~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Bonjour! Je suis Rêveuse, bienvenue à "Demander et vous receverez!" ( hé oui, je vais commencé tous les chapitres comme ça...héhé...)
Premièrement, *voie émue* merci BEAUCOUP cher public pour votre engagement si fidèle !! C'est formidable !!! *Essuie une larme de joie* MERCI À VOUS TOUS!!! Et désolée pour le retard! Je suis dans ma phase «lire,lire,lire,je dois lire...» et c'est plutôt difficile d'écrire dans ces moments-là... En tous cas, *reprend sa voix émue* MERCI D'AVOIR PATIENTÉ SI LONGTEMPS!!!
[...]
Bon, fin de la partie sentimentale. Alors, la dernière fois, Dumbledore est apparu on ne sait d'où dans la salle... et il ne s'est même pas essuyer les pieds avant d'entrer!
Grr... je dois laver les traces de boue maintenant...
*tousse* Bon... revenons au sujet principal :
~Un chapitre plus tôt~
Albus: *Regarde Voldie* Non, toi ça ne me surprend pas, je suis justement venu car on m'a signalé ta présence...
~Ce chapitre-ci~
Voldemort: QUOI?! Comment? *Regarde Rêveuse d'un air accusateur*
Rêveuse: Hé! C'est pas moi!
Albus: C'est grâce à un appel téléphonique que je viens justement de recevoir d'une des personnes ici présentes... On vous doit beaucoup, Miss Granger.
*Tout le monde regarde Hermione*
Hermione: J'ai ma baguette magique entre les mains... je la garde toujours sur moi, et j'ai réussi à la prendre avec quelques étirements... alors ferme-la veux-tu?!
*Regards questionnés de la part des autres perso, Hermione fronce les sourcils, puis comprend tout d'un coup*
Hermione: Oups! Je me suis trompée de sénario..*jette à terre le tas de feuilles intitulé 'chapitre 2' et prend le 'chapitre 4'* Ah! C'est mieux :
*Récite:* J'ai mon téléphone cellulaire entre les mains... je le garde toujours sur moi, et j'ai réussi à le prendre avec quelques étirements--
*Voix normale* Hé Rêveuse! Pourquoi est-ce que les deux textes se ressemblent autant ?! Et puis, c'est ridicule: il me semble que les autres m'auraient entendu, si j'avais appeler quelqu'un ! Ce n'est pas cohérent, pas possible !
Rêveuse: Err--- tu a raison... merde... c'est parce qu'en fait, les sénaristes ont fait une grève à cause de leurs salaires minables, et c'est moi qui a écrit ce chapitre *rire embarassé* hihihi... et je... je n'avais pas d'idées alors --- bien c'est ça...
Hermione: Hé attend ! *continue à lire le sénario* tu nous fait-- AH! *s'évanouie*
*Tous les autres prennent rapidement leurs sénarios et le parcourent*
Harry: AH! *s'évanouie*
Remus: Mon Dieu! *s'évanouie*
Sirius: Eeee...! *s'évanouie*
Dumbledore: Par la barbe de Merlin! *s'évanouie*
Drago: OUACH! *s'évanouie*
Ron: AHHHHH!!!!!! *s'évanouie*
Voldemort: ... qu'est-ce que ça signifie ? Je ne comprend pas ce qu'il y a ...
Rêveuse: Hé! Tout le monde est inconsient! *regarde Voldemort* On est plus que nous nous deux, Voldie...
Voldemort: AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! *s'évanouie*
Rêveuse: ... Qu'est-ce que j'ai dit?
*Après être revenue de sa stupeur, Rêveuse prend le sénario, le lit, puis grogne*
Rêveuse: Oh, je comprend ce qui les a mis si mal à l'aise... Dommage, je trouvait l'idée intéressante-- *prend un gros crayon marqueur noir, puis biffe la ligne « Jouer à la bouteille » * C'est vraiment dommage-- *sourire* mais c'est vrai qu' il n'y a qu'une fille dans le lot... hihihi... *Prend un air dégouté* Beurk, je ne vois pas du tout Sevie embrasser Ron... ni Sirius... hum...
~*~
Bon, pour pouvoir passé aux questions/réponses plus rapidement, je vais vous résumer les moments qui ont suivis:
-Ils se sont tous relevés des pommes (contraire de 'tomber dans les pommes'... hihihi... Quel jeu de mots ! Ce que je suis intelligente !!! ^_~ )
-Après quelques petits... hum hum, 'arguments' très calmes, ils m'ont fait savoir que l'idée du jeu de la bouteille ne leur plaisais pas du tout-- c'est seulement après que j'ai pu leur dire que c'était déjà annulé, en leur demandant de poser gentiment leurs fusils de paintball ...
-C'est une Rêveuse maintenant jaune comme les murs (jaune CITRON !!) qui a essayé de faire un marché avec Dumbledore, pour qu'il laisse Voldemort répondre aux questions du public... et ça a fonctionné, même que Albus aussi va rester! Et puis tous les persos sont détachés maintenant, contents tout le monde? Mais bon, pour assurer la sécurité de tous, Voldemort fut tout simplement ligotté comme un saucisson.... c'est pas comme si ça avait de l'importance, non? *recois une brique par la tête* AIE! Voldie! Attend d'être totalement attaché avant de te plaidre! *fronce les sourcils* err-- oubliez que j'ai dit ça, c'était totalement stupide... *Reçois une autre brique* HÉ! Voldie, j'étais sérieuse pour les briques, par contre ! Ouch... heureusement j'ai la tête dure--
-Et enfin, ils sont prêts à répondre ! Youhoo! On peut commencer !
~*~
-----
... questions ! *niark niark*
-----(pause)
Severus: Pourquoi ai-je l'étrange sensation que je n'aimerai pas se qui va suivre ?
-----(suite)
*Dumbledore : Es-ce que t'as deja pensé à faire le père noel dans des magazins moldus ? Je suis sûre que tu plairais aux enfants !
*Harry : Pourquoi t'es aussi gentil avec Dudley ? Tu pourrais pas lui botter le c** de temps en temps, qu'il nous foute la paix ?
*Sirius : My god! Pourquoi on te voit jamais ? T'es trop cool pourtant !
*Remus : TOI AUSSI ON TE VOIT JAMAIS !! LUVEEE UU !
~fany
-----
Drago: Et moi alors?! Je suis bien mieux que ces deux nigauds!
Sirius: Dans tes rêves....
Rêveuse: Hum, hum, on se calme. Vous n'êtes pas ligottés (sauf Voldemort) et j'ai bien peur que tout cela ne dégénère en combat de boxe... Harry, tu réponds ta question, d'acc?
