Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : pas ravis d'apprendre à qui ils ont affaires
Couple : bon, deux couples sont déjà formés mais n'ont pas consommé, pour le troisième ça ne saurait tardé (à se former, je parle là ^^).
Remarque : mais comment je fais pour penser à des trucs horrible comme ça O_o ? Vous avez du pot que je ne fasse que survoler…
Stratégie pour un monstreHeero imprima quatre fois son rapport, pour que chacun d'entre eux puisse le lire tranquillement. Il ne doutait pas de l'effet que cela allait produire : des visages livides et décomposés.
Le type était dans toutes les plus mauvaises combines. Il fournissait des armes à Oz, mais aussi à d'autres petits groupes extrémistes. Il avait son entrée chez les grands patrons de tous les cartels de drogue, des réseaux de pédophilies, de traite des blanches, de prostitution. Son empire s'étendait sur toute la Terre. Au niveau des colonies, s'était les exploitations minières interdites car hautement toxiques, et le financement d'usines privées de fabrication de Mobiles. Il se constituait petit à petit son armée. Il avait corrompu de hauts fonctionnaires en leur offrant des actions généreuses des grandes sociétés productrices de tabacs et d'armes pour particuliers. Le pire restant les expérimentations. D'après les dires, il possèderait des centres recherches où étaient pratiquées l'expérimentation animale… et humaine. En gros, ce type possédait tous les vices imaginables.
Tout le rapport était agrémenté d'exemples et de détails techniques.
- « Merci Heero de nous faire lire ça juste après le petit déjeuner. » fît Duo, un brin verdâtre. La description des expériences sur des hommes encore vivants avait de quoi révulser même le plus courageux. Déjà que c'était dur à supporter pour les animaux…
- « Toutes ces activités ne me préoccupe pas plus que ça. C'est comment l'attraper, qui m'inquiètes. »
Waouh ! Une phrase entière avec sujet, verbe, complément. Il doit pas être dans son état normal. Un coup d'œil à ses trois autres compagnons : ils étaient tous bouche bée.
- « J'ai gardé le pire pour la fin. »
Comment ? Y'a pire ?
- « Notre stratégie est à revoir entièrement. » Heero repartit vers son bureau pour prendre quelques feuillets et leur distribuer. « Voilà ce qu'il fait avec les jeunes garçons qu'il séduit. »
Duo n'avait pas lu le premier paragraphe qu'il s'offusquait déjà.
- « Non ! C'est pas vrai ! Ne me dit pas qu'il le fait devant tout… »
Heero acquiecsait en silence.
Moins d'une minute plus tard.
- « Quoi ? Après c'est leur tour ?! » L'indignation vibrait dans la voix de Duo. Les autres pilotes ne disaient rien, mais ils étaient loin, très loin, d'être joyeux.
Une minute après.
- « De la torture ?! … Un concours de torture ? … Sur le pauvre… » Il en tremblait.
Quelques secondes plus tard.
- « Et ils osent le laisser en vie ! Ils ne lui laissent même pas une mort honorable ? »
Duo jeta les feuillets par terre. Il refusait d'en lire plus.
Cela n'était pas concevable, ce non-respect le plus total de l'individu. Il n'aurait jamais eu l'idée de faire ça, même à une poupée, il se serait dégoûté lui-même. Ces hommes étaient… extrêmes dans leurs pratiques malfaisantes. Ils ne persécutaient pas seulement le corps du jeune homme, mais aussi son cœur et son âme. Et pour cela, ils n'hésitaient pas à tuer ou torturer des animaux… voir des enfants… devant les yeux de la victime. Ils arrachaient toute trace d'humanité chez l'individu, avant de le faire trépasser. C'était plus qu'écœurant.
Le silence qui régna ensuite était oppressant. L'envie de meurtre se lisait dans tous les regards. Wufeï n'avait pas arrêté de frissonner pendant la lecture. Il l'avait échapper belle, et ce grâce à l'arrivée de son Ange Blond. Il se demanda comment il pouvait être ami avec une pourriture pareille, puis si son arrivée était vraiment une coïncidence.
