Chapitre 2 Doux baiser

Jimmy était assis dans la salle commune de Serpentard, son père lui avait montrer depuis deux semaines comment entrer dans la chambre des secrets. Il pensait a comment il pourrait bien entrer et qui serait sa première victime. . . en attendant il ne devait aller a son cour de potion ! Jimmy ce leva en voyant Drago entrer, il sortit le plus vite possible de la salle commune et fonça dans la cachots, mais seulement, perdu dans ces penser il ne vit pas la personne devant et la heurta de plein fouet faisant tomber tous ces ingrédients de potion par terre. La personne qu'il avait heurter se leva avant même qu'il voit son visage. Ses cheveux étaient d'un brun pale et lise, elle ne semblait pas très grande, elle entre pris de ramasser les ingrédients de Jimmy pendant que lui la regardait bouche-bé.

-Pardonne moi, dit Jimmy pour la première fois de sa vie, je pensais et je ne t'ai pas vu arrivé. . . .

-C'est de ma faute aussi, je ne regardais pas ou j'allais, je regardais pour savoir dans quelle matière je vais. . .

Jimmy aida la jeune fille a ramasser ses ingrédients, puis l'aida a prendre ses livres et se releva. Il vit enfin son visage, il était doux, calme et sérieux. Elle souris a Jimmy.

-Tu est Jimmy Jedusor, c'est ça ? demanda t'elle.

-Oui, et toi tu est Hermione Granger, je me souviens de toi ! Dit Jimmy en souriant d'un air béant.

Hermione rougis juste qu'au oreille et Jimmy l'accompagna juste qu'a son cour d'Arithmancie. Il la laissa a la porte et il se dirigea en courant vers les cachots. Il arriva a temps et s'assis a coté de Slytherina. Rogue commença son cour et Jimmy ne cessait de penser a Hermione. Lorsque la cloche sonna, Jimmy a chercha partout et finit par la trouver a la bibliothèque en train de faire son devoir. Il entra et marcha doucement vers Hermione et s'assis devant elle.

-Salut ! dit t'il.

Hermione leva la tête de son devoir et souris a Jimmy.

-Salut ! répondis t'elle.

-Alors pas trop dur ce devoir ? Demanda Jimmy.

Hermione lui souris encore.

-C'est dur, mais je crois y arriver. . .

Elle faisait le mauvais calcul car Jimmy l'interrompu et commença a l'aider avec son devoir, en moins de une heure de folie, Hermione ferma enfin son cahier. Ils riaient encore lorsqu'ils sont sortis de la bibliothèque.

-On va dehors ? Demanda Jimmy.

Hermione accepta et tous deux alla dehors se promener près du lac. Ils parlaient, parlaient, ainsi pendant un long moment. Plus qu'Hermione parlait, plus Jimmy s'avait qu'il l'aimait. A son ancienne école, il aimait une fille, elle s'appelait Laïca Luna, elle était gentille, studieuse, mais en même temps très méchante. On ne pouvait lui dire non sans ce prendre un sortilège par la tête, c'est ça que Jimmy aimait d'elle. Mais avec Hermione c'était autre chose, elle était douce et gentille et très intelligente, ça Jimmy l'avait vu au premier instant. Vers la fin de l'après midi, Hermione et Jimmy rentrèrent enfin au château. Du haut des grands escalier de marbres quelqu'un crias le nom d'Hermione et dévala les escalier.

-Hermione !!!! ou tu était ? on ta chercher partout moi et Harry !! Cria Ron a Hermione.

Harry était derrière Ron et regardait Jimmy avec un drôle d'air. Jimmy lui regardait Ron crier sur Hermione, puis Hermione essayant de ce défendre. Puis s'en prendre le temps de réfléchir, il fit un pas et se mis devant Hermione comme pour la protéger d'un loup affamer.

-C'est ma faute si elle est pas retourner a la salle commune, dit t'il puis il se tourna vers Hermione en lui souriant, on se revoit plus tard, salut.

