Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : tout le monde à la fête ^_^
Couple : bah comme d'habitude quoi ^^
Remarque : happy fanfic que je vais essayer de faire là ^^
Interlude romantiqueLa situation est d'un ridicule !
Trowa avait bel et bien réussi à sauver son petit Quat-chan des griffes de la sorcière, mais ils se retrouvaient maintenant comme deux ploucs sur la piste de danse, aucun des deux ne sachant comment danser sur de la techno. Ils se regardaient d'un air gêné, essayaient de ne pas perdre constance…
Quatre finit cependant par rompre la glace. Il avait bien conscience du blocage de son ange, mais il était en panne sèche d'inspiration. Il finit par se lancer avec un :
- « Tu sais danser sur la techno, toi ? »
Il se mordit la langue aussitôt. Etait-il possible de trouver une réplique plus stupide, je me le demande ! Bien sûr que non, sinon il serait déjà en train de danser ! Quel abruti je fais ! Il rebaissa les yeux après avoir parlé, honteux d'avoir dis une telle sottise.
- « Non, et je n'ai pas envie d'apprendre. » Petite pause. « Et si on allait boire un verre… »
Quatre regarda droits dans les yeux de Trowa. Dit la suite, pitié, dit la suite !
- « … tout les deux. » finit Trowa dans un de ses rougissements des plus réussis.
Quatre se retrouva de nouveau avec ce sourire béat qui revenait de plus en plus souvent ses derniers temps.
- « Eh bien éh bien ! Qu'est-ce que c'est que ça ? On flirte pendant une mission ? »
C'était Duo. Ils avaient complètement oubliés qu'avec leurs oreillettes leurs compagnons pouvaient aussi les entendre. « Rouge intense » aurait pu être la marque d'un nouveau fond de teint, testé spécialement pour vous par ces deux messieurs.
- « On peut ? » fit Quatre d'une petite voix.
- « Mais bien sûr ! Pensez seulement à enlever vos oreillettes ! Ca risquerait de nous déconcentrer. » répondit Duo.
- « Merci ! Mais on reste dans le coin, au cas où… »
- « On compte sur vous ! »
***
Ils ont de la chance, pensa Duo en soupirant. Il regarda son soldat parfait, accoudé au bar, qui regardait droit devant lui. Il savait bien que ce n'était qu'illusion. Heero surveillait du coin de l'œil leur cible. Celui-ci semblait toujours s'intéresser à eux, et plus précisément à Wufeï, remarqua-t-il.
Pourquoi est-ce qu'il ne me regarde même pas ? Il n'avait pas osé laisser son bras autour de son cou. Il ne voulait pas qu'il s'imagine qu'il avait des pensées plus que camarades envers lui… En fait… si, il voulait qu'il soit au courant. Il ne savait tout bonnement pas comment s'y prendre. C'était toujours comme ça. Il pensait qu'il aurait assez de cran pour lui avouer, puis au dernier moment il arrêtait tout. Il ne voulait pas risquer de remettre en jeu leur « bonne » entente en tant que compagnon d'armes. Il avait peur d'une remontrance à vie de la part du pilote s'il lui avouait ses sentiments, qui n'étaient pas partagés.
- « J'aurais bien aimé…. » commença Heero.
Il parle ! Il me parle ! Il… il enlève son oreillette ! Il… il s'approche ! Ô mon dieu…
Heero ôta son oreillette. Ce qu'il s'apprêtait à dire à Duo était de l'ordre du privé, le pauvre Wufeï n'avait pas à l'entendre. Il regarda le splendide shinigami qui se trouvait à côté de lui, se dirigea vers lui au grand désarroi de ce dernier, lui mit une main sur l'épaule, et approcha son visage de son oreille.
- « J'aurais bien aimer... que tu laisses ton bras » dit-il en un murmure.
Puis il s'éloigna pour reprendre sa pose initiale, non sans avoir lancer un intense regard aux yeux améthystes.
Duo était sans voix, sans gestes, sans rien. Il était complètement abasourdi, en transe, paralysé de bonheur. Il m'a parlé… il m'a dit… qu'il voulait que mon bras retourne autour de son cou… mon Hee-chan… m'a fait une déclaration à sa façon… c'est pas possible… je rêve… c'est un rêve…
Heero avait repris sa pose initiale, et pour un moment ce n'est pas Akira Mori qu'il surveillait du coin de l'œil, mais un certain natté. Il réprima difficilement son rire en voyant le sourire qui s'affichait lentement sur le visage de Duo. Ce dernier avait le regard dans le vague, et il passait d'une expression d'incompréhension la plus totale… à une expression d'une niaiserie sans nom, mais qui était révélatrice d'une grande joie. Le Shinigami reprit brusquement ses esprits et le mitrailla avec un regard interrogateur d'une profondeur éloquente. Il ne pouvait pas le laisser sans réponse, cela aurait été des plus cruel. Il leva les yeux vers lui, fit un petit signe de tête agrémenté d'un timide et fugace sourire, puis il reprit son observation.
Cela suffit à Duo, largement. Son Hee-chan venait de faire des efforts considérables pour lui confirmer ses dires… et ses sentiments. Dans l'intensité du moment, il aurait bien voulu consommer de suite. L'embrasser tout de suite, là, maintenant ! Mais ils étaient en mission, et il savait qu'Heero était imbattable en professionnalisme. Il ne s'accordait jamais un faux pas. Malgré son débordement de bonheur et au prix d'un gros effort de volonté, Duo respecta ses intentions et motivations, et se contenta d'un petit coup de poing sur l'épaule, pour lui signifier qu'il espérait bien continuer ce début si prometteur dès que cela leur serait permis.
A suivre…
Gwenaelle D., 22 novembre 2002
