~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Bonjour! Je suis Rêveuse, bienvenue à "Demander et vous receverez!"
Premièrement: OUPS!
Tu as raison Ange (et tous les autres qui l'ont fait remarquer), je me suis trompée... c'était Cass qui avait ainsi menacer de se suicider d'amour pour Sirius...err--désolée ! L'erreur est humaine !!!
En tous cas, comme j'ai des tonnes de messages à répondre, j'ai adopté une nouvelle devise: Plus de réponses et moins de blabla... c'est pas une promesse, par contre. S'il y a quelque chose de drôle à dire, je l'écris, et rien ne m'en empêchera! Bwahahahaha!!!
Hé bien, on est prêts à reprendre! Coeurs sensibles s'abstenir...
~*~
Hum, hum, alors, pendant que Hermione fesait -- err, un massage intérieur de la bouche de Ron on pourrais dire-- les autres faisaient d'impressionnantes imitations de truites géantes avec leurs bouches grandes ouvertes et leurs yeux exhorbités.
Finalement, Hermione lâcha le rouquin et devint aussi rouge qu'une tomate.
Ron *tout pâle*: ....Herm-- que...qu'est... qu'est-ce que-- *avala difficilement* ...pourquoi t'as fait ça?
Hermione: Hum...hé bien, Ron, c'est très évident pourtant... je suis tout simplement tombé dans ta... bouche par accident, en glissant sur le tapis, voyons.
~*~
Et avec ça, tout redevint comme avant.... Oui, oui, j'l'vous jure, Hermione avait juste accroché le tapis et tombé dans les bras de Ron !!! Si si ! Puisque je vous le dit!
~*~
Rêveuse : *se racle la gorge* Hé bien, on peut commencer le courrier maintenant... de Saiji :
-----
Je suis encore là avec ma soeur... alors voualou
-----(pause)
Severus: voualou ?
-----(suite)
d'autres questions!! en passant ces questions ont été enscorcelé pour que si vous répondiez par un mensonge, votre tête explose!!;
-----(pause)
Harry: Alors, Malefoy, racontes donc à quel point tu te crois beau... pour tester le sort... *sourire méchant*
Drago: *grogne* Tu te crois drôle, hein Potter? Hé bien voilà: Je suis de loin le plus superbe mâle de toute cette salle, et Harry Potter à l'air d'un Scrout à pétard et a l'odeur de quelqu'un qui ne s'est pas lavé depuis trois mois ! -- *Attend un peu, puis sourit, satisfait* --Vous voyez?
Ron *estomaqué* : Quoi ?! Il ne c'est rien passé !! *Recule un peu de Harry*
Harry: Hé ! Ron !
Hermione: *lève les yeux au ciel* C'est seulement si on ment en répondant aux QUESTIONS que la tête nous explose !!! Ron, Harry ne sent pas mauvais!
Ron: Ah. Okay. *Retourne vers Harry, mais sans grande confiance...*
-----(suite)
-Voldemort: est-ce que tu voles dans le ciel ou des banques? (ma soeur)
-----(pause)
Voldemort: Er... des banques...*air questionné* mais c'est quoi cette question là ?!
-----(suite)
-Hermione: Mais c'est quoi l'Arithmancie??? Est-ce que le professeur Vector est beau? (si c'est un gars :p)
-----(pause)
Hermione: *toute contente* Oh! L'Arithmancie! C'est ma matière préférée! En fait, c'est basé sur l'étude des chiffres, des probabilités dans le monde magique. Et le professeur Vector est --*rougit* plutôt mignon, oui...
*Ron grogne, sans raison apparente...*
-----(suite)
-Hagrid: As-tu déjà été le plus petit de ta classe????????????????? (c'est le cas et la question de ma soeur)
-----(pause)
Rêveuse: Bon, alors voilà:
Neville et l'épouvantail (ça c'est Rita) sont allés posé la question à notre cher Hagrid. Méprenant le sens de la question, et ayant l'habitude innée de tout foutre en l'air, l'épouvantail posa une question a propos de la longueur de... err, d'un autre membre et se fit claquer la porte au nez par Hagrid. Elle hérita d'un saignement de nez durant au moins une heure, ne connaissant aucun sort qui aurait pu aider.
(Auteure: ...Vous ai-je déjà dit à quel point je détestais Rita Skeeter???)
En tous cas, heureusement pour nous, Neville, plus responsable et intelligent, est retourné voir Hagrid et lui a demadé la VRAIE question... Hagrid, maintenant plus joyeux, lui rétorque qu'il n'a jamais été le plus petit, mais au contraire le plus grand! Il dépassait même le professeur à maintes reprises...
Ça répond à la question? ...on va dire que oui.
-----(suite)
-Ron: 6(23X+57)= ???
-----(pause)
Ron: Quoi? Une question mathématique?!...*regarde Hermione qui avait levé la main* Hé, Hermione, c'est ma question, pas la tienne!
Hermione: Hein? *remarque sa main levée* Oups... Désolée, l'habitude...*rit nerveusement*
Rêveuse: Puis, Ron, ta réponse est--?
Ron: Attendez... j'y réfléchis, j'ai une petite idée-- *sa tête enfle soudainement* Ahh !! *Sa prend la tête entre les mains* Ok,Ok! J'en sais RIEN !!!*Sa tête reprend sa forme normale*
*Hermione réussit à se contrôler quelques instants, mais la pression est trop forte... tout d'un coup, elle s'écrit: *
Hermione: 138X + 342 !!! Simple, non ?!
(Auteure: Si ce n'est pas le cas, faites comme si c'était la bonne réponse...Moi et l'algèbre...*grimace*)
Ron: Euh...Merci....
-----(suite)
-Dumbledore: Te rases-tu la barbe des fois???????? (ma soeur)
-----(pause)
Albus: Non, je me la laisse pousser. Plus qu'un mètre et je bats le record Guinness !!
-----(suite)
-Rogue: C'était quoi ta VRAIE relation avec Lily?? (puisque la dernière fois tu était évanouie) JE T'AIMEUUUUH TOUJOURS et REMUS AUSSII!! (non, j'uis pas folle Sirius)
-----(pause)
Sirius: Oui tu l'es...
*Severus était pour répondre à la question, quand un lustre en ciment (manque de budget, même le carton était rendu trop cher... on a fait avec ce qu'on avait...) se décrocha et lui tomba dessus.
...Hum...non, je lui fait la vie trop dure, à Sevie... err-- alors disons plutôt qu'il fut pris d'une soudaine extinction de voix...*
(Auteure:*voix diabolique* Il ne répondra jamais à cette question, Saiji, jamais, JAMAIS ! BWAHAHAHA !!!)
-----(suite)
-Hedwige: Aimes-tu mieux Harry,Ron ou Hermione???? Gros choix difficile n'est-ce pas????????????????? (ma soeur)
-----(pause)
Harry: Err...O-kay... Il y a une question pour ma CHOUETTE, mais aucune pour moi ?! Je suis pas supposé être populaire ? Vous savez, comme dans «Harry Potter, le Survivant » ?
*Voldemort, Rogue et Malefoy lèvent les yeux au ciel*
Rêveuse: Hum, c'est vrai que c'est spécial, mais bon... En tous cas, Hedwige devrait être là bientôt, on lui a envoyer un hibou. (Auteure: Hihihihi... envoyer un hibou à un hibou... quelle bonne blague !!!^_^ )
*Hedwige entre par la fenêtre soudainement, Et se pose sur la tête de Drago, qui n'a pas l'air d'apprécier...*
Drago: Ahhh!!! Enlever cet animal pouilleux de ma superbe chevelure! Tout de suite!!! *Hedwige reste là, et même qu'elle s'essuit les pattes sur le visage de notre cher Malefoy.* ARK!!
*Ron, Harry, Hermione et Sirius sont pris d'un fou rire. Soudainement, Harry ouvre les yeux grands et semble horrifié*
Harry: Ah! Non, Hedwige, ne lui touche pas ! Tu vas t'infecter ! Ouach, si jamais tu mets des pellicules de Malefoy sur mon lit... beurk!
