Disclamer!
Tous les personnages de la série Harry Potter ne m"appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de J.K Rowling. L'histoire quant à elle est une traduction de Kattis Potter Black ! Allez lire ses histoires !
Résumé!
Que serait-il arrive si les Malefoy avait adopté Harry et l'avait élevé à la manière malefoy? Serait-il le même?
JE PRÉVIENS TOUT LE MONDE !!! SI VOUS ME POSEZ DES QUESTIONS ET QUE VOUS VOULEZ DES RÉPONSES RAPIDES, JE VAIS LE FAIRE DANS LES REVIEWS. AUSSI COMME JE L'AVAIS DIT DANS L'AUTRE MESSAGE, LA VITESSE A LAQUELLE JE VAIS ÉCRIRE DEPENDRA DU NOMBRE DE REVIEW DU PROCHAIN CHAPITRE. Merci lolll
Chapter 4
Et bientôt toutes ces idées lui sortirent de la tête. Son frère et lui se levèrent pour aller en cours. Quand ils atteignirent le cours, Madame Hooch semblait impatiente de commencer. Mais pour Harry et Draco, ce n'était pas grand chose, puisqu'ils avaient déjà volé sur un balai.
" Prenez vos balais " dit Madame Hooch.
" Tu peux-tu croire ça ? Tu es probablement meilleur qu'elle pour voler." murmura Draco à son frère, qui murmura presque la même chose en retour.
" Maintenant donner un coup au sol pour vous envoler"
Harry ne se le fit pas dire deux fois, il donna un coup sur le sol et s'envola prestement dans les airs. Mais Draco ne semblait pas du même avis, il vint alors vers Neville et lui pris son rappelle-tout, celui là même qu'il avait reçu ce matin au déjeuner. Quelques secondes après, Draco était derrière Harry et essayait de lui parler, mais Harry le coupa net.
" Harry regarde . . . "
" Tu ne peux pas faire ça Draco, pas avec le professeur qui regarde, rend- le moi ! "
" Quoi ? " demanda Draco un peu surpris.
" Tu ne peux pas le lui prendre quand les professeurs regardent imbécile ! Tu vas nous mettre dans le trouble!"
" Mais non, je ne vais pas nous mettre dans le trouble"
" Oui ! REND le moi ! "
" S'il le veut. Il a juste l'attraper lui-même !" dit Draco en parlant de Néville alors qu'il lançait l'objet au loin.
Harry, qui savait que le stupide Gryffondor ne serait pas capable de l'attraper, vola sans penser à la vitesse à laquelle il allait pour ensuite attraper le rappelle-tout devant la fenêtre du bureau du professeur McGonagall, où Rogue était en train d'argumenter avec ses collègues. Harry fit un arrêt abrupt. Quand il l'attrapa, Harry descendit vers le sol, en le rendant à un Gryffondor très surpris,
" Tiens le voilà, désoler pour Draco" dit- il s'envolant dans le ciel encore une fois.
Mais seulement quelques minutes plus tard, Rogue arrivait et demandait à voir Harry. Neville et Hermione qui pensait que Harry allait avoir des problèmes vinrent vers Rogue (ce qui pris beaucoup de courage è Neville) et dirent,
"Il n'a rien fait de mal professeur, il la seulement attrapé pour moi"
"Londubat, je me fou pas mal de vous et de vos problèmes, ce que je veux, c'est parler à Ares Malefoy". Et après avoir dit ça il les contourna.
"Ares! Descendez ici ! IMMÉDIATEMENT !" cria Snape au garçon qui était au coté de son frère comme à l'habitude.
" Souhaites moi bonne chance Draco!" dit Harry alors qu'il allait se poser sur le sol.
" Tu n'en as pas besoin ! " lui cria en retour Draco. La seul chose que Harry su, c'est qu'il se tenait devant son professeur qui lui dit seulement.
" Venez avec moi Malefoy IMMÉDIATEMENT ! "
Dès que les deux arrivèrent au château, Rogue se rendit dans une classe et revint avec un serpentard de sixième année.
" Flint, voici Ares Malefoy, notre nouvel attrapeur."
" Pardon ?" demanda Harry alors qu'il regardait son professeur stupéfié.
" Vous m'avez bien entendu à ce que je sache Malefoy, à moins que vous n'ayez des problèmes d'audition."
" H . . . Ares, tu vas être le plus jeune attrapeur depuis au moins un siècle ! Attend que père apprenne ça ! " hurla Draco dans l'excitation à son frère dans le grand hall dès qu'il entendit la nouvelle.
" Prend ça cool, Draco. Tu m'as déjà vu jouer auparavant,"
" Ouais, mais la tu es dans l'équipe de Serpentard!"
" Le premier match est demain, contre Gryffondor "
" Tu vas les battre facilement !"
Avant que Harry l'ait su, le match était commencé et il attendait que le vif d'or soit relâcher. C'était fait ! Il commença par voler un peu autour de Thomsen, l'attrapeur des Gryffondor, puis le jeu commença.
Après 15 minutes, Harry vit le vif d'or passer devant l'estrade des professeurs. Harry vola le plus vite qu'il le put, mais c'était trop tard, quand il arriva, la balle était partie.
