Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : quand une nana drague les G-boys, ça fait mal ! ^^

Couple : bah comme d'habitude quoi ^^

Remarque : heu… pas de remarque ^_^

Enervés

Duo regarda d'un œil mauvais la fille qui s'était permis d'approcher d'aussi prêt son Hee-chan. Elle n'avait aucune chance, ça il le savait, mais le simple fait de réaliser que son Perfect Soldier pouvait susciter des envies chez d'autres personnes, ça l'énervait plus que tout.

- « Salut beau gosse » lança la fille tout de go.

- « Salut » répondit Heero, sur un ton des plus glacial.

- « Tu m'commandes quelque chose au bar ? »

Mais pour qui elle se prend ?! Duo croisa les bras sur sa chemise pour empêcher ses poings de se fermer par réflexe, prêts à frapper.

- « T'as qu'à prendre mon martini. »

Heero ! Mais depuis quand il cause, lui ?  Reste calme, reste calme, on est en mission, c'est pour ça qu'il ne se contrôle plus.

- « Merci, t'es chou ! » répondit la blonde décolorée avant de se pencher vers le bar pour attraper son verre, non sans placer délibérément sa main droite de façon à ce qu'elle touche accidentellement une partie des plus intimes du corps d'Iceberg Man.

Ah non mais là elle exagère !! Duo fulminait. En silence, mais ça chauffait. Il n'allait pas supporter bien longtemps que cette écervelée se permette de telles familiarités avec son Hee-chan. Quatre le regardait avec des yeux qui l'imploraient de ne pas exploser, mais sa patience avait ses limites, et elles étaient quasiment franchies. En moins d'une minute, cette fille lui avait fait perdre tout son sang froid.

Elle n'en avait pas fini. Elle agrippa le tee-shirt de Heero d'une main, le tortillant et jouant avec, de l'autre elle buvait son martini, et elle en profitait pour lui lancer des petits clins d'œil et des regards provocateurs.

Heero restait impassible.

Duo, non.

Il toussota légèrement puis passa un bras possessif autour du coup du pilote de Wing. Il regarda la fille droit dans les yeux, lui exprimant clairement qu'elle s'attaquait à une propriété privée, et que si elle osait s'aventurer plus loin, il allait tout bonnement la tuer. Elle mit quelques secondes à réagir, puis devint rouge, dans la mesure où elle le pouvait, les filles comme elles n'ayant honte de rien.

- « Oooooooh ! Pardooooooon ! J'avais pas remarqué que vous étiez ensemble ! Oh, je suis désolée » fit-elle avec un sourire des plus hypocrites.

Ma grande, t'as  sacrément raison de laisser tomber la bataille. Duo lança un petit regard inquiet au Perfect Soldier. Celui-ci eut un rapide petit sourire en coin. Il soupira intérieurement. C'est bon , je l'ai pas mis en pétard. Il regarda Quatre, qui semblait aussi soulagé que lui.

Quatre ne fut pas soulagé très longtemps. Loin de s'avouer vaincue, la fille s'était tourné vers lui, avec des yeux de merlans fris et des battements de cils d'une rapidité impressionnante, la bouche en cœur. Oh mon dieu, c'est mon tour ! pensa-t-il, limite terrorisé. Il se décomposa sur place.

- « Salut, tu voudrais pas… »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Quatre sentit une poigne ferme lui enserrer la main gauche.

- « Viens, on va danser, j'adore cette chanson » fit Trowa avant de l'entraîner un peu plus loin dans la foule.

Je viens d'être sauvé par mon français adoré ! Quatre venait subitement de retrouver le sourire et la joie de vivre.

La fille eut un regard de colère, et Duo manqua d'éclater de rire. Elle se tourna alors vers Wufeï. Mais c'est qu'elle persiste ! pensa Duo, presque admiratif devant autant de persévérance.

Wufeï la regarda avec son regard le plus noir, et lui dit clairement :

- « Tu ne devrais même pas y penser ! Pas même en rêve. »

Vexée, la fille voulut lui envoyer une remarque salée, quand elle s'aperçut que le type avec la tresse et son copain venaient de se rapprocher, lui indiquant par ce fait que le chinois n'allait pas livrer bataille seul.

Elle eut un dernier regard méprisant puis s'éclipsa.

***

- « Alors Noriko ? » demanda Akira.

- « Hé bien le natté est maqué avec le brun, et le petit blond avec celui qui a une drôle de coiffure. Le chinois par contre, a l'air libre. »

- « Hmmm, intéressant ». Il avait un petit sourire sadique aux lèvres. Ce jeune homme pourrait lui procurer de très agréables sensations, il en était sûr. Son visage avait une finesse exquise, et son corps avait l'air parfait.

- « Mais fait gaffe, ce sont des coriaces, tu risques d'avoir quelques.. urg ! »

Akira venait de lui enserrer la gorge, et il appuyait plutôt fort.

- « Ne sous-estime jamais mon pouvoir de séduction ! »

- « Ex… excuses-moi ! Je… ne… recommencerais… plus… »

Il la lâcha brusquement, et elle se plia en deux pour reprendre son souffle, une main sur sa gorge qui la faisait souffrir.

Tsss, ces abrutis ! J'obtiens toujours ce que je veux, par quelque moyen que ce soit.

- « Ne recommences plus, je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois. »

Sur ce, il délaissa la fille pour aller reprendre sa place à sa table. Il réfléchissait déjà à une méthode de séduction pour attirer le jeune homme chinois dans ses filets… mortels.

A suivre…..

                                                                                                              Gwenaelle D., 21 novembre 2002