Rêveuse: Hé ! On se calme ! *Ils se calment* Bon. Alors, Hedwige, viens ici... laisse Draki-pou tranquille !
Ron: ..Draki-pou? *Deviens tout vert, et avec ses cheveux roux il ressemble à une décoration de Noël...* Ouach, Rêveuse !
Rêveuse: Allez, Hedwige, viens ici, tout de suite!! *L'oiseau lâche les cheveux de Draco, avec regret* Bon, bonne petite... *se retourne vers les perso* Alors, comme on a pas pu trouver aucune personne capable de parler le langage des chouettes, on va faire un petit jeu. Harry, Ron et Hermione, placez vous l'un à côté de l'autre...oui, comme ça. Bon, alors Hedwige vas-y! Vas vers celui que tu préfères! Elle est va vers... Harry! Wow, quelle surprise! On ne s'en attendait pas du tout, hein? Après tout, Harry n'est que son propriétaire... En tout cas, l'hibou est parti et nous on continue avec le courrier!
-----(suite)
-Drago: Est-ce que Crabbe et Goyle sont vraiment aussi stupide qu'ils en ont l'air??
C'est ça qui est ça, ne me posez pas de questions pour Hedwige (demandez à ma soeur!!)
[...](Auteure: Non non non, je ne vais pas relater les petites chicanes entre elle et Sophie Black-- tutututut, j'ai honte de vous les filles! ^_^ )
~Saiji
-----
Drago: *Triste* Hé oui, ils le sont, malheureusement... J'ai souvent l'impression de faire du baby-sitting quand je suis avec eux... * il soupire* Mais au moins ils m'aident à donner des raclés aux petits Potter et Weasley qui ne se mêlent pas de leurs affaires... *Sourire méchant*
Hermione Ron et Harry: Pffhh...
Rêveuse: Bon, enfin! On passe à la deuxième lettre! De Cass !
-----
[...]
-Dobby:t'a jamais pensé à la chirurgie esthéthique?
-----(pause)
Drago: Dobby? Dobby?! Il est encore en vie celui-là? Ce stupide Elfe de Maison? Ce traitre?!
Hermione: *furieuse* Ferme-la Malefoy! Ce n'est pas un esclave, et il avait tous les droits de dire ce qu'il voulait, il a bien fait de ne pas embarquer dans vos sales manigances!!
Drago: Hé, on se calme Granger! Mèles-toi de tes affaires! Encore avec ta petite association? Qu'est-ce que c'était, déjà...? Ah oui, SALE ! *Il part à rire*
*Hermione grogne, et tente de se ruer sur Malefoy. Harry tente de la retenir, et jète un regard questionné sur Ron, qui lui n'avait pas bougé d'un centimètre.*
Ron: Oh, allez Harry, laisse-la donc faire... *Sourire diabolique*
Sirius: Oui, allez Harry...
Rêveuse: hum, hum. HUM, HUM!!!
*Ron, Sirius soupirent, apparament déçus*
-----(suite)
-Rémus:ça fait quo de te transformer tous les mois en loup garou?
-----(pause)
Remus: Oh, c'est affreux, on se sent si hors de contrôle, si... *Ouvre les yeux grands* Mais, mon dieu! TOUT le monde est au courant?!
-----(suite)
-Hermione:est ce qu'un loup garou peut être soumis à l'impérium?
-----(pause)
Remus: *gulp* Pourquoi veux-t-elle savoir?
Hermione: Oui. Il peut être soumis, mais c'est un peu plus difficile, et ça demande un peu de pratique... Bonne chance...
*Remus avale difficilement*
-----(suite)
-Voldie: si tu m'amène Sirius et que tu m'apprend l'impérium pour le contrôler je t'offrirai la recette de tarte aux citrouille de ma grand-mère!ok?
-----(pause)
Sirius: Quoi!!???
Voldemort: *grimace* Bah, je n'aime pas tellement les citrouilles... *sourit* mais si tu m'offres une recette de gâteau au pacanes et une bonne paires de pantoufles, ce sera un marché conclu !
*Sirius regarde Voldemort nerveusement*
-----(suite)
-Sirius:soit gentil et tais toi
-----(pause)
Sirius: Qu--- *Rêveuse lui plaque la main devant la bouche en lui disant qu'on doit plaire au public*
-----(suite)
-Harry:t'as jamais essayé les petites pillules bleues pour te décoincer face à une fille?
-----(pause)
Harry: Pillules bleues...? --Des bonbons au bleuets ? Désolé, mais je ne crois pas que ça aiderait beaucoup...
-----(suite)
-hagrid:vous voulez l'adresse de mon coiffeur
-Mme Maxime:j'ai cru reconnaitre votre forte ossarute lors d'une visite au museum des sciences naturelles, section dinausaures.
-----(pause)
*Tout le monde se retient de rire*
Rêveuse: Euh... hihi...er-hum, hum, je--hihihi...je crois qu'on va laisser ces..hum, hahaha...er- commentaires pour nous... *éclate de rire avec les autres*
-----(suite)
-Sevi:t'as déjà essayé de mettre une robe rose flashi?
-Tremlawney:vous fumez quoi pour avoir des visions?un petit joint?
-----(pause)
*Tout le monde rit de plus belle, sauf Severus qui pris un air frustré...ah, c'est vrai, j'avais oublié de dire qu'il avait repris sa voix normal dès que la lettre de Saiji fût entièrement répondue... étrange coïncidence, non? ^_^*
-----(suite)
Bon c'est tout pour le lot de questions parfaitement stupide pour aujourd'hui!@+
~Cass' -la frappa-dingue
-----
Rêveuse: Hihi...pro-- prochain message! ..*voit l'air meurtrier de Rogue* HAHAHA!!!
-----
coucou!
je voulais demander à Drago, Ron, Harry et Hermione qu'elle est la personne avec laquelle ils ont le plus envie de sortir (et pas de personne)
-----(pause)
*Drago, Ron, Harry et Hermione arrêtent de rire et avalent bruyamment, nerveux*
Severus: *Sourire vicieux* Et alors? Votre réponse?
Ron: *tout rouge* Err... Her-- *rougit encore plus* Her--*tousse* Herm--*serre les poings* HERMIONE!! *Passe près de s'évanouir*
Hermione: ...
Harry: ...
Drago: *affiche un sourire 'je le savais, moi!' et regarde ses ongles d'un air hautait*
*Dumbledore affiche un grand sourire*
Rêveuse: *chuchotte* Oh que c'est cute!!! *Voix normale* Bon, alors Drago? Harry? ...Hermione?
Hermione: ...Bien--
*Remus laisse échapper un hoquet de surprise à cet instant précis*
Sirius: Qu'est-ce qu'il y a, Remus ?
Remus: Err-- rien, rien de très important... *regarde Hermione bizarrement* C'est juste que je viens de me rendre compte qu'il n'y a PAS de tapis... (Auteure: Vous voyez le lien? ^_~ )
*Hermione devient rouge comme une écrevisse, tout comme Ron*
Rêveuse: *glousse* Hé bien, je crois que ça répond à la question ? Hihihihihi....
Hermione: *D'une petite voix* Err---oui...
Rêveuse: C't'on tour Harry... Tu as dit que tu n'aimais plus Cho... alors sur qui as-tu un oeil, hein? *sourire charmeur*
Harry: Je ne le dirai pas! C'est... c'est top secret!
*Un petit scarabé, crasseux et sûrement plein de microbes, assis sur le bord de la fenêtre, sembla très déçu... il lâcha son minuscule calepin et entrepris de partir, quand une ombre le couvrit et qu'il se fit écraser par Rêveuse, qui s'était assis là*
Rêveuse: Hu-- Ouach, une bébitte! *Pris la bestiole et la lança par la fenêtre entrouverte.* Ah, c'est mieux. (Auteure: Gnac, gnac, gnac...) À toi, Drago.
Drago: *hautaint* Hé bien, j'ai bien tenté de trouver une fille à ma hauteur, mais sans résultats...
Ron: *murmure* Ouais, aucune n'est assez sans-cervelle et prétentieuse...
Drago *Regard noir* : J'ai entendu ça, Weasley...
