Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : réveil-matin. Encore des POV… désolée, mais j'aime bien ça ^^

Couple : bon ben vous les connaissez maintenant ^_^

Remarque : les G-boys au réveil… ben c'est pas très causant ! ^^

Petit déj'

Heero arriva en dernier à la table du petit déjeuner. Les quatre autres était déjà attablés, et ils avaient l'air aussi réveillés que lui. Il s'installa en face de Duo, à côté de Trowa. Celui-ci faisait face à Quatre, et Wufeï était en bout de table.

Duo. Grâce à lui il avait passé une bonne nuit, malgré ce qu'il avait appris sur Akira Mori lors de ses recherches, pendant que Quatre discutait avec Wufeï. Ils n'avaient pas dormi ensemble, loin de là… Mais le Shinigami avait réussi à lui voler un baiser, ce qu'il avait bizarrement plus qu'apprécié. C'était un baiser fugace, qui avait laissé ses lèvres toutes cotonneuses, chaudes, et frémissantes. Et il dû s'avouer que le rêve qu'avait engendré ce baiser lui avait fait monté le feu aux joues quand il se l'était remémorer ce matin. Il avait hâte de le rendre réel, mine de rien. Mais il ne voulait pas brusquer les choses. Et puis… il n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine, et il se demandait si ce qu'il pensait était… bien !

Ce qui était sûr, c'est que le pilote du Deathscythe ne semblait pas se torturer l'esprit avec ça ! Depuis qu'il s'était installer en face de lui, son compagnon avait arrêté de manger ses céréales, il se contentait désormais de les touiller d'une main. Son autre main supportait sa tête qui penchait sur le côté, comme s'il n'avait plus la force de la porter. Il le fixait et avait un sourire…crétin, y'avait pas d'autre mot. S'il se met à me faire des clins d'œil, j'arrête notre relation de suite !  Son shinigami avait l'air stupide des amoureux transis, et cela le gênait un peu car c'était en public. Mais en y regardant de plus près, aucun de ses compagnons ne s'occupait de Duo ou lui-même.

***

Duo était super fier de lui. Lorsqu'ils avaient quitter la chambre du jeune dragon avec Quatre, ils avaient retrouvés leur compagnon respectif les attendant chacun devant leur porte de chambre. Quatre avait presque couru vers son mercenaire préféré, et lui s'était dirigé droit sur Heero. Il s'était arrêté à moins de dix centimètres de lui. Le pilote du Wing avait l'air un peu perturbé, tracassé par un soucis qu'il devina sans peine. Il avait dû trouver des renseignements peu encourageants sur la cible à abattre, et malgré la fatigue il devait être en train de cogiter sur la future stratégie à mettre en place. Duo comprit qu'il n'était plus d'humeur romantique, et il décida de le laisser tranquille… enfin…

- « Bon, passe une bonne nuit, tu as l'air crevé. »

Son ange glacé releva des yeux surpris, puis eu un mini sourire lui signifiant qu'il appréciait l'attention.

- « Bonne nuit Hee-chan » fit-il.

Il s'apprêtait à retourner dans sa chambre, quand il changea brusquement d'idée. Il se retourna rapide comme l'éclair vers son iceberg favori, lui prit le visage entre les mains et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, avant de battre en retraite dans la sécurité de sa chambre. Une fois la porte fermée, il s'était adossé et s'était laissé glisser à terre. Ca y est, il l'avait enfin embrassé. Comme cela avait été bon ! Il aurait aimé passer la nuit à l'embrasser. Mais bon, chaque chose en son temps, il ne fallait pas le presser, sous peine de le braquer. Je vais m'armer de patience, mon petit Hee-chan, mais c'est bien parce que c'est toi ! J'ai trop hâte, j'ai trop hâte ! pensa-t-il en rêvant aux futurs moments de tendresse et de complicité à venir.

***

Trowa avait bien dormi. Trop bien même, du coup il avait du mal à se réveiller ce matin. La soirée avait été plus que positive. Pas pour leur mission, non, mais côté sentimental, ils avaient cartonné avec Quatre. Ils ne s'étaient pas embrassés. Ce n'était pas le bon moment. Les circonstances n'étaient pas assez romantiques. Lorsque son Quat-chan eut fini de consoler Wufeï, il était venu droit vers lui, tout sourire… et tout timide aussi. Il sentit que son petit amour n'était pas encore tout à fait prêt pour son premier baiser. Il avait encore trop peur… Cela ne le gênait pas plus que ça. Ainsi, au lieu de réunir leurs lèvres, il avait passé une main affective dans ses cheveux, lui avait sourit, et l'avait prit dans ses bras, tout simplement. Ils étaient restés enlacés un bon moment, chacun savourant le bonheur de se trouver dans les bras de l'autre. Ils n'avaient besoin de rien de plus. Ils étaient bien.

Et ce matin en descendant prendre le petit déjeuner, il avait trouvé son Quat-chan déjà installé.