Harry: Ok. *lit sa question, et sourit méchamment* Bonne idée-- *Soupir, et son air devient un peu triste* Mais avec son poids, je ne suis pas sur que c'est possible. Et de toutes façons, même si je frappe du mieux que je le peux, je ne suis même pas certain qu'il le sente-- avec toute cette graisse pour se protèger...
Ron, soudainement: Et que fais le Père Noël dans les magazins moldus? Je croyais que ce n'était qu'un bonhomme imaginaire...
Albus: *Sourit* Ah! Les magazins moldus! Ça me rappelle de bons souvenirs... Je me souviens quand mon collège, Nicholas, et moi-même, nous y étions allés il y a de ça une dizaine d'année... Ahh! Un homme dans un étrange accoutrement était plutôt impressioné par ma barbe, et il m'avait demandé de l'aidé un moment, son ami était malade ou je ne sais quoi... Il m'a prêté de amples vêtements rouge vif et rembourés, ainsi qu'un superbe bonnet à pompom! Je me suis assis et de jeunes enfants se sont avancer vers moi...c'était plutôt agréable tous ses enfants me confiant leur désirs, et j'ai ainsi appris que les petites poupée en plastique étaient assez populaire, à l'époque! Je--
Rêveuse: Eum, Albus, ça suffit... s'il-te plait...
Albus: D'accord. Juste une dernière chose...
Rêveuse: Quoi?
Albus: Appelle moi Al.
Rêveuse:*Le regarde bizarrement* ... o-kay... prochaine lettre--
-----
Siiiiiiirrrrrrrrrrrussssssssssss!! mon étoillllllleeeeeeeeeee! ma constellation! mon soleil! ma lumière ! mon univeeeeeeeeeeersss!!! je t'aimeuuuuuuu[...]uuu!!!!!!
Si tu ne viens pas ce soir à 23h59 sous ma fenêtre je me suiciderai d'amour pour toi mon roméééoooooooooo!! :P
Compris??, marre de te regarder faire le coeur dur, je sais que t'es adoorrable en fait!!!
~Ange
-----
Severus: Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes, ces Moldus???! Elles n'ont aucun goût !
Sirius*ignore Rogue*: Euh... Ange, j'espère que tu n'as pas vraiment l'intention de.. Et puis je ne fais pas le coeur dur... et je suis toujours adorable... Mais pour cette affaire de suicide, je ne sais pas si tu es sérieuse ou non, alors je vais essayé de t'en empêcher-- ça aurait aider que tu me donne l'adresse, mais bon... Je vais tenter de te trouver. *Ajuste sa montre pour 23h30*
Severus: *Se tourne vers la caméra* Ange, si tu es là, je dois te le dire: Il n'est vaut pas la peine! Moi, par contre, je...
Sirius: *grogne* Jaloux...
Rêveuse: HUM HUM! Calme! Bon... *regarde la lettre suivante* Ah! Un message de Seskmet!
-----
Petit compte-rendu de ma soirée avec Voldie:
-----(pause)
Voldemort: Hé, je lui avais dit de garder ça secret! J'espère qu'elle ne divulgeras pas trop de détails...
Harry: Moi aussi-- je sens que ne n'aimerais pas trop ça...
*Ron approuve de la tête*
-----(suite)
Le restaurant était génial, il a vraiment bon gout (:p)
-----(pause)
Ron et Harry: Je sens que je vais être malade...
-----(suite)
par contre les plats sont parfois un peu bizarres ... La soirée s'est très bien passée, jusqu'à ce que mon Voldie pète les plombs et se mette à tuer tout le monde ! Enfin, j'ai réussi à l'arrêter après qu'il ait tué le proprio. Après quoi nous sommes allés manger une glace au clair de lune ... Je ne vous en dirai pas plus, espèces de curieux ! !
-----(pause)
Ron, Harry, Hermione et Voldemort: Ouf!
*Drago semble... déçu?!*
-----(suite)
Quoiqu'il en soit, je crois que les choses se sont nettement amiliorées entre lui et moi. (Tant que je le garde sous impero)
Passons aux questions:
- Dis moi Rémus, c'est quoi la marque de ton rasoir??
- Minerva, avez-vous jamais essayé le tango ou la danse du ventre, je suis sure que vous feriez un malheur !
-----(pause)
Severus: Oui, elle pourrait avoir le "malheur" de se casser le dos... *tremble* brr... Minerva en danseuse du ventre...
Remus: Un rasoir? Ces trucs au bords coupant? Non, je n'utilise rien de tel, mais plutôt un facile «Rasurio Presquo Barbichetto».
Severus: *Regarde Remus bizarrement* Hum, ça, c'est le sortilège pour avoir une barbe de deux jours...
Remus: Ah! Ça explique tout !
-----(suite)
Bon, on va arreter là les dégats ... Mais je reviendrai !
~Seskhmet
-----
Tous: Non!!!
(auteure: Oui, oui, je sais: joke plate...)
Rêveuse: NEXT! De sailor digitale :
-----
alors, c'est partie!!!!
sevi : as tu deja eprouver qqchose d'autre que de la haine envers quelqu'un (comme James ou Sirius ;))
-----(pause)
Severus: *dégouté*Certainement pas envers EUX en tous cas! Beurk !
Rêveuse: Et Remus ?
Remus et Severus: QUOI?!
Rêveuse: C'était juste pour savoir... *pour elle-même* hihihihihih....
Severus*regardant méchamment Rêveuse du coin de l'oeil* Hum... et bien, oui, j'ai déjà resentit autre chose envers quelqu'un... comme l'envie de l'étrangler, par exemple...
Rêveuse: hihihihi... hum.... bon, on va passer à la suite--
-----(suite)
sirius : qd va tu te decider d'avouer ton amour à Remus???
-----(pause)
Sirius et Remus: QUOI?!
Hermione: Oh la la, cette sailor a décidément un penchant pour les couples impossibles...
-----(suite)
Harry : t'es toujours amoureux de Cho ou pas?
-----(pause)
Harry: Non, pas vraiment... j'aime quelqu'un d'autre maintenant--
Ron: Qui?
Harry: Je ne le dis pas!
Drago: Allez, Potter...
Harry: Non! --Et depuis quand t'y intéresse-tu, Malefoy?
Drago: Depuis qu'il n'y a rien rien de mieux à faire... *chuchotte* si au moins j'avais encore Mr Fluffy...
-----(suite)
Ron : tu aimes quoi dans la vie ? Hermione ? et fleur?
