Disclamer : blablabla. JKR a tous les perso sauf Kate et Matt. Les perso sont fictif, ne sont pas empreint à la réalité. Je ne perçois pas d'argent avec mes écrits et je ne sais même pas pourquoi j'écris ça, vu que ça sert à rien. P-)
Résumé : Et si Peter n'avait jamais existé ? Comme les maraudeurs se seraient constituer ?
Note : V'la le quatrième chapitre, comme promis. Je suis en train de bosser sur 'le temps est venu' aussi, seulement, bien qu'en vacances (jusqu'à dimanche), je dois réviser mon bac oral de french… Qui a eu l'idée d'inventer le BAC ? Charlemagne ? Pi, merci de reviewer, vous pouvez pas savoir comme ça réchauffe le cœur de savoir qu'on est lu (sauf si vous écrivez vous-même)
ATTENTION : Dans ce chapitre, il y a des scènes explicits entre deux males (Remus et Sirius, mais que des mots doux ou des baisers), si ça vous choque, ne lisez pas !!!!!
L'histoire passe en PG-13 Chapitre 4 : action ou vérité ?'Voilà !' Déclara James 'C'est chez moi !'
'Wahouuuuu'
En effet, les parents de James sont très riches et donc on un manoir en conséquence.
'Dis donc, c'est immense !' déclara Matt
'Non, la plus part sont des salles pour entraîner mon père ou ma mère…' expliqua James 'Ils sont aurors de classe 1, et avec l'arrivée de Voldemort…'
Les autres hochèrent la tête. Depuis le début de l'année, la présence de ce nouveau mage noir était de plus en plus présente et de nombreux aurors avaient été blésés, voir mort.
'Il n'y a que trois chambres.. Celle de mes parents, celle de ma p'tite sœur et la mienne… On a aussi un elfe de maison, Buby.' Continua James en les menant vers sa chambre.
'Voici la mienne.' Déclara-t-il devant une porte.
Quand il l'ouvrit, les autres n'en crurent pas leurs yeux. Avec la maison qu'il avait, ils s'étaient attendus à une chambre en conséquence. Seulement, le bordel qui régnait dans la chambre faisait paraître la chambre plus petite.
'Et bien…' déclara Lily
'On a du boulot si on veut dormir ce soir !' continua Kate
'Ensemble ?' demanda Lily
'Ouais, un … deux… trois !'
'Changeaoubliatus' récitèrent les filles
Tout à coup, tous les objets allèrent à la place où James leurs avait réservé une place.
'Merci les filles… Faut que vous m'appreniez cette formule !' déclara James
'Mouais… faut voir !' Déclara Kate avant de sourire.
Ils allèrent manger, puis retournèrent dans la chambre de James. Ils firent les lits ('pour être débarrasser' avait déclaré Remus)
'Sinon, on fait quoi ce soir ?' demanda Sirius
'On fait une action et vérité ?' demanda Kate
'Oh ! Oui ! Bonne idée' déclara Lily, sachant que les garçons détestaient ce jeu.
'Les filles !' Déclara ces mêmes jeunes gens en cœur.
Les filles pouffèrent.
' Je commence.' Décréta Lily. 'Hum…Sirius.'
Ce dernier frémit, redoutant une action autant qu'une vérité, en ce qui consternant Remus et lui. 'Vérité' déclara-t-il
'Quel est ton penchant ?' Demanda Lily, après avoir échangé un regard complice avec Kate « on va vous faire mijoter les gars » ne put s'empêcher de penser la folle aux yeux verts (Lily, bandes d'incultes !)
'Pardon ?' demanda Sirius, n'étant pas sur du degrés de la question
'En amour !'
'Ah.' Déclara Sirius avant de rougir fortement 'Les mecs' déclara-t-il solennellement.
Remus et Matt, bien que ce dernier sache qu'il rognait sur Remus, furent les seuls étonnés. Sirius avait déjà dit, dès le début, à James son penchant vers les hommes, et les filles avaient remarqué qu'il ne les avait pas remarqués, n'essayant même pas de les séduire.
'Merci.' Remercia Lily (pourquoi faut que je mette tous les verbes au passé ?? C'est chiant !) 'A toi !'
'Bien' repris Sirius. 'Matt !'
Ce dernier regarda les yeux de son interrogateur
'Vérité.' Déclara-t-il
'Es-tu amoureux ?' demanda narquoisement Sirius
'Oui. Et d'une fille pour préciser !' Déclara ce dernier, rougissant légèrement (comme les cheveux de rond). 'C'est à moi' continua-t-il. 'James chéri ?'