La deuxième fois que Harry le vit, à peu près 15 minutes après, il vola plus vite que jamais pour l'obtenir, mais il n'était pas seul, Thomsen l'avait vu et était après aussi. Mais il n'était pas assez près. Quelques secondes après que Harry ne l'ait vu, il avait la petite balle dorée dans la paume de sa main C'est ainsi que Serpentartd gagna ce match !
Après le match, il y eut une fête dans la sale commune des Serpentard. Tout le monde présent félicita Harry, lui disant comment il avait été étonnant sur le terrain. Par contre, Draco lui essayait d'attirer l'attention de Harry pour pouvoir lui parler en privé. Il réussit enfin (on ne sait pas trop comment surtout avec Pansu qui était une vrai glue ambulante) à attraper Harry par le collet après une heure.
" J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque aujourd'hui, ça parle des fondateurs de Poudlard et de leurs familles" dit Draco quand ils atteignirent leur dortoir.
" TU étais à la BIBLIOTHÈQUE ? Je ne peux pas le croire ! "
"Hey, j'étais la pour toi ! Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ceci. Ça parle des descendants ou quelque chose dans ce genre, je ne l'ai pas lu, je n'étais pas sûr si ce que Dumbledore avait dit était vrai."
"Ok, je vais y jeter un coup d'oeil, merci"
"Draco! Regarde !" dit Harry alors qu'il avait la face quasiment collé à une page du livre.
" Tu l'as trouvé ? "
" Regarde" dit-il, pointant une page du livre, où un arbre généalogique était dessiné.
" Ta MÈRE était la descendante de Serdaigle et de SERPENTARD! C'est trop Cool !"
" Je suis le descendant de SERPENTARD ! Je pensais qu'elle était une sang de bourbe ! Attend, mon père aussi était un descendant. Mais . . . des deux autres fondateurs " finit-il par une voix plus morne.
" Je ne peux pas le croire, Harry tu es le descendant des quatre maisons réunies, j'imagine que Dumbledore disait la vérité après tout."
" J'imagine aussi, mais GRYFFONDOR " dit Harry agacé
" Ouais, mais tu ne peux pas tout avoir dans la vie, même si on dirait que c'est le contraire aujourd'hui." Mais Harry ne semblait toujours pas heureux.
" Ah, reviens en, tu es le descendant de SERPENTARD ! "
" Ça veut dire que je suis lié à Voldemort, l'assassin de mes parents biologiques. Ma famille s'est entretués"
" Ne pense pas comme ça, Harry."
" Ouais je pense que tu as raison"
Le jour suivant, Harry ne pouvait plus attendre. Il voulait en savoir plus, et décida d'aller parler à Dumbledore. Il marchait lentement sans vraiment se pressé vers le bureau du directeur et arriva enfin à destination. Il dit le mot de passe et entra où Dumbledore semblait l'attendre.
"Ah, Harry, que puis-je faire pour vous ?" demanda Albus souriant au garçon.
" Je voudrais en savoir plus sur mon héritage."
" Je pense que c'est une bonne idée, donc vous êtes le descendant des quatre fondateurs réunis."
" Je sais déjà ceci, mais ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce que cela implique, qu'est-ce que cela veut dire ?" demanda Harry.
" Les fondateurs de Poudlard venaient de familles très puissantes et il en demeura ainsi. Toutefois, vous possédez en vous plus de puissance que n'importe quel sorcier ou sorcière. Et ce n'est pas juste le sang qui coule dan vos veines, qui vous rend spécial, mais bien le don que Merlin vous a donné. Vous avez été choisi afin de devenir l'héritier de Merlin. Il n'eut jamais d'enfant, mais il fit un sortilège qui allait donner tous ses pouvoirs à un enfant digne de les recevoir quand il en aurait besoin. Vous êtes devenu cet enfant la nuit du meurtre de vos parents. Maintenant, votre destin est de débarrasser les monde des sorciers de Lord Voldemort " dit Dumbledore regardant droit dans les yeux de Harry.
" Ça, je l'ai déjà fait à l'âge de un an." Répondit Harry quelque peu surpris.
"Non, vous ne l'avez qu'affaibli. Vous êtes encore trop jeunes pour pouvoir développer les pouvoirs que vous a donnés Merlin, mais vous avez été choisi. Vous ne pourrez pas les utiliser avant l'âge de 15 ans".
" Ah . . . mais . . . pourquoi moi ?"
" Vous êtes une bonne personne et vous avez un grand coeur."
"Non, je ne le suis pas, je suis un serpentard"
" Vous avez choisi ça, et Serpentard n'est pas la maison du mal, mais bien de l'ambition. Ce qui est une de vos vertus."
" Merci professeur. "
" Mais bienvenu Harry, et si jamais vous avez besoin de parler à quelqu'un, vous savez où me trouver." Harry sourit et quitta la pièce, mais aussitôt qu'il passa le pas de la porte, il sentit la nécessité de demander quelque chose à Dumbledore. Il fit demi-tour et entra de nouveau dans le bureau du directeur.
" Ah, Harry, je ne vous attendais pas si tôt." dit Dumbledore, les yeux scintillants.
" Et bien j'aurais une question à vous poser"
" Et bien, posez-là et je verrai si je peux y répondre."
" Merci, vous avez affirmé que j'étais bel et bien le descendant des quatre fondateurs, cela veux-t-il dire que Poudlard m'appartient?"
" Oui, c'est le cas. Non seulement Poudlard vous appartient, mais aussi la fortune des Potter comme celle des Malefoy, comme ils ont dû déjà vous en glisser un mot."
