LES MARAUDEURS… SANS PETER.
Disclamer : j'en ai mare ! Sont pas à moi, sauf Matt et Kate… Je voudrais bien Rem' s'ilvouiplait miss Rowling ? Non ? Bouhou !!!!! J'EN AI MARE !
Note : attention YAOI/ SLASH. Pas violent (juste bécot pour l'instant) mais si ça vous choque (ben vous lisez pas…)….
ATTENTION : Apparition d'un mec moche et qui sait pas se laver les cheveux, si ça vous écœure, ou si vous faites partie du club 'nous-adorons-severus-rogue-et-nous-le-faisons-bien', ne lisez pas la suite, ou si vous faîtes partie du club 'nous-trouvons-à-sevie-plein-de-petits-defaul-partout-et-tout-le-temps-car-nous-aimons-ça… lisez ! se couvre de ridicule, le servie !
Merci pour vos reviews, ça fait chaud au cœur !!!
Let's et go !
*******
Chapitre 6 (et oui, déjà) : révélation publiques et transformations !
« L'amour est enfant de bohème,
et n'a jamais, jamais connu de loi
si tu ne m'aime pas, je t'aime,
et si tu m'aiiiiiiiimmmee, Prend gaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrddeeee à toooooiiiiiiiiiiiiiiiii »
« Lily ! Arrêtes ! » Cria une voix
« Kate Kate kate !!! J'ai pas le droit de chanter sous ma douche ? »
« Pas CA ! Chantes autre chose ! »
« J'y peux rien si c'est Maria Calas que j'ai dans la tête. »
Kate soupira. Lily avait cette chanson dans la tête depuis leur retour à Poudlard, trois heures plus tôt. Elle arrêta l'eau, se sécha et sortit de la douche. EN s'habillant, elle demanda à Lily :
« A ton avis, va réagir comment le roguounet ? »
« hi hi hi … J'ose pas imaginer… »
Il était de notoriété publique que Severus Rogue était en amour face à Lily mais que celle-ci le détestait cordialement. Depuis une 'petite blague' des Maraudeurs, l'année dernière, le serpentard avait juré 'la mort de James et de ses pièces rapportées'. En gros, les maraudeurs tremblaient dès qu'ils le croisaient. (De l'Humour)
« Bon, allons chercher les mecs ! »
« Doivent être en train de prendre leur douche.. « Remarqua Kate
« Oui.. Et ? » Demanda Lily, voyant le regard d'obsédé
« A ton avis, Rem' et Si', ils prennent leur douche ensemble ou séparément ? »
Lily regarda son amie ( DA : Pourquoi on dit SON alors que les deux sont des filles ? )Avec un mélange d'amusement et de sévérité. LE premier sentiment l'emporta et elle éclata de rire. Kate vit sa copine (Da suite : là, on dit SA copine… pfff) éclater de rire devant la moitié de la salle commune. Salle commune qui ne savait pas encore les couples formés pendant les vacances.
« Allez, vient ! Lily-chan !(J'ai pas pu m'en empêcher) » Déclara Kate avant de tirer son amie vers le dortoir des garçons. Une fois à l'intérieur, elle explosa :
« Mais ça va pas dans ta tête !!!! »
« Je te signale juste que c'est Ta faute ! » Déclara Lily.
« Lily, Kate ! Quelle surprise de vous voir ! » Déclara James avant de prendre Lily dans ses bras. « Quelle est la blague qui fait rire Lily-chan comme ça ? »
« Ben, je lui demandais juste si nos deux roméos prenaient leur douche ensemble ou pas… Et l'autre, elle explose de rire ! » Raconta Kate, sur un ton faussement outragé.
James pouffa.
« Pour ton info, on prend des douches séparées, Pattenrond ! Mais si tu veux, on peut te raconter nos p'tits secrets ! » S'exclama une voix derrière elle que Kate identifia comme celle de Sirius.
« Sirius ! »
« En personne ! »
James pouffa devant l'air gêné de Kate et d'un Sirius qui ne l'était pas le moins du monde. Matt et Remus les rejoints.
« Qu'est qui se passe ? » Demanda Remus.
« Rien Mooni ! » Dit Sirius qui savait visiblement que la farce gênerait. Il s'approcha de son ami et lui murmura quelques mots ( à vous de jouer, cerveaux disjonctés !). Remus rougit rapidement mais se ressaisit et sourit.
