Je sais j'avais dit que j'attendrais d'avoir des revews pour publié la suite de cette fic..mais bon je me suis dit que peut-être si je publie le 2ème chapitre..je vais peut-être avoir des revews, mais la c'est vrai si je n'ai pas de revews, cette fic tombera dans l'oublie.





Ce chapitre est écrit par Jill Valentine.





Discalaimer : Le seul persos qui nous appartient c'est Morgane, et les autres et bien à Rowling et Joss Wheddon((Je ne sais pas comment ça s'écrit))







On place au 2ème chapitre





Chapitre 2





La marque et le tournoi











Pendant qu'ils dormaient paisiblement, ils entendirent des cris qui les réveillèrent. Ils sortirent en vitesse et virent tout le monde courir un peu partout............ Morgane regarda vers le ciel et dit:







-Oh putain...................................................

Elle lâcha Krum et coura vers la marque des ténèbres. Elle entra dans un petit bois et regarda, il y avait deux garçons, un qui avait des lunettes et l'autre un peu plus grand avait les cheveux roux.



Quand ils furent partit, elle s'approcha mais quelque chose lui attrapa la cheville se qui la fit tomber par terre. Cette chose qui l'avait fait tomber, la prit par les cheveux et la força à se lever. La chose lui tira encore les cheveux par en arrière pour qu'elle le voit.





-Alors, tu t'amuses à aller fouiner là où ce que tu n'as pas d'affaire? Tu sais que c'est dangereux.



-Putain Spike lâche moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui a fait apparaître cette merde?lui cria la jeune fille qui se débattait comme une lionne de l'emprises de l'homme.



-...Non ce n'est pas moi , seul un sorcier peu le faire, mais je ne te laisserai jamais aller voir.





-Qu'est-ce que ça peut te faire?





-Je ne veux pas c'est tout. Dit-il en lui tenant les poignets son visage presque collé contre le sien. Quand je te regarde, j'ai qu'une envie, celle de t'embrasser. Mais je vais me retenir.







Morgane commençait sérieusement à s'énerver. Elle lui donna un coup de pied (vous savez où) et un coup à la tête.





-T'es qu'un sale fils de pute Spike. Dit-elle d'Un air enragé.





Elle s'en alla vers les tentes avant que Krum ai la "brillante" idée d'aller la rejoindre. Tout

était beaucoup plus calme. Le lendemain, ils retournèrent en Bulgarie.





Dans le chemin du retour.









-Où étais-tu allée hier soir? Dit Krum en serrant Morgane contre lui.





-... C'est sans importance. Dit-elle avant de l'embrasser.







Finalement ils arrivèrent et entrèrent dans leur dortoir. Une des amies de Morgane s'approcha d'elle et dit:





-C'était horrible hier.





-Ouais je sais... Dit-elle en prenant la gazette du sorcier que lui tendait son amie.





Elle le lit. Elle redonna le journal à son amie qui s'en alla. Elle se coucha sur son lit et se mit à penser à Spike. Elle trouvait ça bizarre parce qu'elle ne s'était pas senti comme d'habitude face à lui normalement c'est clair qu'elle l'aurait ruée de coup mais cette fois-ci non, il lui tombait sur les nerfs mais pas comme d'habitude. Elle se demanda même ce qu'il était devenu. Finalement elle se dit qu'il devait sûrement s'en être tiré avec un petit mal de tête. Ou quelques bleus mais de toute façon c'est un vampire donc il guérit rapidement.









Trois semaines plus tard, au déjeuner.









Le directeur annonça quelque chose. Mais Morgane, qui était arrivée en retard et qui ne comprenait pas grand chose de ce qu'il racontait se fit voir par le directeur.



-Heureux que vous ayez décidé de nous joindrrrre, Miss Smith.



La jeune fille ignora le directeur et alla s'asseoir à côté d'une jeune fille aux cheveux brun foncé.







-Qu'est-ce qui se passe Rory?demanda en chuchotant, Morgane à son amie.



-On va aller à Poudlard. Lui répondit-elle en chuchotant aussi.



-Où ça?



-À Poudlard, en Angleterre.



-Ah..........pourquoi?



-Parce il y aura le tournoie des trois sorciers.



-Ah oui??? Et on va pouvoir y participer???



-Ouais. Et je crois que Victor va vouloir y participer lui aussi.



-Ah........, répondit Morgane sur un ton déçu.



-Tu n'es pas contente?lui demanda son Rory en voyant la gueule déconfite de Morgane





-Oh non ça va, je suis très contente pour lui. Enfin...ouais. Dit-elle en s'en allant d'un air triste.





((Voici la partie que j'ai écrite))







Dans la soirée.





L'atmosphère dans la salle commune de Morgane était fébrile. Tout le monde voulait aller à Poudlard, au tournoi des trois sorciers. Mais cela ne semblait pas pour autant plaire à Morgane qui était comment dire en grande conversation avec Krum.