-----(pause)
Ron*rougit jusqu'à la racine des cheveux, ce qui le fais plutôt ressembler à une grosse fraise...* : J'aime le QUIDDITCH et les ÉCHECS! Pourquoi on me demande toujours si j'aime Hermione?!
Drago: En fait, ils ne te le demandent pas, il te dise de le lui avouer--
Ron: Pourquoi on ne me demande pas plutôt qui je DÉTESTE?! *Regarde Drago* LÀ j'aurais de quoi parler!
-----(suite)
Hermione : Pourquoi t'aime pas Drago?
-----(pause)
Hermione: *sourit* Ah, tant de choses à dire! Eh bien, c'est une petite fouine égocentrique, perverse, stupide, méchante, sans-coeur, narquois, err...attendez- *ouvre un large dictionnaire des synonymes* ah, c'est vrai, j'oubliais: détestable, énervant et désagréable.
Drago: Arg... *Léger sourire fier* Mais je vois que tu n'as rien dit de mal sur mon physique, Granger.
Hermione: Je le ferais bien, mais on a pas toute la journée... je veux être partie avant demain... *sourire narquois*
*Drago grogne, Sirius, Ron et Harry partent à rire*
*Hermione sourit encore plus diaboliquement*
-----(suite)
Victor Krum : Pourquoi t'aime Hermione ? elle est même pas belle?
Jilfroy Locklard : t'es devenu quoi? T'as un tatouage?
voila! c'est tout pour l'instant!
~sailor digitale
-----
Hermione: Hé! Je suis très belle!
Drago: *tousse*
Ron: *Fâché* Ferme-la Malefoy! C'est vrai qu'elle est belle! * Il se fige, et rougit en réalisant se qu'il vient de dire*
Drago: *narquois* Ouuuuuuuuuuuh.... Weasley vient de se confesser--
Ron: *encore fâché* J'ai juste dit qu'elle était jolie, okay?! Rien de plus!
*Hermione cache un sourire derrière sa main*
Rêveuse: Bon, bon, bon, on arrête de se crier après comme ça! Alors, pour sailor digitale; et bien, pour tes deux dernières questions, on a du se procurer de nouveaux interviewers. *toc toc toc* Justement, les voici!
*Neville et Rita Skeeter entrent. Rita porte une affreuse robe kaki avec des canards jaunes et des fleurs vert fluo dessus, ainsi qu'un chapeau rose flash horrible. Elle et Hermione se regardent*
Rita et Hermione en choeur: Oh non, pas elle...
Rêveuse: Bien oui, c'était elle ou le Choipeaux Magique. J'aurais bien pris le chapeau, mais il ne pouvait pas se déplacer tout seul... et c'était assez stupide de devoir le mettre sur sa tête pour pouvoir l'entendre, et comme il ne peut pas écrire non plus... (soupir) J'avais pas tellement le choix.
De toute façon, je lui ai dit que je l'enfermerais dans un bocal si elle ne nous aidait pas. Et ça a marché!-- Hum, pourquoi tu souris comme ça, Hermione?
Neville *un peu gêné devant Rogue (et surtout Voldemort)*: Bien, Vicktor Krum était préoccupé par une très importante pratique de Quidditch et on a même pas pu le voir-
Rita-la-pas-belle-qui-sent-pas-bon: Même MOI je n'ai pas pu l'approcher!!! Non, mais, aucun respect!
Hermione: Pff...
Rita-la-pas-belle-qui-sent-pas-bon-du-tout: Je--Hé! Pourquoi est-ce que mon nom est parsemé d'insultes quand je parle?!
Rêveuse: Bah, c'est parce que l'auteure ne peut pas te sentir, c'est tout. N'y prête pas attention. Dites-nous plutôt ce que Gilderoy Lockheart a répondu, lui.
Neville: Bien, il n'était pas chez lui, pas nulle part. On était prêts à abandonner, quand je l'ai vu--- en train de laver un plancher dans la salle de toilettes des Trois Balais--
Rita-la-pas-belle-qui-sent-vraiment-pas-bon: Et même que ce sera le sujet de la prochaine page couverture de la Gazette du Sorcier! Et j'ai un titre totalement ravageur: «Un auteur à succès, ancien professeur à Poudlard, finit concierge aux Trois--»
Rêveuse: OH LA FERME ! Répondez à la question, un point c'est tout!
Neville: Er-- bien, il avait vraiment perdu la mémoire, il ne se rappellait de rien du tout... En tous cas, je lui ai demandé pour le tatou il a dit qu'il en avait un, oui, un gros 'G' doré... *il rougit* sur sa fess--
Ron: Ah! Plus un mot!
Rêveuse: Hihihihi... Bon, alors aurevoir et merci Neville -bye Rita- et encore merci Neville!
Prochaine lettre!! De piloup :
-----
[...]
Sevye:
Qui étaient tes parents? Est-ce qu'ils buvaient? Est-ce qu'ils te maltraitaient? C'étaient tous les deux des sorciers? T'as déjà fumé un joint ou une cigarette ou bus plus de trois bouteilles de bièeraubeurre?
-----(pause)
Severus: Qu'est-ce que toutes ces questions bizarres?
Remus: Je crois que l'écrivain en question pense que la raison de ton état mental aussi bizarre est expliqué par un traumatisme ou de forts hallucinogènes ... il (elle?) ne se doute pas que c'est normal de ta part d'être aussi détestable et horrible. *sourit*
Severus: ...
Sirius: Wow, je suis impressionné, Lunard! Félicitations!
Remus: Merci !
Rêveuse: *tousse*questions*tousse*
Severus: Ouais... les questions... *regarde Remus bizarrement* Alors comme suit: Mme et Mr Rogue, (auteure: Nah, nah, j'inventerai pas de noms !! -de toute façon, les seuls qui me viennent à l'instant sont du genre Georgette et Armand ...) non, oui, non.
Sirius: Il--
Severus: Et pas de commentaires!
Sirius: Ok, ok, on se calme.... *sourit sans raison apparente*
-----(suite)
Sirius:
-----(pause)
Severus: Ha, ha, c'est ton tour Black...
-----(suite)
Même questions que Sevye mais en plus celle là :
Comment fais-tu pour avoir les cheveux cours et l'air en pleine forme et puis quelques jours plus tard complétement moche, vieux, puant, sans bouffer, sans se couper les cheveux? c'est parce que tu fais un régime une fois sur deux semaines et que ça te mine le moral à chaque fois?
-----(pause)
Severus: À mon avis, il a toujours l'air complétement moche.
Sirius: On t'a pas demandé ton avis!
*Drago rit sous cape*
Sirius: Tais-toi, sale gamin!
Drago *offencé* : Je n'ai rien dit !