- « Bonjour. »

- « Bonjour. »

Ils arboraient tous les deux leur plus beau sourire. Il voulut entamer la discussion quand Wufeï arriva dans la cuisine.

- « 'jour. » fit le jeune chinois avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire.

Quat-chan et lui échangèrent un regard complice, sachant que leur petite discussion d'amoureux n'était que remise à plus tard.

- « Comment ça va Wufeï ? » demanda Quatre.

- « Pas trop mal, je crois. Faut juste que je me réveille. »

Sur ce, Duo fit son entrée.

***

Quatre quant à lui, avait eu du mal à trouver le sommeil tellement il était heureux. Lorsque Trowa l'avait prit dans ses bras, son empathie s'était emballée et il avait été submergé par des sentiments d'amour, de tendresse, de satisfaction, et un désir de protéger l'être aimé. Les sentiments de Trowa étaient tellement semblables ou complémentaires des siens… C'était comme si leurs deux âmes entraient en contact, se touchaient et fusionnaient. Il avait eu du mal à respirer, le temps de démêler et comprendre les sentiments qui lui parvenaient, et il s'était empêché au prix d'un énorme effort de volonté de ne pas pleurer de joie. Il garda les yeux fermés pendant toute la durée de l'étreinte. Il se concentra sur son cœur, sur ce qu'il ressentait, sur l'allégresse qui le transperçait de part en part. Il espérait que son dompteur baignait aussi dans la béatitude.

Lorsqu'il se séparèrent, il eut la cerise sur le gâteau. Un regard. Un regard qu'il n'aurait jamais cru recevoir un jour. C'était… le cœur et l'âme ne pouvaient être qu'éblouis par un tel regard. Il fut figé sur place. Cela n'était pas possible. Il y avait tant dans ses yeux. Plus que de la tendresse ou de l'amour. C'était… l'acceptation de l'autre, tel qu'il était, sans préjugés, sans a priori, sans hypocrisie. Ce regard lui apprit… que son Trowa lui avait ouvert la porte de son cœur en toute confiance, en toute sincérité… qu'il était le seul à avoir la clé, et que c'était à lui d'en faire bon usage.

- « Bonne nuit, Quat-chan, fais de beaux rêves » avait alors murmurer Trowa avant de rentrer se coucher dans sa chambre.

Il était resté baba quelques minutes dans le couloir après ça. Et c'est sur un petit nuage qu'il regagna sa chambre.

***

Wufeï s'était endormi à peine sa tête sur l'oreiller. Le fait d'avoir pu partager ses problèmes l'avait soulagé et avait libéré son cœur du fardeau qui l'accablait depuis qu'il avait rencontré Zechs. La tension ayant disparue, son corps profita de cet instant pour réclamer son dû en sommeil réparateur. Il avait eu une nuit sans rêves. Mais à son réveil, avant même d'ouvrir les yeux, c'est le visage de son aimé qu'il vit. Et il souriait.

Il bailla plusieurs fois de suite et s'étendit longuement avant de pouvoir enfin ouvrir les yeux. Il aurait bien dormi plus, mais il ne fermait pas ses rideaux. L'aube l'avait doucement réveillé avec une fine lumière.  

Il descendit dans la cuisine et interrompit bien malgré lui les échanges matinaux de deux nouveaux tourtereaux.

- « 'jour. » fit-il, un peu gêné.

Il ne put réprimer un énorme bâillement.

- « Comment ça va Wufeï ? » demanda Quatre.

- « Pas trop mal, je crois. Faut juste que je me réveille. »

Il était d'une lenteur ce matin, c'était impressionnant. En fait, il n'était pas d'humeur à papoter. Il n'avait pas encore fait le tri dans ses sentiments et ses conflits intérieurs. Heureusement pour lui, une tornade entra dans la cuisine.

La porte s'ouvrit brusquement pour être plaquée contre le mur, laissant apparaître un Duo extasié.

Hé bien, tout le monde est en amour à ce que je vois ! Il eut une moue intérieure, puis un petit rire. Après tout, lui aussi été amoureux. Et il n'allait pas le laisser filer aussi facilement, oh que non !

***

Incroyable. On entendait les mouches voler dans la cuisine. Même le roi des bavards se taisait… quoique son regard en disait long et en faisait des tonnes. Maintenant que tout le monde avait fini son bol, enfin, à part un certain shinigami, il était temps de casser ce silence. Il donna un coup de coude à Trowa qui sortit de sa rêverie en sursautant. Ce dernier toussota.

- « Bien, il est temps de se mettre au boulot. »

Les cinq compagnons se relevèrent dans un bel ensemble, et laissèrent tout en plan sur la table de la cuisine. Je ferais ça plus tard, se dit Duo. C'était son tour de vaisselle aujourd'hui. Il se dirigèrent vers le salon et s'installèrent confortablement dans les canapés, à part Heero, qui était à son bureau près de son cher ordinateur.

A suivre….

                                                                                                                             Gwenaelle D., 25 novembre 2002