'Oh, non. Action !' déclara-t-il
'Embrasse Lily !' Déclara Matt. Il rayonnait, comme Sirius, qui ne pouvait s'arrêter de pouffer ou Kate, qui donnait des coups de coude à Lily en se retenant, à grandes peines, d'éclaté de rire. James, lui, rougit, puis, rencontrant les yeux verts qu'il aimait tant, n'eu plus de doutes. Lily, le visage aussi rouge que le sien, esquissa un sourire. Il s'approcha d'elle, stoppant ainsi les gloussements de ses amis, se pencha sur elle et déposa un p'tit bécot sur les lèvres de la brune. Lily l'attira contre lui, l'embrassa avec plus de conviction.
'Houuuuu…'ne purent s'empêcher de dire les autres.
'Bon, ça va !' Déclara Matt, se retenant de pouffer. 'Ca va !' Répéta-t-il alors que les deux ne se quittaient plus.
Enfin, James se détacha de Lily, avec regret, pour s'installer à côté d'elle, la tenant par la taille.
'A toi James !' déclara Matt
'Remi.' Déclara-t-il avec sérieux.
'Vérité.' Déclara-t-il, sachant la question que James allait poser.
'T'es pas obliger de répondre à celle là, j'en ai une autre pour toi si tu….'
'Tu veux savoir comment je suis devenu un loup-garou ?' Demanda Remus, comme si on demandait le temps qu'il ferra demain.
'Euh… oui, si ça te dérange pas.'
'Non, fallait bien que ça tombe de toute manière, puis je préfère cette question, plutôt qu'une autre' déclara le loup-garou en regardant étrangement Sirius. 'C'était quand j'étais petit, je devais avoir cinq ans je crois, il faisait beau, je m'en souviens car on voyait très bien la lune, qui était ronde.'Commença Remus. Lily serra un peu plus fort la main de James et Sirius s'approcha de Remus. 'J'avais l'autorisation de mon père de jouer dans le jardin, alors je jouais avec mon balai-jouet à faire des paniers dans les buts que mon père avait aménagés le jour même. Je voulais devenu poursuiveur, le plus grand poursuiveur du monde', déclara-t-il avec litanie 'Je jouais quand un loup est arrivé. Mon père, sui me regardait depuis sa chambre, au premier, me cria de rentrer doucement, alors qu'il descendait en bas.'
'Pourquoi n'a-t-il pas transplanté ?'demanda Lily
'Il ne pouvait pas car il avait mis une barrière anti-transplanage. C'était juste après Guadenal(le mec que Dumbly a tué, je me souviens pas du nom), vous savez, et mon père avait gardé cette barrière', expliqua Remus. 'Mais le loup, qui était un loup-garou, fut plus rapide que mon père et me mordit. Mon père s'en est voulu, jusqu'à sa mort…'Remus pleurait maintenant. James fit un signe à Sirius, qui acquiéça. Sirius s'approcha de Remus et lui serra l'épaule.
'Allez, maintenant, c'est à toi de faire souffrir quelqu'un !' Déclara-t-il d'un air qui se voulait jovial. Remus regarda Sirius et fit que le jeune homme avait les larmes aux yeux. Il aquiéça.
'D'accord !' Dit-il 'La p'tite Kate n'a pas été interrogée.'
Cette dernière releva la tête.
'Je dis action'
'Fait une déclaration d'amouhour à Matt !' déclara Remus
'Euh… Mais…' essaya de dire Kate
'Non, non, non. Respecte la règle. Puis, c'est que des paroles, c'est pas comme si c'était réel non ?' Déclara Remus, avant de lui faire un clin d'œil.
'Ok… Euh..' Elle alla se placer devant matt, et commença à chanter.
' J'ai bien vu, ce que tu veux cacher,
Il est revenu, tu as pleuré.
Je suis celle, sur qui conter. J'ai besoin de le prouver.
Il suffira peut-être, d'un coup du sort.
Dis moi ce tu souhaites, plus si encore.
mmmmm laisse-moi seulement te montrer.'
