Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : répartition des tâches.
Couple : Y sont tous là ^^.
Remarque : … heu… RAS.
Le planLe plan de Zechs convenait a priori à tout le monde. Ce dernier détestant, et pas cordialement, l'ordure à buter, il avait déjà réfléchi un bout de temps à la question. Mais étant seul, il n'avait pu le mettre à exécution. Son plan les requérait tous les cinq.
Bien sûr, l'un d'entre eux serait l'appât. Il était facile de bien se déguiser, avec toutes les avancées technologiques dont ils disposaient maintenant.
Le poison qui servira à empoisonner l'eau du bain serait injecter dans le tuyau au moment même où le couple le prendrait. Zechs les avait informé qu'Akari Mori prenait toujours un bain à l'eau de rose avant de passer aux choses sérieuses avec sa victime. Cette manie leur rappela vaguement quelqu'un, et effectivement il avait eu vent de cette technique par le grand Treize en personne à ce qu'il paraît. L'eau de rose aurait pour vertu de rendre la peau plus douce [1]. Donc, l'un d'entre eux aller devenir un « rat » et se balader entre les murs.
Il fallait aussi un Gundam pas très loin et prêt à passer à l'action, au cas où le plan ne marcherait pas comme prévu. Il ne voulait pas tout faire sauter, et surtout pas les centaines d'innocents qui seraient au moment même en train de se déhancher sur la piste de danse de la discothèque.
Toujours en prévision , d'un échec, l'un d'entre eux devrait s'occuper de miner un endroit, encore non déterminé mais suffisamment prêt de la discothèque pour que cela alerte les vigiles de Mori et les mettent en présence de deux dangers à la fois, histoire de disperser les troupes.
Enfin, le dernier resterait avec Zechs dans un van garé non loin de la scène de terrorisme. L'appât sera en effet muni de lentilles de contact colorées et munies d'un liquide spécial de très haute technologie. Ce liquide avait été fabriqué dans les labos de Treize dans le plus grand secret. Cette matrice contenait des petits cristaux émettant une fréquence d'onde ultra-sons très très basse. Ils avaient eut du mal à la cerner, mais ils avaient finalement réussi à la cerner et à la capter après des années de labeur. Ils avaient donc fabriqué un réceptacle à ces ultra-sons. En analysant le message et en le reformulant par ordinateur, ils parvenaient désormais à décoder l'image retranscrite par tous ces petits cristaux. Ce que voyait le porteur des lentilles, le propriétaire du récepteur le voyait aussi. La confiance des cinq pilotes de Gundam en Zechs n'étant malgré tout pas aveugle, l'un d'entre eux resterait avec lui dans le van. Cela permettrait aussi de mieux gérer la situation et d'anticiper le cas où.
Il s'agissait maintenant de déterminer qui ferait quoi. Le débat était lancé, et ça commençait à s'animer.
- « Hmm hmm HMMM ! » fit Zechs.
- « Quoi ? » fit Heero un peu brusquement.
- « Je me disais que ça vous intéresserait peut-être d'avoir mon avis sur la question. »
Silence.
- « Effectivement, » fit Trowa, « on peut dire que tu nous connais assez bien… Nous t'écoutons ».
- « Très bien. Alors, commençons par ce qui vous tracasse le plus : celui qui va être l'appât. Procédons par élimination. Heero ? Tu auras essayé de le flinguer avant le moment propice, et tu seras mort à la sortie de la mission. »
Le Soldat Parfait n'apprécia pas du tout ces mots.
- « Excuse-moi… » commença-t-il d'un air menaçant.
- « C'est parfait, c'est parfait ! » le coupa Duo en arborant un sourire forcé. Il va me tuer, mais c'est pas grave. L'imaginer dans les bras de ce … cet… ça me donne la chair de poule.
- « Très bien. Duo ? A moins de couper ta natte, c'est même pas la peine d'y penser. »
- « Ca, jamais ! » répondit l'intéressé.
- « Wufeï ? Tu as le style chinois, il ne t'auras pas encore oublié, surtout qu'il t'a vu de près. Quatre ? Tu serais mort d'une crise cardiaque en fréquentant ce type moins de deux minutes, avec ton empathie.»
Il n'en restait plus qu'un. Ses quatre compagnons se retournèrent vers lui, Quatre battant la moquette en terme de blancheur.
- « C'est bien ce que je pensais, » fit Trowa.
- « Si on te teint les cheveux et que l'on plaque ta mèche en arrière, avec les lentilles de contact colorées et une autre mode vestimentaire… vu qu'il n'a fais que t'apercevoir, tu es celui qui a le plus de chance de réussir à le berner. » Il fit une pause de quelques instants. « De plus, je suis désolée de dire ça mais ton passé te prédispose à sortir de cette mission avec le moins de séquelles possibles, à l'inverse de tes camarades. »
Quatre était tout pâle, il ne réagissait pas bien du tout à cette nouvelle, mais il ne voulait pas faire d'esclandre devant les autres.
- « Et pour les autres postes ? » demanda Heero.
- « Je pensais que tu serais celui qui infiltrerait le poison dans l'eau. Tu seras donc à un mur de distance de la salle de bain, au cas où les choses se dégradent. »
Signe de tête affirmatif. En prenant une arme à explosif, il pouvait toujours faire un trou dans le mur et aller directement sur le lieu du combat pour bastonner quelques uns de ces crétins. Il était ok.
- « Quand à toi Duo, tu pourrais nous trouver un petit quelque chose sympa à faire péter pas très loin de La Caserne. »
Chouette ! Je vais pouvoir faire joujou avec mes explosifs. Petit sourire satisfait.
- « Wufeï, dans Shenlong » fit-il avec un clin d'œil à son bien-aimé. Il savait comme il aimait piloter Nataku.
- « Et Quatre… hé bien tu seras spectateur avec moi. »
- « Quoi, mais pourquoi ? »
- « C'est Trowa qui sera en première ligne, » répondit Heero à la place de Zechs. « Tu risques de ne pas résister à tes sentiments si ça tourne mal. »
Le petit blond ne répondit rien, et se contenta de baisser la tête.
- « Ce n'est pas que l'on a pas confiance en toi, Quat-chan » fit Duo d'une voix douce, « mais on sait très bien comme cela va être dur pour vous deux. On veut seulement vous simplifier la tâche. »
Trowa passa un bras autour des épaules de Quatre et le regarda en souriant. Son regard lui criait de lui faire confiance, qu'il était fait d'une étoffe assez dure pour ne pas être meurtri par les avances de ce malfrat. Il lui rendit un sourire craintif.
- « Mais ! » s'exclama Quatre complètement paniqué. « L'eau du bain sera empoisonnée et…. »
- « Trowa aura avalé un anti-poison avant d'y aller. »
- « Et, il est fiable ton anti-poison ? » demanda Duo.
- « A 95%. »
C'était loin d'être satisfaisant…
A suivre…..
Gwenaelle D., 27 novembre 2002
[1] j'ai aucune idée si c'est vrai ou pas… mais fallait que je lui trouve une vertu, alors ^^