Harry: *murmure* Ouais, pour une fois--
Drago: Ferme-la Potter, je t'ai enttendu, si tu penses--
Rêveuse: ON SE CALME !!! Sirius--
Sirius: Oui, oui, je sais: «répond à la question»-
Rêveuse*sourit* : Non. Actuellement je voulais te dire que ces pantalons en cuir te vont très bien ....
Sirius:...
Rêveuse: Grr...
Sirius:...
Hermione: Euh, on ne serait pas mieux de continuer de répondres aux questions ? *Regarde Rêveuse bizarrement* On s'occupera des pantalons de Sirius plus tard.
Rêveuse: (soupir) Bon, d'accord... *Lâche Sirius avec regret* Répond, Sirius *chuchotte* mon beau...
Sirius: *Après avoir fermé la bouche et cligné des yeux pour la première fois depuis longtemps* ... ok.
Alors moi non plus je n'ai pas touché à aucunes drogues ni eu aucun traumatimes pendant l'enfance. Mais j'ai déjà bus dix Bièreaubeurres l'une à la suite de l'autre! Bon, je n'ai jamais réussi à battre le record de Hagrid, mais c'est déjà bien, non?
Albus (Il n'a pas parlé ça fait longtemps, lui! Je l'avais oublié... err...) : Dix? Pas mal ! Moi je me suis rendu jusqu'à dix-huit--
Sirius: Dix-huit ?! Wow!
Albus: *sourit* : On m'appellait Estomac D'Acier dans le bon vieux temps--
Voldemort (Lui aussi ça fait longtemps!): Dix-huit?! Bof, je me suis rendu à vingt sans problème, moi! À vingt-deux, même !!! Estomac d'Acier mon oeil! Estomac d'Aluminium, oui!
Hermione: Vous saurez que l'aluminium c'est très résistant aussi! C'est un matériau maléable, et conductible! Parfait pour conduire l'électricité de la turbine jusqu'au poste de transformation, puis--
(Auteure: Héhéhé... pour une fois que ma géographie sert à quelque chose--)
Rêveuse: On arrête les histoires d'alcool et la géographie...ça me donne mal à la tête... et on --
Tout le monde, d'une façon monotone: --RÉPOND AUX QUESTIONS!!!
Rêveuse: ...Hé, comment vous avez sut?
*Tous les autres lèvent les yeux au ciel*
-----(suite)
merci de répondre à mes questions-de-la-mort-qui-tue-copyright-voldemort
~piloup
-----
Voldemort: Hein? J'ai un copyright? ---C'est quoi un copyright?
Maintenant, de KaiHei :
-----
Severus Snape, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
-----(pause)
Severus: Hum, celle-là à l'air moins folle que les autres !
-----(suite)
Je n'ai pas de question particulière à poser même si en bonne étudiante de Psychologie je veux tout absolument tout savoir sur vous professeur, normal vous êtes le seul personnage oups erreur de mot pardon la seule personne digne d'intérêt. Et pas de critique de cette science, elle peut permettre de contrôler quelqu'un, de l'enfermer, etc.
-----(pause)
Voldemort*choqué*: Contrôler qui on veut?! Sans magie?
-----(suite)
Oui Voldemort, de contrôler quelqu'un. Et tu sais quoi c'est même mieux (et plus puissant) que l'imperius !
-----(pause)
*Voldemort fait appararaître "Le Grand Livre de la Psychologie" et s'y plonge. Après un instant, il réalise qu'il était encore attaché, et donc que c'était impossible de faire apparaitre quoi que ce soit et fait donc disparaitre le livre et fait comme si rien ne c'était passé.*
Voldemort: Rêveuse, est-ce que tu pourrais me faire apparaitre un livre s'il-te-plait?
Rêveuse: «Le Grand Livre de la Psychologie» ?
Voldemort *choqué* : Comment t'as deviné?!
Rêveuse*hausse les épaules*: L'intution féminine...
-----(suite)
Retour à Severus, d'après ce que l'on vient d'apprendre, vérifie ton shampooing et la protection de tes quartiers et affaires.
-----(pause)
Severus: Quoi?
*Ron jure sous cape*
Hermione: Ron! Voyons!
-----(suite)
Ron, je suis tout à fait d'accord pour changer le gel de malfouine.
-----(pause)
Drago: Quoi?!
Ron: Ah, merde, une autre bonne blague de perdue... (soupir)
Hermione: Bien, au moins maintenant tu sais qu'elle est d'accord pour tu le fasse...
*Ron la regarda, l'air de dire: Pense-tu vraiment que ça m'aide?!*
Hermione: (soupir)
-----(suite)
Hermione, tu sait que l'hyperactivité, la boulimie du travail peut être le signe d'une pathologie mentale ou d'un problème psychologique ?
Je crois que je vais arrêter là. Pour l'instant...Evil Grin.
~KaiHei
-----
-Hermione: Oui je sais. Mais ce n'est pas mon cas, je suis totalement saine d'esprit--
*Se lève soudainement, serre Ron dans ses bras et l'embrasse sauvagement sur la bouche*
Harry: ...
Dumbledore: ...
Sirius: ...
Drago: ...
Remus: ...
Voldemort: ...
Ron: *Encore sous la bouche d'Hermione* MMMMMMMMMMM!!!!!!
Rêveuse: ....Euh.... je crois que l'on va.... arrêter ça là.... hum...
_____________________________________________________________________________
Voilà!!
Hihihi... J'aime la fin... et vous? Gnac gnac gnac....
Note de l'Auteure:
~*~
Je dédicace ce chapitre à mon amie, Marie-Michelle:
Je te souhaite d'être en parfaite santé à ton retour, qui, j'espère sera très bientôt! Reviens vite, on s'ennuit de toi! Et, si je n'en ai pas la chance avant le jour J, Bonne Fête!!! J'espère que tu as aimé ce chapitre, et qu'il t'a bien fais rire. ;) ... et j'ai plein de rêves cool à te raconter!!!! ^_~
À la prochaine!!!
~*~
Alors, comme toujours: Désolée pour mon humour stupide, mes personnages pas toujours 'in character' ...et le fait d'avoir presque laissé Rêveuse dragger Sirius... qui, en passant, sera parti à 23h30 pour une mission de sauvetage-- qui ne ce finira pas en rencontre d'amoureux, n'est-ce pas Ange?.... N'EST-CE PAS??
Si jamais Sirius te retrouve en robe sexy avec une bouteille de champagne à la main, il pourrait être un peu surpris.... Anyway,
On se revoit au prochain chapitre!
