Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : Avant le lancement de la mission.

Couple : 3x4.

Remarque 1 : Deuxième partie de trois chapitres à peu prêt identiques, chacun portant sur l'un des couples. Je continue avec Quatre et Trowa. Voici un piti lemon tout soft ^__^ Faudrait pas choquer les âmes sensibles non plus.

Remarque 2 : décidément ils m'inspirent ces deux là ^_^

Première fois

Trowa s'était recouché depuis une demi-heure et s'apprêtait à s'endormir lorsqu'il entendit frapper timidement à sa porte.

Tiens ? Qui cela peut-être ? Il était déjà tard, et après leur moment romantique du soir quotidien, Quatre était reparti se coucher. Ils passaient plusieurs heures avant d'aller se coucher, blottis l'un contre l'autre, à se câliner gentiment et à  s'embrasser. D'ailleurs, en y repensant, Quatre avait paru un peu dans les nuages ce soir, éludant les questions ou y répondant vaguement. Il ne devait pas avoir envie de parler, et il avait respecté ce souhait en évitant de lui poser trop de questions. Il s'était contenté de le bercer dans ses bras, comme un petit enfant.

- « C'est ouvert » fit-il.

La porte s'entrebâilla et la tête de son amoureux apparu à la porte.

- « Je n'arrive pas à dormir. » fit Quatre doucement.

- « Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui te tracassait. Viens. »

Quatre rentra rapidement dans la chambre, referma la porte et couru presque jusqu'au lit pour se remettre dans sa position de « câliné » lorsqu'il stoppa nette sa course. Le torse de son amant dépassait des couverture… et celui-ci était nu. Une rougeur prononcée s'empara de ses joues. Lui était en pyjama, mais apparemment son Trowa d'amour dormait nu.

Le français remarqua la gêne de son bien-aimé. Celui-ci fixait son torse avec de grands yeux et les joues les plus rouge qu'il ait jamais vu.

- « Heu… si cela te gêne je peux me rhabiller… »

- « Non, non. » fit une petite voix fluette.

- « Tu sais tu seras assis sur les couvertures, et je serais dessous, tu ne risque rien. »

- « Justement j'aimerais bien être sous les couverture aussi… »

Trowa ouvrit une bouche qui aurait pu gober un gros bourdon. Etait-il possible que ce soit son Quat-chan qui vienne de prononcer ces paroles ?! C'était incroyable, il ne s'attendait pas du tout à ça de sa part. Le rouge des joues du jeune arabe vira presque au bordeaux. Il veut… Il veut

Le pauvre se tenait au milieu de la chambre, et il ne savait plus où se mettre.

- « B… bien sûr » finit par bégayer Trowa, « Tu peux venir. »

Quatre se rapprocha maladroitement du lit, limite titubant. Il souleva un coin de couverture et se glissa sous les draps. Il était désormais allongé à côté de Trowa, et à le voir on se demandait s'il arrivait encore à respirer.

- « Viens » fit le jeune dompteur en écartant un bras.

Quatre alla se loger contre son épaule. Il frissonna en sentant la peau nue sous sa main qu'il venait de poser sur le pectoral gauche de Trowa. Il n'osait plus bouger.

Le pilote d'Heavy Arms comprit ce qu'il se passait dans l'esprit de son futur amant. Il connaissait bien Quatre depuis le temps, et il ne doutait pas une seconde que celui-ci ne se fasse un sang d'encre pour la mission, surtout qu'il avait quasiment la responsabilité du succès sur ses épaules. C'était celui qu'il aimait qui avait aussi, du coup, le rôle le plus dangereux à jouer. Trowa risquerait directement sa vie demain soir dans le repère d'Akira Mori. Son Quat-chan adoré ne disait peut-être rien, mais son cœur était lisible comme un livre ouvert, et à travers ses yeux le dompteur pouvait lire la peur et le désespoir que lui causait cette mission. C'est ainsi qu'il s'expliqua le comportement de Quatre et son envie soudaine de passer à la prochaine étape.

- « J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose demain… »

Voilà. Son intuition venait d'être confirmée.

- « Ne t'inquiètes pas. On en a déjà discuté… Il ne m'arrivera rien, rassures-toi. »

- « Oui mais si c'est pas le cas ? » fit Quatre avec un menton tremblant.