"Non, ils n'ont pas insisté sur ce fait, je suis un Malefoy. J'ai tout ce que je demande et j'imagine qu'ils n'ont pas vu la nécessité de me faire part de ces choses."
" Je suppose que vous avez raison. Toutefois les Potter sont l'une des familles les plus riches du monde. Tout cet argent vous appartient, ainsi que la fortune de Merlin, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et la moitié de celle de Serpentard. L'autre partie est è Tom Jédusor. Vous êtes les deux derniers héritiers vivants.
"Ok. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous demande cela."
" Alors pourquoi?" demanda Dumbledore.
" J'ai vu M. Hagrid à Gringotts avant que l'école commence, il était aller cherche quelque chose. Affaire de Poudlard a-t-il dit. Je veux savoir ce qu'il est aller chercher. "
" J'ai peur que je ne puisse pas vous répondre"
" Poudlard m'appartient, j'ai le droit et j'exige de savoir ce qui est caché à ici."
"Très bien, c'est la pierre philosophale. " répondit Dumbledore à contre- coeur.
" Pourquoi c'est à Poudlard ?"
" Poudlard est l'endroit le plus sûr dans le monde des sorciers. Et d'après ce qu'on entend, Voldemort serait après la pierre."
" C'est pourquoi le chien à trois-têtes est là?"
" Comment connaissez-vous l'existence de ce chien?"
" Les escaliers ont décidé de changer de place quand Draco et moi étions dessus, et nous nous sommes retrouvés là-bas, et . . . bien on est tombé sur ce . . . chien."
"Je vois."
" Merci, et je suis désoler si j'ai été grossier auparavant." dit Harry un peu honteux.
" C'est compréhensible, mais ne parlez de cela à personne, et je parle de la pierre".
" Je le promets, bon et bien au revoir professeur" Après la courte conversation, Harry se retira pour pouvoir retourner dans la salle commune des Serpentard où son frère devait l'attendre.
" Ares ça t'en a pris du temps, où étais-tu !?! cria son frère quand celui- ci entra dans pièce où justement Draco était.
" Je suis allé parler à Dumbledore " répliqua calmement Harry
" Ah, et t'a t'il expliqué quelque chose ? "
" Ouais, mais je vais t'en parler plus tard"
Après l'entretien avec le directeur, le temps à Poudlard semblait passer aussi vite que les rares évènements, exceptions faîtes pour les quelques batailles entre Harry (qui est en quelque sorte le chef de la gang des Serpentard) et Tony Wilier et Ron Weasley ( qui sont les chefs des Gryffondor). S'en que personne ne s'en aperçoive, c'était Halloween.
Tous les élèves étaient assis dans la grande salle, parlant avec énergie de tout et de rien, quand le professeur Quirrel entra en courant et criant comme un fou.
" Un Troll dans le donjon !" sans arrêt, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. La panique générale commença dans la salle, mais Dumbledore contrôla rapidement ce détail, et demanda aux préfets de faire monter les élèves dans leurs salles communes.
Mais quand les Serpentard passèrent devant le groupe des Gryffondor, Draco les entendit parler de la je-sais-tout nommée Granger. Il se tourna vers Harry en riant pour lui dire.
" Tu ne connais pas la nouvelle, cette Gryffondor, la sang-de-bourbe, est cachée dans les toilettes ! Weasley lui a dit quelque chose de méchant qui l'a blessé !".
" Quoi! Le troll pourrait la trouver!" dit Harry paniqué.
" Et alors "
" Nous devons la sauver, elle pourrait se faire tuer!"
" Une sang de bourbe de moins, qu'est-ce que ça peut faire ?"
"Draco, tu ne penses pas vraiment ça ! Elle pourrait MOURIR. Pas juste quitter l'école. Tu n'as pas à venir si tu ne veux pas ". Après avoir crier cela, Harry couru le plus vite qu'il le put mais Draco lui cria après en courant derrière lui."
" Hey, attend moi! Je viens avec toi, je ne veux pas que mon idiot de frère aille se tuer tout seul. Peut-être que tu aurais dû être place à Gryffondor après tout. Tu as cette bravoure à la con en toi".
" J'ai été placé là aussi, tu ne t'en souviens pas, et puis de toute façon cette maison ne me conviens pas, je ne suis pas fait pour être là-bas, je suis bien trop intelligent et vicieux ! cria en retour Harry. Bientôt Draco était à ses cotés et courait avec lui. Après quelques minutes, ils virent le troll entrer dans les toilettes et Draco chuchota.
" Elle est là-bas, qu'est-ce qu'on est suppose faire maintenant ? "
Harry ne répondit pas, il suivit en courant le troll avec Draco sur les talons. Mais dès qu'ils furent à l'intérieur, ils virent le troll brandirent sa massue au-dessus de l'endroit exact où se cachait Hermione.
"Harry, c'est quoi le plan?" demanda Draco, criant pour être sûr que la question aurait entendu. Mais au même moment Harry pointait sa baguette vers le troll et criait :
"Stupéfix!" et le troll arrêta de bouger pour ensuite tomber sur le sol.
Les professeurs durent entendre l'énorme bruit puisque Rogue, McGonagall et Quirrel surgirent dans la pièce, essoufflés.