Commentez et questionnez !!! ^_^
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Bonjour! Je suis Rêveuse, bienvenue à "Demander et vous receverez!" ( hé oui, je vais commencé tous les chapitres comme ça...héhé...)
Premièrement, *voie émue* merci BEAUCOUP cher public pour votre engagement si fidèle !! C'est formidable !!! *Essuie une larme de joie* MERCI À VOUS TOUS!!! Et désolée pour le retard! Je suis dans ma phase «lire,lire,lire,je dois lire...» et c'est plutôt difficile d'écrire dans ces moments-là... En tous cas, *reprend sa voix émue* MERCI D'AVOIR PATIENTÉ SI LONGTEMPS!!!
[...]
Bon, fin de la partie sentimentale. Alors, la dernière fois, Dumbledore est apparu on ne sait d'où dans la salle... et il ne s'est même pas essuyer les pieds avant d'entrer!
Grr... je dois laver les traces de boue maintenant...
*tousse* Bon... revenons au sujet principal :
~Un chapitre plus tôt~
Albus: *Regarde Voldie* Non, toi ça ne me surprend pas, je suis justement venu car on m'a signalé ta présence...
~Ce chapitre-ci~
Voldemort: QUOI?! Comment? *Regarde Rêveuse d'un air accusateur*
Rêveuse: Hé! C'est pas moi!
Albus: C'est grâce à un appel téléphonique que je viens justement de recevoir d'une des personnes ici présentes... On vous doit beaucoup, Miss Granger.
*Tout le monde regarde Hermione*
Hermione: J'ai ma baguette magique entre les mains... je la garde toujours sur moi, et j'ai réussi à la prendre avec quelques étirements... alors ferme-la veux-tu?!
*Regards questionnés de la part des autres perso, Hermione fronce les sourcils, puis comprend tout d'un coup*
Hermione: Oups! Je me suis trompée de sénario..*jette à terre le tas de feuilles intitulé 'chapitre 2' et prend le 'chapitre 4'* Ah! C'est mieux :
*Récite:* J'ai mon téléphone cellulaire entre les mains... je le garde toujours sur moi, et j'ai réussi à le prendre avec quelques étirements--
*Voix normale* Hé Rêveuse! Pourquoi est-ce que les deux textes se ressemblent autant ?! Et puis, c'est ridicule: il me semble que les autres m'auraient entendu, si j'avais appeler quelqu'un ! Ce n'est pas cohérent, pas possible !
Rêveuse: Err--- tu a raison... merde... c'est parce qu'en fait, les sénaristes ont fait une grève à cause de leurs salaires minables, et c'est moi qui a écrit ce chapitre *rire embarassé* hihihi... et je... je n'avais pas d'idées alors --- bien c'est ça...
Hermione: Hé attend ! *continue à lire le sénario* tu nous fait-- AH! *s'évanouie*
*Tous les autres prennent rapidement leurs sénarios et le parcourent*
Harry: AH! *s'évanouie*
Remus: Mon Dieu! *s'évanouie*
Sirius: Eeee...! *s'évanouie*
Dumbledore: Par la barbe de Merlin! *s'évanouie*
Drago: OUACH! *s'évanouie*
Ron: AHHHHH!!!!!! *s'évanouie*
Voldemort: ... qu'est-ce que ça signifie ? Je ne comprend pas ce qu'il y a ...
Rêveuse: Hé! Tout le monde est inconsient! *regarde Voldemort* On est plus que nous nous deux, Voldie...
Voldemort: AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! *s'évanouie*
Rêveuse: ... Qu'est-ce que j'ai dit?
*Après être revenue de sa stupeur, Rêveuse prend le sénario, le lit, puis grogne*
Rêveuse: Oh, je comprend ce qui les a mis si mal à l'aise... Dommage, je trouvait l'idée intéressante-- *prend un gros crayon marqueur noir, puis biffe la ligne « Jouer à la bouteille » * C'est vraiment dommage-- *sourire* mais c'est vrai qu' il n'y a qu'une fille dans le lot... hihihi... *Prend un air dégouté* Beurk, je ne vois pas du tout Sevie embrasser Ron... ni Sirius... hum...
~*~
Bon, pour pouvoir passé aux questions/réponses plus rapidement, je vais vous résumer les moments qui ont suivis:
-Ils se sont tous relevés des pommes (contraire de 'tomber dans les pommes'... hihihi... Quel jeu de mots ! Ce que je suis intelligente !!! ^_~ )
-Après quelques petits... hum hum, 'arguments' très calmes, ils m'ont fait savoir que l'idée du jeu de la bouteille ne leur plaisais pas du tout-- c'est seulement après que j'ai pu leur dire que c'était déjà annulé, en leur demandant de poser gentiment leurs fusils de paintball ...
-C'est une Rêveuse maintenant jaune comme les murs (jaune CITRON !!) qui a essayé de faire un marché avec Dumbledore, pour qu'il laisse Voldemort répondre aux questions du public... et ça a fonctionné, même que Albus aussi va rester! Et puis tous les persos sont détachés maintenant, contents tout le monde? Mais bon, pour assurer la sécurité de tous, Voldemort fut tout simplement ligotté comme un saucisson.... c'est pas comme si ça avait de l'importance, non? *recois une brique par la tête* AIE! Voldie! Attend d'être totalement attaché avant de te plaidre! *fronce les sourcils* err-- oubliez que j'ai dit ça, c'était totalement stupide... *Reçois une autre brique* HÉ! Voldie, j'étais sérieuse pour les briques, par contre ! Ouch... heureusement j'ai la tête dure--
-Et enfin, ils sont prêts à répondre ! Youhoo! On peut commencer !
~*~
-----
... questions ! *niark niark*
-----(pause)
Severus: Pourquoi ai-je l'étrange sensation que je n'aimerai pas se qui va suivre ?
-----(suite)
*Dumbledore : Es-ce que t'as deja pensé à faire le père noel dans des magazins moldus ? Je suis sûre que tu plairais aux enfants !
*Harry : Pourquoi t'es aussi gentil avec Dudley ? Tu pourrais pas lui botter le c** de temps en temps, qu'il nous foute la paix ?
*Sirius : My god! Pourquoi on te voit jamais ? T'es trop cool pourtant !
*Remus : TOI AUSSI ON TE VOIT JAMAIS !! LUVEEE UU !
~fany
-----
Drago: Et moi alors?! Je suis bien mieux que ces deux nigauds!
Sirius: Dans tes rêves....
Rêveuse: Hum, hum, on se calme. Vous n'êtes pas ligottés (sauf Voldemort) et j'ai bien peur que tout cela ne dégénère en combat de boxe... Harry, tu réponds ta question, d'acc?