Puis Jimmy parti a la volière. Il avait complètement oublier de répondre a Sandrine. Il s'accouda sur le rebord de la fenêtre, sorti une plume et un morceau de parchemin et commença a écrire sa lettre.

« Chère Sandrine, tu devrait être a Beaubaton a l'heure qu'il est. J'ai complètement oublier de t'écrire, pardonne moi ! c'est que ici, il y a tout plein de chose et il y a Drago qui ne me lâche pas ! il me suit partout et cessait de tout savoir. Enfin bref, j'aime pas cette école, Durmstrang était mieux, seulement les professeur sont plus gentils ici. Alors je ne sais pas vraiment quoi te dire, j'attend ta réponse !

Jimmy »

Il plia sa lettre et la donna a une chouette percher non loin de lui, puis resta la a contempler la nuit qui commençait. Ses souvenirs lui revient en tête, ces souvenir de son enfance rater. Son enfance dans un autre monde, dans une autre famille, puis son arriver au manoir Malefoy qui changeas toute sa vie. Ensuite, le retour de son père qu'il avait tant maudit et détester. Il se cherchait dans tous ses problèmes, il était perdu quelque part ou personne pourrait le trouver, comme pris dans une bulle qui vole au vent l'emportant loin de tout. Puis décidant que j'en était finit de toute ces conneries, il se retourna et décida que maintenant il allait participer a tout, que rien ne pourrais être au delà de son épreuve. Il descendit dans sa salle commune ou Drago, entourer de fan, racontait une histoire qui semblait pas très joyeuse. Drago tourna la tête vers lui et ses yeux s'ouvrit très grand en le voyant s'approcher.

-on ma dit que tu était le capitaine de Quidditch ! peux jouer dans l'équipe ? Demanda Jimmy.

-oui ! Tu veux quel poste ? Répondit Drago.

-Gardiens ! Dit Jimmy après de longue minutes de réflexion bien mériter.

Drago hocha la tête et Jimmy monta dans son dortoir chercher son balai. La mode n'avait pas changer, c'était toujours l'éclair de feux le meilleur balai, Drago lui avait un nimbus 2001 qui était fort démoder. Jimmy avait un éclair de feu. Il revient dans la salle commune en faisant un signe de la main a Drago et sorti de la salle pour se rendre au stade de Quidditch, question de s'entraîner. Il enfourcha son balai et s'envola dans la nuit, il dépassa le stade et vola par dessus la foret interdite. Il vola ainsi très longtemps, il avait même traverser toute la foret et voyait la village de Pré-Au-Lard devant. Jimmy fit demi tour et rentra au château en marchant très silencieusement. Car tout le monde au château étaient coucher. Jimmy ce devait d'être silencieux. Il entra dans la salle commune de Serpentard, puis il rapporta son balai a sont dortoir, et pris la cape d'invisibilité et sorti de la salle commune. Il la mis sur sa tête et marcha, il monta peut-être trois escalier et poussa une porte et entra doucement sans faire de bruit, puis il parla en fouchelang et la porte de la chambre des secrets s'ouvrit pour laisser passé Jimmy. Il y avait un long tunnel noir, Jimmy enleva la cape et marcha tranquillement, ne sachant pas ce qu'il l'entend. Il avance ainsi pendant de longue minutes, le tunnel avait été réparer, ça se voyais. Il tourna encore un tournant serrer et il vit la porte. Il y avait des serpents dessus (imaginer la porte du film la !!! Bla bla comme dans le film) Jimmy descendit lune escalier et se retrouva dans la chambre des secrets, (surprenez vous pas si je décris celle du film) Au bout de celle ci, il y avait la statue de Salazar Serpentard. Jimmy regarda la lettre de son père et cria a la statue :

-Oh Grand Serpentard, parle moi !