« Bon, soit vous nous dites ce que Patmol a dit, soit on va bouffer ! Je crève de faim ! » Déclara Matt en prenant Kate dans ses bras et de l'embrasser dans le coup.
Sirius et Remus se regardèrent, semblant converser par leurs yeux. Soudain, les autres prirent conscience de se que leurs deux amis étaient en train de débattre : ils se montre en couple ou pas ?
Remus acquiéça soudain la tête. Sirius et lui étaient arrivés à la même conclusion : pourquoi se cacher ? Ils s'aimaient et ce ne sera pas quelques moqueries qui allèrent les séparer. Ils se promirent muettement de ça.
Remus et Sirius se tournèrent vers leurs amis.
« Alors, qu'est qu'on attend ? » Demanda Remus, « je croyais que t'avais faim Matt ? »
Sirius pris alors Remus par la main et la serra.
« Vous en faites pas pour les Griffondors… » Déclara James.
« C'est pas pour les Grinffondors qu'on s'inquiète.. »Repris Sirius.
« Mais pour les autres. »Termina Remus. Les « autres » comprenaient les Serpentard et surtout les professeurs.
« Vous vous en fiché ! » Explosa Kate, « vous vous aimez, et c'est ce qui compte ! Sont pas à rentrer dans votre vie privée ! »
Tous les maraudeurs, Remus et Sirius compris, hochèrent la tête.
« Merci Kate ! T'as jamais penser à faire de la politique moldue ? »Demanda Sirius.
« pfff.. Laisse tombée Patmol ! »
« Je pourrais dire la même chose de toi, Pattenrond ! »
« Arrêtez !!! J'ai faim moi ! » Déclara Matt.
Tous savaient que c'était une excuse pour empêcher une autre dispute entre Kate et Sirius qui, malgré leur forte amitié, s'envoyaient des vannes et se disputaient souvent.
« Ok. Let's and go! » Déclara Kate.
« Ca veux dire quoi? »Demanda Sirius.
« C'est du français (anglais mais sont anglais alors…) ça veut dire, on y va ! » Expliqua Kate.
« Ah… ok… Letsi ande go ! »
Kate pouffa gentiment. C'était pas mal pour une première fois. Ils sortirent du dortoir et tous les yeux se tournèrent vers eux. D'une part, parce que c'étaient les jeunes les plus populaires et 'beaux' du collège, et puis, car il y avait une Kate qui éclatait de rire à chaque fois. Visiblement, le couple James/ Lily ne surprenait pas beaucoup, ainsi que le couple Kate/Matt. C'était le couple Sirius/Remus qui attirait tous les regards. Car c'était évident q'ils étaient 'ensemble' : se tenaient la main et se disaient de choses dans l'oreille…
« Eh ! Potter ! Tu t'es enfin déclaré ! » Déclara une voix.
« Ouais Harry ! » Répondit ce dernier.
Harry (oui, oui, e sais mais la plupart des gens donnent à leurs enfants le prénom d'un ami) Figg était le meilleur ami des Maraudeurs, en dehors de ce même groupe. Il était souvent avec eux mais refusait d'être dans les mauvais coups. James et Sirius ne comptaient plus les moments où il les avaient sauvés d'un professeur ou de Rusart, le nouveau concierge.
« Et bien, James Potter, ta maison, c'est une vraie maison de rencontre ! » Déclara Neville, assis à côté de Sam Longdubart.
« Ouais, ben, t'en as pas besoin, Finnigan ! » Cria une voix.
« Wesley ! »
« Salut les gars ! »
« Les amis, nous vous présentons le meilleur groupe de Poudlard… » Déclara Sirius « les MARAUDEURS ! »
Tous les Griffondors les acclamèrent, les filles lancant des regards désespérés à Sirius ou Remus, des regards meurtriers fusèrent vers Lily et Kate. Mais les jeunes gens qui descendaient les escaliers savaient qu'ils s'arrêteraient dans un ou deux jours…
Arthur et Harry semblaient aussi avoir trouver leur âme sœurs : Arthur Wesley, un de 4ème année, sortait visiblement avec Molly Fleche, la sœur de Matthias, et Harry Figg, son meilleur ami avec Arabella Glitter.
« Ben, Mol', tu m'avais caché que tu en pinçais pour le roux ! » Déclara Matt.
« Tais toi frangin !Tu m'avais pas dit que tu avais conclu avec Katherina toi ! »
« Ouais, bon… » Déclara ce dernier en rougissant. « On est à égalité… »
Un éclat de rire se répandit. Les petites disputes entre Matt et sa sœur savaient divertir.