" Vous deux avez beaucoup d'explication à me donner !" cria McGonagall aux deux garçons en face d'elle.
Avant que Harry ou Draco puissent dire quoi que ce soit, Hermione prit la parole.
" C'est entièrement de ma faute professeur. Malefoy et . . . Malefoy m'ont sauvés. Je suis dans les toilettes depuis que Ron m'ait dit quelque chose de blessant, et je ne me sentais pas d'humeur pour aller au banquet. Je voulais être seule. Si Ares n'était pas venu, je serais probablement morte."
À la mention de son nom, elle lui sourit, mais les deux garçons la regardait, stupéfaits. Alors le professeur McGonagall se tourna vers eux et demanda,
"Cela est-il vrai ? Pourquoi vouliez vous sauver Miss Granger vous deux ?"
" Personne ne mérite de mourir professeur, même s'ils sont d'origine moldue, ou nés de parents moldus. Draco a entendu quelques Gryffondor dirent que Hermione était ici, et j'ai couru pour venir la chercher, mais mon frère ne m'aurait pas laissé y aller seul, alors il est également venu." Dit Harry regardant professeur McGonagall directement dans les yeux.
" Très bien alors, dix points vont être donnés à chacun de vous, pour de la chance seulement. Pas beaucoup de première année pourrait être capable de maîtriser un Troll des montagnes adulte et survive pour le raconter !"
Après ceci, Hermione et les deux autres professeurs quittèrent la pièce et Rogue se tourna vers les deux garçons et les regarda avec fierté.
Alors il dit "Ares, ceci était un merveilleux sortilège, encore 10 points pour vous. Mais comment l'avez vous appris. Les étudiants ne sont pas supposés l'apprendre avant la 4e année ".
" J'ai beaucoup lu dans ma vie professeur ".
" Très bien. "
" Je ne peux pas croire que tu as risqué ta vie pour une SANG DE BOURBE !" cria un serpentard à Harry quand il apprit le sauvetage.
Mais Harry répliqua calmement "Personne ne mérite de mourir, personne sauf Voldemort."
Après que Harry aille prononcer le nom maudit, tout le monde trembla, et Draco hurla.
" Combien de fois devrais-je te le répéter, ne prononce pas son nom !" et un autre cria
" Comment peut-tu dire de tel chose sur le seigneur des Ténèbres ! "
" Non mais on s'en fou, on vient de ramasser 30 points d'un coup alors arrêter de nous harceler avec vos conneries!"
Le silence se fit, et bientôt tout redevînt normal. C'était comme si on acceptait cette évidence. Harry monta dans son dortoir et se coucha sans dire un mot à son frère. Il s'endormit et dormit d'un sommeil sans rêves. Le matin suivant, quand Harry et Draco entrèrent dans la grande salle, les murmures fusèrent de partout.
" Choses normales quoi ?! " pensa Harry
" Pourquoi un serpentard voudrait sauver une sang de bourbe?"
" Des Serpentard qui sauvent des Gryffondor, maintenant, non d'un chien c'est une farce"
" Peut-être n'est-il pas si mauvais que ça après tout, il a sauvé cette fille et a redonné le rappelle-tout à Neville ". Les murmures fusaient de partout. Mais Harry et Draco étaient habitués aux chuchotements, même si habituellement ils n'étaient pas de ce genre, et ils les ignorèrent.
Ce qui était difficile d'ignorer c'est Hermione qui se dirigeait vers eux.
**************************************************************
note auteur :
Et bien je suis désoler du retard, mais comme je l'ai dit dans mon autre petit message, j'ai tout effacer par mégarde,
mais je veux surtout vous dire que je vais écrire à la vitesse du nombre de review que je vais recevoir, tout va dépendre de vous. Je ne donne pas de nombre exact, mais je vous fais assez confiance..
Pour l'histoire j'ai fait le plus vite que j'ai pu, j'ai tout effacer le samedi 14 décembre, alors imaginez comment je me suis forcé alors loll, je veux des review,
Maintenant c'est l'heure des remerciements
Luffynette : excuse moi je n'ai pas encore lu ta traduction (enfin je crois) et ne t'inquiète pas, m'a te faire un review à chaque chapitre, sauf bien sur si t'a 50 chapitres, sinon ça va être long. Ah et merci pour tes encouragements
Severogue : Lol, merci
Fleur : Toi, ça fait chaud au c?ur de savoir que tu lis mes fic, merciiii
Sarah : hey merci, c'est super cool ce que tu m'as écrit, désoler du retard. Mais le réel, c'est que rajoute souvent ma petite touche, mais l'auteur a dit que c'était correct alors. Je me suis permit loll
Majandra : non je ne passerais pas directement à la 5e année lol, car cette fic ci n'est pas de moi loll. Je suis en train d'écrire le chapitre 4 de Et si . . . mais comme j'ai les autres fics à entretenir c'est dur, mais bon. Merci de tes encouragements.
Nadia : loll, j'avoue j'aime bien quand Harry a un coté méchant
Nina : lol, j'avoue ouais, mais merci !
Mymye Potter : Non, pas pour vrai, elle est super bonne ta fic !!! mais si tu veux l'arrêter, c'est ton choix. Merci pour tout.
Iorek Marie Byrnikson : Désoler du retard loll. Mais elle va bientôt aussi arriver l'autre suite.
JAI RÉUSSI LOLLL !!!