La bouche de la statue se mis a bouger, elle s'ouvra et quelque chose a l'intérieur remua, puis un grand serpent hideux en sorti. Il siffla et Jimmy comprenait tout. Le serpent demandait des ordre. La bouche entre ouverte, Jimmy regarda la lettre de son père, elle disait d'envoyer le basilic sur les enfants de Moldus. . . Jimmy lui dicta l'ordre de son père, le basilic se mis en route et Jimmy remonta dans les toilettes du Mimi geignard. Il retourna se coucher dans son dortoir, il n'avait pas mis sa cape, et en chemin il rencontra. . .

-Hermione ? Que fais tu la ? S'écria Jimmy.

-Chut !!! Sinon Rusard va venir ! Viens. . .

Elle attrapa le bras de Jimmy et ils s'enferma dans un placard a ballais tout près, ils étaient trop tasser. La bouche de Jimmy était qu'a quelque centimètre de celle d'Hermione, il avait une folle envie de l'embrasser. ( Imaginer la scène !!!) Il sentais son souffle, puis il l'entendit murmurer quelque part dans le noir.

-Lumos !

Une lumière vive apparut a l'extrémité de la baguette magique d'Hermione, elle rougit lorsqu'elle remarqua dans quelle position elle se trouvait. Puis elle ouvrit la bouche pour s'excuser mais Jimmy en profita pour laisser aller son envie folle, il l'embrassa tendrement et longtemps. (imaginer que ce vous les filles !!!! :P) Lorsqu'il recula, Hermione lui souris, la couleur qui anima ces joues ressemblais vivement a la couleur d'une tomate. Jimmy souris face a Hermione, il se pencha a nouveau pour l'embrasser, Hermione ne recula pas et attendais avec impatience se doux baiser. (c'est mignon avouez !!!!) Cette fois c'est Hermione qui recula la première.

-Je crois. . . que Rusard est parti. . . Dit t'elle timidement.

-Je m'en fiche bien de Rusard. . . Répondit Jimmy en embrassant encore Hermione.

Surprise par le nouveau baiser (ok ok j'arrête avec ce mot la !!) Surprise par le mouvement de Jimmy, elle se laissa faire et dans le noir la lumière de sa baguette s'éteignit doucement !! (c'est pas nc-17, j'ai pas demander a Jill encore !!) Ce fut au tour de Jimmy de murmurer dans le noir :

-Lumos !

Jimmy regarda les yeux noisette d'Hermione, puis décida de suivre ses envie folle et pris la main d'Hermione en la tirant au dehors du placard a ballais. Il l'emmena dans une classe vide a coté et commença a l'embrasser tout en tentant de la dévêtir. Hermione bloqua son mouvement, mais ne recula pas. Jimmy tenta a nouveau, mais Hermione recula.

-Non, Jimmy. . . Murmure t'elle avant que Jimmy ne l'embrasse a nouveau.

Elle se laissa embrasser, Jimmy avais posez une de ses mains sur sa taille et l'autre tenais sa nuque. Il recula et regarda Hermione dans les yeux.

-Pourquoi ?

Hermione baissa les yeux.

-Pas. . . ce soir, je ne veux pas. . . Répondit t'elle d'une petite voix.

Jimmy lui pris la main et ils sortis tout les deux de la salle de classe vide.

-Un autre jour alors, je t'attendrais. . .

Ils avaient atteint l'escalier de marbre, Hermione embrassa Jimmy et parti vers sa salle commune. Jimmy descendit l'escalier joyeux, mais au bas de celle ci, l'attendait, Rusard et Rogue.

-Alors, Mr Jedusor, on se crois tout permis ? Demande Rusard.

-Allons allons Rusard, ou étiez vous Jedusor ? Dit Rogue d'une voix neutre.

-Peu importe maintenant je vais me coucher, bonsoir. . .

Jimmy passa entre les deux hommes et se dirigea vers sa salle commune.

-Pas si vite, Mr Jedusor, je crois bien que je vous ai posez une question, alors répondez moi ! Demande a nouveau Rogue

Jimmy se retourne et fixe Rogue. Le regard fixe de Jimmy fit brûler sa marque des ténèbres, il cacha son bras gauche dans son dos et regard Jimmy d'un drôle d'air.