Chantonnant le refrain
'J'ai trouvé un sens à ma vie, et s'il faut, j'en paierais le prix,
je t'attendrais jusqu'au bout,
Je t'attendrais jusqu'au bout.' Elle se pencha sur lui et répéta ces paroles au creux de l'oreille. (La chanson, c'est David Charvais, Jusqu'au bout). Matthias ne savait plus où se mettre, il fixait cependant Kate. Elle répéta entièrement la dernière phrase avant des passer les bras autour du cou de Matt et lui glisser, dans l'oreille un « c'est mes vrais sentiments Matthias Fleche ». Puis, se retournant vers Remus, elle lui lança un 'Voilà !'
Remus sourit. Personne n'était dupe de ce qui venait de se passer entre Kate et Matt.
'Alors moi, je choisis James !'
'Oh, non.' Sortit de la bouche du concerné.
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Kate ' Alors ?'
'Vérité !' Dit sombrement James.
'Depuis combien de temps aimes-tu Lily ?'
'Depuis 2 ans, 29 jours, 11 heures ..' Il regarda sa montre 'et 23 minutes'.
Tout le monde le regarda, Lily essaya de compter.
'Depuis le moment où on s'est rencontrer…' souffla-t-elle
'Oui… Je t'aime depuis la première seconde où tu es rentrer dans ma vie, Lily. Tu es l'amour de ma vie, je veux t'aimer et te chérir pour le reste de ma vie…' déclara-t-il avec un sérieux absolu, ses yeux plongés dans ceux de Lily
'Eh, oh ! Roméo ! Vous êtes pas trop jeunes pour vous marier ?' demanda Kate
James, prenant conscience qu'ils n'étaient pas tout seuls, rougit avec violence, alors que Lily souriras de plus belle.
'Moi aussi, je t'aime, James Potter !'Déclara-t-elle avant de l'embrasser avec passion. 'Bien, c'est à toi Jamie de choisir ton souffre douleur.' Continua-t-elle.
'D'ac'. Lily Cherie. Humm. Sirius!'
'Oui, Jamie?' demanda ce dernier en clignant des yeux
'T'as un.. Mec… en visé en ce moment ?' demanda James
'Tu le sais très bien James.' Dit Sirius avec un sourire figé
'Oui, mais je suis le seul. Réponds s'il te plait.'Demanda James
'Et sadique en plus…' répliqua Sirius avant de rougir 'Oui, j'en ai un !' dit Sirius
Remus n'en croyait pas. Premièrement, Sirius aimait les mecs, il avait donc une chance, plus importante que celle qu'il avait cru avoir. Mais en plus, il avait quelqu'un en tête, et vu sa tête, IL était sûrement dans la pièce. Remus regarda ses amis. Assurément, ça ne pouvait pas être James, car il était déjà pris et Sirius lui avait confesser la personne en question. Son regard croisa celui de Sirius. Immédiatement, il savait. Il savait que c'était lui, Remus Lupin, que Sirius Black avait choisit. D'un hochement de tête, Remus lui signala qu'il ressentait la même chose et Sirius articula silencieusement 'plus tard'.
'C'est à moi !' Dis Sirius avec un regard sadique. 'Hum… Matt ?'
'Vérité !'
'Bien… Est-ce que t'as une fille, ou un mec, en visée ?'
Sirius se récolta deux regards qui tue (celui de Kate et celui de Matt). Ce qui eu l'effet d'élargir le sourire de Sirius.
'Oui. C'est une fille.'
'Et ?' Demanda Sirius
'J'ai répondu à ta question et moi. Je déclare ce jeu comme fini !'Déclara-t-il.
'Quoi ?' Demanda Lily.
'Ben, c'est la troisième question… J'ai le droit d'arrêter le jeu !'
'Exact ! Merci Matt' (en fait, cette règle, elle existe pas mais j'en avais mare des questions à trois fran.. euros) S'exclama les trois garçons en cœur.
'Si vous volez, on se raconte des histoires…' Proposa James
'On a plus trois ans, Jamie'
'OH, arrête avec ce surnom. T'es pas Lily, compris ?'
'Oui, JamIE' répondit Sirius
'Bon, je parlais d'histoire qui font peur.'
'Ok.'Déclara Sirius.
'Lily. Va éteindre la lumière. Tout le monde dans son lit.' Déclara James.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
'J'en ai une… Mais elle est très triste.' Déclara Remus
'C'est quoi ?'
'Comment j'ai tué mon père.' Déclara sombrement Remus
Un silence glacial s'empara de la salle.