« Bon, on y va ? » Demanda James.
« Ouais, j'ai fin moi ! » Déclara Matt
« Un vrai goupil(=renard gourmand et rusé) ! » Déclara Harry.
Un éclat de rire s'en fut dans le groupe des maraudeurs. Harry les regarda, sans comprendre pourquoi Matt riait aussi.
« Ouais, on y va ! »
Le groupe des maraudeurs sortit de la salle commune sous les regards des personnes. Dès leurs sorties, toutes les personnes se mettent à parler en même temps.
« Pourquoi Sirius m'a pris Remus ? »
« J'suis pas tellement surpris des couples à vrai dire… »
« Sont mignons »
« ouiiiiinnnnn »
« Arrête Sally, tu savais que tu n'avais aucune chance »
Loin de tout ce monde, les maraudeurs s'apprêtèrent à rentrer dans la grande salle.
« Et bien, c'est partit ! »Déclara Remus
« Ouais, let's et go ! Comme tu dirais Lily. » Déclara James.
« Je t'aime » Chuchota Sirius à l'oreille de Remus, comme pour se donner du courage.
« Je t'aime aussi, Patmol. » Répondit Remus de la même manière.
Et ils entrèrent.
*******
Remus, repensa à ses émotions, aux réactions plus ou moins violentes des élèves. Les pouffsouffles, fidèles à eux-mêmes acceptèrent les nouveaux couples sans beaucoup de surprise, les Serdaigles, ayant eux aussi de bons rapports avec les Grinffondors, acceptèrent ces couples avec quelques rires de moqueries sympathiques et autres acclamations, comme le frère de Sirius, qui lui tapa dans le dos avec un « félicitation fréro ! ». Quand il avait parler de cette réaction avec Sirius, son ami lui avait avouer avec un petit rire que son grand frère, âgé de 18 ans (sortit l'année dernière de Poudlard) était lui aussi homo. Ce qui expliquait le fait que Kévin Black ne soit pas plus gêné que ça de leur relation.
On était maintenant en plein mois de décembre, les premières neiges ne devants plus tardées. Ils avaient entamé leur entraînement avec endurance et dureté, ils commençaient, après presque 3 mois à se sentir plus 'animal' et Remus avait réussi à transformer, quelques jours auparavant, à transformer ses mains et ses crocs. Il fallait avouer que la pleine lune était ce soir donc il était facilité.
Se serrant plus dans les bras de Sirius, Remus sentit une de ses crises arriver.
« Si'… »Souffla-t-il.
Son petit ami, comprenant sa demande, l'entoura plus doucement dans les bras. James, assis à côté d'eux et jouant à la bataille explosive avec le reste du groupe sentit ses amis se tendre. Aussitôt, il arrêta de jouer, provoquant la frustration et la colère de Matt et Lily. Aussitôt envoler lorsqu'ils vient le regard de James vers Remus et Sirius.
Remus sentit la douleur remonter doucement, trop doucement dans ses bras, faisant tendre tous ses muscles. La douleur remonta inlassablement, presque méthodiquement, le long de ses bras, de ses jambes. Remus, même habitué à ces crises, sentit son corps tremblé, ne put s'empêché d'haleter. Sirius resserra son étreinte, sachant, tout comme Remus, qu'il fallait que la douleur s'en aille. Cette fois-ci, la douleur alla jusqu'aux épaules et en haut des cuisses, synonyme que la pleine lune arrivait. La douleur, arrivé aux épaules fit lentement le chemin inverse, comment pour montrer qu'elle reviendrait…
Sirius savait que même s'il pouvait bientôt accompagné Remus lors de son étape 'loup', il ne pouvait l'aider lors de ces montées de douleur, que même Pomfech ou Dumbledore ne pouvait sembler atténuer. Sirius laissa sortir une larme, qui roula sur l'épaule libérée de son ami, qui était lui-même à bout de souffle et complètement crever.
« Ca va ? » Demanda James, d'une voix inquiète.
Même après trois transformations et une dizaine de crises identiques, il ne pouvait s'empêcher de poser cette question. 'Complexe du chef' se dit Remus.
« Ouais, c'est passé. Vous pouvez continuer… »Leur répondit gentiment Remus.
Les autres retournaient à leurs jeux, sachant que cela aidait Remus à oublier sa douleur. Ce dernier se retourna, regardant son petit ami.
« Ca va ? »Demanda Sirius.