-Alors ? S'impatienta Jimmy, vous me donnez cette retenue que je puisse aller dormir. . .

-Très bien. . . dans ma classe demain a 17h ! Dit Rogue avec une grimace, il regarda une dernière fois Jimmy et fuit dans son bureau.

Jimmy souris sarcastiquement a Rusard et s'en alla dans sa salle commune.

Jimmy souris a son reflet dans le miroir de son dortoir. Les derniers rayons de soleil l'avait réveiller. Il s'habilla et se coiffa a sa manière habituelle. Il souris une dernière fois a son reflet et sortis de son dortoir, la salle commune de Serpentard était vie. Il regarda sa montre qui indiquait : 10h50 ! Jimmy regarda le calendrier accrocher au mur de la salle commune. Il se donna un violent cou sur la tête et fila dans son dortoir chercher son ballais et sa robe verte de Quidditch, il coura le long du parc et entra dans les vestiaire des serpentard ou Drago inquiet faisait les cent pas.

-Ou est-ce que tu était ? Demanda Drago.

-Je dormais ! Répondit Jimmy en baillant.

-D'accord, allons y. . .

L'équipe de Serpentard sortis des vestiaire et entra sur le terrain, de l'autre coté, ce tenais l'équipe de Gryfondor.

-Maintenant, voici l'équipe de Serpentard avec Malefoy comme capitaine. . .

Le professeur Bibine demanda au deux capitaines de se serrer la main, Drago et Harry Potter s'avança l'un vers l'autre et tenta de se casser la main en se la « serrant ». Puis elle siffla et les 14 joueurs s'éleva dans le doux vent d'octobre. Le souaf est lancer, les poursuiveurs se lance le souaf, Jimmy est prêt au buts des Serpentard. Katie Bell lance le souaf mais Jimmy l'intercepte et le renvois au poursuiveurs de son équipe. Le commentateur du match est déchaîner et hurle en tout sens en évitant le professeur McGonagall.

«-Bell passe a Spinnet, elle échappe le souaf et c'est Serpentard qui la, non Angellina ! Va s'y ma belle. . . oui oui professeur McGonagall, je m'occupe du match !! Oh et Gryfondor marque !!!!! »

Les points monta vite et bientôt il atteint 50 a 50. Le match est dure, les joueurs sont bons.

-Jimmy, attention a Bell !!! Cris Malefoy au milieu des hurlement.

Jimmy regarde a tout sens pour trouver Bell, mais il aperçut le vif d'or au milieu du terrain.

-DRAGO !!! la !!!

Drago tourna la tête et vit le vif d'or, Harry Potter aussi le vit, les deux attrapeurs ce précipita.

« - Oh mais regarder ça, les poursuiveur descende en flèche vers le milieu du terrain . . . Attention cognard !!!! » Hurle Lee Jordan.

Les deux cognards fonça droit sur Drago et Harry, ils se les pris de plein fouet et tomba tout les deux de leur ballais. Le match est mis en pause, le temps de remettre les attrapeurs sur pieds. Jimmy regarda les attrapeurs se lever puis reprendre leurs envole. Ils vola très haut, puis après que Gryffondor est marquer 5 autres buts, Harry fit une descente, puis il attrapa le vif d'or en mettant fin au match. Les supporters* de Grffyondor se jeta sur eux, parmi eux, Jimmy reconnut Hermione. Il baissa la tête et suivit les Serpentard.

Les joueurs se retire dans leurs vestiaires et entra tranquillement au collège en espérant un nouveau match pour déterminer le meilleur des deux équipe. Jimmy monta les escalier et se dirigeas vers la bibliothèque. Il n'y avait encore personne, elle n'était pas la, mais il savait qu'elle viendrais. Il marcha dans les rayons de livres et pris un livre au hasard. Il commença a feuilleté son livre, il parlait des trolls. Jimmy vit Hermione entrer avec Harry. Ils parlaient avec animation. Jimmy décida de se cacher et d'écouter leurs conversation.

