Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : Action/aventure.

Couple : est-ce toujours utile de le préciser ? Je me demande.

Remarque : Notre Trowa a un charme ravageur… Quoi, vous en doutiez ??? O_o

La Caserne

Trowa, ou plutôt Eerie Woodwitch, n'eut même pas besoin de s'arrêter une seule seconde devant les portes de La Caserne, elle lui furent ouvertes en grand à peine le pied sur la première marche.

Il y avait déjà du monde, mais on pouvait quand même se déplacer librement. Il se dirigea vers le bar situé près de la table réservée d'Akira Mori et ses acolytes. La serveuse s'empressa de lui servir un whisky coca, avant de s'occuper à laver les verres, à quelques mètres seulement de l'homme le plus envoûtant qu'elle eut jamais vu.

Pour patienter jusqu'à l'arrivée du loup dans la bergerie, Trowa prit une contenance assez austère et n'incitant pas à la discussion. Il fit comme s'il était perdu dans ses pensées… des pensées tristes et sombres comme devait les aimer Eerie Woodwitch. En réalité, il repensait à son petit Quat-chan et à leur nuit d'amour partagé. Il en voulait encore des milliers comme cela.

Il surveillait via le miroir du bar, entre les différentes rangées de bouteilles, l'arrivée de l'ennemi. Celui-ci se montra une bonne demi-heure après son arrivée à lui. Dès qu'il le vit du coin de l'œil, il reporta ses yeux sur son verre, simulant un état de mécontentement et de révolte envers le monde qui l'entoure. C'était une attitude facile à mimer : il suffisait de mitrailler tout le monde des yeux et d'avoir une expression de défi sur le visage. Il releva les yeux de son verre lorsqu'il sentit un regard insistant posé sur sa nuque. Il regarda dans le miroir et vit Akira Mori arrêté derrière lui, le regardant directement dans les yeux, via le miroir. Trowa le regarda d'abord avec une expression d'agacement, comme si cela l'énervait que tout le monde le regarde (ce qui était le cas, soit dit en passant), puis il passa à une expression de défi voulant dire : « tu crois que tu pourras m'attraper ? Tu rêves mon grand ! ». Il n'en fallait pas plus, il en était sûr, à Akira Mori pour relever le défi. Celui-ci, ne le lâchant toujours pas des yeux, eut un petit sourire en coin, plutôt carnassier, et alla s'asseoir à sa table. A première vue, il avait besoin de quelques minutes de réflexions pour savoir comment aborder sa nouvelle proie.

***

Akira le reconnu tout de suite. Il savait que les « gundam boys », comme les surnommait Treize, allaient récidiver et tenter de le tuer. Il avait été sur ses gardes depuis le début, et avait essayé d'imaginer un scénario de vengeance de leur part. Il n'avait vu qu'une seule solution : qu'ils envoient l'un des leur le tuer. Il se doutait aussi que le jeune homme en question serait déguisé, en quelque sorte. Et ils avaient envoyé exactement celui qu'il avait prévu. Par contre, il fut soufflé par la transformation. Il n'aurait jamais cru que ce jeune homme puisse être aussi beau. Il n'avait vu son visage que de moitié, car il était habituellement caché par une grande mèche. Quel gâchi ! Ce garçon avait un visage absolument splendide, pourquoi fallait-il qu'il le laisse dans l'ombre ?

Il n'avait pas chômer durant cette semaine. Ces garçons l'intéressaient, rien que par le fait qu'ils étaient tous d'une belle trempe et avec un physique avantageux. Il avait fantasmé sur les cinq, imaginant un scénario digne de chacun d'eux. Il avait même poussé le vice jusqu'à se documenter sur leur passé. Cela n'avait pas été chose facile, mais il avait de l'argent à revendre, et tout le monde sait que l'on peut tout acheter , même l'honnêteté d'un homme.

Le jeune homme qu'il regardait, accoudé au bar, s'appelait Trowa Barton. Il était encore jeune et avait pourtant un passé des plus pitoyables. Ils avaient subis toutes les délicatesses qu'il réservait lui-même, en général, aux jeunes enfants dont il s'emparait.

Il décida de lui faire une surprise. Il appela l'un de ses gardes et lui demanda d'aller chercher Justin et de l'amener dans le petit boudoir à côté de sa salle de bain privée. Il devrait l'y attendre. Il était curieux de voir la réaction du jeune homme face à cette situation inversée. Il se demanda s'il s'y plierait ou pas… Le professionnalisme, ou le sentimentalisme ?