*****************************REVIEW********************************
Tous les personnages de la série Harry Potter ne m"appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de J.K Rowling. L'histoire quant à elle est une traduction de Kattis Potter Black ! Allez lire ses histoires !
Résumé!
Que serait-il arrive si les Malefoy avait adopté Harry et l'avait élevé à la manière malefoy? Serait-il le même?
JE PRÉVIENS TOUT LE MONDE !!! SI VOUS ME POSEZ DES QUESTIONS ET QUE VOUS VOULEZ DES RÉPONSES RAPIDES, JE VAIS LE FAIRE DANS LES REVIEWS. AUSSI COMME JE L'AVAIS DIT DANS L'AUTRE MESSAGE, LA VITESSE A LAQUELLE JE VAIS ÉCRIRE DEPENDRA DU NOMBRE DE REVIEW DU PROCHAIN CHAPITRE. Merci lolll
Chapter 4
Et bientôt toutes ces idées lui sortirent de la tête. Son frère et lui se levèrent pour aller en cours. Quand ils atteignirent le cours, Madame Hooch semblait impatiente de commencer. Mais pour Harry et Draco, ce n'était pas grand chose, puisqu'ils avaient déjà volé sur un balai.
" Prenez vos balais " dit Madame Hooch.
" Tu peux-tu croire ça ? Tu es probablement meilleur qu'elle pour voler." murmura Draco à son frère, qui murmura presque la même chose en retour.
" Maintenant donner un coup au sol pour vous envoler"
Harry ne se le fit pas dire deux fois, il donna un coup sur le sol et s'envola prestement dans les airs. Mais Draco ne semblait pas du même avis, il vint alors vers Neville et lui pris son rappelle-tout, celui là même qu'il avait reçu ce matin au déjeuner. Quelques secondes après, Draco était derrière Harry et essayait de lui parler, mais Harry le coupa net.
" Harry regarde . . . "
" Tu ne peux pas faire ça Draco, pas avec le professeur qui regarde, rend- le moi ! "
" Quoi ? " demanda Draco un peu surpris.
" Tu ne peux pas le lui prendre quand les professeurs regardent imbécile ! Tu vas nous mettre dans le trouble!"
" Mais non, je ne vais pas nous mettre dans le trouble"
" Oui ! REND le moi ! "
" S'il le veut. Il a juste l'attraper lui-même !" dit Draco en parlant de Néville alors qu'il lançait l'objet au loin.
Harry, qui savait que le stupide Gryffondor ne serait pas capable de l'attraper, vola sans penser à la vitesse à laquelle il allait pour ensuite attraper le rappelle-tout devant la fenêtre du bureau du professeur McGonagall, où Rogue était en train d'argumenter avec ses collègues. Harry fit un arrêt abrupt. Quand il l'attrapa, Harry descendit vers le sol, en le rendant à un Gryffondor très surpris,
" Tiens le voilà, désoler pour Draco" dit- il s'envolant dans le ciel encore une fois.
Mais seulement quelques minutes plus tard, Rogue arrivait et demandait à voir Harry. Neville et Hermione qui pensait que Harry allait avoir des problèmes vinrent vers Rogue (ce qui pris beaucoup de courage è Neville) et dirent,
"Il n'a rien fait de mal professeur, il la seulement attrapé pour moi"
"Londubat, je me fou pas mal de vous et de vos problèmes, ce que je veux, c'est parler à Ares Malefoy". Et après avoir dit ça il les contourna.
"Ares! Descendez ici ! IMMÉDIATEMENT !" cria Snape au garçon qui était au coté de son frère comme à l'habitude.
" Souhaites moi bonne chance Draco!" dit Harry alors qu'il allait se poser sur le sol.
" Tu n'en as pas besoin ! " lui cria en retour Draco. La seul chose que Harry su, c'est qu'il se tenait devant son professeur qui lui dit seulement.
" Venez avec moi Malefoy IMMÉDIATEMENT ! "
Dès que les deux arrivèrent au château, Rogue se rendit dans une classe et revint avec un serpentard de sixième année.
" Flint, voici Ares Malefoy, notre nouvel attrapeur."
" Pardon ?" demanda Harry alors qu'il regardait son professeur stupéfié.
" Vous m'avez bien entendu à ce que je sache Malefoy, à moins que vous n'ayez des problèmes d'audition."
" H . . . Ares, tu vas être le plus jeune attrapeur depuis au moins un siècle ! Attend que père apprenne ça ! " hurla Draco dans l'excitation à son frère dans le grand hall dès qu'il entendit la nouvelle.
" Prend ça cool, Draco. Tu m'as déjà vu jouer auparavant,"
" Ouais, mais la tu es dans l'équipe de Serpentard!"
" Le premier match est demain, contre Gryffondor "
" Tu vas les battre facilement !"
Avant que Harry l'ait su, le match était commencé et il attendait que le vif d'or soit relâcher. C'était fait ! Il commença par voler un peu autour de Thomsen, l'attrapeur des Gryffondor, puis le jeu commença.
Après 15 minutes, Harry vit le vif d'or passer devant l'estrade des professeurs. Harry vola le plus vite qu'il le put, mais c'était trop tard, quand il arriva, la balle était partie.
