ET SI…. AU TEMPS DES MARAUDEURS….
Notes :
les perso ne m'appartiennent pas, sont à Rowling, sauf Kate et Matt, eux sont a moi ! Je ne persoit pas d'argent en écrivant et j'en tire juste une satisfaction lorsque je recoit un review… Pas d'autre provit. Resumé : l'histoire des maraudeurs, sans peter. Ils rentrent en troisièmes années, des couples se forment. Attention, un peu flash (Remus/Sirius). MERCI !!!! à tous ceux qui me lisent, en particulier à ceux qui review…. Je vous addoore !!*********
Chapitre 3 : discussion
Remus se remémora la discussion qui suivit la découverte de ses amis, alors que le Poudlard express filait vers Londres :
*********
'Remus…' dit Lily 'pourquoi ne nous avoir rien dit ?'
'Oui… Pourquoi a-tu pensé que l'on te trahirait ?' demanda Kate
Remus avait regardé, tour à tour, ses amis et n'avait vu, il s'en souvient, une lueur qui l'aurait mis sur la voie des intentions de ses amis…
'Remus… Tu dois être fatigué, tu devrais monter dormir, on reprendra cette conversation un peu plus tard…' commença Matt
'Non !' Sortit de la bouche de Remus 'Retarder cette conversation est mauvais… Je.. Je suis désolé de ne vous avoir pas prévenu. J'aurais peut-être dû mais j'avais peur de votre réaction, je croyais que vous alliez réagir comme les autres… En vous enfuyant comme si j'avais la peste. Je vous demande juste de ne le dire à personne… Je comprends que vous m'en vouliez, … je ne suis qu'un montre…'
Il avait dit cette phrase tellement de fois, que cela ne lui fit plus rien. Seulement, ses « amis » (oui, maintenant, ça en était des vrais) furent choqués.
'Remus Lupin !!'Tonna Lily 'Je t'interdis de dire ça !!!'
'Oui' rajouta Sirius 'regarde-toi ! A part une nuit par mois, tu es humain ! Autant que moi ou Matt !!'
'Exactement' répliqua ce dernier 'On ne va pas te laisser, juste parce que tu te sens moche ! Les amis, c'est fait pour ça ! Pour rappeler qu'on existe !!! Et TU EXISTES REMUS !!' Cria-t-il à l'intention de ce dernier. Qui s'effondra, en pleure.
'Oups…' déclara Kate 'Rem', qu'est qui ce passe ?'
'Vous… vous êtes tellement…. Tellement gentils' déclara-t-il
'Mais on le sait déjà, c'est pour ça qu'on est là ! Pour te prouver que tu es aussi génial et gentil que nous… C'est pas pour rien que je t'ai… qu'on s'accroche à toi comme ça…' finit Sirius, mal à l'aise. Il avait faillit dire « c'est pour ça que je t'aime » mais il ne voulait pas l'effrayer plus qu'il ne l'était…Car Remus, à cet instant, ressemblait à ces bêtes traumatisées que l'on retrouvait, parfois, sur le bord des routes. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au même instant, les pensées de Remus Lupin furent les suivantes : « a-t-il dit « je t'aime » ? Alors, mon pauvre Remus, il t'aime autant que les autres… C'est-à-dire assez pour te pardonner et rester tes amis… Tu te rend pas compte de la chance que t'as !!! DES VRAIS AMIS !!! Qui ne t'en veulent pas à cause de CA… » Dumbledore avait raison, ses amis étaient réellement exceptionnels, et il en était contient maintenant.
'Allez, retour à l'école ! On va rater DFCM !!' répliqua Lily
'LILy !!!' Répondirent en cœur (sauf Remus) les autres.
Cette dernière prit le bras de Remus d'un côté, celui de James de l'autre et les emmena, dans une bonne humeur exemplaire, vers le château qui se dressait devant eux…
*********
Remus soupira, si seulement il avait su plutôt ce que projetait James et Lily… Il l'avait su quelques jours plus tôt, lors d'une annonce fait par James :
*********
' Vous savez que, dans quelques jours, c'est les vacances ! (De la Toussaint, qui existent pas dans le bouquin mais dans mon fic, oui ) Donc, je vous invite tous chez moi, pendant toute une semaine !!!' Avait déclaré James.
Remus, partagé entre exploser de joie et courir dans sa chambre pour regarder son calendrier lunaire, sourit.
'Qu'est qu'il y a rem' ?' demanda Matt
'Je me demande si je pourrais venir…' répondit ce dernier, sincèrement
Matt regarda le jeune homme qui se dressait devant lui, il disait la vérité, il le sentait et s'empressa de répondre
'James a déjà vérifié… Tout est bon ! La prochaine pleine lune est dans trois semaines…'
Remus sourit sincèrement d'un sourire qu'aucuns de ses amis avaient vu avant… Il souriait comme n'importe qui autour de la table, dans la salle commune de Griffondor, seulement, voir Remus sourire comme ça, c'était la première fois. Devant les airs hébétés de ses camarades, il pouffa et éclata de rire, suivit de ses amis, qui comprirent le comique.