« Ouais. »Répondit Remus « Mais vivement qu'ils trouvent un moyen d'enlever ces crises… »
Sirius acquiéça, se demandant, comme à chaque fois, comment Remus Lupin avait pût leurs cacher ses crises de douleur … Sirius était tellement inquiet pour son petit ami, lui souffla un 'je t'aime' avant de l'embrasser. Les deux amants n'avaient jamais été plus loin que ce simple baiser, mais étaient contient qu'un jour, il ne sera plus suffisant. Mais ils en avaient parler et tous deux savaient qu'ils n'étaient pas assez près, bien qu'étant très amoureux l'un de l'autre (N/A : après tout, ils ont 14 ans…). Lily les regarda un instant. Soudain, elle sentit une force monter en elle, comme un souffle de bien-être… Elle hennit.
Sirius, sentit une vague d'amour envers Remus arriver en même temps qu'une vague de haine envers le monstre qui avait si mal à Remus. Il se décolla de Remus, conscient de se qu'il allait se produire, tourna la tête vers Lily, qui, comment lui, sentait La chose arriver.
Lily, comprenant tout à coup ce que cette vague était, la laissa arrivée. Remus et Matt, tout comme Kate et James, savaient, ou plutôt, devinaient ce que leurs amis étaient en train de vivre… C'était l'étape finale de leurs efforts, celle pour la quelle ils avaient fait tant de sacrifices, tant de sueur était tombée… Car ils savaient. Lily et Sirius allaient se transformé en animagus et ainsi franchir l'étape de transformation : Lily allait devenir Licorne, Sirius, un chien.
Lily, sentant la force arrivée vers son cœur, sera la main de James, le regarda, avant de projeter sa tête vers l'arrière avec le râle de douleur… Ce bruit ne tarda pas à se répéter chez Sirius, quelques instants plus tard…Les autres se tendirent, ayant peur que la transformation s'effectue mal, se remémorant chaque parcelle de leur apprentissage… Tout semblait normal… Hormis le fait que seulement 3 mois s'étaient écouler avant le début de leur 'initiation', au lieu des 6…
Tout à coup, Sirius se recroquevilla, provoquant chez Remus un soupir. Cela semblait, maintenant c'était très claire, à sa propre transformation, qu'il n'avait pas identifier car il n'était pas à l'intérieur du corps. Remus réprima un frisson, cela devait les torturer, en eux… Il se souvient la première transformation, il en tremblait encore quelques fois… Cette sensation de douleur insoutenable, de rage et de … douceur ?… Il y avait, dans ses transformations en loup, une once, infime, de douceur … Une sensation qu'il n'a pu traduire … Comme, une renaissance, une délivrance… Le sentiment d'être enfin… Complet, comme quelque chose qui nous manque et qui se rajoute… C'est ce moment de rajout, qui doit durer quelques secondes, qui l'attirait, comme … l'amour. Oui, il ressentait la même chose quand Sirius s'approchait de lui le matin, et se penchait sur lui en lui murmurant des mots doux… C'était si.. Réconfortant…
Sirius et Lily devaient maintenant passer à travers cette sensation.
« Qu'est qu'ils ont ? » Demanda inquiet James.
« Laisse… Cela ressemble à ma transformation… Il sont en train de passer à travers…Une sensation merveilleuse.. » Répondit Remus.
« Merveilleuse ? » Demanda Kate.
« Oui.. JE sais pas comment la décrire c'est… Super.. Indécrivable….Vous verrez. »
Hochement de tête.
Lily soudain se transforma. Dans un pupe (euh…^_^') un poop ( différent de pop = transfert). Sirius se métamorphosa en chien.
« Lily? Sirius? » Demanda Matt.
"Ouaf?" demanda Sirius comme un 'quoi ?'.
« Ca va ? »Demanda James.
« Miaou. Miaaaaaouu ! »
« Euh… SI vous le dites… Vous redevenez humain ? » Demanda Matt.
Poop. Poop.
Deux humains, déboussolés.
« Alors ? » Demanda Kate.
« Yahou ! C'est.. » Commença Lily.
« Géant. » Termina Sirius.
" Comment s'est passer votre transformation ? Remus nous a dit que c'était comme la sienne.. » Demanda James.
Lily et Sirius tournèrent leur tête vers Remus.
« C'est vrai ? Et bien, t'a du courage… Nous, c'est la première fois seulement… »
« C'est aussi rude que ça ? »Demanda Kate.