La deuxième fois que Harry le vit, à peu près 15 minutes après, il vola plus vite que jamais pour l'obtenir, mais il n'était pas seul, Thomsen l'avait vu et était après aussi. Mais il n'était pas assez près. Quelques secondes après que Harry ne l'ait vu, il avait la petite balle dorée dans la paume de sa main C'est ainsi que Serpentartd gagna ce match !
Après le match, il y eut une fête dans la sale commune des Serpentard. Tout le monde présent félicita Harry, lui disant comment il avait été étonnant sur le terrain. Par contre, Draco lui essayait d'attirer l'attention de Harry pour pouvoir lui parler en privé. Il réussit enfin (on ne sait pas trop comment surtout avec Pansu qui était une vrai glue ambulante) à attraper Harry par le collet après une heure.
" J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque aujourd'hui, ça parle des fondateurs de Poudlard et de leurs familles" dit Draco quand ils atteignirent leur dortoir.
" TU étais à la BIBLIOTHÈQUE ? Je ne peux pas le croire ! "
"Hey, j'étais la pour toi ! Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ceci. Ça parle des descendants ou quelque chose dans ce genre, je ne l'ai pas lu, je n'étais pas sûr si ce que Dumbledore avait dit était vrai."
"Ok, je vais y jeter un coup d'oeil, merci"
"Draco! Regarde !" dit Harry alors qu'il avait la face quasiment collé à une page du livre.
" Tu l'as trouvé ? "
" Regarde" dit-il, pointant une page du livre, où un arbre généalogique était dessiné.
" Ta MÈRE était la descendante de Serdaigle et de SERPENTARD! C'est trop Cool !"
" Je suis le descendant de SERPENTARD ! Je pensais qu'elle était une sang de bourbe ! Attend, mon père aussi était un descendant. Mais . . . des deux autres fondateurs " finit-il par une voix plus morne.
" Je ne peux pas le croire, Harry tu es le descendant des quatre maisons réunies, j'imagine que Dumbledore disait la vérité après tout."
" J'imagine aussi, mais GRYFFONDOR " dit Harry agacé
" Ouais, mais tu ne peux pas tout avoir dans la vie, même si on dirait que c'est le contraire aujourd'hui." Mais Harry ne semblait toujours pas heureux.
" Ah, reviens en, tu es le descendant de SERPENTARD ! "
" Ça veut dire que je suis lié à Voldemort, l'assassin de mes parents biologiques. Ma famille s'est entretués"
" Ne pense pas comme ça, Harry."
" Ouais je pense que tu as raison"
Le jour suivant, Harry ne pouvait plus attendre. Il voulait en savoir plus, et décida d'aller parler à Dumbledore. Il marchait lentement sans vraiment se pressé vers le bureau du directeur et arriva enfin à destination. Il dit le mot de passe et entra où Dumbledore semblait l'attendre.
"Ah, Harry, que puis-je faire pour vous ?" demanda Albus souriant au garçon.
" Je voudrais en savoir plus sur mon héritage."
" Je pense que c'est une bonne idée, donc vous êtes le descendant des quatre fondateurs réunis."
" Je sais déjà ceci, mais ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce que cela implique, qu'est-ce que cela veut dire ?" demanda Harry.
" Les fondateurs de Poudlard venaient de familles très puissantes et il en demeura ainsi. Toutefois, vous possédez en vous plus de puissance que n'importe quel sorcier ou sorcière. Et ce n'est pas juste le sang qui coule dan vos veines, qui vous rend spécial, mais bien le don que Merlin vous a donné. Vous avez été choisi afin de devenir l'héritier de Merlin. Il n'eut jamais d'enfant, mais il fit un sortilège qui allait donner tous ses pouvoirs à un enfant digne de les recevoir quand il en aurait besoin. Vous êtes devenu cet enfant la nuit du meurtre de vos parents. Maintenant, votre destin est de débarrasser les monde des sorciers de Lord Voldemort " dit Dumbledore regardant droit dans les yeux de Harry.
" Ça, je l'ai déjà fait à l'âge de un an." Répondit Harry quelque peu surpris.
"Non, vous ne l'avez qu'affaibli. Vous êtes encore trop jeunes pour pouvoir développer les pouvoirs que vous a donnés Merlin, mais vous avez été choisi. Vous ne pourrez pas les utiliser avant l'âge de 15 ans".
" Ah . . . mais . . . pourquoi moi ?"
" Vous êtes une bonne personne et vous avez un grand coeur."
"Non, je ne le suis pas, je suis un serpentard"
" Vous avez choisi ça, et Serpentard n'est pas la maison du mal, mais bien de l'ambition. Ce qui est une de vos vertus."
" Merci professeur. "
" Mais bienvenu Harry, et si jamais vous avez besoin de parler à quelqu'un, vous savez où me trouver." Harry sourit et quitta la pièce, mais aussitôt qu'il passa le pas de la porte, il sentit la nécessité de demander quelque chose à Dumbledore. Il fit demi-tour et entra de nouveau dans le bureau du directeur.
" Ah, Harry, je ne vous attendais pas si tôt." dit Dumbledore, les yeux scintillants.
" Et bien j'aurais une question à vous poser"
" Et bien, posez-là et je verrai si je peux y répondre."
" Merci, vous avez affirmé que j'étais bel et bien le descendant des quatre fondateurs, cela veux-t-il dire que Poudlard m'appartient?"
" Oui, c'est le cas. Non seulement Poudlard vous appartient, mais aussi la fortune des Potter comme celle des Malefoy, comme ils ont dû déjà vous en glisser un mot."
