Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : ils vont faire impression ! (enfin j'espère :p)

Couple : bah comme d'habitude quoi ^^

Remarque : sont trop beaux les G-boys ! Trop, trop beaux !!! ^^

Entrée en piste

Les cinq garçons firent sensation en arrivant à « La caserne ». Malgré leur jeune âge, ils entrèrent sans problèmes. Il suffisait de les regarder dans les yeux pour voir que ces cinq jeunes hommes avaient déjà assez vécu pour ne pas être troublés par une banale sortie en boite de nuit.

Ils s'étaient tous bien habillé pour l'occasion. Après tout, ce n'était pas si souvent qu'ils pouvaient profiter d'une soirée à l'extérieure, et même si celle-ci s'effectuait dans le cadre d'une mission, elle restait tout de même un bon prétexte.

Heero avait revêtu un tee-shirt noir près du corps à manche longue, col en V. Il avait troqué son short contre un jeans noir, et il portait ses boots aux pieds. La petite touche sexy consistait en trois collier ras du cou, fins et noirs eux aussi, qui suffisaient à mettre en valeur son joli minois. Il gardait sa sobriété légendaire.

Duo portait quant à lui une chemise sans manche, largement ouverte. On pouvait apercevoir le début de ses pectoraux, et ses bras musclés bien évidemment. Il était l'incarnation même du désir de luxure, avec un jeans moulant qui réservait bien des promesses. Il avait mis tous les atouts de son côté pour séduire son Hee-chan.

Trowa avait, comme à son habitude, choisi un pull léger à col roulé noir, un jeans et ses boots. Le col roulé lui allait à merveille, le noir mettant en valeur l'éclat vert émeraude de ses yeux. Comme Heero, il avait choisi de rester soft dans le choix de ses vêtements.

Quatre portait une chemise en soie du même bleu que ses yeux, avec un petit veston par dessus. Il portait un pantalon à pince noir, et des escarpins. Il était coquet et n'avait pas souvent l'occasion de sortir ses beaux vêtements. Il en profita pleinement ce soir là. Il espérait que l'élu de son cœur apprécierait sa tenue.

Wufeï opta pour le style asiatique, avec une tunique chinoise en soie rouge, ayant des petits dragons dorés pour motif, elle aussi sans manches. Son pantalon chinois était noir, ainsi que ses chaussures. Il était tout simplement flamboyant. 

La boite de nuit était bondée, enfumée, et les spots lumineux diminuaient la vision d'au moins un quart. La musique était assourdissant, ils auraient été obligé de crier pour s'entendre, s'ils ne s'étaient munis d'oreillettes  discrètes reliées à un petit boîtier leur permettant d'enregistrer leurs paroles et de les communiquer aux autres sur une fréquence privée.

Ils passaient de la techno, une musique qu'aucun d'entre eux n'appréciait particulièrement.

- « Bon, les gars, je propose qu'on se sépare pour repérer notre homme au plus vite » fît Duo.

- « Oui, et une fois que l'un d'entre nous l'a trouvé, il informe les autres et on se rejoint, cela convient à tous le monde ? » demanda Quatre.

Signe de tête affirmatif de ses coéquipiers.

Ils partirent tous dans des directions différentes, Duo ne s'éloignant pas trop de Heero, mais faisant semblant de ne pas remarquer que celui-ci ne se trouvait qu'à quelques mètres. Quatre rattrapa vite Trowa et ils firent leur exploration ensemble.

C'est Wufeï qui tomba dessus en premier.

- « La cible est repérée. Premier étage, escalier du fond, près du bar à droite. Je suis au bar. »

- « On arrive » répondit Heero pour tout le monde.

Le lascar en question faisait peur à voir. Mince à la limite de la maigreur, des yeux de fouine qui fusillaient tout individu, un nez d'une longueur ahurissante, des cheveux longs pas entretenus, et une garde robe des plus mystiques. C'était le seul gringalet de la bande, il n'était entouré que par des armoires à glace et des filles à la vulgarité extravertie.

Autant dire qu'aucun des cinq garçons n'avait spécialement envie de se rapprocher de lui. Mais ils étaient des professionnels, et au fond d'eux-mêmes, ils étaient tous prêt à faire le sacrifice, plutôt que l'un ou l'autre de leur compagnon.

Ils étaient tous les cinq accoudés au bar, à quelques mètres de la table où Akira Mori buvait tranquillement, entouré de ses acolytes. Il ne fallut pas longtemps pour que celui-ci ne les repère, et entreprenne une discussion avec ses collègues sur lequel des cinq il préférait. Cela se devinait sans peine par les regards qu'il leur jetait, et les petits murmures qu'il susurrait à l'oreille de celui qui était probablement son bras droit, suivi de petits regards en coin et de petits sourires.

- « Ce type a le chic pour me rendre mal à l'aise » murmura Quatre.

- « J'ai l'impression de faire partie d'un étalage dans une boucherie » rajouta Duo sans aucune poésie.

- « Vous prendrez quelque chose messieurs ? » demanda la serveuse.

- « Cinq martini, s'il vous plaît » commanda Wufeï.

- « T'es gonflé, j'aime pas le martini ! »

C'est à ce moment qu'une fille qui battait tous les records de mauvais maquillage et de mauvais goût vestimentaire s'approcha de Heero et le regarda droit dans les yeux, le draguant ouvertement.

A suivre….

                                                                                                                             Gwenaelle D., 20 novembre 2002