Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : Romance.

Couple : 1x2, 3x4, 5+6.

Remarque 1 : aller, un petit chapitre tout sucre tout miel pour finir ^^

Remarque 2 : J'espère que la fic vous a plu, et je remercie chaleureusement tout ceux qui ont bien voulu la lire. Merci aussi pour les reviews, ça fait chaud au cœur. ^_^ 

Amour 

Duo regardait son homme se déshabiller, et il en salivait d'avance. Après une mission, il n'était pas rare que les pulsions soient exacerbées, et qu'après avoir vu la mort de prêt, on ait besoin d'amour pour se réconforter et évacuer le stress. Et il était l'homme le plus comblé de la Terre et des colonies, car son partenaire n'était autre que Heero Yuy, l'homme qui avait le plus beau cul de tout l'univers !  

- « Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? » fit Heero.

Duo savait qu'il avait l'air d'être en chaleur comme ça, à le dévisager de la tête aux pieds, mais… c'était la stricte vérité !

- « Rien rien. »

Il avait les yeux pétillants… il bavait presque, c'est vous dire. Et là, d'un coup, son chéri, Iceberg Man, le Perfect Soldier, celui qui était aussi froid que la pierre, qui n'avait aucune émotion, aucun sentiment… celui par qui le vide arrive, celui qui n'a pas de cœur… Il… Il lui fait…

Ô mon dieu, je vais m'évanouir ! se dit Duo en voyant son Hee-chan prendre une pose, debout dans le milieu de la chambre, en le regardant droit dans les yeux avec un regard des plus lubriques.

Le japonais était en t-shirt et boxer noir. Il regardait Duo avec une intensité presque insoutenable. Le shinigami vacillait. Il enleva son t-shirt tout doucement, en étirant son corps comme un félin, mettant en avant ses pectoraux, bombant le torse. Le fait de passer son t-shirt par dessus sa tête lui mit les cheveux en bataille, ce qui le rendit encore plus sexy qu'il ne l'était déjà.

Ca y est, je défaillis ! pensa Duo. Il regardait Heero la bouche ouverte, en oubliant de respirer et de cligner des paupières. Il était hypnotisé, complètement ensorcelé par ce spectacle si inattendu. Le torse de Heero était finement musclé. On voyait ses muscles jouer à chaque mouvement sous sa peau fine.

Duo était épaté. Il n'aurait jamais cru son Hee-chan capable d'oser un strip-tease, des plus réussis d'ailleurs, devant lui !

Gah… était tout ce qu'il pouvait penser en ce moment. Son esprit avait tout bonnement arrêter de fonctionner, et donnait les pleins pouvoirs à ses yeux.     

Et le pire, ou le mieux en fait, c'est que Heero semblait parfaitement conscient de l'effet qu'il produisait sur l'américain, et qu'il en jouait.

Le japonais caressa sensuellement son torse, avant de descendre ses mains vers son bas-ventre, et de retirer de la manière la plus sensuelle que Duo ait jamais vu, son boxer.

- « Heu… stop… là je craque ! »

Duo sortit du lit d'un bond, alla droit vers le pilote de Wing qui était en train de finir d'enlever son boxer. Il le regarda droit dans les yeux… Puis il l'attrapa par la taille et le balança sur ses épaules.

- « Duo ! » fit Heero, on ne peut plus décontenancé et surpris.

- « T'inquiètes » fit celui-ci en lui tapotant ses petites fesses musclées, en l'amenant vers le lit.

Il le posa délicatement sur le matelas, et se positionna au-dessus de lui, sa natte retombant juste à côte du visage de Heero, caressant sa joue.

- « A partir de maintenant, tu ne dis plus rien, tu fermes les yeux, et tu profites ! »

Heero regarda son Shinigami. L'idée de lui faire un strip-tease lui était venu pendant la mission, au moment de sa montée d'adrénaline lors de la fusillade. S'il avait su que cela aurait un effet pareil sur Duo, il l'aurait fait depuis longtemps. Il sourit à son amant, puis ferma les yeux, prêt à s'envoler.

***

Quatre était dans les bras de son Trowa d'amour. Il ne l'avait pas encore totalement retrouvé. Ses cheveux étaient encore noir corbeaux, mais ses deux magnifiques yeux vert émeraude étaient de nouveau là, à le regarder tendrement. Il soupira d'aise et de bien-être. Qu'il était bien dans ces bras là. Ils étaient musclés sous la peau soyeuse. Celle-ci frémissait lorsqu'il caressait l'intérieur du coude ou le poignet. Trowa était allongé sur le dos, et lui était dans ses bras, sur le côté, une jambe en travers de celles du jeune dompteur, sa tête reposant sur son épaule.

Si le bonheur existe, je nage en plein dedans, se dit-il.

- « Ca va Quat-chan ? » demanda son aimé en lui caressant affectueusement les cheveux.

- « On ne peut mieux »

- « Parce que tu m'avais l'air à cran ce soir. »

- « Ca c'est sûr ! » rigola-t-il. « Je me demande comment Zechs a réussi à me supporter ! » Sa mine se fit plus sombre, et sa voix plus sérieuse. « Je n'avais pas réalisé » continua-t-il « qu'en tombant amoureux j'allais aussi devoir m'inquiéter plus, angoisser… Dès que tu n'es pas là en fait… Je me sens mal… »

- « Je crois que c'est parce que… nos âmes sont liées… tu ne crois pas ? »

Quatre releva une nouvelle fois des yeux émerveillés vers son amant. Il venait de dire qu'ils étaient des âmes sœurs ! Quelle déclaration d'amour plus belle que celle-ci pouvait-il attendre ? 