"Non, ils n'ont pas insisté sur ce fait, je suis un Malefoy. J'ai tout ce que je demande et j'imagine qu'ils n'ont pas vu la nécessité de me faire part de ces choses."
" Je suppose que vous avez raison. Toutefois les Potter sont l'une des familles les plus riches du monde. Tout cet argent vous appartient, ainsi que la fortune de Merlin, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et la moitié de celle de Serpentard. L'autre partie est è Tom Jédusor. Vous êtes les deux derniers héritiers vivants.
"Ok. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous demande cela."
" Alors pourquoi?" demanda Dumbledore.
" J'ai vu M. Hagrid à Gringotts avant que l'école commence, il était aller cherche quelque chose. Affaire de Poudlard a-t-il dit. Je veux savoir ce qu'il est aller chercher. "
" J'ai peur que je ne puisse pas vous répondre"
" Poudlard m'appartient, j'ai le droit et j'exige de savoir ce qui est caché à ici."
"Très bien, c'est la pierre philosophale. " répondit Dumbledore à contre- coeur.
" Pourquoi c'est à Poudlard ?"
" Poudlard est l'endroit le plus sûr dans le monde des sorciers. Et d'après ce qu'on entend, Voldemort serait après la pierre."
" C'est pourquoi le chien à trois-têtes est là?"
" Comment connaissez-vous l'existence de ce chien?"
" Les escaliers ont décidé de changer de place quand Draco et moi étions dessus, et nous nous sommes retrouvés là-bas, et . . . bien on est tombé sur ce . . . chien."
"Je vois."
" Merci, et je suis désoler si j'ai été grossier auparavant." dit Harry un peu honteux.
" C'est compréhensible, mais ne parlez de cela à personne, et je parle de la pierre".
" Je le promets, bon et bien au revoir professeur" Après la courte conversation, Harry se retira pour pouvoir retourner dans la salle commune des Serpentard où son frère devait l'attendre.
" Ares ça t'en a pris du temps, où étais-tu !?! cria son frère quand celui- ci entra dans pièce où justement Draco était.
" Je suis allé parler à Dumbledore " répliqua calmement Harry
" Ah, et t'a t'il expliqué quelque chose ? "
" Ouais, mais je vais t'en parler plus tard"
Après l'entretien avec le directeur, le temps à Poudlard semblait passer aussi vite que les rares évènements, exceptions faîtes pour les quelques batailles entre Harry (qui est en quelque sorte le chef de la gang des Serpentard) et Tony Wilier et Ron Weasley ( qui sont les chefs des Gryffondor). S'en que personne ne s'en aperçoive, c'était Halloween.
Tous les élèves étaient assis dans la grande salle, parlant avec énergie de tout et de rien, quand le professeur Quirrel entra en courant et criant comme un fou.
" Un Troll dans le donjon !" sans arrêt, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. La panique générale commença dans la salle, mais Dumbledore contrôla rapidement ce détail, et demanda aux préfets de faire monter les élèves dans leurs salles communes.
Mais quand les Serpentard passèrent devant le groupe des Gryffondor, Draco les entendit parler de la je-sais-tout nommée Granger. Il se tourna vers Harry en riant pour lui dire.
" Tu ne connais pas la nouvelle, cette Gryffondor, la sang-de-bourbe, est cachée dans les toilettes ! Weasley lui a dit quelque chose de méchant qui l'a blessé !".
" Quoi! Le troll pourrait la trouver!" dit Harry paniqué.
" Et alors "
" Nous devons la sauver, elle pourrait se faire tuer!"
" Une sang de bourbe de moins, qu'est-ce que ça peut faire ?"
"Draco, tu ne penses pas vraiment ça ! Elle pourrait MOURIR. Pas juste quitter l'école. Tu n'as pas à venir si tu ne veux pas ". Après avoir crier cela, Harry couru le plus vite qu'il le put mais Draco lui cria après en courant derrière lui."
" Hey, attend moi! Je viens avec toi, je ne veux pas que mon idiot de frère aille se tuer tout seul. Peut-être que tu aurais dû être place à Gryffondor après tout. Tu as cette bravoure à la con en toi".
" J'ai été placé là aussi, tu ne t'en souviens pas, et puis de toute façon cette maison ne me conviens pas, je ne suis pas fait pour être là-bas, je suis bien trop intelligent et vicieux ! cria en retour Harry. Bientôt Draco était à ses cotés et courait avec lui. Après quelques minutes, ils virent le troll entrer dans les toilettes et Draco chuchota.
" Elle est là-bas, qu'est-ce qu'on est suppose faire maintenant ? "
Harry ne répondit pas, il suivit en courant le troll avec Draco sur les talons. Mais dès qu'ils furent à l'intérieur, ils virent le troll brandirent sa massue au-dessus de l'endroit exact où se cachait Hermione.
"Harry, c'est quoi le plan?" demanda Draco, criant pour être sûr que la question aurait entendu. Mais au même moment Harry pointait sa baguette vers le troll et criait :
"Stupéfix!" et le troll arrêta de bouger pour ensuite tomber sur le sol.
Les professeurs durent entendre l'énorme bruit puisque Rogue, McGonagall et Quirrel surgirent dans la pièce, essoufflés.
" Vous deux avez beaucoup d'explication à me donner !" cria McGonagall aux deux garçons en face d'elle.
