Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : Action/aventure.

Couple : est-ce toujours utile de le préciser ? Je me demande.

Remarque : Etat de fébrilité chez les G-boys ^^ Un petit zeste de 5+6.

Le jour J

- « Bien, voici le poison… » fit Zechs en tendant une petite fiole à Heero, « …et voici l'antidote » continua-t-il en montrant un petit tube hermétiquement fermé à Trowa. Le poison était transparent, l'antidote de couleur pourpre. « Il y a aussi… » Zechs farfouilla dans son sac « … la membrane à insérer dans le tuyau d'arrivée d'eau de la baignoire. Normalement elle a été calibrée pour que son diamètre corresponde exactement à celui du tuyau… Et voilà l'appareil qui te servira à couper le tuyau et à insérer en même temps la membrane dedans, Heero. Ensuite tu n'auras plus qu'à verser le poison dedans grâce au petit interstice qui se trouve ici.» Il reprit l'antidote dans les mains. « Il s'avale tout simplement » dit-il à l'intention de Trowa et en lui donnant la mini éprouvette. « Il a un goût très amer, je te conseille de l'avaler avec un café ou un jus d'orange. Il faudra que tu le prennes vers 22h, vu que tu dois être en place à La Caserne vers 23h, Mori arrivant un peu avant minuit. »

- « Très bien » répondit le français.

- « Pour les cheveux, le noir a bien tenu, pas la peine de refaire une teinture. Il faudra par contre remettre du gel pour ta mèche. Tu t'es bien habitué à tes lentilles de contact ? »

- « Ouais ça va, au début elles m'irritaient un peu les yeux, maintenant ça va mieux. »

- « Essaye de ne pas mettre la tête sous l'eau, je ne crois pas qu'elles y résisteraient. »

- « T'inquiètes pas pour ça, j'en avais pas l'intention de toute façon. »

- « Bien, ben je crois qu'on a fait le tour. »

- « Ok, ben je vous laisse alors » fit Trowa en se levant du canapé et en se dirigeant vers les escaliers.

Heero ne partit pas tout de suite.

- « Un problème ? » demanda le garçon aux longs cheveux blonds.

- « Juste une question… »

***

Duo était parti faire un tour, afin de mettre en place les charges explosives qu'il avait préparé la veille. Il s'était aussi équipé d'un brouilleur afin de rendre non-opérationnel les caméras de surveillance, ainsi que d'une pince pour couper le fil alimentant le boîtier de détection caché dans une brique à l'entrée de la porte, et le fil relié au détecteur de poids. Le brouilleur était relié à un magnétoscope spécial qui lisait des vidéos de la rue déserte. Il avait posé le magnétoscope, qui marchait sur batterie, juste au coin de la rue. Il avait amoché son aspect extérieur pour que quiconque passe dans le coin le prenne pour une ruine et n'ait pas l'idée de s'en emparer.

Il vérifia que la ruelle était bien déserte avant de s'y aventurer. Auparavant, il était monté en haut du bâtiment d'en face et avait lancé un crochet sur le toit de l'immeuble d'Akira Mori. Il avait patienté une bonne heure… apparemment son crochet n'avait pas été détecté. Celui-ci était relié à un mince câble pourtant très solide, lui-même relié à son autre extrémité à une petite bobine électrique attachée à la ceinture de Duo. Il déroula la bobine entièrement et décrocha le filin, qu'il laissa tomber et pendre du crochet, le temps qu'il ressorte de l'immeuble d'en face. Une fois dans la ruelle son premier geste avait été de rattraper son bout de câble et de le re-fixer à la bobine.

Bien lui en prit. Quelques minutes après qu'il ait commencé à installer ses charges explosives, la porte en ferraille s'ouvrait. Il eut juste le temps d'appuyer sur le bouton et de décoller à dix mètres du sol avant que trois gorilles ne viennent fumer leur clope dans la ruelle. Il pria pour que ceux-ci n'aient pas la mauvaise idée de regarder en l'air…  et apparemment ses prières furent exaucées. Il resta dix minutes suspendus, ne respirant plus, ne bougeant plus. Il avait le bras droit tout ankylosé et la paume de la main bien entaillée lorsqu'il put reposer pied à terre.    

Il avait eut chaud. Il se dépêcha de poser ses autres charges et de les camoufler correctement, avant de tirer sur le fil de la bobine pour qu'il se détache du crochet. Il ne pouvait pas aller récupérer ce dernier, il resterait donc sur le rebord du toit de l'immeuble jusqu'à la prochaine inspection.

Il fila ensuite en vitesse, en ramassant le magnétoscope au passage, et en désactivant le brouilleur à l'aide d'une petite télécommande.

***

Wufeï était en train de faire les dernières vérifications de son gundam lorsque son ange arriva. Vue sa tête, il était énervé.

- « Y'a quelque chose qui va pas ? »

- « Hmmm, non rien. »

- « T'es sûr ? T'as l'air préoccupé. »

- « Enervé conviendrait mieux ! »

- « Vas-y, crache le morceau. »

- « C'est ce Heero Yuy ! Il n'en fait qu'à sa tête ce gars ! J'ai développé un plan, et il faut qu'il développe le sien en parallèle ! »

- « C'est pas nouveau, ça… »

- « Je sais… C'est juste que… Ce qui m'ennuie vraiment… C'est que j'ai l'impression que ses préparatifs ne seront pas vains et qu'effectivement il a eu raison de prendre les devants… Et ça m'énerve à un point ! »

Wufeï eut un léger sourire de compassion. Il descendit de son échelle pour aller retrouver son compagnon, assit l'air minable sur l'une des caisses de rangement.

- « Ce gosse est plus jeune que moi… Et il analyse mieux que moi la situation… Je me sens ridicule. »

- « Zechs, » fit le jeune chinois en passant ses doigts dans la longue chevelure, « Heero baigne dans le terrorisme depuis qu'il est en âge de téter. C'est loin d'être ton cas. Ce type passe toutes ses minutes à peaufiner les plans, gérer les moindres failles… C'est presque une obsession chez lui ! Je me demande d'ailleurs comment Duo a fait pour se faire une petite place là-dedans…Toujours est-il qu'il ne faut pas que tu te sentes dévalorisé à cause de ça. Vous n'avez pas le même background, et le sien est optimal concernant ce genre de mission. »

Zechs soupira.

- « Tu as raison… Mais il n'empêche que j'ai envie de me mettre des baffes pour ne pas avoir pensé à ça. »

- « Surtout pas ! Le rouge aux joues ne te va pas. » fit Wufeï en plaisantant.

- « Ah bon ? Pourtant je croyais qu'un jour tu m'avais dis que j'étais craquant quand la timidité venait rosir mes joues ? »

- « Mais oui mais oui ! » fit Wufeï avant d'embrasser son amant.

Cette solution était bien pratique et bien agréable pour éviter toute justification.

***

Alors qu'ils étaient tendrement enlacés sur le lit de Quatre, quelqu'un frappa à la porte de la chambre.

- « Entrez. » fit Trowa en se remontant le long du dossier du lit pour se mettre en position assise.

Quatre resta allongé, la tête sur le ventre de son chéri.

- « Désolé pour le dérangement » fit Heero en entrant.

- « C'est rien. Si tu viens nous voir, c'est que tu veux nous parler de la mission. »

- « Exactement » fit se dernier en allant prendre la chaise du bureau et en s'installant confortablement dessus.

« Comme vous le savez » reprit-il, « j'ai été faire quelques courses… »

A suivre….

                                                                                                                                            Gwenaelle D., 05 décembre 2002