- « D'après ce que l'on vient de dire, » constata Quatre, « l'homme n'est jamais seul, à aucun moment de la journée, qu'il dorme, qu'il mange, qu'il… fasse ses ignominies… Quoiqu'il fasse il est toujours entouré d'au moins cinq gardes du corps, qui participent ou pas à ses activités. »
- « Hmmm ».
- « Donc un seul d'entre nous ne sera pas suffisant pour l'abattre, surtout que toutes ses propriétés sont sous haute surveillance. »
- « Il doit y avoir une faille dans le système, il faut juste mettre le doigt dessus » ajouta Wufeï.
- « C'est justement ce qui bloque, n'est-ce pas Hee-chan ? »
- « Hmmm ».
- « On ne peut plus l'attaquer ensemble. Il nous a vu ce soir, ça lui mettrait la puce à l'oreille si on se pointait tous en même temps chez lui. » ajouta Trowa.
- « Oui, c'est un problème. Cinq nouveaux membres du personnel auraient pourtant pu faire un bon boulot. »
- « Il faut le buter par surprise » fît Wufeï. « Sinon, dès qu'il verra l'un d'entre nous, il se méfiera. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est physionomiste ce fumier. »
- « Et pendant ses déplacements ? »
- « Il change tout le temps. On ne peut rien prévoir. »
- « Il a bien le téléphone ce type, Nom de Dieu ! »
- « Il a sa propre entreprise de télécommunication… personnelle. »
- « L'enfoiré ».
La discussion fut subitement interrompue par trois petits coups sur la porte, puis deux, puis trois plus rapides. Quatre sur cinq des pilotes furent alarmés. Le dernier reconnu aussitôt le code. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? Il fit signe aux autres que tout allait bien, et se dirigea vers la porte, en n'essayant même pas d'être discret. Il ouvrit la porte non sans de grands battements de cœur, puis il le vit, et son rythme cardiaque explosa pendant quelques secondes, avant de se calmer. Il est vraiment beau. Il l'invita d'un geste à rentrer dans la pièce.
Ses quatre compagnons regardèrent le nouveau venu avec suspicion. Quatre se ressaisit vite, sachant ce qu'il se passait entre eux, ainsi que Duo. Le Perfect Soldier sortit quant à lui son inséparable flingue et le posa sur ses genoux, bien en évidence.
- « Qu'est-ce qui t'amène ici ? », fit Trowa.
- « Vous êtes repérés. » fit tout simplement Zechs.
Il fit demi-tour aussi sec et s'apprêta à quitter les lieux. Il les avait prévenu, il n'avait plus aucune raison de s'attarder ici… enfin…
Wufeï le retint par le bras.
- « Qu'est-ce que tu veux dire par : on est repéré ? » demanda-t-il assez méchamment.
- « Mori s'est renseigné dès que vous êtes partis. Inutile de vous dire que Treize vous a immédiatement reconnu. Il va désormais doubler sa garde personnelle et être vigilant sur toutes ses communications et déplacements. »
Silence.
- « Pourquoi tu viens nous informer, Zechs ? » demanda Heero du ton le plus froid qui pouvait exister.
Zechs se tourna vers Wufeï. Il le regarda droit dans les yeux. Il était évident qu'il ne souhaitait pas que son petit dragon ne tombe dans les mains de cet ordure. Ne voulant pas répondre de peur de gêner son ancien amoureux, il préféra lui faire juste un signe de tête, avant de repartir pour de bon. Wufeï saurait bien leur expliquer de toute façon. Personne n'essaya de le retenir cette fois-ci. Il ouvrit la porte et s'apprêta à la refermer derrière lui lorsqu'il sentit une résistance. Il se retourna pour apercevoir son chinois dans l'encadrement de la porte. Il avait les larmes aux yeux, et lui lança un « merci » muet, avant de refermer la porte.
Décidément, pensa Zechs, je ne pourrais plus rester loin de lui très longtemps…
A suivre…
Gwenaelle D., 25 novembre 2002