-----(suite)
croutard ou peter le sale rat qui...si vous préférez: ça fait quoi d'avoir vécu 13 ans chez les Weasley? Lequel était le plus cool?
-----(pause)
Sirius: Quoi, une question pour ÇA ? Cette chose immonde, cette erreur de la nature, ce monstre sans-coeur, ce--
Ron: Hum...on parle de Queudver ou de Malefoy, là?
Sirius: Les deux correspondent à la description, en effet, mais je parlais plus spécificement de Peter... *Sourit à Ron* Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre, tous les deux...
*Ron sourit à son tour*
Rêveuse:*Se racle la gorge bryamment*Pour en revenir à la question, *Regarde Ron et Sirius sévèrement* on a pas pût le contacter... on a toutefois publié une petite annonce dans le journal et si...
*Un hibou passe par la fenêtre à ce moment-là, et déposa un petit mot. Rêveuse regarda celui-ci en plissant les yeux, le reculant, l'approchant, puis le reculant encore. Elle soupira et s'avoua vaincue, l'écriture étant indéchiffrable.*
Voldemort: Je crois que je pourrais comprendre cette écriture, moi... Ça ne peut pas être pire que l'écriture de Queudver...mais, seulement si on me libére... *Rêveuse lui jette un regard mauvais* Quoi?! J'ai le droit d'imposer quelques conditions, non?!
Rêveuse: *soupir* Je comprend, mais on peut pas te détacher... *Sort une grosse pochette de Draguées Surprises de Bertie Crochue de derrière son dos* Tu en veux ? *Sourire charmeur*
Voldemort: *Semble plus faible, fixe les bonbons d'un air affamé* Tu n'as pas le droit... tu- *Son estomac gargouille* Oh, et puis zut!! Je les veux! ...mais comment je peux les manger? J'ai les bras attachés !!!
Rêveuse: *Air malin* C'est simple... Ron va te les donner...
*Grognements des deux concernés*
Ron: Ouach, non!
Rêveuse: Oh que si... ou sinon-- *Murmure quelque chose dans l'oreille du rouquin*
Fred: QUOI?!
Rêveuse: Oups, mauvais rouquin... *renvoye Fred d'où il vient et s'approche de Ron à la place*
Ron: *blanchit* ....Err....ok.
*Rêveuse sourit satisfaite puis s'avance vers Voldie et lui montre le message*
Voldemort: Hé! Mais C'EST l'écriture de Queudver! Il dit... qu'il aimait beaucoup Ginny, mais que Percy était son préféré-- et que Ron faisait un bon oreiller, sans plus.
Ron: *grogne*
Voldemort: Allez, Weasley, j'ai faim moi! Essaie de me donner les rouges, ce sont habituellement les meilleurs!
Ron: *grogne encore plus fort*
-----(suite)
Narcissa Malefoy (et oui ta maman Drago):
-----(pause)
*toc toc toc, la porte s'ouvre et Narcissa entre*
Narcissa: Bonjour! Je ne suis pas en retard, non?
Rêveuse: *Grand sourire* Salut!
Narcissa: Salut, j'ai reçu-- *Remarque Drago* OH! Mon petit Drakounet Pichou!!!! *Court vers lui et le couvre de baisers alors que Ron redevient tout vert* Tu m'as TELLEMENT manqué !! Dès que j'ai reçu le message de Rêveuse disant que tu serais absent pour une durée de temps indéterminée pour répondre au public, j'ai préparé ta valise, avec tout ton matériel nécessaire! J'ai ta brosse à dents, ton tube de gel pour les cheveux avec le petit dinausaure mauve dessus, tes sous-vêtements de rechange-
Drago *tout rouge* : Maman !
*Ron, Harry, Hermione, Sirius rient super fort et même Remus affiche un grand sourire*
Rêveuse: *Se mort les lèvres pour garder son sérieux* Marfifia, fou--- *Arrête de se mordre les lèvres, voyant que ça ne va pas du tout* Narcissa, pourriez-vous répondre à une question du public, s'il-vous-plaît ?
Narcissa: Mais bien sûr, avec joie !
-----(suite)
Comment t'as pu épouser un connard pareil?Va falloir que tu sortes ton fils du pétrin dans lequel tu l'as mis car il est hors de question qu'il devienne mangemort! Cet horrible tatou pourrait abimer son jolie petit bras...
-----(pause)
Narcissa: *Inquiète* Oh, c'est vrai ça ! Pauvre chou... Je devrais demander à Lucius s'il pourrait le mettre ailleurs, ce villain tatou... peut-être sur-- non, ses petites fesses roses serait beaucoup trop sensibles pour ça...
Drago: MAMAN !!!
*Rire général, même de Voldemort et Dumbledore*
Narcissa: *Ignore les cris désespérés de Drago* Oh, et puis, il mettera des gilets à manches longues, c'est tout... Lucius veut vraiment qu'il aille avec lui dans ce club... et mon mari n'est pas un connard, il est seulement un peu... *Semble chercher ses mots, puis regarde sa montre* Oh, désolée, je dois absolument partir! J'ai laisser un pâté à la viande dans le four! Aurevoir ! Bye bye, Dracou-pitichounet chéri !!! *Sort de la salle au milieu de rires et d'un garcon tout rouge*
-----(suite)
pattenrond: vas-y, débale tous les secrets d'Hermione et je te donnerai du kite et kate.
-----(pause)
Rêveuse: *Semble désespéré* Ouais, il y en a beaucoup qui demandent à parler aux animaux... *soupir*
Hermione: *Contrariée* De toute façon, je ne laisserais pas Pattenrond manger de cette nourriture chimique... et mon intimité vaut plus que du kite et kate !!!!
Rêveuse: Ok, ok, on se calme...
-----(suite)
voldemort: pour votre petite association, ya-t-il des logements de fonction?
-----(pause)
Voldemort: Des quoi?!
-----(suite)
réveuse: comment tu fais quand ils veulent aller au toilette?
-----(pause)
Rêveuse: Wow! J'ai une question, j'ai une question! QUELQU'UN M'A POSÉ UNE QUESTION !!! *Saute de joie*
*Tout le monde la regarde bizarrement*
Rêveuse: YEAH!! YOUP--*Remarques les regards que lui donnent les autres* Ben quoi?! ...En tous cas, pour la (YOUHOU!!) question, hé bien il n'y a pas de problème! Ne saviez-vous pas que les personnages du livre ne vont jamais au toilettes?! Ils ont des salles de bains, mais c'est juste pour faire joli! Avez-vous déjà vu dans un des livres que Harry ou Ron avaient besoin de se soulager??? Sûrement pas, puisqu'ils n'ont n'ont jamais envie, ils-- *Ron, les jambes croisées, les lèvres si serrées qu'elles ne forment qu'une ligne, un air effrayé sur le visage et les yeux jaunes, tappe sur l'épaule de Rêveuse* Qu'est-ce qu'il y a, Ron?
Ron: *Tremblant* Be-be-besou-besoin-besoin-t-toi-toile-toil--
Rêveuse: Je ne comprends pas, parle plus clairement!
Ron: *Commence à être fâché* Toi-le-toile-toile-toilet-
Rêveuse: Quoi?--oh et puis, retourne t'asseoir, tu es dérangant... pourquoi tu marches comme ça?
-----(suite)
Sevi d'amour: Tu préfère les blondes, les rousses ou les brunes?
-----(pause)
Sirius: *Dégoûté* Sevi d'amour?
Severus: *Ignore Sirius* Hum, ça dépend... euh, les brunes, je dirais...
*Hermione recule*
-----(suite)
merci de répondre à mes petites questions. bisoux à tous sauf à Peter et voldemort biensûr.
~ange
-----
Voldemort: Méchante... *Affiche tout d'un coup un air dégoûté, puis crache par terre, manquant Ron de peu* OUACH!! C'est à la sardine!!!
*Ron sourit méchament puis replonge la main dans le sac de Draguées*
Rêveuse: Le prochain message... de Clarisse !
-----
Harry:pkoi tu dis pas à cho ke tu l'aimes?c'est pas de ta faute si cédric diggiry est mort!(il était plutôt cute celui la!!** heu...)