Remus hocha la tête.
« Vous avez ressentit ou pas ? » Demanda ce dernier.
« Le.. Sentiment ? » Demanda Sirius.
Re-hochement de tête.
« Oui.. C'est. Puissant. »Répondit Sirius.
« C'est tellement grandiose. Pour cela, je serrais prête à resubir ça… »Déclara Lily.
« En tout cas, vous avez votre transformation… Nous pas ! »
« T'en fait pas Jamie ! »Déclara Sirius. Il regarda vers Remus et vit cette approbation muette qu'il cherchait. « On n'accompagnera pas Remus tant que un seul d'entre vous ne se sera pas transformer.
Poop. Lily avait disparu, remplacée par une chatte 'œil de lynx' (vous savez, ceux avec pleins de p'tites taches partout, de toutes les couleurs…), elle avait gardé les yeux verts de sa mère.. Les mêmes qu'elle transfèrerait plus tard au 'survivant'.
«A toi Si' ! »
Poop. Sirius était maintenant un grand chien noir, comme ceux qui 'hantent' les cimetières. Lui, avait gardé une fine cicatrice, en haut du bras, qui ressortait par des poils blancs.
« Merci, on sait maintenant vous reconnaître… Ce sera plus simple. »
poop. Poop.
« Tien… Potter!"
"Malfroy et co…"
"Arrête Black! Joues pas au plus malin avec moi!" Déclara Severus Rogue.
« T'as peur de perdre ? » Demanda Remus.
« Tiens… Vous savez ce qu'on dit sur vous deux ? » Demanda Malfroy.
« Les rumeurs ne nous intéressent pas, Lucius ! Rentre chez ton père ! » Déclara Kate d'une voix dure.
« Tiens.. Les petites moldues… Ou plutôt, les sangs-de-bourdes… » Dit Rogue qui ne pu finir sa phrase car Sirius et James devaient retenir Matt.
« Tien… »
« Ca fait trois fois ! Tu connais pas autre chose ? »
« POTTER ! » Déclara Rogue « Tu t'en tireras pas comme ça ! »
« Ben, pour ton info et tes rumeurs… M. Rogue et Malfroy… Y'a trois couples dans notre groupe… A toi de faire marcher tes méninges ! » Déclara Sirius.
« Soit pas trop dur, Si'.. Tu sais bien qu'ils n'en ont pas !! »Déclara Remus.
« LUPIN ! La prochaine fois ! » Déclara Averti, un pauvre visqueux.. Euh, un camarade des deux c*ns (ou Serpentard, au choix ).
Mais les maraudeurs étaient déjà bien loin, réfléchissant déjà à faire un mauvais coup à ces deux Serpentard, leurs ennemis jurés…
« Alors, les maraudeurs ? Encore des ennuies avec Malfroy et co ? » Demanda Grace Jordan, la sœur jumelle de Fred Jordan, le commentateur des matchs de Quidditch, et qui étaient, tous deux, à Serdaigle.
« Comme d'ab, Préfete ! »Déclara Sirius, qui adorait la faire enragée. « Mais tu nous connais, on ne va pas se laisser faire ! »
« C'est pour ça que j'ai peur ! » Déclara-t-elle avant d'éclater de rire. « Remarquez, ça leurs feraient pas de mal de descendre de leurs pieds d'estal… »
« Bye Grace ! »Déclara Sirius.
« Bye ! »
Ils se dirigèrent vers la salle commune de Griffondor quand Remus prit un autre couloir, avec un soupir.
« Mooni.. C'est par là ! »
« Je dois aller à l'infirmerie… C'est, bientôt l'heure… »
« Ok… Bonne chance Rem'…On t'attend demain ! »
« Ouais ! Bye ! »
Avec un geste désabusé, Remus se dirigea vers l'infirmerie. Lily se dirigea vers Sirius, lui posant la main sur son épaule.
« T'en fait pas… Il est bien protégé… » Déclara-t-elle d'une voix douce.
« Je sais.. Mais j'ai mal à chaque fois qu'il part. » Répondit-il.
« Allez, on y va ! »Déclara Matt d'une voix faussement enjouée.
« Ouais.. C'est partit pour une nuit blanche. »
**********
Voilà !L'est vachement long ce chapitre…. Comme promis, du Severus (mais moins que je voulais), du romantisme…Et des petites transformations.. Dites moi ce que vous en pensez… Review (le p'tit bouton, en bas à gauche)…
Merci à tous !