Harry: Ok. *lit sa question, et sourit méchamment* Bonne idée-- *Soupir, et son air devient un peu triste* Mais avec son poids, je ne suis pas sur que c'est possible. Et de toutes façons, même si je frappe du mieux que je le peux, je ne suis même pas certain qu'il le sente-- avec toute cette graisse pour se protèger...
Ron, soudainement: Et que fais le Père Noël dans les magazins moldus? Je croyais que ce n'était qu'un bonhomme imaginaire...
Albus: *Sourit* Ah! Les magazins moldus! Ça me rappelle de bons souvenirs... Je me souviens quand mon collège, Nicholas, et moi-même, nous y étions allés il y a de ça une dizaine d'année... Ahh! Un homme dans un étrange accoutrement était plutôt impressioné par ma barbe, et il m'avait demandé de l'aidé un moment, son ami était malade ou je ne sais quoi... Il m'a prêté de amples vêtements rouge vif et rembourés, ainsi qu'un superbe bonnet à pompom! Je me suis assis et de jeunes enfants se sont avancer vers moi...c'était plutôt agréable tous ses enfants me confiant leur désirs, et j'ai ainsi appris que les petites poupée en plastique étaient assez populaire, à l'époque! Je--
Rêveuse: Eum, Albus, ça suffit... s'il-te plait...
Albus: D'accord. Juste une dernière chose...
Rêveuse: Quoi?
Albus: Appelle moi Al.
Rêveuse:*Le regarde bizarrement* ... o-kay... prochaine lettre--
-----
Siiiiiiirrrrrrrrrrrussssssssssss!! mon étoillllllleeeeeeeeeee! ma constellation! mon soleil! ma lumière ! mon univeeeeeeeeeeersss!!! je t'aimeuuuuuuu[...]uuu!!!!!!
Si tu ne viens pas ce soir à 23h59 sous ma fenêtre je me suiciderai d'amour pour toi mon roméééoooooooooo!! :P
Compris??, marre de te regarder faire le coeur dur, je sais que t'es adoorrable en fait!!!
~Ange
-----
Severus: Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes, ces Moldus???! Elles n'ont aucun goût !
Sirius*ignore Rogue*: Euh... Ange, j'espère que tu n'as pas vraiment l'intention de.. Et puis je ne fais pas le coeur dur... et je suis toujours adorable... Mais pour cette affaire de suicide, je ne sais pas si tu es sérieuse ou non, alors je vais essayé de t'en empêcher-- ça aurait aider que tu me donne l'adresse, mais bon... Je vais tenter de te trouver. *Ajuste sa montre pour 23h30*
Severus: *Se tourne vers la caméra* Ange, si tu es là, je dois te le dire: Il n'est vaut pas la peine! Moi, par contre, je...
Sirius: *grogne* Jaloux...
Rêveuse: HUM HUM! Calme! Bon... *regarde la lettre suivante* Ah! Un message de Seskmet!
-----
Petit compte-rendu de ma soirée avec Voldie:
-----(pause)
Voldemort: Hé, je lui avais dit de garder ça secret! J'espère qu'elle ne divulgeras pas trop de détails...
Harry: Moi aussi-- je sens que ne n'aimerais pas trop ça...
*Ron approuve de la tête*
-----(suite)
Le restaurant était génial, il a vraiment bon gout (:p)
-----(pause)
Ron et Harry: Je sens que je vais être malade...
-----(suite)
par contre les plats sont parfois un peu bizarres ... La soirée s'est très bien passée, jusqu'à ce que mon Voldie pète les plombs et se mette à tuer tout le monde ! Enfin, j'ai réussi à l'arrêter après qu'il ait tué le proprio. Après quoi nous sommes allés manger une glace au clair de lune ... Je ne vous en dirai pas plus, espèces de curieux ! !
-----(pause)
Ron, Harry, Hermione et Voldemort: Ouf!
*Drago semble... déçu?!*
-----(suite)
Quoiqu'il en soit, je crois que les choses se sont nettement amiliorées entre lui et moi. (Tant que je le garde sous impero)
Passons aux questions:
- Dis moi Rémus, c'est quoi la marque de ton rasoir??
- Minerva, avez-vous jamais essayé le tango ou la danse du ventre, je suis sure que vous feriez un malheur !
-----(pause)
Severus: Oui, elle pourrait avoir le "malheur" de se casser le dos... *tremble* brr... Minerva en danseuse du ventre...
Remus: Un rasoir? Ces trucs au bords coupant? Non, je n'utilise rien de tel, mais plutôt un facile «Rasurio Presquo Barbichetto».
Severus: *Regarde Remus bizarrement* Hum, ça, c'est le sortilège pour avoir une barbe de deux jours...
Remus: Ah! Ça explique tout !
-----(suite)
Bon, on va arreter là les dégats ... Mais je reviendrai !
~Seskhmet
-----
Tous: Non!!!
(auteure: Oui, oui, je sais: joke plate...)
Rêveuse: NEXT! De sailor digitale :
-----
alors, c'est partie!!!!
sevi : as tu deja eprouver qqchose d'autre que de la haine envers quelqu'un (comme James ou Sirius ;))
-----(pause)
Severus: *dégouté*Certainement pas envers EUX en tous cas! Beurk !
Rêveuse: Et Remus ?
Remus et Severus: QUOI?!
Rêveuse: C'était juste pour savoir... *pour elle-même* hihihihihih....
Severus*regardant méchamment Rêveuse du coin de l'oeil* Hum... et bien, oui, j'ai déjà resentit autre chose envers quelqu'un... comme l'envie de l'étrangler, par exemple...
Rêveuse: hihihihi... hum.... bon, on va passer à la suite--
-----(suite)
sirius : qd va tu te decider d'avouer ton amour à Remus???
-----(pause)
Sirius et Remus: QUOI?!
Hermione: Oh la la, cette sailor a décidément un penchant pour les couples impossibles...
-----(suite)
Harry : t'es toujours amoureux de Cho ou pas?
-----(pause)
Harry: Non, pas vraiment... j'aime quelqu'un d'autre maintenant--
Ron: Qui?
Harry: Je ne le dis pas!
Drago: Allez, Potter...
Harry: Non! --Et depuis quand t'y intéresse-tu, Malefoy?
Drago: Depuis qu'il n'y a rien rien de mieux à faire... *chuchotte* si au moins j'avais encore Mr Fluffy...
-----(suite)
Ron : tu aimes quoi dans la vie ? Hermione ? et fleur?