-----(pause)
Harry: Hum...je vais essayer d'oublier ce dernier commentaire... et puis je n'aime plus vraiment Cho, mais bon...
-----(suite)
hermione:c'est clair,il faut que tu sortes avec victor krum !même si ron a le béguin pour toi;si il te le dis pas,tu n'es pas censee le savoir...(je suis machiavélique...).
-----(pause)
Hermione: Quoi?! Victor? Hum... non, je-- Comment tu sais que Ron a le béguin pour moi?! Moi je viens tout juste de l'apprendre... (Auteure: Désolée Clarisse, j'ai gâché ton commentaire, tu n'est plus machiavélique du tout ^_^ )
-----(suite)
ron:grouille toi de dire à hermione que tu l'aimes !
-----(pause)
Ron: *Rouge* C'est-- c'est déjà fait... *Hermione lui lance un regard charmeur*
-----(suite)
et ne te gene pas pour insulter drago malefoy.
-----(pause)
Ron: *prend un air enthousiaste et un grand sourire* Ça, pas de problème!
*Drago murmure quelque chose à propos des stupides Moldus*
-----(suite)
sirius:n'oublie pas de retourner chez lz coiffeur,parce que les cheveux longs ca te va pas...aussi non des yeux gris c'est trop...
-----(pause)
Sirius: Euh... d'accord, je me les ferai couper... je pensais aussi à les teindre en blond et à me faire une permanente, qu'est-ce que tu en penses? Tu pourrais devenir ma conseillère de mode, les dernières ont toutes démissionné, je ne sais pas pourquoi...
-----(suite)
voldemort:comment ca se fait que t'as un nez forme que deux fentes?et puis tu peux abandonner harry,pkoi pas dumbledore?(comme il est vieux,il court moins vite que harry...)
-----(pause)
Voldemort: Le nez, c'est un effet secondaire des nombreux sortilèges d'immortalité que j'ai pratiqués... quant à mon choix de victime, si le vieux ch'noc pert sa baguette, je pourrais essayer, oui...
Albus: Ah oui?! Je te prends pour un cent mètres n'importe quand !
Voldemort: Ah oui?
Albus: Oui !
Voldemort: Oui, oui?
Albus: Oui, oui, oui !
Voldemort: Ah ou-
Rêveuse: HÉ! Arrêtez ça!!!
-----(suite)
severus:le seul point ou je suis d'accord avec vous,c'est que defense contre les forces du mal c'est mieux que potions.
-----(pause)
Severus: On ne le saura jamais pour sûr, avec tous les mauvaises professeurs que cette matière a connus...
Remus: *Fronce les sourcils* Au moins moi j'ai eu l'emploi... et je n'ai pas attendu plusieurs années...
*Severus regarde Remus avec mépris*
-----(suite)
remus:n'oubliez sourtout pas votre potion tue loup aussi non l'emission est fichue...
-----(pause)
Rêveuse: *Yeux grands ouverts* Ah! C'est vrai ça!!! Mon dieu! *Regarde Rogue* Mon petit Sevie, pourrais-tu faire une petite potion tue-loup, s'il-te-plait ??? *Battements de cils exagérés* S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait !
Severus: *Boudeur* Non, bon, il a pas été fin avec moi ! Je ne l'aiderai pas, bon!
Remus: Bon, ok, mais ce sera de ta faute... *Chuchotte* --si tu te fais attaquer en premier.
-----(suite)
drago:mon petit,il faut que tu te modernises!les vilains mechants pas bo fourbe,c'est depasse !
maintenant la mode c'est les mechants raffine.koi k'avec ton père...
-----(pause)
Drago: Qu'est-ce qu'il a mon look? Je suis très beau! Je suis raffiné!
*Harry, Hermione, Ron et Sirius n'ont pas l'air très convaincus...*
Drago: Et puis qu'est-ce qu'il a, mon père?
-----(suite)
moi aussi je trouve injuste k'on ne décrive pas plus les autres persos!en plus rowling colle des petites amies a tous les persos proncipaux...
~clarisse
-----
Ron: Je ne me plains pas, moi! *Se colle sur Hermione*
Harry: J'ai une petite amie? Où ça?!
Drago: Elle parlait des personnages principaux, crétin... Tu n'en fais sûrement pas partie!
Harry: Tu n'en as pas non plus de petite amie, à ce que je saches? *Air malin*
Drago: *Gêné* Hum...hé bien...er--tu n'en sais rien, Potter!
*Harry hausse un sourcil, mais garde son demi-sourire*
-----
Hep ! j'ai plein de questions à poser moi !
^-^
Harry : comment fais-tu pour toujours te retrouver dans le pétrin ? c'est pas trop dur des fois ?
Drago : est ce que ça t'arrive de réfléchir par toi-même ou fais-tu toujours ce que ton père te dit de faire ?
-----(pause)
Drago: Hé! Je fais mes propres choix tout seul! Par exemple, j'ai moi-même décider ce que j'allais porter, il y a moins d'un mois!!
Harry: Et moi je me retrouve souvent dans le pétrin, c'est vrai, mais ce n'est pas de ma faute!! *Pointe Voldemort* C'est la sienne!!!
Voldemort *Mange une Draguée* Hein? J'écoutais pas-- POUAH! C'est aux betteraves!!
-----(suite)
Sirius et Remus : dites moi les gars , sérieux, vous avez fait comment pour avoir confiance en un type qui se transforme en rat ?...quand même un R.A.T. ?
-----(pause)
Sirius: Moi aussi je me le demande...
-----(suite)
Ron : tu dormais avec un rat ? sérieux mec, dépêche toi de te déclarer auprès de Hermione !
-----(pause)
Ron: Hé! Il ne se passait rien dans le lit, voyons! *Deviens tout rouge*
Drago: *Pas fort* hihihi...
-----(suite)
Hermione : tu t'entends comment avec les autres filles de Gryffondor ?
Severus : est ce que tu t'ennuies dans la vie ?
-----(pause)
Hermione: Bah, comme si comme ça... *Air indigné* -elles sont plus intéressée aux garçons qu'aux propriétés médicales des arbres de la Vallée du Mandragore!!! Phff!
Severus: *Sarcastique* Wow, quelle surprise pour des fillettes de 15 ans...
Hermione: *grogne*
Severus: Pour ma question, non, je ne m'ennuie pas, tant que j'ai des élèves à terroriser et à humilier...
-----(suite)
fantôme de Cédric : c'est sympa l'au-delà ? t'as rencontré des gens intéressants ?
Seamus, Dean, Lavande et Parvati : ça vous vexe pas de ne pas faire parti des aventures des trois autres ?
-----(pause)
Rêveuse: Er--Le premier est introuvable...(On se demande pourquoi...) le deuxième et le troisième sont entrain de passer une entrevue, et les filles auditionnent pour une publicité sper payante.... Je crois que ça ne les vexes pas trop, non...
-----(suite)
Dobby : t'as des petits trucs à nous raconter sur Drago ?? ^-^
-----(pause)
Drago: *grogne*
Rêveuse: Je crois que l'on est mieux de ne pas l'inviter... mais tu pourrais le demander à Narcissa, non? Elle semble parfaite pour l'embarasser...hihihihi....
Drago: *grogne*
-----(suite)
les Dursleys : euh... en fait j'ai même pas envie de leur parler, non vous pouvez les renvoyer de là où ils viennent.
-----(pause)
*Harry soupire de soulagement*
-----(suite)
~Alohomora
-----
Rêveuse: Ah! On a fini, enfin! Content tout le monde?
Tout le monde: OUI!!!
_____________________________________________________________________________
Bon, et bien, voilà, c'était ENFIN le 5ième chapitre, après plus de trois semaine d'attente! Dites moi, comment vous le trouvez? Moi, personnellement je pense que c'est le pire chapitre que j'ai écrit... et il est SI long! J'aurais voulu répondre à d'autres lettres, mais en plein milieu du message suivant, l'ordinateur me dit que la mémoire est insuffisante pour continuer, ou un truc du genre...
Anyways, je vous aimerai pour la vie si vous--
Commentez et questionnez ! ^_^
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Bonjour! Je suis Rêveuse, bienvenue à "Demander et vous receverez!"
