Un petit mot pour mes gentils et gentilles revieweurs et revieweweuse ! Chapitre 6        Entraînement

Harry pensa qu'il était préférable pour son professeur qu'il se repose en tout cas jusqu'au soir. À midi, il descendit à la cuisine. Les Dursley eurent un cris de surprise quand il l'aperçurent. Apparemment, il complotait quelque chose.

-Qu'est-ce que vous complotiez pendant mon absence ?  demanda Harry. »

-Oh rien ! répondit l'oncle Vernon.

Harry sortit sa baguette magique et la pointa sur Dudley.

-Écoute, dit la tente Pétunia. »

Nous étions en train de chercher un moyen de partire d'ici.

-Vous pouvez partire, c'est votre problème. Mais s'est votre faute si il vous arrive quelque chose. Ca serait marrent si la porte se mettait à vous courir après et à vous fracasser la tête non ? »

Harry s'assit à la table et fit de nouveau apparaître un superbe déjeuné. Après avoir terminé de manger, il remonta dans sa chambre.

- Luna ? »

- Oui Harry ? »

- Pourquoi, quand on était sur le Chemin de Traverse, « l'Endoloris » que Malfoy ma jeté ne ma rien fait ? Et pourquoi mon simple « Stupefix » à touché 4 Mangemorts ?

- Harry, comme je t'ai dit, tu as les pouvoir de Gryffondor. Maintenant tu n'arrive pas à les gérer. Mais dès que tu auras un peu d'entraînement, ça ira mieux.

Harry pris le grimoire de Gryffondor et lu :

Grimoire magique de Godric Gryffondor, destiné au neuvième des héritier, Harry Potter.

Il l'ouvrit à la première page et lut. Pour apprendre un sort, il suffisait de prononcer Apprehendorum Gryffondor et le nom du sort.

Harry en avait vraiment marc d'être qu'un nom dans la bouche des sorciers. Tout le monde le voyait comme le plus fort, celui qui allait vaincre Voldemort... Mais ce n'était  sur ment pas avec des « Stupefix » ou des « Expeliarmus » qu'il allait vaincre le maje noire le plus puissant de la terre !

Le jeune sorcier prononça :

ApprehendorumGryffondor Doloris

Aussitôt, une lumière rouge sortit du livre, vint envelopper Harry puis disparu.

- Harry, est-ce que tu veux le tester sur moi ? »

- Mais tu es fol ! Je ne te ferai jamais de mal !

- Ne t'inquiète pas, il n'a aucun effet sur moi !

- Si il n'a vraiment aucun effet sur toi, je veux bien.

Harry pointa sa baguette sur la licorne, et murmura : « Endoloris »

Une lumière aveuglante sortit de sa baguette et alla frapper la petite licorne de plain fouet.

- Ca a marché ! dit la licorne.

- Ouf ! répondit Harry.

Harry utilisa le même procéder pour les deux autres sort impardonnable. Il feuilleta le reste du livre, et s'arrêta à la page : « Créer des objets » Le livre indiquait qu'il devait prononcer « Gryffondor creatio objecto ! » Aussitôt l'eu-t-il prononcé qu'il se sentit bizarre. Après que l'effet aie disparu, il continua sa lecture. Pour créer un objet, il suffisait de penser très fort à lui, et si tout fonctionnait bien, l'objet était sensé apparaître.

Harry se concentra de toutes ses forces sur une belle table. Incroyablement, une table magnifique apparu sous ses yeux étonné.

- Décidément, c'est impressionnent ! »

********************

mister-master : merci, Je continue ! Je continue !

Molianne : Merci beaucoup ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu aimes ma fiction !

JuliePotter : Je continue ! Merci beaucoup !

Assa : merci beaucoup ! Pour le moment, j'ai déjà quelqu'un à qui j'envoie mes chapitres pour qu'elle les corrige, mais si ça change, promis, je te dis ! Ton message m'a fait vraiment plaisir !

marjolaine : j'aime vraiment beaucoup ta fic aussi ! Merci pour ta review ! Pour le moment, il y a déjà quelqu'un qui corrige les chapitres, mais si jamais je t'écris !

Ashley Potter : merci pour ta review !  J'ai vraiment aimé ton message !

Yoann : Merci !!!!!!!

Merci à vous tous !!!!!! Pour le chapitre 7 il faudra attendre, car il faudra que je l'envoie à MissBlack pour qu'elle le corrige !

Emrah Potter