Salut !
Voilà le chapitre 16, sans correction de la part de Miss-Black, car mon ordinateur a foiré !
Note pour Miss-Black : J'ai perdu toute ma boîte de réception avec mon carnet d'adresse… Pourrais tu m'envoyer ton adresse e-mail ?
Note pour tous ! : Ce chapitre est dédié à Miss-Black car elle fait des superbes correction, et à Malissandre, car sa fic est vraiment génial ! Aller la lire !
Désolé pour le temps que ça a pris, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ! Mais maintenant, je suis en vacance !
Chapitre 16 La nouvelleCela faisait déjà une semaine que Harry et Sirius habitaient ensemble. Sirius habitaient dans une maison magnifique avec un immense jardin. Pour la première foie de sa vie, Harry se sentait chez lui, en sécurité. Sirius lui avait promis une surprise pour son anniversaire au moi d'octobre, car il ne pouvait avoir son cadeau avant. Luna avait expliqué à Harry que le grimoire était invisible pour les autres personnes.
- Il n'y a que les héritier de Gryffondor qui peuvent le voire, et s'en servire, lui avait-elle dit.
Nous étions le 27 août, à cinq jours de la rentrée.
Harry allait ce coucher quand un léger bruit parvint de la fenêtre. Le jeune sorcier allât ouvrir à un hibou, qui, visiblement venait de Poudlard.
- Tien, Pourquoi quelqu'un m'écrirait-il de Poudlard ?
Harry ouvrit la lettre, et lu :
Cher Mr. Potter,
Nous avons une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Albus Dumbledore est décédé se matin. En faite, nous ne savons pas exactement quand , car nous l'avons que vu ce matin. Nous vous informons spécialement vous, car vous êtes une des personnes les plus rapprochée de lui.
Avec toutes mes condoléances, Minerva MC Gonagall, directrice adjointe.
Harry s'effondra sur son lit, pleurant toutes les larmes de son corps. À cette instant, il se sentait mal, impuissant, vulnérable… Sirius arriva dans la chambre, attiré par les sanglots de son filleule. Il ne comprit pas tout de suite, mais son visage s'assombrit quand il vit la lettre parterre. Il hésita une fraction de seconde avant de se décider de la lire.
L'homme devint pal. Sa face voilée, souvenir d'azkaban, repris sa place. Le plus grand sorcier de tout les temps s'était éteint cette nuit. Albus Dumbledore, le seul et unique sorcier que craignait Voldemort était mort, et plus personnes n'y pouvait rien.
Harry se leva d'un cou.
- Je vais à Poudlard ! s'exclama-t-il
- Mais… Harry ? Dumbledore est mort ! On ne peut plus rien y faire !
Sirius avait dit ces paroles en se retenant de pleurer.
- Dumbledore n'a pas pu mourir un soir, comme ça ! Il est beaucoup trop puissant pour ça !
- Bon, tu as raison, je viens avec toi.
Sirius et Harry transplanèrent à proximité de Poudlard. Ils arrivèrent rapidement devant la grande porte du château. Ils entrèrent, se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore.
- Merde ! On ne connaît pas le mot de passe ! s'exclama Harry.
Il essaya :
« Chocoball ! » « Ballon gomme du bular ! » « Fondant du chaudron ! »
- Sirius, tu crois qu'il a mis comme mot de passe le nom d'une sucrerie Moldu ?
Soudain, la gargouille pivota.
- Moldus ? se demanda Harry.
Ils gravirent les marches qui menaient au bureau de Dumbledore. Harry frappa à la porte.
La porte s'ouvrit sur une MC Gonagall avec les yeux bouffit.
- M…M…Mr. B…Black! Q…que voulez vous!
- Madame, dit Harry. Il n'est pas méchant, il n'a rien fait !
Apparemment, s'en était trop pour elle, elle s'évanouît. Fumseck, le phénix de Dumbledore, vint se placer devant eux, comme si il voulait leurs indiquer un chemin.
- Viens, j'ai l'impression qu'il nous indique quelque chose… dit harry.
Ils suivirent le phénix, qui s'arrêta devant un mur, au fond de la pièce. Il siffla une note, et le mur s'ouvrit. Harry et Sirius traversèrent le passage, et se retrouvèrent dans les appartement de Dumbledore.
Fumseck les conduisit jusqu'à une porte qui s'ouvrit d'elle même. Dumbledore était couché sur son lit, les yeux clos, l'aire paisible. Harry se mit à pleurer. Dumbledore était mort, et plus rien ne pouvait y changer. Sirius, lui était livide.
Fumseck siffla une jolie note qui ramena l'attention des deux hommes à lui. Le phénix pinta du bec une enveloppe sur la table. Harry s'en saisit et l'ouvrit en pensant qu'une lettre y serait. Au lieu de ça, un homme vieux se matérialisa.
- P…pro…professeur Dumbledore ?
Harry ne pu continuer sa phrase que le vieille homme se mis à parler.
- Harry, si tu vois ça, cela veut dire que je suis mort. Je voulais juste t'informer que j'ai essayé de te traiter comme mes autres élèves mais ça a été très difficile. Tu es un sorcier très puissant, tu vaincras Voldemort. À ma mort, je te fais dont de mes pouvoir. Tu sentiras un changement quand tu les recevras.
Si tu ne crois pas à ma mort, tu peux aller à ma recherche. Je pense que tu en as les compétences. Prends bien soin de Luna, elle est très importante.
******************
S'il vous plaît, laissez moi des reviews, ça fait vraiment plaisir ! Et c'est se qui fait que je continue ! Plus j'ai des reviews, plus je vais vite !
Mon ordi :
- * Qu'est ce que tu insinue ? *
Moi :
- Oh, mais rien rien !
Merci à tous pour les reviews !!!!!!!
@+ !!!!!!!!
Emrah Potter
