Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : tout le monde à la fête ^_^
Couple : bah comme d'habitude quoi ^^
Remarque : happy fanfic que je vais essayer de faire là ^^
Retournement de situationWufeï sentait bien un regard insistant posé sur lui, et il savait pertinemment d'où il provenait. Akira Mori semblait avoir fait son choix, et c'était lui. Il maudit sa bonne étoile. Toi, on peut pas dire que t'ais fait correctement ton boulot cette fois-ci ! Mais lui en voulait-il vraiment, à cette chère bonne vieille étoile ? Non. Ses compagnons venaient tous de se déclarer leur flamme à l'instant. Quatre et Trowa. Heero et Duo. Il restait le seul célibataire de la bande. Après tout, c'était peut-être normal que ce soit lui qui s'y colle. L'idée de laisser son corps être touché par cet individu le révulsait. Mais il n'aurait pas son âme, c'était le principal. Non, son âme appartenait encore est toujours à l'ange blond qui était un jour venu le consoler.
- « Bon, je crois bien que je vais devoir répondre aux avances de notre cible, » fît-il à Heero.
- « Hmm » répondit celui-ci avec un signe de tête.
- « Il n'arrête pas de te regarder depuis dix minutes, je pense effectivement qu'il est temps que tu y ailles » confirma Duo.
- « Je vais discrètement enlever mon oreillette et mon boîtier. Je ne souhaite pas qu'il les découvre… et vu que je serais probablement amener à le fréquenter de très près… » Il frissonna à cette idée. « Je te passe le tout, Duo. »
- « Ok, mais on reste en contact visuel tout le temps. »
-« Ouais. »
Une fois son appareil remit discrètement à Duo, Wufeï se tourna vers Akira.
Celui-ci le regardait fixement, et il lui fit un petit sourire. Wufeï lui répondit en levant son verre à sa santé et en le descendant d'un trait. Cela fit rire Akira, qui l'invita d'un geste à venir le rejoindre à sa table.
C'est parti.
Ca ne lui plaisait pas de laisser Wufeï aller voir seul ce type. Il l'avait bien observé depuis tout à l'heure, et son regard était le plus dur et le plus cynique qu'il ait jamais vu. Ce type était à abattre sans ménagement, d'une balle dans le crâne, point barre. Ca lui semblait dangereux de jouer avec lui. Il comprit que la fille était venu en repérage lorsque Akira l'avait suivit cinq minutes après aux toilettes. Cette idée fut confirmé par la fixation qu'il faisait depuis sur Wufeï, le seul de la bande qui pouvait passer pour libre. Il était anxieux. Il n'avait pas eu assez de renseignement sur l'individu pour gérer tous les paramètres. Le rapport qu'ils avaient reçu concernait surtout les activités, déplacements et planques de ce dernier, mais pas un mot n'avait été écrit sur sa personnalité. Pour Heero, rien qu'à le voir, ce mec était barge. Et les fous étaient les plus dangereux à combattre, il le savait, car ils ne faisaient rien de logique, leurs réactions étaient toujours imprévisible. Il aurait bien aimé rappeler Wufeï. Ils n'avaient pas assez bien préparer leur mission, et le risque d'échec n'était pas de zéro.
- « C'est donc Wufeï qui se sacrifie » constata Quatre.
En voyant le chinois s'installer à la table de leur ennemi, Trowa et Quatre avait arrêté leur tête- à –tête pourtant romantique à souhait, pour se tourner de nouveau vers leur mission. Ils avaient remis leurs oreillettes et avaient rejoints leurs camarades au bar.
- « Je n'aime pas ça » continua ce dernier. « Ce type me donne la chair de poule. Je ne ressens absolument rien de positif en lui. »
- « C'est ce que je pense aussi… On a l'impression qu'il tend un filet pour attraper une proie, et que la mécanique est bien huilée… La routine pour lui. » rajouta Duo.
Trowa acquiesca.
Ainsi donc, ils pensaient pareil que lui. C'était plus que mauvais signe. Il aurait été le seul à avoir remarqué l'implacabilité de l'homme, cela ne l'aurait qu'alerté. Mais là, ils sentaient tous le danger…
- « Tiens, un invité surprise » fit Trowa.
Les trois compagnons regardèrent dans la direction que l'ancien mercenaire indiqua d'un signe de tête, pour apercevoir Zeck.
- « Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? » demanda Duo.
Ce dernier se dirigea droit vers la table d'Akira. Ce dernier paru enchanté de le voir, et l'invita à s'asseoir près de lui. Il était maintenant entouré de Wufeï à sa gauche, et Zeck à sa droite. Il délaissa un Wufeï d'une paleur morbide pour se concentrer sur le nouvel arrivant, lui faisant des mamours à tout va, lui caressant le visage et les cuisses, sans aucune pudeur. Zeck semblait prendre ça à la rigolade, Wufeï pas du tout. Au bout de cinq minutes, ce dernier se leva pour s'éloigner. Akira le retint par le bras, semblant s'excuser faussement de l'avoir abandonner pour son nouvel invité. Wufeï lui répondit quelques mots, dégagea son poigné et partit, le visage livide.
- « Eh bien, je suis soulagé ! Finalement, l'arrivée de Zeck était une bénédiction cette fois-ci. » soupira Duo.
Ils virent Wufeï passer devant eux sans un regard, se dirigeant directement vers la sortie.
- « Ben… qu'est-ce qu'il a ? »
- « J'en sais rien. »
- « Suivons le, de toute façon on a plus rien à faire ici pour ce soir. On tuera l'ennemi un autre jour. »
Sur ce, les quatre pilotes se dirigèrent vers la sortie, pour y retrouver l'emplacement de parking de Wufeï vide. Un grondement assourdissant les averti que celui-ci était déjà sur sa moto, en train de tracer vers leur planque.
- « Faudra qu'on m'explique » fit Duo avant de suivre les autres dans le break.
A suivre….
Gwenaelle D., 23 novembre 2002
