Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : la métamorphose de Trowa (déjà qu'il était sexy avant, là c'est même plus la peine d'essayer de résister).
Couple : heu… 3+4, et les autres qui bavent ^_^.
Remarque 1 : j'aimerais bien voir ça en vrai, tiens !
Remarque 2 : JE FAIS UN GROS POUTOU A TOUS CEUX QUI ONT EU LA GENTILLESSE DE ME LAISSER UNE OU PLUSIEURS REVIEWS, CA M'ENCOURAGE BEAUCOUP, MERCI MILLE FOIS !!! ^_______^ . J'espère que l'histoire ne va pas vous décevoir par la suite ! ^^
Le sex-symbolCela faisait une heure que Zechs était enfermé dans la salle de bain du rez-de-chaussée avec Trowa. Il devait le changer du tout au tout, et il leur avait promis qu'ils ne le reconnaîtraient plus lorsqu'il sortirait de la salle de bain. Les quatre compagnons attendaient impatiemment dans le salon. Trowa allait être la pièce maîtresse de leur plan, il fallait donc que son déguisement soit parfait.
Quatre et Wufeï se regardaient limite en chien de faïence, l'air de dire : « si jamais ton débile de copain essaye de me piquer mon petit ami, je le tue sur place ! ».
Enfin, Zechs apparu. Il alla direct s'affaler sur le canapé, à côté de son dragon, qui avait d'un coup retrouvé le sourire.
- « Je suis épuisé », fit-il, « mais je n'ai pas travailler pour rien. »
C'est alors qu'il entra dans la pièce.
- « Alors, comment vous me trouvez ? » fit Trowa.
Ils étaient tous bouche bée. Le garçon qui se tenait devant eux dégageait une aura sensuelle démesurée. Tout chez lui était mis en valeur : son corps avec ses muscles ciselés et fins, ses yeux, ses mouvements, son attitude. Zechs avait teint les cheveux de Trowa en noir corbeau, et avec une stratégie digne des plus grand, il avait plaqué sa mèche de cheveux en arrière, en la dispersant astucieusement sur tout le crâne à l'aide d'une laque miracle. Des petites mèches retombaient derrière ses oreilles, encadrant agréablement le visage. C'est la première fois qu'ils le voyaient en entier. Toute la beauté du jeune dompteur était ainsi révélée. Les lentilles de contact étaient bleues, ce qui mélangé au vert émeraude donnait un bleu turquoise absolument époustouflant.
- « Bon, c'est raté, c'est ça ? » demanda Trowa légèrement inquiet.
Pourtant, il s'était trouvé plutôt bien dans la salle de bain. Son jeans en cuir noir et le petit gilet assorti mettaient son regard en valeur. On pouvait apercevoir ses pectoraux et ses abdominaux. Cette tenue le grandissait et l'amincissait, et ses colliers ras du cou lui donnaient une allure noble. Il portait aussi de fins bracelets de cuir entremêlés au poignet droit. Il s'était même mis une boucle d'oreille : un ange avec une aile cassée, qui donnait la classe nécessaire à son style gothique. Mais finalement, il s'était peut-être trompé.
- « Ce… c'est vraiment Trowa ? » fit Duo en pointant un petit doigt vers le garçon.
- « Bien évidemment » fit Zechs en haussant les épaules.
- « Naaan… c'est vrai ? »
- « Duo, enfin ! »
Ce dernier ce retourna vers Quatre.
- « Tu savais qu'il était aussi sexy, toi ? » lui chuchota-t-il à l'oreille.
-
« …an an… » fit le petit blond, son menton pendant lamentablement
tellement il était stupéfait.
- « Moi non plus. »
- « Alors ? A part Duo, quelqu'un d'autre souhaite réagir ? » demanda Zechs.
- « Il est méconnaissable » fit Wufeï, « bon boulot. »
Son aimé sourit à ce compliment.