-----(pause)
Ron*rougit jusqu'à la racine des cheveux, ce qui le fais plutôt ressembler à une grosse fraise...* : J'aime le QUIDDITCH et les ÉCHECS! Pourquoi on me demande toujours si j'aime Hermione?!
Drago: En fait, ils ne te le demandent pas, il te dise de le lui avouer--
Ron: Pourquoi on ne me demande pas plutôt qui je DÉTESTE?! *Regarde Drago* LÀ j'aurais de quoi parler!
-----(suite)
Hermione : Pourquoi t'aime pas Drago?
-----(pause)
Hermione: *sourit* Ah, tant de choses à dire! Eh bien, c'est une petite fouine égocentrique, perverse, stupide, méchante, sans-coeur, narquois, err...attendez- *ouvre un large dictionnaire des synonymes* ah, c'est vrai, j'oubliais: détestable, énervant et désagréable.
Drago: Arg... *Léger sourire fier* Mais je vois que tu n'as rien dit de mal sur mon physique, Granger.
Hermione: Je le ferais bien, mais on a pas toute la journée... je veux être partie avant demain... *sourire narquois*
*Drago grogne, Sirius, Ron et Harry partent à rire*
*Hermione sourit encore plus diaboliquement*
-----(suite)
Victor Krum : Pourquoi t'aime Hermione ? elle est même pas belle?
Jilfroy Locklard : t'es devenu quoi? T'as un tatouage?
voila! c'est tout pour l'instant!
~sailor digitale
-----
Hermione: Hé! Je suis très belle!
Drago: *tousse*
Ron: *Fâché* Ferme-la Malefoy! C'est vrai qu'elle est belle! * Il se fige, et rougit en réalisant se qu'il vient de dire*
Drago: *narquois* Ouuuuuuuuuuuh.... Weasley vient de se confesser--
Ron: *encore fâché* J'ai juste dit qu'elle était jolie, okay?! Rien de plus!
*Hermione cache un sourire derrière sa main*
Rêveuse: Bon, bon, bon, on arrête de se crier après comme ça! Alors, pour sailor digitale; et bien, pour tes deux dernières questions, on a du se procurer de nouveaux interviewers. *toc toc toc* Justement, les voici!
*Neville et Rita Skeeter entrent. Rita porte une affreuse robe kaki avec des canards jaunes et des fleurs vert fluo dessus, ainsi qu'un chapeau rose flash horrible. Elle et Hermione se regardent*
Rita et Hermione en choeur: Oh non, pas elle...
Rêveuse: Bien oui, c'était elle ou le Choipeaux Magique. J'aurais bien pris le chapeau, mais il ne pouvait pas se déplacer tout seul... et c'était assez stupide de devoir le mettre sur sa tête pour pouvoir l'entendre, et comme il ne peut pas écrire non plus... (soupir) J'avais pas tellement le choix.
De toute façon, je lui ai dit que je l'enfermerais dans un bocal si elle ne nous aidait pas. Et ça a marché!-- Hum, pourquoi tu souris comme ça, Hermione?
Neville *un peu gêné devant Rogue (et surtout Voldemort)*: Bien, Vicktor Krum était préoccupé par une très importante pratique de Quidditch et on a même pas pu le voir-
Rita-la-pas-belle-qui-sent-pas-bon: Même MOI je n'ai pas pu l'approcher!!! Non, mais, aucun respect!
Hermione: Pff...
Rita-la-pas-belle-qui-sent-pas-bon-du-tout: Je--Hé! Pourquoi est-ce que mon nom est parsemé d'insultes quand je parle?!
Rêveuse: Bah, c'est parce que l'auteure ne peut pas te sentir, c'est tout. N'y prête pas attention. Dites-nous plutôt ce que Gilderoy Lockheart a répondu, lui.
Neville: Bien, il n'était pas chez lui, pas nulle part. On était prêts à abandonner, quand je l'ai vu--- en train de laver un plancher dans la salle de toilettes des Trois Balais--
Rita-la-pas-belle-qui-sent-vraiment-pas-bon: Et même que ce sera le sujet de la prochaine page couverture de la Gazette du Sorcier! Et j'ai un titre totalement ravageur: «Un auteur à succès, ancien professeur à Poudlard, finit concierge aux Trois--»
Rêveuse: OH LA FERME ! Répondez à la question, un point c'est tout!
Neville: Er-- bien, il avait vraiment perdu la mémoire, il ne se rappellait de rien du tout... En tous cas, je lui ai demandé pour le tatou il a dit qu'il en avait un, oui, un gros 'G' doré... *il rougit* sur sa fess--
Ron: Ah! Plus un mot!
Rêveuse: Hihihihi... Bon, alors aurevoir et merci Neville -bye Rita- et encore merci Neville!
Prochaine lettre!! De piloup :
-----
[...]
Sevye:
Qui étaient tes parents? Est-ce qu'ils buvaient? Est-ce qu'ils te maltraitaient? C'étaient tous les deux des sorciers? T'as déjà fumé un joint ou une cigarette ou bus plus de trois bouteilles de bièeraubeurre?
-----(pause)
Severus: Qu'est-ce que toutes ces questions bizarres?
Remus: Je crois que l'écrivain en question pense que la raison de ton état mental aussi bizarre est expliqué par un traumatisme ou de forts hallucinogènes ... il (elle?) ne se doute pas que c'est normal de ta part d'être aussi détestable et horrible. *sourit*
Severus: ...
Sirius: Wow, je suis impressionné, Lunard! Félicitations!
Remus: Merci !
Rêveuse: *tousse*questions*tousse*
Severus: Ouais... les questions... *regarde Remus bizarrement* Alors comme suit: Mme et Mr Rogue, (auteure: Nah, nah, j'inventerai pas de noms !! -de toute façon, les seuls qui me viennent à l'instant sont du genre Georgette et Armand ...) non, oui, non.
Sirius: Il--
Severus: Et pas de commentaires!
Sirius: Ok, ok, on se calme.... *sourit sans raison apparente*
-----(suite)
Sirius:
-----(pause)
Severus: Ha, ha, c'est ton tour Black...
-----(suite)
Même questions que Sevye mais en plus celle là :
Comment fais-tu pour avoir les cheveux cours et l'air en pleine forme et puis quelques jours plus tard complétement moche, vieux, puant, sans bouffer, sans se couper les cheveux? c'est parce que tu fais un régime une fois sur deux semaines et que ça te mine le moral à chaque fois?
-----(pause)
Severus: À mon avis, il a toujours l'air complétement moche.
Sirius: On t'a pas demandé ton avis!
*Drago rit sous cape*
Sirius: Tais-toi, sale gamin!
Drago *offencé* : Je n'ai rien dit !