Il s'appuya sur son bras pour se hisser jusqu'aux lèvres de Trowa, sur lesquelles il posa un délicat baiser.

- « Je t'aime. » fit-il doucement.

- « Moi aussi je t'aime » répondit son français adoré.

Il embrassa de nouveau les lèvres douces et fraîches de son amant.

- « Pour toujours. »

Nouveau baiser.

- « Et à jamais. »

Nouveau baiser.

- « Je t'aime. »

Nouveau baiser.

Trowa se tourna alors, le repoussant doucement sur le dos. Il le regarda droit dans les yeux, en laissant sa main se promener sur la peau douce de Quatre. Il le regardait intensément, sa main caressant toujours plus bas. Il aimait voir Quatre frissonner de plaisir. Et surtout, il aimait savoir qu'il était à la source de ce plaisir. Qu'il pouvait, lui, Trowa Barton, donner du bonheur à quelqu'un. C'était plus grisant que de recevoir de l'amour. Pouvoir en donner permettait à son âme et son cœur de s'exprimer librement. Il était altruiste à sa façon : quand il donnait son cœur, c'était en entier. La personne choisie passait avant toute chose, et la voir heureuse était la plus grande des récompense.

Quand il sentit que Quatre commençait vraiment à être excité, il le fit venir sur lui, pour qu'il puisse profiter à fond du moment présent et de ses sens.

***

Wufeï et Zechs venaient de rentrer à leur planque personnelle. Zechs faisait la gueule, et Wufeï ne le comprenait que trop bien. Les paroles de Heero l'avait blessé aussi. Son ange alla se laissait tomber sur le lit, après avoir jeter sa veste par terre.

- « Heu… je peux te rejoindre ? » demanda-t-il d'une voix timide.

- « Bien sûr ! »

Il soupira. Au moins, il ne lui en voulait pas. Il s'approcha du lit en ôtant sa veste au passage, qu'il posa sur le dossier d'une chaise. Il s'assit près de son amant, et posa sa main sur son épaule.

- « Je suis désolé… » commença-t-il…

- « Arrêtes, Wufeï, ce n'est pas ta faute. » le coupa un peu sèchement Zechs.

- « Pardon. »

- « Yuy a raison, je reste un ennemi pour vous. »

- « C'est vrai, mais tu es aussi mon petit ami, et il aurait pu avoir un peu plus de tact et de politesse dans ses paroles. »

L'homme aux longs cheveux blonds tourna son regard vers le jeune chinois.

- « Oui, je suis ton petit ami » fit-il en souriant.

- « Tu vas rester aux côtés de Treize alors, n'est-ce pas ? » souffla-t-il.

Zechs soupira.

- « Oui. Rien que cette mission… Le fait de sentir que je le trahissait juste un peu… C'est insupportable comme sentiment. Il en a trop fait pour moi pour que lui tourne simplement le dos. »

Wufeï baissa la tête. Il comprenait parfaitement son comportement. Il avait un sens inné de la justice, et il savait que lui-même ne pourrait trahir l'homme qui lui avait sauvé la vie. Mais cela signifiait qu'ils resteraient des ennemis sur le champ de bataille. Et ça, cette idée, ça lui brisait véritablement le cœur en milliers de morceaux.

- « Je t'aime, jeune dragon. » fit Zechs soudainement. « Je ne pourrais jamais te tuer, ni te faire du mal… ni laisser Treize te faire du mal. »

Wufeï fut touché par cet aveu inattendu. Il sentit bizarrement les larmes lui monter aux yeux sans qu'il puisse les en empêcher. Etait-il donc si ému que cela ? Zechs venait de lui apprendre qu'il était plus important que Treize à ses yeux. Une confirmation qu'il attendait depuis si longtemps.

- « Viens dans mes bras. » fit le jeune homme en ouvrant ses bras et en accueillant son amant.

Celui-ci posa sa tête sur l'oreiller juste à côté de la sienne. Il sentait son souffle dans son cou. Il eut soudain le besoin de le serrer très fort contre lui, ce qu'il fit.

Les deux jeunes gens restèrent enlacés un long moment, chacun serrant l'autre très fort contre son cœur. Si fort, que leur deux cœurs finirent par battre à l'unisson.

- « Tu es moi et je suis toi » murmura Zechs.

- « Par delà l'univers, par delà la mort » continua une petite voix tremblante.

- « Nos corps seront peut-être séparés » souffla le grand blond.

- « Mais nos âmes et cœurs resteront à jamais »

- « Unies » finirent-ils de concert.    

- « Je t'aime. » dit Wufeï.

- « Moi aussi je t'aime. » fit Zechs.

FIN.

                                                                                                                             Gwenaelle D., 11 décembre 2002

PS : j'y crois pas ! ça y est, j'ai fini ma fic… Roooh, ça fait un drôle d'effet… Je m'étais habituée à l'écrire, elle va me manquer !

Mais bon, l'est juste temps de passer à autre chose ^^.

Y vont me manquer les g-boys quand même. Sont trop choux, trop sexy, et amoureux en plus. Soupir…

Enfin ! ^^ Bye les gars et à une prochaine fois peut-être ^^ Cheers !