Le dilemme risquait d'être exquis, il s'en lécha la lèvre supérieure d'avance.

***

Après un assez long moment, l'un des acolytes d'Akira Mori vint taper à l'épaule d'Eerie Woodwitch, pour l'inviter à venir s'asseoir à la table du propriétaire des lieux.

- « Il peut pas venir lui-même ? » répondit-il au type avant de se retourner de nouveau vers le bar. Dans la glace, il vit ce dernier jeter un coup d'œil à son employeur, échanger quelques signes de tête, puis repartir s'asseoir à quelques tabourets de là.

Akira Mori se leva nonchalamment de son fauteuil et vint prendre possession de la place libre à droite de Trowa.

Il resta sans rien dire pendant cinq minutes. Eerie lui jetait des petits coups d'œil en coin, se demandant ce que l'énergumène lui voulait. Finalement, ce dernier opta pour une approche directe.

- « Jeune homme, vous avez les yeux les plus séduisants que j'ai vu depuis des années. »

Silence.

- « Pas très originale comme approche. »

- « Ah ah ah ah ah ! » s'éclaffa Mori. « Effectivement, cette phrase ne date pas d'hier, il va falloir que je me renouvelle. » fit-il en souriant.

Il était déjà assez laid à tête reposé, mais en souriant c'était pire. Trowa soupira intérieurement. Mais il n'avait pas le choix, il avait accepté de se le coltiner, il n'allait pas reculer maintenant… Pourtant le gars faisait peur à voir.

- « C'est la première fois que tu viens dans ma discothèque, je t'aurais déjà remarqué sinon. »

- « Ouais, un pote m'a dit que c'était pas mal, et m'a conseillé de venir y faire un tour. »

- « Et alors ? »

- « … Banal. »

Le requin sourit.

- « Vraiment ? Mais il n'y a pas que cette grande pièce tu sais, l'immeuble est beaucoup plus grand qu'on ne se l'imagine. »

Trowa eut presque un hoquet. Il n'avait jamais vu un bougre aussi rapide dans ses négociations.

Akira posa un doigt sur son bras et le laissa courir sur sa peau nu. La sensation était des plus désagréable, bien loin de ce qu'il avait ressenti lorsque Quatre le caressait.

- « Ca te dit de visiter ?" fit-il avec un sourire des plus hypocrites.

Trowa le regarda d'un air hautain.

- « Désolé, mais je ne suis pas venu pour me prostituer ce soir. » fit-il.

- « Mais qui te parle de prostitution ? Voyons… Je suis sûr que tu aimes jouer avec ton corps, non ? Aller, avoue ! Un homme comme toi à tout le monde à ses pieds. Tu n'as qu'à choisir et il ou elle est à toi… Alors ne me dis pas que tu n'as pas l'habitude de ce genre de petit jeu. »

Il ne répondit rien.

- « Tu sais, je suis plutôt doué en la matière » continua le saligot, « J'ai une très bonne réputation ! »

- « J'en ai entendu parlé… Il paraît que tu tombes les jeunes garçons comme des mouches ! »

- « Ah ah ah ! Eh oui, c'est vrai. Mais ils sont jeunes et viennent pour avoir une première fois excitante à raconter aux copains ! »

A quels copains est-ce qu'ils iraient le raconter, vu qu'ils n'en ressortent pas vivant la plupart du temps ?

- « Mais avec toi… Je suis sûr que je vais être élève et non pas le maître…N'ai je pas raison ? »

Eerie eut un petit sourire en coin. Cela lui plaisait qu'on le flatte.

Il joue son rôle à la perfection. Ce garçon est vraiment épatant. Je ne le veux que plus !

- « Ah tu vois, je savais que ça te plairait comme idée » fit l'homme aux yeux de fouines. « Aller, ne te fais pas prier et suis-moi… » fit-il en se levant et en commençant à partir. « … aller, viens ! »

Trowa secoua la tête. Cette fois, il entrait dans la gueule du loup. Il finit son whisky coca d'une traite, puis se leva et consenti à suivre le monstre dans son repère.

A suivre…

                                                                                                                             Gwenaelle D., 6 décembre 2002