Avant que Harry ou Draco puissent dire quoi que ce soit, Hermione prit la parole.
" C'est entièrement de ma faute professeur. Malefoy et . . . Malefoy m'ont sauvés. Je suis dans les toilettes depuis que Ron m'ait dit quelque chose de blessant, et je ne me sentais pas d'humeur pour aller au banquet. Je voulais être seule. Si Ares n'était pas venu, je serais probablement morte."
À la mention de son nom, elle lui sourit, mais les deux garçons la regardait, stupéfaits. Alors le professeur McGonagall se tourna vers eux et demanda,
"Cela est-il vrai ? Pourquoi vouliez vous sauver Miss Granger vous deux ?"
" Personne ne mérite de mourir professeur, même s'ils sont d'origine moldue, ou nés de parents moldus. Draco a entendu quelques Gryffondor dirent que Hermione était ici, et j'ai couru pour venir la chercher, mais mon frère ne m'aurait pas laissé y aller seul, alors il est également venu." Dit Harry regardant professeur McGonagall directement dans les yeux.
" Très bien alors, dix points vont être donnés à chacun de vous, pour de la chance seulement. Pas beaucoup de première année pourrait être capable de maîtriser un Troll des montagnes adulte et survive pour le raconter !"
Après ceci, Hermione et les deux autres professeurs quittèrent la pièce et Rogue se tourna vers les deux garçons et les regarda avec fierté.
Alors il dit "Ares, ceci était un merveilleux sortilège, encore 10 points pour vous. Mais comment l'avez vous appris. Les étudiants ne sont pas supposés l'apprendre avant la 4e année ".
" J'ai beaucoup lu dans ma vie professeur ".
" Très bien. "
" Je ne peux pas croire que tu as risqué ta vie pour une SANG DE BOURBE !" cria un serpentard à Harry quand il apprit le sauvetage.
Mais Harry répliqua calmement "Personne ne mérite de mourir, personne sauf Voldemort."
Après que Harry aille prononcer le nom maudit, tout le monde trembla, et Draco hurla.
" Combien de fois devrais-je te le répéter, ne prononce pas son nom !" et un autre cria
" Comment peut-tu dire de tel chose sur le seigneur des Ténèbres ! "
" Non mais on s'en fou, on vient de ramasser 30 points d'un coup alors arrêter de nous harceler avec vos conneries!"
Le silence se fit, et bientôt tout redevînt normal. C'était comme si on acceptait cette évidence. Harry monta dans son dortoir et se coucha sans dire un mot à son frère. Il s'endormit et dormit d'un sommeil sans rêves. Le matin suivant, quand Harry et Draco entrèrent dans la grande salle, les murmures fusèrent de partout.
" Choses normales quoi ?! " pensa Harry
" Pourquoi un serpentard voudrait sauver une sang de bourbe?"
" Des Serpentard qui sauvent des Gryffondor, maintenant, non d'un chien c'est une farce"
" Peut-être n'est-il pas si mauvais que ça après tout, il a sauvé cette fille et a redonné le rappelle-tout à Neville ". Les murmures fusaient de partout. Mais Harry et Draco étaient habitués aux chuchotements, même si habituellement ils n'étaient pas de ce genre, et ils les ignorèrent.
Ce qui était difficile d'ignorer c'est Hermione qui se dirigeait vers eux.
**************************************************************
note auteur :
Et bien je suis désoler du retard, mais comme je l'ai dit dans mon autre petit message, j'ai tout effacer par mégarde,
mais je veux surtout vous dire que je vais écrire à la vitesse du nombre de review que je vais recevoir, tout va dépendre de vous. Je ne donne pas de nombre exact, mais je vous fais assez confiance..
Pour l'histoire j'ai fait le plus vite que j'ai pu, j'ai tout effacer le samedi 14 décembre, alors imaginez comment je me suis forcé alors loll, je veux des review,
Maintenant c'est l'heure des remerciements
Luffynette : excuse moi je n'ai pas encore lu ta traduction (enfin je crois) et ne t'inquiète pas, m'a te faire un review à chaque chapitre, sauf bien sur si t'a 50 chapitres, sinon ça va être long. Ah et merci pour tes encouragements
Severogue : Lol, merci
Fleur : Toi, ça fait chaud au c?ur de savoir que tu lis mes fic, merciiii
Sarah : hey merci, c'est super cool ce que tu m'as écrit, désoler du retard. Mais le réel, c'est que rajoute souvent ma petite touche, mais l'auteur a dit que c'était correct alors. Je me suis permit loll
Majandra : non je ne passerais pas directement à la 5e année lol, car cette fic ci n'est pas de moi loll. Je suis en train d'écrire le chapitre 4 de Et si . . . mais comme j'ai les autres fics à entretenir c'est dur, mais bon. Merci de tes encouragements.
Nadia : loll, j'avoue j'aime bien quand Harry a un coté méchant
Nina : lol, j'avoue ouais, mais merci !
Mymye Potter : Non, pas pour vrai, elle est super bonne ta fic !!! mais si tu veux l'arrêter, c'est ton choix. Merci pour tout.
Iorek Marie Byrnikson : Désoler du retard loll. Mais elle va bientôt aussi arriver l'autre suite.
JAI RÉUSSI LOLLL !!!
*****************************REVIEW********************************
