Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : Le dégèle d'iceberg man (courage Duo !!!).

Couple : 2+1, sans contestes. 

Remarque : ai pas pu résister ^__^.

Pendant ce temps-là

Il s'était retenu toute la journée ! Vu à qui ils avaient affaires, il s'était mit un point d'honneur à ne pas le déranger dans ses recherches et ses prises de notes. Mais tout de même ! Il avait passé absolument toute la journée devant son ordinateur. Et il n'avait même pas réalisé qu'on lui avait amené un sandwich pour déjeuner. En fait, il n'avait même pas réalisé qu'il était en train de manger un sandwich, tellement sa tâche l'absorbait. 

Donc, parce que c'était son Perfect Soldier et qu'il avait réussi à lui volé un baiser la veille, le Shinigami réussit à patienter toute la journée.

Mais ce soir, il bouillait. Parce Môssieur je-ne-me-sépare-jamais-de-mon-ordinateur était allé jusqu'à amener cet appareil infernal dans sa chambre, le laissant lui, Duo Maxwell, gentiment dehors. Et ça, c'était inacceptable.

Il toqua à la porte de chambre d'Heero. Croyant entendre un vague « hmmm », il ouvrit la porte et passa la tête par l'entrebâillement. Son apollon était assis sur son lit, le dos calé contre le mur, l'ordinateur « heero-vore » sur les genoux, et un bloc note à côté de lui.

- « Heu, je peux entrer ? »

- « Hmmm ».

Il ne releva même pas la tête de son écran. C'était trop fort, ça ! Duo avança dans la pièce et s'assit sur le bord du lit.

- « Heu, Heero ? »

- « Hmmm. »

Gros silence. A priori l'objet de ses désirs n'avait pas percuté qu'il était dans la pièce.

- « Heero ? »

- « Hmmm ? »

Ce dernier se pencha pour attraper son bloc et noter fébrilement quelques informations probablement super importantes.

- « Heu, mon CHERI ? »

Heero  sursauta et en profita pour faire une énorme rature en plein milieu de ses notes. Il releva la tête, regardant Duo bouche bée.

Oooops ! Heu… a fait bêtise, là !Bon, ben même s'il m'engueule, au moins  il sait que je suis là maintenant, se dit l'américain, philosophe. Bizarrement, il ne fut pas surpris de voir passer un éclat de colère dans les yeux de son Hee-chan. Heureusement, il disparu aussi vite qu'il était venu.

- « Duo » fit ce dernier en soupirant, « tu sais bien que cette mission est dangereuse et que si on veut la réussir il faut absolument.. »

- « Oui oui, je sais ! » répondit-il, un peu exaspéré.

Pourquoi est-ce que le boulot passait toujours avant lui ? Il remonta le long du lit et alla s'allonger à côté de son pilote préféré, qu'il avait bien l'intention de conquérir le moment venu. Il croisa ses mains derrière sa tête.

- « Ca te dérange pas si je reste là ? Tu peux continuer à travailler, je me ferais tout petit, promis. »

- « D'accord » fit Heero, un peu suspicieux.

Duo rigolait intérieurement. Enfin sa présence faisait de l'effet ! Son partenaire avait beau faire mine de travailler encore et toujours, il ne pouvait s'empêcher de lui jeter des petits coups d'œil, de plus en plus souvent. Il croisa son regard à un moment, et son chéri retourna vite à son ordinateur, une petite rougeur sur les joues. Premier signe de victoire !, pensa Duo. Comme cela faisait un moment qu'il était allongé là (il était coriace comme adversaire, cet ordinateur !), il décida de s'étirer. Il copia alors les félins dans la position de son corps, mettant en avant son torse, repliant à moitié ses jambes, les bras tendus au dessus de la tête. Il bailla distinctement, puis reprit sa position allongée. Heero n'avait pas bougé, mais la rougeur sur ses joues s'était accentuée. Ca vient enfin ! Duo était ravi. Fort de ce succès, il attendit patiemment quelques minutes avant de passer à la phase trois. Il fit mine d'être mal installé. Il se tourna sur le côté et passa un bras sur le ventre de son Hee-chan. Ce dernier rougit de plus belle, mais s'abstint de tout commentaire.

- « C'est plus confortable comme ça… mais si ça te gêne n'hésites pas à le dire, hein ! »

- « Hmm. »

Il n'enlève pas mon bras, bien, se dit l'adolescent. Il était fier de lui jusqu'à présent. Mais le plus dur restait à faire.

Heero essayait de rester concentré. Avoir le shinigami allongé à côté de lui n'aidait pas, loin de là. Il était tiraillé entre son devoir de terminer son investigation, et son désir d'aller s'occuper de ce corps parfait qui n'attendait que ça. Le devoir ayant toujours prit le pas sur ses sentiments dans sa vie, c'est logiquement qu'il retourna à ses occupations professionnelles. Il m'a appelé chéri ! J'en reviens pas ! Il s'interrogeait toujours sur le sens caché de cette phrase lorsque l'américain s'étira. Ne regarde pas, ne regarde pas ! Il savait que le spectacle aurait probablement raison de sa volonté. Cela ne l'empêcha pas de rougir furieusement à l'évocation de ce corps qui se dessinait dans toute sa splendeur. Mais bon, il avait survécu, il tenait bon, il pouvait encore travailler… moins efficacement, certes, mais quand même.

Malheureusement pour son boulot, Duo eut l'idée de poser son bras sur son ventre.      

- « C'est plus confortable comme ça… mais si ça te gêne n'hésites pas à le dire, hein ! »

Il faillit laisser échapper un éclat de rire. Décidément, son nouvel amant n'hésitait devant rien pour le déconcentrer, et faisait preuve d'une persévérance qui méritait d'être saluée.

- « Hmm. » répondit-il.

C'était suffisant, et cela était loin de refléter ses pensées qui devenaient de plus en plus… coquines… envers son compagnon.

Au moment où il sentit la main de Duo commencer à lui caresser la hanche, il envoya valser l'ordinateur (mais gentiment, hein, faudrait pas le casser), il vira le bloc notes sans ménagements, et se retourna vers des yeux améthystes qui tentaient de feindre la surprise.

- « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda le natté le plus innocemment du monde.

Heero s'apprêtait à répondre, lorsqu'il se ravisa. Au lieu de ça, il s'allongea en face de son partenaire, posa sa tête sur sa main, et le regarda droit dans les yeux, légèrement moqueur.

- « Quoi ? » fit Duo qui rougissait à son tour.

Pas de réponse, et toujours ce regard moqueur et défiant.

- « Je t'ennuis, c'est ça ? »

Petit rire de son Hee-chan. Le déclic se fit alors dans la tête du pilote du Death Scythe. Il rougit de plus belle et demanda d'une petite voix : « Tu m'en veux pas, hein ? »

- « Eh bien… » le Perfect Soldier prit son temps pour répondre. « … ça dépend… de ce que tu as à me proposer ? »

Si c'était pas une incitation à la débauche, ça ! Le shinigami mit quelques secondes avant de réagir, puis un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

- « Toi… tu vas voir ce que tu vas voir ! » fit-il avant d'attirer son compagnon à lui et de lui donner, enfin, son premier vrai baiser.

A suivre……

                                                                                                                             Gwenaelle D., 28 novembre 2002