Salut à tous !

Voici mon chapitre 18, je ne l'ai personnellement pas trop aimé. Je voulais juste tous vous remercier pour toutes vos gentille reviews, elle me font vraiment plaisir !

Ah oui, je voulais juste vous dire aussi que j'ai téléchargé le deuxième film HP avec le programme Emule, la qualité du son est médiocre, mais celle de l'image est pas mal.

Bon, je n'en ai pas fait depuis le début de ma fic, mais je crois que c'est obligatoire, …………… Voici mon disclaimer !!!!!!!!!!!!!

Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf certains personnages, et l'histoires bien sûr !

Chapitre 18       Prisonniers

Harry marcha pendant une petite dizaine de minute entre des tombes des gens qu'il ne connaissaient pas. Il se laissait guider par la minuscule présence qu'il sentait de Dumbledore. Le vieux directeur devait être dans un très mauvais état, et Harry pressa le pat. L'héritier de Gryffondor aperçu enfin, au sommet d'une petite colline un manoir sinistre. Harry escalada la petite colline pour enfin se trouver en face d'un portail. Il posa sa main sur la poignée pour l'ouvrir mais sa cicatrice le brûla horriblement. Le jeune sorcier n'en pouvait plus, il se laissa tombé. Puis, il entendit une respiration saccadée, un peu comme un rahl. Il sentit que quelqu'un le soulevait, mais bien trop faible il ne fît rien pour s'en débarrasser. Puis, Harry entendit à nouveau la voix de sa mère.

- Non, pas Harry ! Prenez-moi à sa place ! Je vous en supplie, pas Harry !

- Pouce toi, idiote !

Harry perdît connaissance. Quand il se réveilla, il était sur un sole dure, un gou âpre dans sa bouche. Il voulut voir ou il était, mais il prît vite connaissance que quelqu'un lui avait ôté ces lunettes. Il les cherchât à tâtons, mais il ne les trouva pas. Harry se demanda ou il se trouvait. Soudain, les souvenir lui revinrent, et, par précaution, il cherchât sa baguette. Il ne la trouva pas.

- Mais j'ai été débile de penser que cet enfoiré de Voldemort me laisserait ma baguette ! Dit-il comme s'il s'adressait à quelqu'un.

- Harry ? Harry c'est bien toi ?

- Professeur Dumbledore? C'est vous? Mais ou êtes vous ? Et ou sommes-nous.

- Harry, nous sommes quelque part dans les cachots de Voldemort. Chute, je crois qu'ils arrivent !

En effet, Harry put entendre des pats qui raisonnait en leurs directions. Quelques secondes plus tard, un cliquetis se fît entendre et un homme vêtu de noire entrât. Il se dirigeât vers Dumbledore et murmura :

- Je viens vous punire de votre existence. Cela ne vous dérange pas, j'espère.

- Lucius…

- Oui, Dumbledore. Tu m'as reconnu.

Bon, je commence. « Endoloris ! »

Lucius Malfoy continua comme ça pendant en tous cas 5 minutes. Harry cherchait désespérément un moyen de sortire son mentor de cet endroit.

- Arrêtez ! Criât Harry.

- Tien tien, Potter. Vous me paraissez bien pressé…

Pour un vieux sorcier comme ce fou de Dumbledore un « crucifix » serait mortel, et mon maître à besoin de lui… mais pour vous, Potter, vous souffrirez mille mort, mais vous ne mourrez pas… c'est ainsi que dit la prophétie… vous allez enfin me le payer pour l'autre fois sur le Chemin de Travers… « Crucifix ! » s'exclama Lucius Malfoy en pointant sa baguette sur Harry.

- Dumbledore murmura un « Non…* avant de s'évanouire.

Cela était bien pire que les « Endoloris ». En effet, ces sorts provoquaient même des hémorragies. Le sang coulait à présent de la bouche de Harry. Une haine incroyable s'emparât alors du jeune sorcier. Dans une force incroyable, la baguette de Lucius Malfoy explosa dans sa main. L'homme lui-même fut projeté contre le mûr. Il tombât assommé parterre. Harry se leva, une énergie nouvelle s'étant emparée de lui. Il levât sa main, et murmurât : « Atchio baguette magique » ! (Heu… comme je l'ai sur ment dit je ne sais combien de fois, mais je me répète, je n'ai pas lu les livres, j'ai pu uniquement les écouter, je ne sais donc pas l'orthographe des sorts ! Si vous ne savez pas pour quoi, référez-vous au chapitre 1, à la note, plus précisément.)

***************************************************************************

Voldemort était assis sur son fauteuil, sculetant la baguette d'Harry. Il voulait connaître un moyen d'enlever la plume qui se trouvait dans sa baguette, car en étant présente, Voldemort ne pouvait réaliser de duel avec Harry. Il pointa sa propre baguette sur celle du jeune homme, mais elle disparut.

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

Bon, je vous l'accorde, ce chapitre était vraiment nul ! Je ne l'ai pas du tout aimé quand je l'ai écrit. Mais même si c'est négatif, vous voulez pas me… enfin… me laisser une ptite review ? Hein ?