Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : Action/aventure.

Couple : je me concentre sur mon Trowa d'amour là.

Remarque : j'ai honte de lui faire subir cette torture psychologique à mon chouchou…

Un aperçu de l'enfer

Trowa suivit Akira Mori jusqu'à l'ascenseur, qu'ils empruntèrent accompagnés des cinq gardes du corps de ce dernier. Ils montèrent au septième étage, et allèrent tranquillement s'asseoir dans un petit salon cosy, meublé avec plus de goût que Trowa ne s'y attendait.

Ils papotèrent de tout et de rien, de leurs goûts, de leurs envies… Akira souhaitait visiblement détendre l'atmosphère. Trowa souhaitant passer au plus vite à la salle de bain. Il prit une pause suggestive, son veston laissant apercevoir presque entièrement son pectoral droit et ses abdominaux. Il avait croisé les jambes pour avoir une prestance féminine.

Il sentait le regard de fouine appréciateur se promener sur son corps. Il passa la main dans ses cheveux, de façon à faire tomber une mèche rebelle devant ses yeux. Cet effet donnait tout de suite un air plus sexy. Il jouait aussi avec l'expression de son regard, tantôt distant et froid, tantôt intéressé et pervers. Son partenaire était aussi très fort à ce jeu-là.

Finalement, Akira lui parla enfin de son fameux bain à l'eau de rose.

- « … et sa vertu principale est de rendre la peau de votre amant extrêmement douce, ce qui incite à de longs préliminaires par la suite. Alors ? Qu'en dis-tu ? Ca te tente ?»

- « Hmmm, c'est une chose que je n'ai jamais essayé auparavant! Une nouveauté ? Pourquoi pas ? Ca peut être intéressant. »

- « Tu verras la baignoire est superbe. » fit-il en se levant.

Trowa le suivi une deuxième fois jusqu'à une salle de bain luxueuse, tout en marbre gris et dorures.

- « Tes gardes nous accompagne ? » demanda-t-il.

- « Bien sûr. »

- « Tu veux dire que… tu fais ça devant eux ? »

- « Toujours. Je ne prends pas le risque de rester seul avec un inconnu. Je suis trop important pour mettre ma sécurité en jeu. »

Et tu fais bien, pensa intérieurement Trowa. Mais cette fois-ci cela ne suffira pas pour te protéger.

Une fois la porte de la salle de bain fermée, Akira Mori alla s'installer confortablement sur le rebord d'une baignoire gigantesque. Trowa n'ayant pas été invité à le suivre, resta debout au milieu de la salle de bain.

- « Bien… » Il regardait sa proie, sûr de sa victoire et s'amusant avec. « Tu n'aurais pas un peu trop chaud ? »

- « Heu… non, tout va bien. »

- « Tu n'as pas envie de te déshabiller ? »

- « Honnêtement… Je ne suis pas exhibitionniste. Le faire devant tes acolytes, rien que l'idée fait plus que me refroidir. »

- « Vraiment ? Allons, ne fait pas ton timide. Tu sais, ils apprécient autant que moi les belles choses. »

Trowa tourna la tête pour s'apercevoir que les cinq homme le regardait avec un sourire mauvais et pervers. A priori, ils attendaient déjà leur tour. D'après ce qu'ils avaient lu comme renseignements sur Akira Mori et ses petites habitudes, ils auraient eux aussi droit à une part du gâteau.

- « Je ne m'attendais pas à ça. J'avoues que je pensais que tu avais plus de délicatesse que ça. »

- « Oh ! Cela me blesse vraiment ce que tu viens de me dire là. C'est tout à fait faux ! Je suis un ange de la délicatesse. Et d'ailleurs, si tu veux, je peux te le prouver tout de suite. »

Le jeune français eut un léger mouvement de recul involontaire, qui ne passa pas inaperçu aux yeux experts du monstre à éliminer.

- « Quoi, je te fais peur ? Ah ah ah ! Mais il ne faut pas. Tiens, regarde ! »

Il fit un signe de tête à l'un de ses gardes, qui se dirigea vers la porte du mur situé derrière Trowa. Il se demandait bien, d'ailleurs, quelle pièce pouvait se cacher derrière.

Lorsque le garde revint, il était accompagné. Trowa faillit avoir un haut le cœur en apercevant le nouvel invité. Il ne devait pas avoir plus de sept ans. On pouvait encore lire la candeur et l'innocence dans ses yeux. Il avait des cheveux blonds comme les blé et des yeux vert d'eau absolument divin, avec de longs cils. Il avait une peau blanche presque translucide. Il était en pyjama, et il tenait son nounours dans ses bras.

- « Je te présente Justin » fit Akira, un sourire sadique aux lèvres.

Le choc fut assez violent. Ayant lui-même été victime d'abus dans son enfance, la vue de ce très jeune garçon lui fit remonter tous ses anciens souvenirs à la mémoire. Le pire, c'est qu'il lui rappelait Quatre. Et de s'imaginer Quatre en train de subir les même atrocités dont il avait été victime… Il faillit perdre sa contenance à cette évocation.

- « Eh bien, que dis-tu de mon jeune protégé ? Viens par ici mon mignon. »

Le jeune garçon regarda tour à tour Trowa et Akira. Il ne se posait pas de questions. Il ne s'attendait pas à ce que le pire lui tombe dessus.

- « Je l'ai trouvé dans la rue il y a deux jours » continua le tortionnaire en faisant asseoir Justin sur ses genoux. « N'est-il pas mignon tout plein ? »

Il souriait et caressait le menton de l'enfant au visage angélique. La situation était malsaine au possible.

- « Je l'ai gardé bien au chaud pendant deux jours en attendant ta visite. Je ne savait pas encore ce que j'allais en faire, mais en te voyant tout est devenu clair. Je suis sûr que tu vas adorer ça, t'amuser avec lui, tu ne crois pas ? »

Quoi ? Moi, jouer avec cet enfant ? Alors, ce que lui proposait Akira, c'était de changer de côté, de ne plus être la victime, mais le bourreau ? A ce moment là, il comprit qu'il avait été découvert et berné depuis le début. Il fallait que cet homme soit au courant de son passé, pour savoir exactement ce qui le révulserait au point de faillir à sa mission, et de préférer s'enfuir en courant plutôt que de le tuer.

Il avait tout bon sur ce coup-là. Trowa était complètement désemparé. Même avec Quatre, ils n'avaient pas imaginé pareille situation.

Très bien. Le plan A est à tombé à l'eau. Mais prépares-toi pour le plan B, Akira Mori, celui-là je ne pense pas que tu t'y attendais. Tu verras, tout va se passer en douceur.

L'indignation, la souffrance et la peur avait finalement laissé place à la colère et la détermination dans le cœur de Trowa. Et cette fois-ci, l'exécutant de la sentence serait Heero Yuy.

A suivre….

                                                                                                                             Gwenaelle D., 8 décembre 2002