Je voulais juste vous dire que je suis aveugle, et que je suis désolé pour les fautes d'orthographes.
Comme je suis aveugle, je n'est pas la possibilité de lire les livres, alors je les ai écouté. C'est pour cette raison, qu'il y a parfois des fautes dans le nom ou le prénom de certains personnages. Si quelqu'un se propose volontaire pour corriger les chapitres avant que je les publie, dites le moi dans les Reviews! Ca serai vraiment gentil.
**********
Harry Potter et la magie du grimoire de Gryffondor
Chapitre 1 Un étrange présentHarry était couché sur son lit fixant le plafond d'un aire distrait. Depuis qu'il était revenu de Poudlard, il se sentait mal. Il se sentait coupable de la mort de Cédric Digory, l'attrapeur de Poufsoufl. Harry lui avait proposé de prendre le trophée du tournoi des trois sorciers en même temps que lui, qui c'était révélé être un porte au loin. Un porte au loin, qui les avais emmené lui et Cédric au prêt de Voldemort. Harry sortit de ces pensées lorsque des petit coup furent frappé à la fenêtre. Le jeune sorcier alla ouvrir, et telle ne fut pas sa joie quand il aperçu sept hiboux porteur de lettres entrer dans sa chambre. Aujourd'hui, c'était son anniversaire ! Harry l'avait complètement oublié. Hedwige vint se poser sur son épaule et lui tendit sa patte. Harry détacha le paquet et la lettre qui y était attaché. C'était une lettre d'hermione.
Salut Harry !
Comment tu va ? Bonne anniversaire ! J'espère que tes moldus te traite bien.
En ce qui me concerne, ça peux aller. j'ai passé deux semaines chez Victor en Bulgarie. Après une discussion, on a décidé de seulement rester amis !
Bon, je te laisse !
P.S.: J'ai trouvé ton cadeau dans un magasin d'objets unique ! Il ne vende que des objets unique. Il n'en existe pas deux sur terre !
Amitié, Hermione
Il ouvrit le paquet et ce qu'il vit l'émerveilla. Une petite licorne en sortit et fit quelque pas sur le lit.
-Bonjour, dit la licorne.
-T.t.tu p.parle ?
-Oui ! tu ne savais pas ?
-Non !
-Et bien, seul toi Harry, sais que je parle. En fait, même Hermione ne le sais pas.
-Comment se fait-il que tu connaisse mon prénom ?
-Harry, je dois te dire une chose. C'est important, alors écoute moi bien jusqu'à la fin.
Cela fait bien mille ans maintenant. Un sorcier du nom de Godric Gryffondor ma créé. Ils ma ensorcelé pour que je sois immortel. À ça mort, il ma confié tout ces pouvoirs, pour que moi, à mon tour les confère à ces héritiers.
Lorsqu'un héritier meurt, ces pouvoirs me sont retournés. Avec plus, ce que lui, a assimilé pendant ça vie.
Mais voilà que tout les mille ans, un héritier plus puissant naît. Un héritier de Gryffondor doit recevoir les pouvoirs de l'héritage qu'a 15 ans.
Harry, tu es cet héritier.
Harry faillit s'étrangler de surprise.
-Moi, Héritier de Gryffondor ?
-Oui, Harry, et tu vas très prochainement recevoir tes pouvoirs.
Un héritage ne se lègue pas par le sang, mais par le caractère. Tu as exactement le même caractère que Godric Gryffondor.
Harry était stupéfait par toutes ces révélations.
-Est-ce que tu as des pouvoirs magique toi ? demanda Harry.
-Oui, et bien plus que tu ne peux l'imaginer.