Harry: *murmure* Ouais, pour une fois--
Drago: Ferme-la Potter, je t'ai enttendu, si tu penses--
Rêveuse: ON SE CALME !!! Sirius--
Sirius: Oui, oui, je sais: «répond à la question»-
Rêveuse*sourit* : Non. Actuellement je voulais te dire que ces pantalons en cuir te vont très bien ....
Sirius:...
Rêveuse: Grr...
Sirius:...
Hermione: Euh, on ne serait pas mieux de continuer de répondres aux questions ? *Regarde Rêveuse bizarrement* On s'occupera des pantalons de Sirius plus tard.
Rêveuse: (soupir) Bon, d'accord... *Lâche Sirius avec regret* Répond, Sirius *chuchotte* mon beau...
Sirius: *Après avoir fermé la bouche et cligné des yeux pour la première fois depuis longtemps* ... ok.
Alors moi non plus je n'ai pas touché à aucunes drogues ni eu aucun traumatimes pendant l'enfance. Mais j'ai déjà bus dix Bièreaubeurres l'une à la suite de l'autre! Bon, je n'ai jamais réussi à battre le record de Hagrid, mais c'est déjà bien, non?
Albus (Il n'a pas parlé ça fait longtemps, lui! Je l'avais oublié... err...) : Dix? Pas mal ! Moi je me suis rendu jusqu'à dix-huit--
Sirius: Dix-huit ?! Wow!
Albus: *sourit* : On m'appellait Estomac D'Acier dans le bon vieux temps--
Voldemort (Lui aussi ça fait longtemps!): Dix-huit?! Bof, je me suis rendu à vingt sans problème, moi! À vingt-deux, même !!! Estomac d'Acier mon oeil! Estomac d'Aluminium, oui!
Hermione: Vous saurez que l'aluminium c'est très résistant aussi! C'est un matériau maléable, et conductible! Parfait pour conduire l'électricité de la turbine jusqu'au poste de transformation, puis--
(Auteure: Héhéhé... pour une fois que ma géographie sert à quelque chose--)
Rêveuse: On arrête les histoires d'alcool et la géographie...ça me donne mal à la tête... et on --
Tout le monde, d'une façon monotone: --RÉPOND AUX QUESTIONS!!!
Rêveuse: ...Hé, comment vous avez sut?
*Tous les autres lèvent les yeux au ciel*
-----(suite)
merci de répondre à mes questions-de-la-mort-qui-tue-copyright-voldemort
~piloup
-----
Voldemort: Hein? J'ai un copyright? ---C'est quoi un copyright?
Maintenant, de KaiHei :
-----
Severus Snape, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
-----(pause)
Severus: Hum, celle-là à l'air moins folle que les autres !
-----(suite)
Je n'ai pas de question particulière à poser même si en bonne étudiante de Psychologie je veux tout absolument tout savoir sur vous professeur, normal vous êtes le seul personnage oups erreur de mot pardon la seule personne digne d'intérêt. Et pas de critique de cette science, elle peut permettre de contrôler quelqu'un, de l'enfermer, etc.
-----(pause)
Voldemort*choqué*: Contrôler qui on veut?! Sans magie?
-----(suite)
Oui Voldemort, de contrôler quelqu'un. Et tu sais quoi c'est même mieux (et plus puissant) que l'imperius !
-----(pause)
*Voldemort fait appararaître "Le Grand Livre de la Psychologie" et s'y plonge. Après un instant, il réalise qu'il était encore attaché, et donc que c'était impossible de faire apparaitre quoi que ce soit et fait donc disparaitre le livre et fait comme si rien ne c'était passé.*
Voldemort: Rêveuse, est-ce que tu pourrais me faire apparaitre un livre s'il-te-plait?
Rêveuse: «Le Grand Livre de la Psychologie» ?
Voldemort *choqué* : Comment t'as deviné?!
Rêveuse*hausse les épaules*: L'intution féminine...
-----(suite)
Retour à Severus, d'après ce que l'on vient d'apprendre, vérifie ton shampooing et la protection de tes quartiers et affaires.
-----(pause)
Severus: Quoi?
*Ron jure sous cape*
Hermione: Ron! Voyons!
-----(suite)
Ron, je suis tout à fait d'accord pour changer le gel de malfouine.
-----(pause)
Drago: Quoi?!
Ron: Ah, merde, une autre bonne blague de perdue... (soupir)
Hermione: Bien, au moins maintenant tu sais qu'elle est d'accord pour tu le fasse...
*Ron la regarda, l'air de dire: Pense-tu vraiment que ça m'aide?!*
Hermione: (soupir)
-----(suite)
Hermione, tu sait que l'hyperactivité, la boulimie du travail peut être le signe d'une pathologie mentale ou d'un problème psychologique ?
Je crois que je vais arrêter là. Pour l'instant...Evil Grin.
~KaiHei
-----
-Hermione: Oui je sais. Mais ce n'est pas mon cas, je suis totalement saine d'esprit--
*Se lève soudainement, serre Ron dans ses bras et l'embrasse sauvagement sur la bouche*
Harry: ...
Dumbledore: ...
Sirius: ...
Drago: ...
Remus: ...
Voldemort: ...
Ron: *Encore sous la bouche d'Hermione* MMMMMMMMMMM!!!!!!
Rêveuse: ....Euh.... je crois que l'on va.... arrêter ça là.... hum...
_____________________________________________________________________________
Voilà!!
Hihihi... J'aime la fin... et vous? Gnac gnac gnac....
Note de l'Auteure:
~*~
Je dédicace ce chapitre à mon amie, Marie-Michelle:
Je te souhaite d'être en parfaite santé à ton retour, qui, j'espère sera très bientôt! Reviens vite, on s'ennuit de toi! Et, si je n'en ai pas la chance avant le jour J, Bonne Fête!!! J'espère que tu as aimé ce chapitre, et qu'il t'a bien fais rire. ;) ... et j'ai plein de rêves cool à te raconter!!!! ^_~
À la prochaine!!!
~*~
Alors, comme toujours: Désolée pour mon humour stupide, mes personnages pas toujours 'in character' ...et le fait d'avoir presque laissé Rêveuse dragger Sirius... qui, en passant, sera parti à 23h30 pour une mission de sauvetage-- qui ne ce finira pas en rencontre d'amoureux, n'est-ce pas Ange?.... N'EST-CE PAS??
Si jamais Sirius te retrouve en robe sexy avec une bouteille de champagne à la main, il pourrait être un peu surpris.... Anyway,
On se revoit au prochain chapitre!
Commentez et questionnez !!! ^_^
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
