Je voulais juste vous dire que je suis aveugle, et que je suis désolé pour les fautes d'orthographes.
Comme je suis aveugle, je n'est pas la possibilité de lire les livres, alors je les ai écouté. C'est pour cette raison, qu'il y a parfois des fautes dans le nom ou le prénom de certains personnages. Si quelqu'un se propose volontaire pour corriger les chapitres avant que je les publie, dites le moi dans les Reviews! Ca serai vraiment gentil.
**********
Chapitre 4 Mise au pointHarry se coucha en pensant aux évènements d'aujourd'hui. Il avait appris qu'il était l'héritier de Gryffondor, il avait reçu un serpent magnifique de la part d'Hagrid, et cho lui avait envoyé une lettre ! Luna s'endormit à côté d'Harry. Apparemment, elle aimait vraiment son nouveau maître !
-Lève toi petit paresseux et dépêche-toi de faire le petit déjeuné ! Hurla la tente Pétunia en tapant violemment contre la porte de sa chambre. »
-Dereck ? »
-Oui Harry ? »
-Pourrais tu seulement aller faire peur à ma tente, à mon oncle et mon gros cousin ? »
-J'arrive tout de suite ! répondit le serpent. »
Bientôt, on entendit des cris provenant de la cuisine. Harry prit sa baguette magique et descendit. D'un sifflement, il appela Dereck qui vint s'enrouler à ses pied.
-Vous disiez ? »
-Dégage d'ici avec cette chose ! Hurla l'oncle Vernon. »
Le jeune sorcier faisait tourner paresseusement sa baguette entre ses doigts.
-Que fait-tu avec ce bâton stupide dans les mains. Je pensais que tu n'avais pas le droit d'utiliser la magie à l'extérieur de ton école in normal ! »
-Et bien, vois-tu, maintenant, j'en ai le droit ! »
Les Dursley semblèrent pétrifié.
« Wingardium Leviosa » prononça-t-il en pointant sa baguette sur Dudley. Aussitôt, Dudley s'éleva dans les aire. L'oncle Vernon essaya de rattraper son fils, mais il faillit voler à son tour.
-Arrête ça ! »
-Et pourquoi ? »
-Au secour ! Hurla Dudley. »
Harry le ramena parterre un peu brutalement. Il s'assit à la table de la cuisine et fit apparaître un sonctueux petit déjeuné.
Vous ne mangez pas votre quarre de pomme ? »
Les Dursley s'assirent à leur tour, et mangèrent une pomme découpé en quatre qui avait apparu sur la table. Dudley regardait le repas d'Harry avec envie. Le jeune sorcier ce leva de table et remonta dans sa chambre suivit par Dereck.
Harry agrandit sa chambre 10 fois. Maintenant on pouvait y faire tenir tout un stade de Quidditch. Il s'amusa à déplacer ses objets, et organisa sa chambre différemment. Lorsque l'on regardait la chambre de l'extérieur, on ne voyait pas la grandeur de sa chambre.
Il pris sa cape d'invisibilité ainsi que son ballais. Il n'avait jamais vraiment pu explorer le monde moldu comme il le souhaitait.
-Je te laisse le soin de bien garder cette chambre ! dit-il à Dereck. »
Compte sur moi ! »
-Luna ? Est-ce que tu veux venir avec moi ?
-Oui ! Ca ne te dérange pas ?
Mais non !
Harry sortit de la maison des Dursley sans faire de bruit, puis enfourcha son ballais et décolla.