'Pendant tes transformations ?' demanda Sirius
'Evidement. J'adorais mon père. Mais seuls les animaux ne craignent rien avec moi. Il s'est approcher de moi, alors que j'étais en pleine phase de loup.' Remus n'en croyait pas ses yeux (il faisait noir… Pouvait pas voir), il était en train de raconter son seul meurtre, il pouvait être envoyer à vie à Askaban. Soudain, il sentit, à sa droite, un mouvement. Sirius. Il se rapprocha (Sirius) de lui et mis sa main sur son bras. Cela le calma aussi tôt. C'était ses amis. Ceux qui n'avaient pas fuient, quand ils avaient découvert qu'il était un loup-garou, ceux qui écoutaient, silencieux, son récit. 'Quand je suis en loup, je n'ai presque plus de contrôle sur moi-même' Expliqua-t-il 'Mais durant la fin de mes transformations, il n'y a que le loup…' Sirius pressa le bras de Remus, conscient que le loup-garou devait s'ouvrir pour leur raconter ça. 'Il croyait que ma transformation était terminée, alors il était descendu dans la cave, où je passe mes transfos… Seulement, j'étais encore loup… et… je…je lui ai sauté dessus.' Finit-il en pleur.
Sirius s'approcha de lui, lui caressa la tête, comme on caresse ceux d'un enfant qui a fait un cauchemar. Lily, dans les bras de James, pleurait silencieusement, James, lui, avait resserré son étreinte sur Lily. Remus, n'en pouvait plus, se rapprocha de Sirius et se serra contre lui. Sirius, comprenant que Remus faisait ça car ils étaient amis, et rien de plus, le pris dans ses bras. Ce dernier, dans les bras de Sirius, se sentit mal, très mal… Mais en même temps,… Soulagé ? Libéré ? Avoir confier à ses amis, son action, l'avait libéré d'un poids énorme. Sirius posa sa tête sur celle de remus. Puis, se mis, front contre front. Remus sentit ses battements de cœur s'accélérer, Sirius était-il en train de lui faire des avances ? Remus approcha doucement ses lèvres de celles de Sirius et…
'Une autre histoire ?' Demanda James.
Sirius et Remus sursautèrent. Sirius se détourna de Remus, après lui avoir bécoter le bout du nez. Remus lui pris sa main, il entrecroisa ses doigts.
'Non.'Déclara-t-il en essayant de ralentit les battements de son cœur. 'Je passe.'
'Ok… moi j'en ai une.' Déclara Matt. 'C'est l'histoire d'un vampire qui…'
Remus, cependant, ne fit pas attention à l'histoire de Matt. Il sentait le pouce de Sirius caresser sa main. IL s'approcha davantage des cheveux bruns aux yeux bleus (Sirius), et sentit que celui-ci faisait doucement la même chose.
'Il s'approcha derrière elle et croqua.' Entendit Sirius. Cependant, il n'entendait pas réellement la voix de Matt. Il était occupé à s'approcher doucement de remus. Ils avaient faillis s'embrasser. Il avait failli sauter sur James mais s'était retenu quand il avait sentit les doigts de Remus se refermer dans sa main. Maintenant, il s'approcha encore un peu de Remus, se retrouva presque collé à lui. Remus ayant décidé de faire la même chose que lui. Il pouvait imaginer le sourire de remous, malgré le noir. Il ne se laissa pas démonter et colla, comme la dernière fois, son front contre le sien. Il attendrait que Remus fasse le premier pas, en l'embrassant. Il n'était pas encore certain des sentiments de rem' et ne voulait pas le brusquer. Tous ces doutes s'envolèrent quand il sentit des lèvres sur les siennes.
Remus ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Après que Sirius les avaient mis dans la même position qu'avant, il avait à peine réfléchit. Sirius lui laissait la main, ne voulant pas le forcer. IL avait pris sa décision en ¾ de seconde et était maintenant en train de l'embrasser.
Ce premier baiser entre les deux jeunes hommes fut discret. Sentant Sirius repondre, il détacha, avec regrets ses lèvers des siennes, le regarda dans les yeux (même s'il fait noir, ssont proche donc ils peuvent se voir un minimum.. chercher pas !).
'Voilà ! Finit !' Déclara Matt (en fait, j'ai pas non plus suivit l'hisqtoire de Matt, je sais juste qu'elle faisait bien peur.)
'Wahou !' Déclara James.
'T'as le don pour faire des histoire terrible toi !' Déclara Kate.
'Ouais ! C'est sur !' déclara Lily.
' Pas vrai Les mecs ?' demanda James. 'Sirius ? Remus ?'
