Salut !

Désolé si j'ai pris du temps, mais je n'avais plus d'inspiration ! Avant de lire ce chapitre, sachez que c'est grâce à Malissandre que je l'ai publié ! J'aurai voulu le faire plus long mais il fallait absolument que je le poste aujourd'hui, sinon… Enfin bon.

Je remercie vraiment tous mes reviewer et revieweuse !

Je suis désolé Miss Black, mais je n'ai pas pu t'envoyer ce chapitre, car j'avais comme qui dirai… une obligation de le poster aujourd'hui !

Chapitre 17 :          Dumbledore

Une fois que l'hologramme disparu, une lettre apparu sur le bureau du directeur. Harry s'en saisi et lu :

Cher Harry,

Je t'explique ce qui se passe concernant les pouvoirs que tu recevras dès que tu auras terminé de lire cette lettre. Il y a environs 1 moi, à la renaissance de Voldemort, j'ai utilisé un sortilège de conservation de pouvoir. Ce sortilège me permet de transférer mes pouvoirs vers qui je veux à ma mort. Je t'ai choisi. Si tu ne reçois pas les pouvoirs, si tu ne sens pas de changement immédiat, cela veut dire que je ne suis pas mort, ce qui est impossible, car sinon la lettre n'aurait pu apparaître.

                        Ton directeur, Albus Dumbledore.

Au moment ou il termina de lire, une sensation étrange se produisit. Harry sentait sa puissance magique augmenter. Il avait reçut les pouvoirs de Dumbledore, il n'y avait plus de doute, le plus grand sorcier de tous les temps était définitivement mort. Le jeune sorcier eu soudain une idée. Il ne croyait pas à la mort de Dumbledore. Pour lui, Dumbledore ne pouvait mourir si simplement. Harry se dirigea vers le corps de son mentor et l'examina. Il prit sa baguette et murmura « Finit Incantatum ». Le corps d'Albus Dumbledore partit en fumée. Sirius s'écria :

- Mais t'es complètement débile ! Pourquoi t'as fait ça !

- Sirius, dit Harry tout calme. Dumbledore n'est pas mort.

Même Harry ne croyait pas à ce qu'il disait, mais il avait bien une hypothèse. Ce corps avait été créé par un sort de duplication. Ce n'était pas le véritable corps du sorcier. Non, le véritable corps, était au prêt de… Voldemort. Harry sentait en lui une petite présence, très faible… mais assez pour qu'il puisse la sentire. Toutes les affaires du sorcier étaient là.  Même sa baguette était osée sur son bureau. Certes, Dumbledore était très puissant, ne disait-on pas qu'il était le seul sorcier que Voldemort craignait ? Il pouvait pratiquer certain sort sans baguette, mais il n'avait aucune chance contre Voldemort, plus puissant que jamais.

Harry eu soudain très mal à la tête. Sa cicatrice se mis à lui brûler le front atrocement. Peu à peu, des images se dessinèrent. Maintenant, Harry se trouvait dans un cachot, avec couché devant lui un homme mort. Mort ? Non. Il avait un nombre incomptable de lésion, mais l'homme respirait. Harry se rendit conte qu'il s'agissait de Dumbledore. Il essaya de parlé, mais il se rendit très vite conte qu'il était dans une espèce de rêve. Harry revint à la réalité en sentant des tapes sur son visage.

- Harry ! Harry ! Réveille-toi !

Sirius était penché vers lui et lui donnait des tapes sur le visage. Apparemment, Harry était tombé. Il se releva avec peine et expliqua sa prémonition. Sirius l'écoutait attentivement.

- Sirius ? Tu crois que ça se passait pendant que j'ai eu cette prémonition, ou c'est à venir.

- Je n'en sais rien, Harry.

Harry appela son grimoire de Gryffondor et le consultât. Sachant que Sirius ne le voyait pas il ne posa pas ces questions à haute voix.

Ce qu'il avait vu dans sa prémonition  se passait en ce moment.

- Sirius, il faut que l'on sorte Dumbledore de ce pétrin.

- Comment ? On ne sait pas ou il est !

- Si, Sirius. Moi, je le sais !

- Mais tu ne peux pas y aller, c'est beaucoup trop dangereux !

- Ne m'énerve pas, s'il te plaît ! Tu veux le sauver, oui ou non ?

- Oui…

- Bon, alors attend moi ici. Si je ne suis pas de retour d'ici 2 heures, envoie quelqu'un à ma recherche.

- En plus tu veux aller tout seul ?

Sirius ne pu continuer, Harry avait disparu.

- Mais comment a-t-il fait pour transplanner de l'intérieur du château !

Harry se retrouva devant la pierre tombal ou il avait été attaché un moi plutôt.  Il avait dû visualiser cet endroit pour pouvoir y transplaner. Harry siffla une note et son serpent ainsi que Luna apparurent.

- Bien, restez avec moi, je risque d'avoir besoin de vous.

Dereck s'enroula à son poignet, et Luna se posa sur son épaule. Harry supposât que le manoir de Voldemort devait être proche d'ici. Il sentait maintenant plus la présence de Dumbledore. Sa cicatrice le brûlait atrocement, signe que Voldemort était très furieux.

^^Vous voulez pas me laisser une petite Review ?^^