Trowa soupira et amena le visage de Quatre au creux de son épaule. Il avait besoin de pleurer pour évacuer tout le stress qui le rongeait depuis une semaine. Il se mit à caresser doucement les cheveux fins et blonds de son compagnon, pendant que celui-ci vidait son cœur par ses larmes.

***

Ils restèrent un bon quart d'heure comme cela, Trowa berçant un Quat-chan en mal d'amour et tout stressé. Le jeune français commençait à somnoler lorsqu'il sentit une petite chatouille au niveau de l'un de ses pectoraux. 

Son compagnon venait de terminer sa crise de larme. Il respirait plus lentement et plus régulièrement, et inconsciemment il s'était mis à caresser du bout des doigts la peau douce de son compagnon. Ce dernier rouvrit les yeux et pencha la tête pour apercevoir un Quatre tout éveillé, et qui avait l'air bien décidé à partir à la découverte de son corps à lui. Il eut une réaction immédiate qui, espéra-t-il, était passée inaperçue à son amoureux. Il lui sourit pour le mettre en confiance, et lui indiquer qu'il pouvait continuer son exploration s'il le désirait. Les caresses de l'arabe restèrent timides un moment, ce dernier ne promenant ses doigts qu'au niveau du torse de Trowa, de son cou, de ses épaules… Puis, lentement, elle se dirigèrent vers son ventre, ses abdominaux, son bas-ventre. Il tressaillit lorsqu'ils atteignirent l'organe sensible. Il ne put réprimer un petit soupir de satisfaction et un léger frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale. Il ferma les yeux et se livra corps et âme au plaisir des caresses sensuelles et érotiques que lui prodiguait son partenaire.

Lorsque Quatre eut finit ses préliminaires, ce fut au tour de Trowa de lui faire découvrir les plaisirs sensuels et érotiques de la chair. Il commença par déshabiller lentement le petit blondinet, qui suffoquait presque tellement il était ému et tendu. C'était la première fois que Quatre laissait quelqu'un toucher son corps, l'effleurer, le caresser. Le fait que ce soit Trowa rendait les étreintes encore plus intenses. Il frémissait sous les doigts du français. Celui-ci mêlait à ses caresses des baisers tantôt superficiels, un simple effleurement qui mettait tous ses sens en émoi, tantôt insistants, mordillant délicatement la peau fine et sucrée. Il était perdu dans un rêve de volupté et de passion. C'était la première fois qu'il se mettait autant à l'écoute de son corps, dont chaque parcelle vibrait en harmonie avec les notes que dessinait son amant sur sa peau. Lorsque son Trowa adoré attaqua la partie la plus sensible de son être, il se courba en arrière dans un réflexe de plaisir intense. Il laissa échapper un petit râle, et son souffle s'accéléra. Il garda la tête en arrière et les yeux fermés, laissant libre cours à l'expression de son cœur. Il entendait son sang battre dans ses tempes. Il était en sueur et il frissonnait en même temps. Il n'avait jamais été dans un état d'excitation pareil !

***

Ce n'est que bien plus tard, après de multiples étreintes et des préliminaires approfondis que les deux jeunes gens passèrent véritablement à l'acte. Ils atteignirent l'orgasme tour à tour, d'abord Trowa, puis Quatre. Il était 3h au réveil lorsqu'ils s'étendirent enfin côte à côte, en sueur, épuisés mais heureux, l'un à côté de l'autre. Quatre attrapa la main de son amant. Il avait encore besoin de son contact physique pour percevoir le sentiment de plénitude et d'assouvissement qui devait probablement ressentir aussi son partenaire. Il venait de vivre l'expérience la plus incroyable de sa vie. Il n'avait pas idée que des sensations d'une telle puissance puissent réellement exister. Il en avait entendu parler avant, bien entendu, mais ce n'était en rien comparable aux descriptions qu'on lui en avait fait. Peut-être était-ce parce qu'il avait partagé ce moment unique avec la personne qui comptait le plus au monde pour lui ? C'était probablement le cas, mais il ne se pencha pas plus avant sur le sujet. L'heure n'était pas à la réflexion, mais à la délectation. Il tourna la tête vers son amant. Celui-ci fit de même et ils s'échangèrent des sourires heureux. Une fois un peu rafraîchis, ils retournèrent dans les bras l'un de l'autre, afin de finir la nuit ensemble dans les bras de Morphée.

A suivre….

                                                                                                                             Gwenaelle D., 2 décembre 2002