'Alors ? Vous êtes d'accord ?' demanda James
'Oui, bien sûr mon chéri !' dit Matt, d'un air ravageur, qui cherchait à imité Lily, visiblement
Lily fit semblant d'être frustré, mais acquiesça vers James, montrant son accord.
Kate pouffa.
'Pour moi aussi c'est d'accord' déclara-t-elle
'Moi aussi !' répliqua Sirius qui jeta un coup d'œil à Remus
'Euh…Quand est-qu'on part ?' Demanda Remus
Lily applaudit des mains, James et Sirius sourirent, Matt lui donna un petit coup sur l'épaule et Kate ne pu réprimé un 'ouais'. Remus les regarda l'un après l'autre.
*********
Remus regarda ses amis, assis comme lui dans le wagon. Lily dormait, appuyée sur un James rouge comme les cheveux de sa douce, Kate regardait, en face de lui, le paysage, comme il l'avait fait durent le début du trajet et Matt et Sirius, faisaient une partie d'échec, où le plus doué était Remus…
'Alors, qui gagne ?' demanda Remus
'Rem' ! Enfin sortit de ta rêverie ?' déclara James
'Ouais ! Je remarquais justement que tu irais bien avec Lily, et j'en cherchais une raison.' Répliqua Remus
Matt et Sirius ne purent réprimer un pouffement. Depuis le début du trajet, ils n'avaient pas arrêté de faire des sous-entendus et voilà que Remus s'y mettait lui aussi.
'Donc ?'
'C'est moi.' Répondit Matt
Remus regarda le jeu et vit que Sirius avait utilisé la technique qu'il lui avait appris l'année dernière.
'J'en serai pas si sûr, à ta place' répondit-il d'un air mystérieux. Ce qui fit rougire Sirius et donc, pouffer Matt et James.
'En parlant de ça… Je n'ai pas assez de place dans ma chambre donc il va falloir se serrer un peu..'
'C'est quoi le rapport ?' Demanda Sirius.
'Qu'entendu par 'se séré un peu' ?' demanda Matt
'Coller les lits…' expliqua James
'Ok… Les filles avec nous ?' demanda Remus
'Ouais.. J'ai pas le choix…'
'Ca va…'
'autant organiser les place maintenant…' s'écria Kate, qui s'était intéressé à la conversation…
Elle pris un papier, ou James décrivit les lits. Après plusieurs minutes de débats, voilà l'arrangement des lits :
Kate Matt
Lily Remus
James Sirius
( Sont comme ça :
_ _
_ _
_ _ avec les têtes au milieu)
Remus soupira. Il était à côté de Sirius. Pas que ça l'embête en soi, mais qu'il n'était pas sûr de ne pas lui sauter dessus. Sirius avait le même problème que lui, sauf que c'est l'inverse. Kate et les deux garçons échangèrent un sourire. Ils avaient réussi à les mettre l'un à côté de l'autre, ils espéraient un mouvement de l'un ou de l'autre avant la fin de la semaine…
Lily se réveilla, regarda où elle était, puis, se rendant compte qu'elle avait utilisé James comme d'un oreiller, rougit, puis, contrôlant ses émotions.
'Tu es un bon oreiller James Potter !' dévoila-t-elle
'Merci ! Tu devrais acheter des oreillers Potter ! « Avec James Potter, dormez dans des bras de bonheurs !'
'Exactement !'
Les autres les regardèrent flirter ouvertement sans qu'aucun des deux ne s'en rend réellement compte.
« Que j'aimerai faire la même chose avec Sirius… » pensa Remus.
« Que j'aimerai faire la même chose avec Remus… » pensa Sirius.
Les deux se regardèrent. Sirius, découvrant l'envie dans les yeux de Remus, se demanda s'il n'avait pas rêvé tandis que Remus vira au rouge et détourna les yeux sans avoir, auparavant, détailler les yeux de son ami.
Les yeux verts, les cheveux noirs jais, Sirius avait à ses pieds plus de la moitié de la jente féminine (N/A : dont moi…). Remus ne savait pas (N/A : encore) qu'il était 'envier' (elles ne l'enviais pas perso, juste celle/celui qui ete dans son cœur)par toutes les filles de Poudlard… Sirius était toujours très bon séducteur et avait la parôle facile, ce qui pouvait être un facteur… Le deuxième ? Sa beauté : Grand, brun, et il dégagait beaucoup de charme. Et puis, il faut le dire, il était gentil et doux avec tout le monde… Et ca, ca plait !
