Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : Action/aventure.

Couple : est-ce toujours utile de le préciser ? Je me demande.

Remarque : Les compagnons de notre Trowa retiennent leur souffle…

En direct live

Quatre se rongeait les sangs dans la chambre de bonne située en face de la discothèque « La caserne ». Il avait les yeux scotchés à l'écran. L'image était un peu floue, mais assis à environ un mètre de l'écran, elle devenait de bonne qualité. Il ne tenait pas en place, il gigotait sans arrêt.

- « Mais vas-tu un peu de calmer, Quatre !? » fit Zechs qui commençait à être excédé.

- « Désolé » répondit le jeune homme qui n'en cessa pas moins ses activités horripilantes.

- « Bon, il en est où ? » fit la voix de Duo dans la radio.

- « Il discute avec l'ennemi » répondit Zechs, « et je pense que c'est bien parti. Duo t'es en position ?»

- « Ouais tout baigne, mon détonateur meure d'envie de faire boum ! »

- « Et toi Wufeï ?»

- « Shenlong décolle quand vous voulez. »

- « Heero ? »

- « En place, je dois maintenant insérer la membrane dans le tuyau. »

- « Parfait, tu dois encore disposé d'un bon quart d'heure, voir d'une demi-heure… Ah ! Ca y est, ils montent. Il est rapide le bougre.»

***

Heero avait revêtu une combinaison noir moulante pour permettre un déplacement plus aisé dans les conduits qui s'avéraient parfois très étroits. Il avait un sac à dos contenant le matériel pour mettre en place la membrane et le poison, ainsi que son nouvel achat et la boite de munitions qui allait avec, plus son matériel de grimpe.

Il n'était pas dans une position des plus confortables pour travailler. Le tuyau d'alimentation d'eau passait en parallèle à un conduit d'aération, à la verticale. Il avait dû utiliser son matériel d'escalade, et il était actuellement assis dans son baudrier. Il avait découpé un rectangle de 30 cm sur  20 dans la cloison du conduit, au niveau où devait passer le tuyau d'alimentation. Une fois le tuyau à découvert, il s'était mis à travailler sur l'insertion de la membrane.

La salle de bain se trouvait  un bon mètre plus haut, et une dérivation du tuyau indiquait l'endroit où se trouvait le robinet de la baignoire. Etant au dernier étage, il n'y avait pas de risque de contamination des autres conduits d'eau, sauf lorsque la baignoire se viderait. Heero inséra la membrane dans le tuyau amenant l'eau chaude. Il enfonça une vis dans le tuyau adjacent, permettant la re-descente des eaux usées. Lorsqu'il viderait la baignoire, il lui suffirait de retirer la vis pour provoquer une fuite et mettre hors circuit le système d'alimentation d'eau. Il ne versa pas le poison de suite, il ne fallait pas qu'il s'assèche dans la membrane en attendant l'ouverture du robinet d'eau.

Ensuite, il remonta d'un cran en utilisant ses cordes, et se plaça, toujours assis dans son baudrier, en face de la salle de bain. Il sortit son arme améliorée, y fixa le viseur, le chargea, et observa. Juste avant le viseur était placée une loupe qui permettait d'agrandir l'image, et de gagner ainsi en précision. Il distinguait nettement les contours de la salle de bain et des meubles en bleu. Le bleu ne reflétait aucune chaleur, c'était le rouge pour la chaleur humaine, et le vert pour la cible, une fois que celle-ci était repérée. C'est ce que Trowa devait lui indiquait s'il avait besoin de son aide, avec un geste bien précis.

***

- « Quatre, je ne te savais pas aussi nerveux ! »

Le petit blondinet était limite affolé.

- « C'est que… »

- « C'est parce que c'est Trowa, que tu réagis comme ça ? »

Signe de tête affirmatif.

- « Je te comprends. Mais tu sais bien que si l'on s'aperçoit que la situation dégénère, on a qu'à traverser la rue et monter sept étages pour y être. »

- « Justement, ça va nous prendre trop de temps. »

- « Mais Heero est déjà sur place pour agir et Duo en bas de l'immeuble prêt à créer une diversion. »

Cela ne le rassurait pas pour autant.

- « Et fait aussi un peu confiance à Trowa, c'est pas un premier né, il sait comment se débrouiller, tu ne crois pas ? » fit Zechs, avançant son dernier argument.

- « Tu as raison » admit Quatre en soupirant, « c'est juste que j'ai du mal à contrôler mes sentiments. »

- « C'est normal, je comprends, c'est ton premier amour, c'est évident que tu as de quoi t'inquiéter. »

- « Ils entrent dans la salle de bain ! » hurla presque Quatre.

Il rougit aussitôt de confusion, ce qui fit sourire le grand blond.

***

Les voilà !

Heero eut un mini sourire aux lèvres. Le monstre allait enfin passer à trépas. Son viseur lui indiqua que sept individus venaient d'entrer dans la salle de bain : cinq grands costaux qui devaient être les gardes du corps, plus deux silhouettes plus frêles. Il repéra Akira Mori sans problème : ce crétin s'était fait un chignon. Il plaignit Trowa sur ce coup là.

Durant ce qui lui paru une éternité, les sept hommes ne bougèrent pas de place. Les cinq gorilles étaient près de la porte, Akira Mori était assis sur le rebord de la baignoire qu'il ne se décidait pas à remplir, et Trowa se tenait au centre de la pièce, debout les bras croisés.

Enfin, l'un des gardes se mit à bouger. C'est pas trop tôt ! Il se dirigea vers la porte du mur de gauche et disparu. Il revint moins d'une minute après, suivi par une autre silhouette beaucoup plus petite, plus frêle, et plus fragile.

Heero serra les dents en devinant qui était le nouvel arrivant.

A suivre….

                                                                                                                                             Gwenaelle D., 07 décembre 2002