pourrions jouer au Quidditch à la place! Saviez-vous que nous ne pouvons même pas être recruter pour l'équipe de la maison. C'est aliéné ! Bon je dois y aller, et Draco vous dit bonjour. Votre fils Harry Ares Malefoy
Sur ce, Harry envoya la lettre chez lui avec son hibou Mercurius et revint à la salle commune des Serpentard. Alors qu'il descendait, les regards se fixèrent sur lui. Certains étaient hostiles, d'autre au contraire étaient impressionné puisqu'on leur avait tout raconté sur ce que Harry avait été capable de faire son premier jour et le fait qu'il soit un fourchelangue faisait peur a bien du monde. Ainsi quand Harry siffla en leur direction pour qu'ils cessent de le regarder, ils ont tous recommencer ce qu'ils faisaient quand il est entré. Pas qu'ils aient compris ce qu'il leur avait dit, mais ils ont pensé qu'il serait sage de ne pas rendre un fourchelangue fâché, considérant que le dernier connu était Lord Voldemort lui-même! Mais dès que Harry vit son frère, il les oublia et alla le rejoindre.
" Draco! Je l'ai envoyé"
" Super ! J'espère que père sait quelque chose." Répondit Draco enthousiasmé
~0~
Le matin suivant, Harry et Draco étaient assis à la grande salle. Ils mangeaient leur petit déjeuner quand le courrier arriva. Harry reçu cinq lettres et Draco quatre. La première lettre que Harry ouvra était celle de Lucius, leur père.
Cher Harry Je suis très fier que mes deux fils aillent à Serpentard, pas que j'ai eu des doutes. Votre mère et moi-même allons très bien. Toutefois, je suis désoler de te dire que je ne sais pas grand chose a propos de tes pouvoirs ou d'où ils proviennent, tout ce que je sais c'est que tu es extrêmement puissant. Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider plus que cela mais je veux te dire que tu peux parler avec Dumbledore si tu as des questions, il doit savoir. Il est celui qui t'a donné à nous, et nous lui serons à jamais reconnaissant pour cela. À Noël cher fils, et donne à Draco un bonjour de notre part. Amour Mère et Père
Après avoir lu la lettre, Harry la donna à Draco et après que lui-même aille finit de la lire, il la fit brûler et demanda. " Bon, qu'en dis-tu ?"
"Wow, nous devons remercier Dumbledore pour t'avoir eu!" répondit Draco
" Pas ça ! Devrais-je y demander ? "
" Et bien, je pense que nous devrions d'abord essayer de trouver par nous- même".
" Peut-être"
Les autres lettres que les garçons avaient reçues étaient de leurs amis qui allaient à Drumstrang, Ils leur racontaient comment c'était la vie là-bas. Mais chacun avait une lettre rose qui sentait le parfum. Les deux, en même temps se regardèrent et ensuite aperçurent Pansy Parkinson qui agitait la main en leur direction. Harry eut un petit frisson dans le dos alors que son frère lâchait sa fourchette en disant qu'il n'avait plus faim.
Toutefois, ils reçurent aussi la Gazette du Sorcier. Cela disait que Gringotts avait été cambriolé, mais que rien n'avait été pris et que le coffre avait été vidé la veille. On pensait que c'était l'oeuvre sorciers et sorcières qui étaient sous l'influence de la magie noire.
C'est à ce moment que Harry se souvenu de quelque chose qui l'avait intrigué. Il avait vu Hagrid aller à la banque avec une lettre et dire que c'était une affaire top secrète de Poudlard ou quelque chose dans ce genre à l'un des gobelins et qu'il devait parler au patron. Ce pourrait-il que ce soit cette chose qu'on ait essayé de voler ? Non, pourquoi quelqu'un voudrait-il voler quelque chose provenant d'une école ? Et bientôt toutes ces idées lui sortirent de la tête. Son frère et lui se levèrent pour aller en cours.