Premièrement: OUPS!
Tu as raison Ange (et tous les autres qui l'ont fait remarquer), je me suis trompée... c'était Cass qui avait ainsi menacer de se suicider d'amour pour Sirius...err--désolée ! L'erreur est humaine !!!
En tous cas, comme j'ai des tonnes de messages à répondre, j'ai adopté une nouvelle devise: Plus de réponses et moins de blabla... c'est pas une promesse, par contre. S'il y a quelque chose de drôle à dire, je l'écris, et rien ne m'en empêchera! Bwahahahaha!!!
Hé bien, on est prêts à reprendre! Coeurs sensibles s'abstenir...
~*~
Hum, hum, alors, pendant que Hermione fesait -- err, un massage intérieur de la bouche de Ron on pourrais dire-- les autres faisaient d'impressionnantes imitations de truites géantes avec leurs bouches grandes ouvertes et leurs yeux exhorbités.
Finalement, Hermione lâcha le rouquin et devint aussi rouge qu'une tomate.
Ron *tout pâle*: ....Herm-- que...qu'est... qu'est-ce que-- *avala difficilement* ...pourquoi t'as fait ça?
Hermione: Hum...hé bien, Ron, c'est très évident pourtant... je suis tout simplement tombé dans ta... bouche par accident, en glissant sur le tapis, voyons.
~*~
Et avec ça, tout redevint comme avant.... Oui, oui, j'l'vous jure, Hermione avait juste accroché le tapis et tombé dans les bras de Ron !!! Si si ! Puisque je vous le dit!
~*~
Rêveuse : *se racle la gorge* Hé bien, on peut commencer le courrier maintenant... de Saiji :
-----
Je suis encore là avec ma soeur... alors voualou
-----(pause)
Severus: voualou ?
-----(suite)
d'autres questions!! en passant ces questions ont été enscorcelé pour que si vous répondiez par un mensonge, votre tête explose!!;
-----(pause)
Harry: Alors, Malefoy, racontes donc à quel point tu te crois beau... pour tester le sort... *sourire méchant*
Drago: *grogne* Tu te crois drôle, hein Potter? Hé bien voilà: Je suis de loin le plus superbe mâle de toute cette salle, et Harry Potter à l'air d'un Scrout à pétard et a l'odeur de quelqu'un qui ne s'est pas lavé depuis trois mois ! -- *Attend un peu, puis sourit, satisfait* --Vous voyez?
Ron *estomaqué* : Quoi ?! Il ne c'est rien passé !! *Recule un peu de Harry*
Harry: Hé ! Ron !
Hermione: *lève les yeux au ciel* C'est seulement si on ment en répondant aux QUESTIONS que la tête nous explose !!! Ron, Harry ne sent pas mauvais!
Ron: Ah. Okay. *Retourne vers Harry, mais sans grande confiance...*
-----(suite)
-Voldemort: est-ce que tu voles dans le ciel ou des banques? (ma soeur)
-----(pause)
Voldemort: Er... des banques...*air questionné* mais c'est quoi cette question là ?!
-----(suite)
-Hermione: Mais c'est quoi l'Arithmancie??? Est-ce que le professeur Vector est beau? (si c'est un gars :p)
-----(pause)
Hermione: *toute contente* Oh! L'Arithmancie! C'est ma matière préférée! En fait, c'est basé sur l'étude des chiffres, des probabilités dans le monde magique. Et le professeur Vector est --*rougit* plutôt mignon, oui...
*Ron grogne, sans raison apparente...*
-----(suite)
-Hagrid: As-tu déjà été le plus petit de ta classe????????????????? (c'est le cas et la question de ma soeur)
-----(pause)
Rêveuse: Bon, alors voilà:
Neville et l'épouvantail (ça c'est Rita) sont allés posé la question à notre cher Hagrid. Méprenant le sens de la question, et ayant l'habitude innée de tout foutre en l'air, l'épouvantail posa une question a propos de la longueur de... err, d'un autre membre et se fit claquer la porte au nez par Hagrid. Elle hérita d'un saignement de nez durant au moins une heure, ne connaissant aucun sort qui aurait pu aider.
(Auteure: ...Vous ai-je déjà dit à quel point je détestais Rita Skeeter???)
En tous cas, heureusement pour nous, Neville, plus responsable et intelligent, est retourné voir Hagrid et lui a demadé la VRAIE question... Hagrid, maintenant plus joyeux, lui rétorque qu'il n'a jamais été le plus petit, mais au contraire le plus grand! Il dépassait même le professeur à maintes reprises...
Ça répond à la question? ...on va dire que oui.
-----(suite)
-Ron: 6(23X+57)= ???
-----(pause)
Ron: Quoi? Une question mathématique?!...*regarde Hermione qui avait levé la main* Hé, Hermione, c'est ma question, pas la tienne!
Hermione: Hein? *remarque sa main levée* Oups... Désolée, l'habitude...*rit nerveusement*
Rêveuse: Puis, Ron, ta réponse est--?
Ron: Attendez... j'y réfléchis, j'ai une petite idée-- *sa tête enfle soudainement* Ahh !! *Sa prend la tête entre les mains* Ok,Ok! J'en sais RIEN !!!*Sa tête reprend sa forme normale*
*Hermione réussit à se contrôler quelques instants, mais la pression est trop forte... tout d'un coup, elle s'écrit: *
Hermione: 138X + 342 !!! Simple, non ?!
(Auteure: Si ce n'est pas le cas, faites comme si c'était la bonne réponse...Moi et l'algèbre...*grimace*)
Ron: Euh...Merci....
-----(suite)
-Dumbledore: Te rases-tu la barbe des fois???????? (ma soeur)
-----(pause)
Albus: Non, je me la laisse pousser. Plus qu'un mètre et je bats le record Guinness !!
-----(suite)
-Rogue: C'était quoi ta VRAIE relation avec Lily?? (puisque la dernière fois tu était évanouie) JE T'AIMEUUUUH TOUJOURS et REMUS AUSSII!! (non, j'uis pas folle Sirius)
-----(pause)
Sirius: Oui tu l'es...
*Severus était pour répondre à la question, quand un lustre en ciment (manque de budget, même le carton était rendu trop cher... on a fait avec ce qu'on avait...) se décrocha et lui tomba dessus.
...Hum...non, je lui fait la vie trop dure, à Sevie... err-- alors disons plutôt qu'il fut pris d'une soudaine extinction de voix...*
(Auteure:*voix diabolique* Il ne répondra jamais à cette question, Saiji, jamais, JAMAIS ! BWAHAHAHA !!!)
-----(suite)
-Hedwige: Aimes-tu mieux Harry,Ron ou Hermione???? Gros choix difficile n'est-ce pas????????????????? (ma soeur)
-----(pause)
Harry: Err...O-kay... Il y a une question pour ma CHOUETTE, mais aucune pour moi ?! Je suis pas supposé être populaire ? Vous savez, comme dans «Harry Potter, le Survivant » ?
*Voldemort, Rogue et Malefoy lèvent les yeux au ciel*
Rêveuse: Hum, c'est vrai que c'est spécial, mais bon... En tous cas, Hedwige devrait être là bientôt, on lui a envoyer un hibou. (Auteure: Hihihihi... envoyer un hibou à un hibou... quelle bonne blague !!!^_^ )
*Hedwige entre par la fenêtre soudainement, Et se pose sur la tête de Drago, qui n'a pas l'air d'apprécier...*
Drago: Ahhh!!! Enlever cet animal pouilleux de ma superbe chevelure! Tout de suite!!! *Hedwige reste là, et même qu'elle s'essuit les pattes sur le visage de notre cher Malefoy.* ARK!!
*Ron, Harry, Hermione et Sirius sont pris d'un fou rire. Soudainement, Harry ouvre les yeux grands et semble horrifié*
Harry: Ah! Non, Hedwige, ne lui touche pas ! Tu vas t'infecter ! Ouach, si jamais tu mets des pellicules de Malefoy sur mon lit... beurk!