-Pourrrrquoi tu ne veut pas venir en Angleterrrrre avec moi, demanda Victor qui regardait Morgane dans ses yeux bleus.



-Parce que j'ai mes raisons et en plus ce n'est pas de tes affaires, dit Morgane qui le regardait d'une façon troublé et triste.



Krum vint s'asseoir à coté d'elle et la prit par les épaules et lui donna un léger baisé sur le front.



-Est ce que ça la rrrrapporrrt avec ce qui c'est passé dans la foret le soirrrr de la marrrque, demanda Krum avec calme.





-Non et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas en parler!!, lui répondit- elle agressivement en se levant d'un bond, lorsqu'elle arriva pour sortir de la salle commune, elle tomba face à face avec le professeur Karkarof.





-Aller vous asseoirrrr Mlle Smith.J'ai à parrrler à tout le monde, lui dit- il tranquillement. Et Morgane retourna s'asseoir à coter de Krum.



-Bon chèrrrre élève je viens vous dirrrre les rrrréglements pour parrrrticiper au tourrnoie et pour venirrr à Poudlarrrrd.Alorrs, c'est bien simple ça prend 17 ans et plus.Ceux qui veulent venir, venez me donner votrrrre nom. dit Karkarof qui parti par la suite.





Et un murmure parcoura la salle.





-Dommage, parce que là je voulais y aller mais je crois que ça ne va pas être possible, dit Morgane à Krum.



-Moi je vais y aller, je pense que j'ai des chances de gagner, dit Krum en observant la réaction de Morgane, car avec elle il savait qui devait faire attention.





-Tu vas y aller même si je n'y vais pas et qu'est ce qui te dit que tu vas être choisi???Lui demanda Morgane avec un ton de colère.



-Écoute ce n'est pas ma faute moi si tu es trrrop jeune.Et je suis l'élève le plus brrrrillant de cet école, lui répondit Victor en l'embrassant. Morgane le repoussa.



-Quoi qu'est ce que j'ai fais encorrrre??lui demanda le jeune homme à propos de son geste.



-Tu vas encore partir!!Sans moi en plus, on ne se verra pas de l'année!!Bouda Morgane(N/a:il ne faut surtout pas oublier que Morgane a 14 ans donc elle boude pour rien)



Krum la serra contre-lui en flattant les longs cheveux noirs de sa petite amie.



-Voyons Morrrrgane on va s'écrrrrirrre!!Lui répondit Krum sur un ton de mec tout à fait amoureux...



-Ils disent toutes ça!!!répliqua Moragne qui ne le croyait pas mais c'était pas l'envie qui manquait.



-Oui mais moi je vais le fairrrre prrrrromis ma belle, lui dis Krum en la prenant par le menton pour l'embrassé. Et Miracle, Morgane se laissa faire!!! Après s'être embrassé pendant une bonne vingtaine de minute...



-Je vais aller me coucher, Bonne nuit Vicky(n/a:Nananana hey Hermionne tu vois la il est à qui Victor!!!!) dit Morgane en l'embrassant à nouveau



Le jour du départ...





Morgane n'était pas d'humeur(n/a:ça vous surprend??)cette journée là. Lorsque le monde lui parlait elle ne leur répondait pas!Son petit ami allait partir en Angleterre loin d'elle pour l'instant c'était tout ce qui comptait pour elle. Qu'on lui foute la paix à elle et à Krum!!!





-Tu es mieux de m'écrire compris?Si tu ne le fais pas je monte en Angleterre t'arracher la tête à l'aide de ma Dague, compris??Dit à Krum ,Morgane sur un ton enjôleur tout en le prenant par la taille et en l'observant dans ses grands yeux sombres.



-Oui my sexy-baby,Je t'écrrrrirrrrrrais prrrromi!lui répondit Krum sur un ton tout doux lui aussi en la prenant par la taille pour aller déposer sur ses lèvres un doux et long baiser.







-Krrrum lâche là!!!On doit parrrrrtirrr(n/a c'est toute des bulgares ou presque...)Alorrrs lâche là!!!, dit un des amis bulgare à Krum en riant.





-Je doit parrrtirrr je t'écrrrrirai lorrrsque je serrrait rrrrendu, dit Krum en l'embrassant une dernière fois.





-Aurrrrrevoirrrr Vampirrrrella, dit un des amis à Krum qui partait lui aussi.





Elle lui répondu en riant:





Va te faire foutre!!!Putain d'enfoiré, en lui faisant un jolie signe du doigt.







Plus tard dans la soirée....









Bon la c'est vrai que si je n'ai pas de revew cette fic tombera dans l'oublie la plus complet.mais j'espère pas alors revewer svp!Je vous aime tlm!Au moin si vous n,.aimer pas dite-moi pourquoi!Dites moi ce qui cloche bordel!







Mya



-xxxx-