Remus, quant à lui, était aussi regardé par pas mal de filles. Plus petit que James et Sirius, il était de la même « catégorie », il avait les yeux bleus (N/A :je sais pas si c'est vrai et j'ai la fleme de regarder dans le bouquin) et les cheveux d'un chatain magnifique, plus doux et tendre que Sirius, il était renomé pour son intellingence et sa loyauté, bien que personne ne le connaisait avant Poudlard, octroyant du mystique car les seuls personnes à jamais avoir réussi à ouvrir son cœur était dans le même compartiment que lui : Sirius Black, Katherina Fleche, James Potter, Lily Evans et Matthias Hacher. Ce groupe était devenu le plus populaire de l'école car James et Matthias étaient, eux aussi, de suberbes spécimen, qui en faisait bavé plus d'unes… Lily et Katherina, elles, étaient envier pour leurs beauté et leurs bonté (et aussi parce qu'elles cotoyaient les quatres mecs). Lily était grande, chatain aux yeux vert emeuraude, mince et bien formée (je detes te dire des choses comme ca, mais bon..). Kate était, jusqu'à l'année dernière décrite comme garcon manqué, et bien que ce soit toujours un peu le cas, personne à Poudlard ne réssistait à son charme. Elle mesurait 1m60 et était la plus petite du groupe, elle est blonde (comme matt), aux yeux d'un bleu vitrail éclatant. Matt était lui aussi plus petit que les autres (quelques cetimêtres de moins que Remus) mais il avait les cheveux blond et des yeux gris/ noirs qui attirait toutes les filles comme des guepes.
'Alors comme ca, je suis à côté de toi, oreiller ?' demanda Lily en regardant à son tour les « plan »
'Ouais, tu pourras avoir des bonnes nuits de someil comme ca…' dit James
'Est-ce une proposition Potter ?' demanda sournoissement Lily
'Tu verras ce soir…' dit d'une voix mystèrieuse James.
'Et, tu m'a piqué ma voix !! voleur !!' declara Remus pour détendre l'admosphère.
S'en suit un éclat de rire général. Lily a cepandant pas oublier sa conversasion avec son « oreiller », elle se demande s'il rigolait ou pas, et se dit qu'elle verrait bien « ce soir ».
« DING DING… VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT. NOUS ARRIVONS EN GARE DE LONDRES, BUKINGAM. VEUILLEZ PRENDRE VOS AFFAIRES ET METTRE DES HABITS NON MAGIQUES… LE RETOUR EST PREVU LE 5 OCTOBRE, à 11 HEURES ! MERCI D'AVOIR UTILISER LA COMPANIE CFMNR (chemins de fer magiques et non réglementés) »
Les futurs maraudeurs sourièrent, ils allèrent efin sortirent de ce train après 5 heures de voyage.
'Y'a quelqu'un qui viens nous chercher ?' demanda Kate
'Ouais, ma mère… Vous verez, elle est un peu… disons… Possésive.' Expliqua-t-il
'Ohhh…. Elle est parter sur les réglements ?'
'Euh… Faut juste être gentils avec elle et ne pas faire exploser la maison…' declara serieusement James.
Le train s'arreta en fin. James fût le premier à sortir du wagon.
'JAMIES !!!!' hurla une voix
Sirius pouffa et Kate manqua de s'ettrangler.
'B'jour M'man !' déclara James.
'Bonjour M'dame !' declara Sirius
'Boujour Sirius. (il avait passer 1 semaine chez James pendant les vacances.) Vous avez fait un bon voyage ? Vous aez faim ? Vous avez recus des hibous ?'
'C'est bon m'man, tout va bien ! Je te presente mes autres amis. Lily Evans, Katherina Fleche dit Kate, Matthias Hacher dit Matt et Remus Lupin.'
'ECHANTES! 'declarèrent ces derniers.
' Lupin ? TU es le fils de David ?' demanda Eléonore Potter
Le visage de Remus s'assombrit
'Oui.'
'Tu avais un père très courageux…Sauver sa famille comme ca…' continua Eléonore
Le visage de Remus s'asombrit encore plus
'Je sais.'
'M'man, on pourrais y aller ?'
'Bien, sûr….' Elle jetta un coup d'œil désolée à Remus. 'On y va, un portoloin nous attend.'
**********
Voilà, c'est assez court mais je me met direct au 4eme. Je voulais coupé avant les vacances.
Merci spécial à :
· Kamala : mercxi bcp… ca me fait tout drole quand on recoit une reviewx… Continue aussi ton fic (HP et la force du passé)… Je l'adoore
· KaiHei : merci… Pour ton pb de page… Je sais pas
· Clem : la voilà, la suite. !!
· Ange (la deuxieme fois !) : les transfo, c'est pas tout de suite (je dirai chap 5 ou 6). Par contre, le couple S/R devrait se former (ainsi que le Lily/James) dans le prochain chapitre.
Le resumé à la fin du deuxième chapitre est celui du 4ème….. désolée !!
!o! Sailor digitale !o!
Review please !