Rêveuse: Hé ! On se calme ! *Ils se calment* Bon. Alors, Hedwige, viens ici... laisse Draki-pou tranquille !
Ron: ..Draki-pou? *Deviens tout vert, et avec ses cheveux roux il ressemble à une décoration de Noël...* Ouach, Rêveuse !
Rêveuse: Allez, Hedwige, viens ici, tout de suite!! *L'oiseau lâche les cheveux de Draco, avec regret* Bon, bonne petite... *se retourne vers les perso* Alors, comme on a pas pu trouver aucune personne capable de parler le langage des chouettes, on va faire un petit jeu. Harry, Ron et Hermione, placez vous l'un à côté de l'autre...oui, comme ça. Bon, alors Hedwige vas-y! Vas vers celui que tu préfères! Elle est va vers... Harry! Wow, quelle surprise! On ne s'en attendait pas du tout, hein? Après tout, Harry n'est que son propriétaire... En tout cas, l'hibou est parti et nous on continue avec le courrier!
-----(suite)
-Drago: Est-ce que Crabbe et Goyle sont vraiment aussi stupide qu'ils en ont l'air??
C'est ça qui est ça, ne me posez pas de questions pour Hedwige (demandez à ma soeur!!)
[...](Auteure: Non non non, je ne vais pas relater les petites chicanes entre elle et Sophie Black-- tutututut, j'ai honte de vous les filles! ^_^ )
~Saiji
-----
Drago: *Triste* Hé oui, ils le sont, malheureusement... J'ai souvent l'impression de faire du baby-sitting quand je suis avec eux... * il soupire* Mais au moins ils m'aident à donner des raclés aux petits Potter et Weasley qui ne se mêlent pas de leurs affaires... *Sourire méchant*
Hermione Ron et Harry: Pffhh...
Rêveuse: Bon, enfin! On passe à la deuxième lettre! De Cass !
-----
[...]
-Dobby:t'a jamais pensé à la chirurgie esthéthique?
-----(pause)
Drago: Dobby? Dobby?! Il est encore en vie celui-là? Ce stupide Elfe de Maison? Ce traitre?!
Hermione: *furieuse* Ferme-la Malefoy! Ce n'est pas un esclave, et il avait tous les droits de dire ce qu'il voulait, il a bien fait de ne pas embarquer dans vos sales manigances!!
Drago: Hé, on se calme Granger! Mèles-toi de tes affaires! Encore avec ta petite association? Qu'est-ce que c'était, déjà...? Ah oui, SALE ! *Il part à rire*
*Hermione grogne, et tente de se ruer sur Malefoy. Harry tente de la retenir, et jète un regard questionné sur Ron, qui lui n'avait pas bougé d'un centimètre.*
Ron: Oh, allez Harry, laisse-la donc faire... *Sourire diabolique*
Sirius: Oui, allez Harry...
Rêveuse: hum, hum. HUM, HUM!!!
*Ron, Sirius soupirent, apparament déçus*
-----(suite)
-Rémus:ça fait quo de te transformer tous les mois en loup garou?
-----(pause)
Remus: Oh, c'est affreux, on se sent si hors de contrôle, si... *Ouvre les yeux grands* Mais, mon dieu! TOUT le monde est au courant?!
-----(suite)
-Hermione:est ce qu'un loup garou peut être soumis à l'impérium?
-----(pause)
Remus: *gulp* Pourquoi veux-t-elle savoir?
Hermione: Oui. Il peut être soumis, mais c'est un peu plus difficile, et ça demande un peu de pratique... Bonne chance...
*Remus avale difficilement*
-----(suite)
-Voldie: si tu m'amène Sirius et que tu m'apprend l'impérium pour le contrôler je t'offrirai la recette de tarte aux citrouille de ma grand-mère!ok?
-----(pause)
Sirius: Quoi!!???
Voldemort: *grimace* Bah, je n'aime pas tellement les citrouilles... *sourit* mais si tu m'offres une recette de gâteau au pacanes et une bonne paires de pantoufles, ce sera un marché conclu !
*Sirius regarde Voldemort nerveusement*
-----(suite)
-Sirius:soit gentil et tais toi
-----(pause)
Sirius: Qu--- *Rêveuse lui plaque la main devant la bouche en lui disant qu'on doit plaire au public*
-----(suite)
-Harry:t'as jamais essayé les petites pillules bleues pour te décoincer face à une fille?
-----(pause)
Harry: Pillules bleues...? --Des bonbons au bleuets ? Désolé, mais je ne crois pas que ça aiderait beaucoup...
-----(suite)
-hagrid:vous voulez l'adresse de mon coiffeur
-Mme Maxime:j'ai cru reconnaitre votre forte ossarute lors d'une visite au museum des sciences naturelles, section dinausaures.
-----(pause)
*Tout le monde se retient de rire*
Rêveuse: Euh... hihi...er-hum, hum, je--hihihi...je crois qu'on va laisser ces..hum, hahaha...er- commentaires pour nous... *éclate de rire avec les autres*
-----(suite)
-Sevi:t'as déjà essayé de mettre une robe rose flashi?
-Tremlawney:vous fumez quoi pour avoir des visions?un petit joint?
-----(pause)
*Tout le monde rit de plus belle, sauf Severus qui pris un air frustré...ah, c'est vrai, j'avais oublié de dire qu'il avait repris sa voix normal dès que la lettre de Saiji fût entièrement répondue... étrange coïncidence, non? ^_^*
-----(suite)
Bon c'est tout pour le lot de questions parfaitement stupide pour aujourd'hui!@+
~Cass' -la frappa-dingue
-----
Rêveuse: Hihi...pro-- prochain message! ..*voit l'air meurtrier de Rogue* HAHAHA!!!
-----
coucou!
je voulais demander à Drago, Ron, Harry et Hermione qu'elle est la personne avec laquelle ils ont le plus envie de sortir (et pas de personne)
-----(pause)
*Drago, Ron, Harry et Hermione arrêtent de rire et avalent bruyamment, nerveux*
Severus: *Sourire vicieux* Et alors? Votre réponse?
Ron: *tout rouge* Err... Her-- *rougit encore plus* Her--*tousse* Herm--*serre les poings* HERMIONE!! *Passe près de s'évanouir*
Hermione: ...
Harry: ...
Drago: *affiche un sourire 'je le savais, moi!' et regarde ses ongles d'un air hautait*
*Dumbledore affiche un grand sourire*
Rêveuse: *chuchotte* Oh que c'est cute!!! *Voix normale* Bon, alors Drago? Harry? ...Hermione?
Hermione: ...Bien--
*Remus laisse échapper un hoquet de surprise à cet instant précis*
Sirius: Qu'est-ce qu'il y a, Remus ?
Remus: Err-- rien, rien de très important... *regarde Hermione bizarrement* C'est juste que je viens de me rendre compte qu'il n'y a PAS de tapis... (Auteure: Vous voyez le lien? ^_~ )
*Hermione devient rouge comme une écrevisse, tout comme Ron*
Rêveuse: *glousse* Hé bien, je crois que ça répond à la question ? Hihihihihi....
Hermione: *D'une petite voix* Err---oui...
Rêveuse: C't'on tour Harry... Tu as dit que tu n'aimais plus Cho... alors sur qui as-tu un oeil, hein? *sourire charmeur*
Harry: Je ne le dirai pas! C'est... c'est top secret!
*Un petit scarabé, crasseux et sûrement plein de microbes, assis sur le bord de la fenêtre, sembla très déçu... il lâcha son minuscule calepin et entrepris de partir, quand une ombre le couvrit et qu'il se fit écraser par Rêveuse, qui s'était assis là*
Rêveuse: Hu-- Ouach, une bébitte! *Pris la bestiole et la lança par la fenêtre entrouverte.* Ah, c'est mieux. (Auteure: Gnac, gnac, gnac...) À toi, Drago.
Drago: *hautaint* Hé bien, j'ai bien tenté de trouver une fille à ma hauteur, mais sans résultats...
Ron: *murmure* Ouais, aucune n'est assez sans-cervelle et prétentieuse...
Drago *Regard noir* : J'ai entendu ça, Weasley...