Remus entendit la voix de James l'appellé.
'Hein ? Quoi ?' Demanda-t-il.
'Qu'est que tu fais ?' Demanda James
'Je .. euh..'
'Laisse le Jamie !'Déclara Sirius.
'Oh… Je vois !' Dit malicieusement James. 'Désolé de vous avoir déranger !'
'Bah réfléchit un peu, la prochaine fois !' Retorqua Sirius.
'Arrête Si'. Te met pas dans cet état. Il voulait être gentil… Pouvait pas savoir.' Dit doucement Remus.
'Oui. T'as raison… Désolé Jamie !'
'De rien.. Et arrête avec ce surnom !'
'Alors c'est vrai ?' Deamanda Kate.
'Quoi ?'Deamanda Remus
'Vous deux ?' Répliqua-t-elle.
'Oh..' Remus et Sirius rougièrent (dans le noir).
'Attendez trentes secondes.' Déclara James. On entendit des pas et TIC. La lumière fut.
Le spectacle qui s'offrait aux yeux de James, Lily, Kate et Matt ne pouvait pas être plus clair. Sirius et Remus étaient on ne peux plus proche et ils se tennaient la main (comme tout à l'heure) Remus releva la couette sur sa tête, la lumière étant trop forte.
'Et bien… La voilà ta réponce Kate !' Retorqua James avant d'éclater d'un rire mouet (ben, y'a ses parents dans la maison), vite repris par tout le monde sauf les deux consernés. Sirius avait une tête qui se voulait mécontente mais ses yeux, brillants de plaisir, le traisait. Remus, lui, était… Sous les couettes. S'habituant à la lumière, il sortit la tête.
'Alors ? Vous vous êtes déjà embrassés ?' Demanda Lily.
Cette question eut un effet bissare. Sirius rougit alors que Remus sourit.
'Oui.' Repondit ce dernier.
Cette nuit fût bien courte pour les maraudeurs (ils avaient enfin trouvé un nom pour leur groupe).. Après les conffesion de Remus et Sirius, ils parlèrent de tout et de rien mais Lily, Kate, James et Matt n'arrêtaient pas de parler entre eux.
'Mais qu'est qu'il y a, à la fin ?'Demanda, au bout d'une demi-heure Remus.
'On a pris une décision Remus.'Déclara James 'En ce qui te conserne, avec tes transformations'
Remus sentit son cœur se serrer. C'était trop beau. D'abord l'acceptation de sa lycotomie, puis celle du meurtre de son père. Puis ensuite, Sirius, qui était dans ses bras en ce moment, mais, là, c'était la fin.
'Sirius n'est pas au courant mais je suis sur qu'il sera d'accord… On a décider de…' continua James.
'De te suivre pendant tes transfo (c'est animagi ou animagus ??.' Continua Lily.
Remus sentit son cœur s'arrêter de battre. Ses amis… Avaient-ils cette idée en tête ?..
'Comment ca ???' demanda un Remus hébété
'Oui, tu as bien entendu. On veut t'aider.' répéta Matt
'Mais… mais comment ?' Demanda Remus, qui savait déjà à moitié puisque c'était Lily qui avait fait le 'plan' de ses amis.
'Et bien, tu ne peux mordre des animaux non ?' Demanda malicieusement Kate.
'Vous voulez dire que…'
'Tu as devant toi de future animagis !' Déclara Matt avant de rire aux éclats.
'Vous êtes fous !!' Déclara remus
Sirius hocha la tête, en signe de son accord avec les autres. Se retourna pour regarder Remus dans les yeux.
'Rem'.. C'est le meilleur moyen.. Je veux pas que tu sois triste…' Il l'embrassa tendrement et approcha sa bouche de son oreille 'Je t'aime, mon loupio.. Je suporte pas de te voir triste', déclara Sirius avec un sérieux étonnant.
Biezn qu'ils n'avaient rien entendu de ce que Sirius lui avait dit, le visage de remus offraitun contraste étonnant avec le même, trente secondes apparavant. Il était passer de la colère triste à un adoucisement total. Il s'approcha à son tour de l'oreille de Sirius…
'Je t'aime aussi… Si tu savais à quel point ! Si c'est ce que tu désires. Alors je te suis , mon amour …'
$$********** note de l'auteur **********$$
V'la.
Merci à tous les reviewer, passé ou futur.
Au prochain chapitre, des vacances des apprentits sorciers et sûrement le dernier couple (Kate et Matt)…
Review !
