Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : c'est l'amûûûûûûr, c'est bôôôôôôôô !
Couple : 5 + 6 (première fois que je les mets dans mes fics ces deux là).
Remarque : raaah ahahah ! je vais enfin pouvoir me délecter avec Zechs ^_^ (sourire carnassier). Ai failli faire un lemon, pis je me suis retenue ^^
L'ange et le dragonIls avaient décidé de demander de l'aide à Zechs pour coincer le lascar. Ce dernier devait être au courant de ses déplacements et de ses petites habitudes, et c'est là-dessus qu'ils avaient décider de jouer. Le fait d'avoir été démasqué ne les empêchait pas de vouloir la peau de cet homme à tout prix. Aux vues des relations qu'il entretenait avec Zechs (il leur avait tout avoué après le départ de son ex-amant), ils lui avaient demander de le persuader de les aider. Il avait finalement accepté, bien qu'il ne soit pas convaincu qu'il les aiderait, aux vues de sa relation avec lui justement. Mais Quatre lui avait de nouveau confirmé que son empathie n'avait décelé aucune trace de haine en Zechs, que c'était même plutôt le contraire.
Il lui avait laissé un mot sur son portable, en lui donnant rendez-vous dans leur ancienne planque dont ils avaient tous les deux la clé. Il espérait qu'il viendrait, il avait tant envie de le revoir. Il arriva un peu en avance à leur rendez-vous, et sa main tremblait légèrement lorsqu'il inséra la clé dans la serrure.
Celle-ci n'était pas fermée.
Il ouvrit doucement la porte et passa la tête par l'encadrement. Il le vit allongé sur le canapé, en train de dormir. La télé était encore allumée. Il entra et referma la porte sans faire de bruit, puis il s'approcha du son prince charmant.
Il était allongé sur le dos, ses mains reposant sur sa poitrine. Il avait la tête légèrement penchée sur le côté, une mèche de cheveux blonds lui tombait en travers du visage. Il semblait respirer la sérénité et la paix.
Wufeï s'assit tout doucement à côté de son ange endormi et le contempla un moment. Dire qu'il avait déjà embrasser ces lèvres, ces pommettes, ce front… Cela lui manquait tellement ! Il n'y résista pas, il leva une main tremblante vers son ancien amant, et lui enleva sa mèche de cheveux rebelle d'une caresse. Puis, avec toute la tendresse possible et la retenue nécessaire pour éviter de le réveiller, il lui caressa les sourcils, les joues, les lèvres… Quelles sensations agréables que de toucher sa peau à nouveau.
Il retira sa main et ferma les yeux. C'était doux mais cela faisait tellement mal aussi. Il baissa la tête et eut un grimace de douleur. Il le désirait tant ! Il l'aimait tant ! C'était injuste !
Il rouvrit les yeux… pour plonger dans deux lagons bleus qui l'engloutirent instantanément.
Zechs le regardait avec intensité. Bien sûr qu'il ne dormait pas quand son digne dragon était arrivé. Il avait fait semblant de s'assoupir, car il voulait savoir si son jeune amour éprouvait encore des sentiments pour lui, comme il l'avait pressenti.
Il frissonna lorsqu'il sentit les délicates caresses sur son visage. Il espéra que son compagnon ne le remarquerait pas. Mon Dieu comme c'était agréable. Malgré leur querelle non résolue, il n'avait pu renier ses sentiments. Leur amour était donc si fort que ça ? C'était grisant.
Lorsqu'il sentit les doigts de son amant quitter son visage, il ouvrit les yeux. Son Wufeï adoré était en train de se torturer, à l'expression de peine qu'il affichait.
Mais je t'aime aussi, tu ne le sais donc pas ? se dit-il en lui-même.
Lorsque son adoré rouvrit les yeux, il put y lire tout l'amour qu'il souhaitait y voir.
Avec son cœur ravi, il porta une main au visage de son jeune amant, et lui caressa la joue. Une larme s'échappa de l'un des beaux yeux noirs de Wufeï, et celui-ci couvrit sa main avec la sienne.
Zechs se releva d'un coup de hanche et d'une poussée de son bras droit, pour se mettre en position assise sur le canapé, afin d'être à la hauteur du chinois. Il n'avait pas enlever sa main. Il lui sourit. Enfin, il pouvait se permettre de lui sourire. Il n'avait plus à faire semblant, à cacher ses sentiments. Il pouvait de nouveau lui montrer combien il l'aimait.
Wufeï eut un petit sourire timide en retour, et il baissa les yeux… Il n'était pas encore sûr, il attendait une preuve. Zechs était tout prêt à la lui donner.
Leurs mois de séparation avaient été une vraie torture sentimentale pour chacun d'eux. Le désespoir et la tristesse de ne plus avoir quelqu'un avec qui partager, avec qui se confier, à aimer… Leurs cœurs avaient soufferts de concert, ils s'en rendaient compte maintenant.
Alors, lorsque Zechs se pencha sur Wufeï pour reprendre ses droits sur ses lèvres, ce fut pour lui donner un baiser tremblant et maladroit, presque comme un baiser de débutant. Wufeï frémit puis l'agrippa d'un coup, passant soudainement ses bras autour de son torse, et se serrant de toutes ses forces contre lui, intensifiant par là même la pression de ses lèvres sur les siennes. Zechs répondit au quart de tour, trop heureux pour ne rester que spectateur, et passa ses bras autour du cou du jeune garçon. Le baiser qu'ils échangèrent était des plus passionné, des plus langoureux, des plus beaux. Il dura une éternité. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, un désir violent et irrésistible pouvait se lire dans leurs yeux respectifs. Zechs se retira un peu et commença à caresser le cou de Wufeï, ses clavicules… L'adolescent quant à lui avait passé ses mains sous la chemise de son chéri, et touchait fébrilement sa peau chaude et douce.
***
Il se réveilla dans les bras de son amant. Il se sentait tellement bien… c'était magique ! Il avait attendu cette nuit depuis si longtemps… et elle avait été merveilleuse, au-delà de toutes ses espérances. Ils avaient laisser leurs corps s'exprimer librement, sans crainte, sans honte… Plus que charnel, le rapport avait aussi été spirituel. Leurs âmes avaient fusionnées, ils s'étaient entendus sans besoin de paroles, sans besoin de gestes, juste par la connexion de leurs regards.
Il se serra contre son amant, cherchant à mettre chaque millimètres de sa peau en contact avec le corps de l'autre. Zechs passa alors un bras autour de ses épaules.
- « Je t'ai réveillé ? » murmura-t-il.
- « Hmmm ? Non, je me réveille doucement » répondit l'ange blond en terminant sa phrase par un baiser.
Il soupira d'aise. Comme il était bien. Il voulait que ce moment dure tout le temps.
- « On a le droit de faire la grasse matinée ? » demanda sa moitié.
- « Oui oui », répondit Wufeï, « j'en prends le droit. »
- « Génial » dit-il avec un petit sourire coquin sur les lèvres.
Wufeï le regarda avec suspicion.
- « Ne me dit pas que tu veux remettre ça ? »
- « Pourquoi ? Pas toi ? »
Quelle question ! Il n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps : une caresse bien placée venait de lui arracher un petit cri de plaisir. Toi, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte, se dit-il avant de se retourner et de se plaquer sur le ventre de son amant.
A suivre….
Gwenaelle D., 26 novembre 2002