-----(suite)
croutard ou peter le sale rat qui...si vous préférez: ça fait quoi d'avoir vécu 13 ans chez les Weasley? Lequel était le plus cool?
-----(pause)
Sirius: Quoi, une question pour ÇA ? Cette chose immonde, cette erreur de la nature, ce monstre sans-coeur, ce--
Ron: Hum...on parle de Queudver ou de Malefoy, là?
Sirius: Les deux correspondent à la description, en effet, mais je parlais plus spécificement de Peter... *Sourit à Ron* Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre, tous les deux...
*Ron sourit à son tour*
Rêveuse:*Se racle la gorge bryamment*Pour en revenir à la question, *Regarde Ron et Sirius sévèrement* on a pas pût le contacter... on a toutefois publié une petite annonce dans le journal et si...
*Un hibou passe par la fenêtre à ce moment-là, et déposa un petit mot. Rêveuse regarda celui-ci en plissant les yeux, le reculant, l'approchant, puis le reculant encore. Elle soupira et s'avoua vaincue, l'écriture étant indéchiffrable.*
Voldemort: Je crois que je pourrais comprendre cette écriture, moi... Ça ne peut pas être pire que l'écriture de Queudver...mais, seulement si on me libére... *Rêveuse lui jette un regard mauvais* Quoi?! J'ai le droit d'imposer quelques conditions, non?!
Rêveuse: *soupir* Je comprend, mais on peut pas te détacher... *Sort une grosse pochette de Draguées Surprises de Bertie Crochue de derrière son dos* Tu en veux ? *Sourire charmeur*
Voldemort: *Semble plus faible, fixe les bonbons d'un air affamé* Tu n'as pas le droit... tu- *Son estomac gargouille* Oh, et puis zut!! Je les veux! ...mais comment je peux les manger? J'ai les bras attachés !!!
Rêveuse: *Air malin* C'est simple... Ron va te les donner...
*Grognements des deux concernés*
Ron: Ouach, non!
Rêveuse: Oh que si... ou sinon-- *Murmure quelque chose dans l'oreille du rouquin*
Fred: QUOI?!
Rêveuse: Oups, mauvais rouquin... *renvoye Fred d'où il vient et s'approche de Ron à la place*
Ron: *blanchit* ....Err....ok.
*Rêveuse sourit satisfaite puis s'avance vers Voldie et lui montre le message*
Voldemort: Hé! Mais C'EST l'écriture de Queudver! Il dit... qu'il aimait beaucoup Ginny, mais que Percy était son préféré-- et que Ron faisait un bon oreiller, sans plus.
Ron: *grogne*
Voldemort: Allez, Weasley, j'ai faim moi! Essaie de me donner les rouges, ce sont habituellement les meilleurs!
Ron: *grogne encore plus fort*
-----(suite)
Narcissa Malefoy (et oui ta maman Drago):
-----(pause)
*toc toc toc, la porte s'ouvre et Narcissa entre*
Narcissa: Bonjour! Je ne suis pas en retard, non?
Rêveuse: *Grand sourire* Salut!
Narcissa: Salut, j'ai reçu-- *Remarque Drago* OH! Mon petit Drakounet Pichou!!!! *Court vers lui et le couvre de baisers alors que Ron redevient tout vert* Tu m'as TELLEMENT manqué !! Dès que j'ai reçu le message de Rêveuse disant que tu serais absent pour une durée de temps indéterminée pour répondre au public, j'ai préparé ta valise, avec tout ton matériel nécessaire! J'ai ta brosse à dents, ton tube de gel pour les cheveux avec le petit dinausaure mauve dessus, tes sous-vêtements de rechange-
Drago *tout rouge* : Maman !
*Ron, Harry, Hermione, Sirius rient super fort et même Remus affiche un grand sourire*
Rêveuse: *Se mort les lèvres pour garder son sérieux* Marfifia, fou--- *Arrête de se mordre les lèvres, voyant que ça ne va pas du tout* Narcissa, pourriez-vous répondre à une question du public, s'il-vous-plaît ?
Narcissa: Mais bien sûr, avec joie !
-----(suite)
Comment t'as pu épouser un connard pareil?Va falloir que tu sortes ton fils du pétrin dans lequel tu l'as mis car il est hors de question qu'il devienne mangemort! Cet horrible tatou pourrait abimer son jolie petit bras...
-----(pause)
Narcissa: *Inquiète* Oh, c'est vrai ça ! Pauvre chou... Je devrais demander à Lucius s'il pourrait le mettre ailleurs, ce villain tatou... peut-être sur-- non, ses petites fesses roses serait beaucoup trop sensibles pour ça...
Drago: MAMAN !!!
*Rire général, même de Voldemort et Dumbledore*
Narcissa: *Ignore les cris désespérés de Drago* Oh, et puis, il mettera des gilets à manches longues, c'est tout... Lucius veut vraiment qu'il aille avec lui dans ce club... et mon mari n'est pas un connard, il est seulement un peu... *Semble chercher ses mots, puis regarde sa montre* Oh, désolée, je dois absolument partir! J'ai laisser un pâté à la viande dans le four! Aurevoir ! Bye bye, Dracou-pitichounet chéri !!! *Sort de la salle au milieu de rires et d'un garcon tout rouge*
-----(suite)
pattenrond: vas-y, débale tous les secrets d'Hermione et je te donnerai du kite et kate.
-----(pause)
Rêveuse: *Semble désespéré* Ouais, il y en a beaucoup qui demandent à parler aux animaux... *soupir*
Hermione: *Contrariée* De toute façon, je ne laisserais pas Pattenrond manger de cette nourriture chimique... et mon intimité vaut plus que du kite et kate !!!!
Rêveuse: Ok, ok, on se calme...
-----(suite)
voldemort: pour votre petite association, ya-t-il des logements de fonction?
-----(pause)
Voldemort: Des quoi?!
-----(suite)
réveuse: comment tu fais quand ils veulent aller au toilette?
-----(pause)
Rêveuse: Wow! J'ai une question, j'ai une question! QUELQU'UN M'A POSÉ UNE QUESTION !!! *Saute de joie*
*Tout le monde la regarde bizarrement*
Rêveuse: YEAH!! YOUP--*Remarques les regards que lui donnent les autres* Ben quoi?! ...En tous cas, pour la (YOUHOU!!) question, hé bien il n'y a pas de problème! Ne saviez-vous pas que les personnages du livre ne vont jamais au toilettes?! Ils ont des salles de bains, mais c'est juste pour faire joli! Avez-vous déjà vu dans un des livres que Harry ou Ron avaient besoin de se soulager??? Sûrement pas, puisqu'ils n'ont n'ont jamais envie, ils-- *Ron, les jambes croisées, les lèvres si serrées qu'elles ne forment qu'une ligne, un air effrayé sur le visage et les yeux jaunes, tappe sur l'épaule de Rêveuse* Qu'est-ce qu'il y a, Ron?
Ron: *Tremblant* Be-be-besou-besoin-besoin-t-toi-toile-toil--
Rêveuse: Je ne comprends pas, parle plus clairement!
Ron: *Commence à être fâché* Toi-le-toile-toile-toilet-
Rêveuse: Quoi?--oh et puis, retourne t'asseoir, tu es dérangant... pourquoi tu marches comme ça?
-----(suite)
Sevi d'amour: Tu préfère les blondes, les rousses ou les brunes?
-----(pause)
Sirius: *Dégoûté* Sevi d'amour?
Severus: *Ignore Sirius* Hum, ça dépend... euh, les brunes, je dirais...
*Hermione recule*
-----(suite)
merci de répondre à mes petites questions. bisoux à tous sauf à Peter et voldemort biensûr.
~ange
-----
Voldemort: Méchante... *Affiche tout d'un coup un air dégoûté, puis crache par terre, manquant Ron de peu* OUACH!! C'est à la sardine!!!
*Ron sourit méchament puis replonge la main dans le sac de Draguées*
Rêveuse: Le prochain message... de Clarisse !
-----
Harry:pkoi tu dis pas à cho ke tu l'aimes?c'est pas de ta faute si cédric diggiry est mort!(il était plutôt cute celui la!!** heu...)