-Tu doit m'aider, Hermione ! Disait Harry.

-Je sais mais si ça réussi. . .

-Je sais, je m'opposerais a lui et je le vaincrais ! Répliqua Harry avec ardeur.

-Harry, je ne sais pas si c'est une bonne idée. . .

-Hermione tu ma donner ta parole !

Hermione accepta silencieusement, Jimmy les vit regarder plusieurs livres, Hermione alla même dans la réserve. Jimmy les observa, ils parlaient de pouvoir, de sortilèges magique puissants et de potions.

-Avec tout ça, je crois y arriver !Rigola Harry.

Hermione lui souris, et ils entrepris de ranger tous les livres qu'ils avaient pris. Ils sortis de la bibliothèque et Jimmy se dépêcha de sortir de sa cachette pour trouver les livres qu'ils avaient pris. Il trouva un grand nombres des livres. Ils parlaient tous de magie noire, de magie pour avoir plus de pouvoirs, de potions magique qui donne des pouvoirs suffisant pour tuer un dragon. Jimmy reposa ces livres et quitta la salle commune. En tourna le coin, il manqua proche de tomber, il y avait de l'eau partout dans le couloir. Jimmy avança prudemment et tourna un autre coin, par terre, il y avait Collin Crivey coucher sur le sol pétrifier. Jimmy recula d'un pas et s'enfuit dans sa salle commune.

*** fin du deuxième chapitre !!!!***

Remerciement :

Sonya : MA TANTE SONYA !!!!!!!!! tu est contente ? tu as ton chapitre !!!!! lolll remplit de Jimmy !! MDR !!!! Merci pour ta review, et je veux toujours la tienne pour le deuxième chapitre !!!!

Mystick : Mais non, pour une fois le personnage que j'invente ne va pas mourir !! tu est contente comme ça ???? lolll Merci pour ta review Mystou !!!

Miss-Serpentard ! : mais oui c'est ton défi, c'est ton défi !!!! woow !!! loll Je suis contente que tu aime ça, j'espère que tu va aimer la suite !!! héhé !!!

Myamora Malfoy : Ca va pas juste brasser cette année !!!!!! loll ça va plus que brasser !!!! loll enfin j'espère que tu aime ce chapitre, avec tout ça, je crois qu'il y a beaucoup d'intrigue !!!! J'espère que tu aime ça et que ton Drago n'est pas trop maltraiter !!

Leviosa : Mon idole déjà amoureuse de Jimmy !!!! loll la tu va encore plus l'aimer le beau Jimmy n'est ce pas ?? Mdr !!!!

Maria : oui oui c'est que c'est long tout écrire !!! en plus qui a mon site qui me prend la tete.. Enfin, j'espère que tu aime mon chapitre deux !!



*Grâce a Valharry j'ai pu mettre mon chapitre aujourd'hui, je cherchais ce mot la et je le trouvais pas !!!!!!!! héhé Merci Vavou !!!!

*/*/*/*/ Note : Bon alors, voilà, si vous avez des question, je peux pas répondre a tout ! mais tout cas, juste qu'a maintenant j'ai pas encore décider qui va mourir !! Jill Valentine ma permis de faire mourir Hermione, mais j'ai besoin d'elle juste qu'a la fin, et j'ai jurer de garder Jimmy vivant !!! Alors, je sais plus ! Drago meurt toujours, Harry aussi ! enfin bref, je trouverais bien pour mon prochain chapitre !!!

pour ceux qui connaisse Valharry : Vous savez, Vavou c'est la meilleure des amies, je la trouve super cool alors cessez de dire des mauvais trucs sur elle sinon vous aller voir une Saria fâcher fâcher !!! loll Vavou, on t'aime nous !!!!!!!!!!!!!!!!! */*/*/*/