- « Qu'est-ce que t'en pense, Heero ? »
- « Il fera l'affaire. »
- « Et toi, Quatre ? »
- « Hein ? »
- « Bah, tu dis rien… t'en penses quoi du nouveau Trowa ? »
- « Je… heu… »
Qu'est-ce qu'il en pensait ? C'était bien simple : il voulait remonter directement dans leur chambre et lui sauter dessus, voilà ce qu'il voulait ! Mine de rien, c'était la première fois qu'il voyait Trowa aussi dénudé, sans son pull à col roulé. La vue de son torse lui donnait des frissons. Son visage, entièrement à découvert, était bouleversant d'intensité et de beauté. Ses yeux, malgré la couleur différente, restaient ces deux joyaux qu'il admirait. Malgré tout, il préférait l'ancienne version. Avec ce nouveau genre il avait l'impression de ne plus vraiment reconnaître son amoureux. Mais enfin, il était tout de même très bien.
Soudain, le jeune arabe se rendit compte que tout le monde l'observait, attendant une réaction de sa part.
- « Heu, tu es très bien, Trowa. Il ne pourra jamais te résister, où alors c'est qu'il n'est pas humain. »
T'es beau comme tout !, pouvait lire le français dans les yeux de son amant. Mais si jamais il va trop loin, je le bute sans hésiter. Ca, c'était la partie cachée, lisible que par le pilote du Heavy Arms, dans le regard de son Quat-chan.
- « Et toi, Trowa, comment tu sens déguisé ainsi ? » demanda bien évidemment le plus curieux et le plus bavard de la bande.
- « Eh bien, c'est bizarre… J'ai l'impression de ne pas me reconnaître moi-même, de m'être préparé pour un rôle. »
- « C'est effectivement le cas » souligna l'homme dont les cheveux avaient les reflets dorés du soleil au zénith. « Il va d'ailleurs falloir te trouver un nom d'emprunt. »
- « Qu'est-ce que vous pensez de… Eerie Woodwitch. » fit Wufeï.
Ils étaient tous pantois.
- « Heu, mon p'tit Wuffy, tu nous expliques ça, s'te plaît ? » fit Duo.
- « Ben quoi, vous aimez pas ? » lança Wufeï après avoir assassiné le shinigami du regard. « Eerie veut dire « surréaliste » en anglais, et Woodwitch rappelle les sorcières des forêts. Cela va très bien avec son style gothique ce petit nom, vous trouvez pas ? »
- « Je savais pas que t'avais autant d'imagination, Wuffy-chan » se moqua gentiment Duo.
Le Wuffy-chan en question montra les dents.
- « Ca me plaît bien » fit Trowa.
- « Moi aussi, je vote pour » fit Zechs.
- « Très bien, l'affaires est conclue. »
- « Bon, ben je peux aller me changer alors ? »
- « Heu… » fit Quatre.
Il n'osait pas demander à son bien-aimé de rester encore un peu dans cette tenue.
- « Bon, faut que j'y aille » fit Zechs en se levant du canapé, « on a un peu moins d'une semaine pour peaufiner le plan. Je vous conseille de faire une reconnaissance des lieux avant le jour J. »
- « On y avait pensé, merci » fit Heero d'un ton sec.
Qu'est-ce qu'il croyait ce traître ? Qu'il avait quelque chose à lui apprendre ?
- « T'as un problème, Yuy ? » fit alors froidement ce dernier.
- « Je n'aime pas les traîtres, c'est tout. »
- « Saches que je ne trahis pas Treize en faisant cela. Il supporte ce type simplement parce qu'il lui fournit des armes d'excellente qualité à bas prix. S'il est éliminé, il n'aura aucun problème à trouver un nouveau fournisseur. »
- « Hmmm. »
- « Et pour ta gouverne, il y a aussi un malentendu que je souhaite faire payer à cette ordure de première classe. »
Heero ne répondit rien. Wufeï était blanc comme neige, nul doute qu'il aurait voulu lui passer un savon pour avoir mit en doute l'intégrité de son compagnon. Mais Zechs restait un ennemi pour lui. Il n'arrivait absolument pas à lui faire confiance… pas tant qu'il servirait Treize. Il avait réfléchit à son plan, et il pensait qu'ils sous-estimaient Akari Mori. Il était persuadé que Trowa serait découvert. Et en y réfléchissant bien, il se dit qu'une petite courses s'imposait pendant les quelques jours qu'il leur restait avant le lancement de la mission.
- « Bien » fit-il simplement avant de retourner à son ordinateur. Il avait une commande à passer…
A suivre….
Gwenaelle D., 28 novembre 2002