-----(pause)
Harry: Hum...je vais essayer d'oublier ce dernier commentaire... et puis je n'aime plus vraiment Cho, mais bon...
-----(suite)
hermione:c'est clair,il faut que tu sortes avec victor krum !même si ron a le béguin pour toi;si il te le dis pas,tu n'es pas censee le savoir...(je suis machiavélique...).
-----(pause)
Hermione: Quoi?! Victor? Hum... non, je-- Comment tu sais que Ron a le béguin pour moi?! Moi je viens tout juste de l'apprendre... (Auteure: Désolée Clarisse, j'ai gâché ton commentaire, tu n'est plus machiavélique du tout ^_^ )
-----(suite)
ron:grouille toi de dire à hermione que tu l'aimes !
-----(pause)
Ron: *Rouge* C'est-- c'est déjà fait... *Hermione lui lance un regard charmeur*
-----(suite)
et ne te gene pas pour insulter drago malefoy.
-----(pause)
Ron: *prend un air enthousiaste et un grand sourire* Ça, pas de problème!
*Drago murmure quelque chose à propos des stupides Moldus*
-----(suite)
sirius:n'oublie pas de retourner chez lz coiffeur,parce que les cheveux longs ca te va pas...aussi non des yeux gris c'est trop...
-----(pause)
Sirius: Euh... d'accord, je me les ferai couper... je pensais aussi à les teindre en blond et à me faire une permanente, qu'est-ce que tu en penses? Tu pourrais devenir ma conseillère de mode, les dernières ont toutes démissionné, je ne sais pas pourquoi...
-----(suite)
voldemort:comment ca se fait que t'as un nez forme que deux fentes?et puis tu peux abandonner harry,pkoi pas dumbledore?(comme il est vieux,il court moins vite que harry...)
-----(pause)
Voldemort: Le nez, c'est un effet secondaire des nombreux sortilèges d'immortalité que j'ai pratiqués... quant à mon choix de victime, si le vieux ch'noc pert sa baguette, je pourrais essayer, oui...
Albus: Ah oui?! Je te prends pour un cent mètres n'importe quand !
Voldemort: Ah oui?
Albus: Oui !
Voldemort: Oui, oui?
Albus: Oui, oui, oui !
Voldemort: Ah ou-
Rêveuse: HÉ! Arrêtez ça!!!
-----(suite)
severus:le seul point ou je suis d'accord avec vous,c'est que defense contre les forces du mal c'est mieux que potions.
-----(pause)
Severus: On ne le saura jamais pour sûr, avec tous les mauvaises professeurs que cette matière a connus...
Remus: *Fronce les sourcils* Au moins moi j'ai eu l'emploi... et je n'ai pas attendu plusieurs années...
*Severus regarde Remus avec mépris*
-----(suite)
remus:n'oubliez sourtout pas votre potion tue loup aussi non l'emission est fichue...
-----(pause)
Rêveuse: *Yeux grands ouverts* Ah! C'est vrai ça!!! Mon dieu! *Regarde Rogue* Mon petit Sevie, pourrais-tu faire une petite potion tue-loup, s'il-te-plait ??? *Battements de cils exagérés* S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait !
Severus: *Boudeur* Non, bon, il a pas été fin avec moi ! Je ne l'aiderai pas, bon!
Remus: Bon, ok, mais ce sera de ta faute... *Chuchotte* --si tu te fais attaquer en premier.
-----(suite)
drago:mon petit,il faut que tu te modernises!les vilains mechants pas bo fourbe,c'est depasse !
maintenant la mode c'est les mechants raffine.koi k'avec ton père...
-----(pause)
Drago: Qu'est-ce qu'il a mon look? Je suis très beau! Je suis raffiné!
*Harry, Hermione, Ron et Sirius n'ont pas l'air très convaincus...*
Drago: Et puis qu'est-ce qu'il a, mon père?
-----(suite)
moi aussi je trouve injuste k'on ne décrive pas plus les autres persos!en plus rowling colle des petites amies a tous les persos proncipaux...
~clarisse
-----
Ron: Je ne me plains pas, moi! *Se colle sur Hermione*
Harry: J'ai une petite amie? Où ça?!
Drago: Elle parlait des personnages principaux, crétin... Tu n'en fais sûrement pas partie!
Harry: Tu n'en as pas non plus de petite amie, à ce que je saches? *Air malin*
Drago: *Gêné* Hum...hé bien...er--tu n'en sais rien, Potter!
*Harry hausse un sourcil, mais garde son demi-sourire*
-----
Hep ! j'ai plein de questions à poser moi !
^-^
Harry : comment fais-tu pour toujours te retrouver dans le pétrin ? c'est pas trop dur des fois ?
Drago : est ce que ça t'arrive de réfléchir par toi-même ou fais-tu toujours ce que ton père te dit de faire ?
-----(pause)
Drago: Hé! Je fais mes propres choix tout seul! Par exemple, j'ai moi-même décider ce que j'allais porter, il y a moins d'un mois!!
Harry: Et moi je me retrouve souvent dans le pétrin, c'est vrai, mais ce n'est pas de ma faute!! *Pointe Voldemort* C'est la sienne!!!
Voldemort *Mange une Draguée* Hein? J'écoutais pas-- POUAH! C'est aux betteraves!!
-----(suite)
Sirius et Remus : dites moi les gars , sérieux, vous avez fait comment pour avoir confiance en un type qui se transforme en rat ?...quand même un R.A.T. ?
-----(pause)
Sirius: Moi aussi je me le demande...
-----(suite)
Ron : tu dormais avec un rat ? sérieux mec, dépêche toi de te déclarer auprès de Hermione !
-----(pause)
Ron: Hé! Il ne se passait rien dans le lit, voyons! *Deviens tout rouge*
Drago: *Pas fort* hihihi...
-----(suite)
Hermione : tu t'entends comment avec les autres filles de Gryffondor ?
Severus : est ce que tu t'ennuies dans la vie ?
-----(pause)
Hermione: Bah, comme si comme ça... *Air indigné* -elles sont plus intéressée aux garçons qu'aux propriétés médicales des arbres de la Vallée du Mandragore!!! Phff!
Severus: *Sarcastique* Wow, quelle surprise pour des fillettes de 15 ans...
Hermione: *grogne*
Severus: Pour ma question, non, je ne m'ennuie pas, tant que j'ai des élèves à terroriser et à humilier...
-----(suite)
fantôme de Cédric : c'est sympa l'au-delà ? t'as rencontré des gens intéressants ?
Seamus, Dean, Lavande et Parvati : ça vous vexe pas de ne pas faire parti des aventures des trois autres ?
-----(pause)
Rêveuse: Er--Le premier est introuvable...(On se demande pourquoi...) le deuxième et le troisième sont entrain de passer une entrevue, et les filles auditionnent pour une publicité sper payante.... Je crois que ça ne les vexes pas trop, non...
-----(suite)
Dobby : t'as des petits trucs à nous raconter sur Drago ?? ^-^
-----(pause)
Drago: *grogne*
Rêveuse: Je crois que l'on est mieux de ne pas l'inviter... mais tu pourrais le demander à Narcissa, non? Elle semble parfaite pour l'embarasser...hihihihi....
Drago: *grogne*
-----(suite)
les Dursleys : euh... en fait j'ai même pas envie de leur parler, non vous pouvez les renvoyer de là où ils viennent.
-----(pause)
*Harry soupire de soulagement*
-----(suite)
~Alohomora
-----
Rêveuse: Ah! On a fini, enfin! Content tout le monde?
Tout le monde: OUI!!!
_____________________________________________________________________________
Bon, et bien, voilà, c'était ENFIN le 5ième chapitre, après plus de trois semaine d'attente! Dites moi, comment vous le trouvez? Moi, personnellement je pense que c'est le pire chapitre que j'ai écrit... et il est SI long! J'aurais voulu répondre à d'autres lettres, mais en plein milieu du message suivant, l'ordinateur me dit que la mémoire est insuffisante pour continuer, ou un truc du genre...
Anyways, je vous aimerai pour la vie si vous--
Commentez et questionnez ! ^_^
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
